[Probléme]Micro Labtec (usb)
Résolu
ArThoX
-
thiboo -
thiboo -
Bonjour tout le monde :)
J'ai quelques problémes avec un micro externe Labtec.....
En effet quand je l'utilise sur Teamspeak (logiciel de discussion audio), dés que je l'active il se met a résonner tout seul, le bruit s'emplifie et personne n'entend plus rien , je suis obligé d'arréter de parler aprés.....
Probléme : Micro qui fonctionne mal
-> Si j'active le micro sur Teamspeak il va se mettre tout seul a faire du bruit de ce bruit va augmenter . . . .
J'aurais besoins d'aide :D
Merci
J'ai quelques problémes avec un micro externe Labtec.....
En effet quand je l'utilise sur Teamspeak (logiciel de discussion audio), dés que je l'active il se met a résonner tout seul, le bruit s'emplifie et personne n'entend plus rien , je suis obligé d'arréter de parler aprés.....
Probléme : Micro qui fonctionne mal
-> Si j'active le micro sur Teamspeak il va se mettre tout seul a faire du bruit de ce bruit va augmenter . . . .
J'aurais besoins d'aide :D
Merci
A voir également:
- [Probléme]Micro Labtec (usb)
- Clé usb non détectée - Guide
- Labtec - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
moi c'est exatement pareil !! il ne marche pas en conversation sur MSN mais sionon il marche super bien es-ce normal !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les salut tous les internautes voila chez un soucis avec ma web-cam je suis en labtec notebook webcam donc je vous dit le probleme je suis en conversation video et au debut sa va et un coup de t en s en temp je suis tous coupé par un bruit de chiote et quand je configure ma web-cam sur msn ma barre et au jaune et aprés redescent dans le rouge pourkoi? merci de repondre et a bientot si jé un soucis lol