[Probléme]Micro Labtec (usb)

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 thiboo -
Bonjour tout le monde :)

J'ai quelques problémes avec un micro externe Labtec.....

En effet quand je l'utilise sur Teamspeak (logiciel de discussion audio), dés que je l'active il se met a résonner tout seul, le bruit s'emplifie et personne n'entend plus rien , je suis obligé d'arréter de parler aprés.....

Probléme : Micro qui fonctionne mal
-> Si j'active le micro sur Teamspeak il va se mettre tout seul a faire du bruit de ce bruit va augmenter . . . .

J'aurais besoins d'aide :D
Merci

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2007
3
bonjours,moi g un prob ac mon micro labtec ki marche pas sur windows vista.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi c'est exatement pareil !! il ne marche pas en conversation sur MSN mais sionon il marche super bien es-ce normal !!
PLIZ
Effacez ce message
j'ai trouvé le probléme

merci
Bonjour, je me permet de vous envoyer un mail, car en 2005 vous avez posté sur ce forum, avec un probleme de micro qu'il sature et je voudrais savoir comment avez vous resolu le probleme....merci
Cordialement...Yann
arthox peut-tu me dire comment ta fait pske jai le meme prob que toi !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006

salut les salut tous les internautes voila chez un soucis avec ma web-cam je suis en labtec notebook webcam donc je vous dit le probleme je suis en conversation video et au debut sa va et un coup de t en s en temp je suis tous coupé par un bruit de chiote et quand je configure ma web-cam sur msn ma barre et au jaune et aprés redescent dans le rouge pourkoi? merci de repondre et a bientot si jé un soucis lol