Problème VB - Access

Résolu/Fermé
basshero816 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 1 sept. 2008 à 09:13
basshero816 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 sept. 2008 à 08:34
Bonjour,
Dans un formulaire, j'ai plusieurs boutons, chacun relié à une zone de texte, qui ouvrent le même formulaire lorsque l'on clique dessus.

Je clique sur un bouton du 1er formulaire. Le 2ème formulaire s'ouvre.
Dans ce formulaire ouvert, on choisit le nom d'une personne en cliquant dessus. Cette procédure ferme ce formulaire, et nous renvoie sur le précédent, où dans la zone de texte associée au bouton se trouve le nom de la personne.

Le problème, c'est que quand je clique sur un autre bouton, il faut que ce soit la zone de texte correspondante qui se remplisse.

J'ai donc créé un compteur qui indique la position de la zone de texte à remplir. Le problème pour moi est de parvenir à remplir cette zone de texte.

Imaginons que le compteur est à 2. Ce que je veux faire est donc remplir la zone de texte nom_2.
Ce que je veux faire est un truc du genre :

Me.nom_" & compteur & ".Value = Forms!....!....Value.

En gros, conserver le début du nom de la zone de texte (nom_) et modifier la fin (le numéro de la zone de texte) en fonction de la valeur du compteur.

Il faudrait pouvoir modifier un String pour qu'il devienne le nom d'une zone de texte.
Est-ce possible..?
Merci
A voir également:

2 réponses

Prog44 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 3
4 sept. 2008 à 19:56
Pouquoi ne pas gére l'index de la zone de texte et le même n° d'index pour le bouton correspondant, au lieu de gérer le numéro sur le nom de ta zone ?
0
basshero816 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 6
5 sept. 2008 à 08:34
Merci Prog44, j'ai finalement réussi à réaliser ce que je voulais, en utilisant les index, comme tu l'as suggéré.

@+
0