Les discussions

[basic] excel et une simple boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel rempli de nombres. Je souhaiterais faire en sorte que tous les nombres prennent un ajout de 15% (en restant dans la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Bidouilleu_R

Acces à une base de données

Résolu

Bonjour, est ce que l'acces simultanné à une base de donnéés ACCES par 2 applications cause des problémes? sachant que l'acces de l'une de ces appli...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
djou83

Image cliquable non affichée sur ie

Résolu

Bonjour, J'ai créé une image cliquable, et celle-ci s'affiche tout à fait correctement dans FF, mais pas dans Internet Explorer. J'ai à la place un...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Philam

Macro excel copier cellules

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de poster ce poste au sujet d'un problème que je rencontre sur une macro. J'explique mon probleme : j'ai un fichier...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
droux

Parse error: syntax error, unexpected t_const

Résolu

Voila j'ai un souci, j'ai un message d'erreur qui est : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home.25/m/e/r/merloene/...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
bengui12

Meilleur editeur php

Résolu

Salut tout le monde !!! Je fais un petit sondage, selon vous quel est le meilleur editeur PHP en ce moment ? (dans les gratuits si possible) Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

Probleme access

Résolu

bonjour actuellement en stage, mon projet est de concevoir une base de donnée pour la gestion du planning du personnel. Mon souci est qu'apres av...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Jean_Jacques

Parse error: syntax error, unexpected t_strin

Résolu

Bonjour, en voulant installer phpMyadmin, j'ai eu ce problème quand j'ai voulu lancer le fichier index.php: Code : Parse error: syntax error, u...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Droopy_

Onmouseover sur 1 image s'il vous plaiiiit???

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de savoir un truc, c'est très important et pourtant c'est pas grand chose alors s'il vous plait aidez moi... Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Minie

[vb 2005]emplacement plusieurs error provider

Résolu

Bonjour a tous... Alors je bosse sur une interface graphique (VB 2005)ou j'ai l'intention d'utiliser des Error Provider pour gérer la capture des s...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
enissay

Image aléatoire + lien

Résolu

Bonjour, J'ai cherché comment afficher une image aléatoire et j'ai trouvé : Seulement je voudrai y ajouter un lien. Je m'explique, si par...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
delph

Exercice en algorithme

Résolu

Salut tout le monde !! Voilà j'ai un exercice que j'arrive pas à résoudre : Je veux un résultat pour l'algorithme suivant par exemple : 9 * 9...

Fee Fay

Operation en java

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ecrire un programme qui fait des opérations d’addition, de soustraction, de multiplication et de division sur deux fractions. P...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lowpien

%userprofile% en language c ?

Résolu

Bonjour, je souhaite creer un petit programme permetant de creer un nouveau dossier dans les dosier utilistateur (documents and settings sous xp ou u...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
baibounet29

[c++] - concaténer variable dans nom variable

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement d'instancier dynamiquement un certain nombre d'objets. Pour cela, je souhaite leur donner un nom avec un suff...

Utilisateur anonyme

Php liste deroulente a partir d'une table

Résolu

Bonjour, c du PHP site web j'aimerais faire une liste déroulente apartir d'une table la table specialite : num_specialite ...

yusukessj

Karnaugh

Résolu

Bonjour, comment utiliser un diagramme de karnaugh pour trouver la forme disjonctive minimisée de cette expression A.B(barre)+A.B(barre).c(barre).D...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
basamiro

Problème d'attribution inputbox à une cellule

Résolu

Bonjour, Le problème est le suivant, j'ai crée un formulaire excel dans lequel on demande à l'utilisateur de remplir des cellules. Lorsque l'util...

wilfried_42

Probleme de c

Résolu

Bonjour, je dois faire un programme en C, je vous explique: on a un tableau de 10 cases ou on y entre des valeurs manuellement, les valeurs sont lu...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
marouendjerbien

Petite aide facile javascript

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment ecrire une foction qui fait le suivant: lors d'un clic sur nimporte quel balise le class de la balise body cha...

33 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Winterboard

Problème javascript

Résolu

Bonjour, Alors voilà je ne connais absolument rien en JavaScipt mais pourtant j'utilise un script pour faire un bouton précédent qui est le suivant :...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
flocoplus

Boucle while php

Résolu

Bonjour, J'ai cette boucle la : while ($fichier[$i] = readdir($pointeur)) { $i++; } le problème c'est que $fichier pour tous les indi...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Math38420

Printf

Résolu

Bonjour, je fais un programme en c et je veux que printf affiche 2 nbr après la virgule aidez moi j'ai oublier elle parait être comme 2.5 je ne sa...

saif87

Fonction javascript

Résolu

Bonjour, je veux contrôler un champ date ( jour ) dans un formulaire web j'ai essayer avec cette fonction mais il y a un pb: function f4() { if(...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Droopy_

Les matrices avec matlab

Résolu

Bonjour, je besois une idée pour la résolution de ce programme avec MATLAB c'est une application pour les matrice SVP, voila l'annonc&e soit mat...

lucas

Php lister fichier

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une fonction php qui permette de lister tout les fichiers présents dans un dossier ? merci

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
darkchristophetd

Php corection synthaxe

Résolu

Bonjour, peut etre pouvez vous m'aider sur ce probleme de quote que je n'arrive pas a gerer.Merci de votre aide précieuse : $req = "INSERT INTO ...

dubuducu

Probleme avec les tabeaux dynamique c++

Résolu

Bonjours tout le monde! Voila je butte sur ca: le programme compile mais il bloque à l'execution, ca fait 2h que j'essaye de omprendre pourquoi.....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
wawa

Java jlabel

Résolu

salut, je veux ajouter une icone a un static jlabel mais sa ne marche pas svp qui a une reponse m 'aide

samsoumaton

Pb avec recherche v

Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'utilise régulièrement la fonction RECHERCHE V sans aucun problème, tant qu'il s'agit de rechercher du numérique ça va ! Mais...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Erreur php

Résolu

Bonjour, je sius entrain de developper un site web le navigateur m' a affiché cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSE...

may0112

[python] expression reguliere

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour utiliser une expression régulière sous Python. je veux extraire d'un fichier la chaine de caractère qui se trou...

Stef60

Aide tableaux en c

Résolu

Bonjour, voilà mon programme, qu'est ce qui ne va pas? merci de votre aide Bonjour, je dois créer un tableau , le remplir le trier. si je suppose...

informaticienne

Access

Résolu

Bonjour, SVP je cherche une base de donner acces pour location de voiture. si qlq'un connais un lien ou peu m'aider N’hésiter pas a me contacter car ...

BloodyAngel

Envoyer des mails batch avec pièces jointes

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une routine qui permette d'envoyer un email avec une pièce jointe (image par exemple) via un fichier .bat. Les deu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
fabien350

Matlab

Résolu

Bonjour,je suis un etudiant de 5eme annee d'electrotechnique et je cherche Comment maitriser parfaitement le simulink de Matlab avec des documentation...

Fee Fay

Credit d'enregistrement sur iwizz

Résolu

Bonjour, sauriez vous remettre à zéro le crédit d'enregistrement sur Iwizz ? logiciel d'enregistrement TV . merci

renl5313

Calcul d'age

Résolu

Bonjour, je voudrais calculer l'age d'une personne qui enregistre ses données personnels dans un formulaire. $jour = $_POST['jour']; $mois = $_...

curtis002

[perl] regexp

Résolu

Bonjour, Je souhaite tester des lignes dans un fichier. Je place le tout dans un tableau avant de faire le teste. exemple de ligne dans mon fichie...

wafa_o

Programme en c++

Résolu

Bonjour, je cherche un programme en C++ qui demande de saisir un nombre entier n>0 et qui affiche ce message de 1 a n: ******************B********...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
xav3601

Java runtime environment v 5.0

Résolu

slt j ai un probleme en installant lime wire il me demande d installer java et c est operation est interrompu a chaque fois c est pas possible que fa...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Smoke

Copies de formule sur des colonnes aléatoire

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude je viens vous embeter avec mes questions idiotes. Problème : je souhaite recopier ma formule dans toutes les lignes de...

ninajams

[c] tableaux en 2d transmis en fonction

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je dois dire que le programme fonctionne parfaitement, donc je sais que, de la façon que je l'ai fait, ça fonctionne. Voici un...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jcl571

Fichier autorun

Résolu

salut, j'ai un cd interactif à céer, et j'ai besoin de réaliser un fichier autorun j'espère que quelqu'un peut m'aider pour le code de ce fichier

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
lulu diana

Php

Résolu

Bonsoir, j'ai un programme en php pour afficher la date du jour suivant pour une date tapée par l'utilisateur j'ai esseyé, mais ça marche pas! le c...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
lulu diana

Tableau multidimension

Résolu

Bonjour, je dois cree un tableau dont je ne connais pas le taille au depard #include using namespace std; void main(void) { int i; co...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
fiddy

Formulaire php

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet et j'aimerai que mes utilisateurs puissent se loguer à partir d'un mot de passe et de leur login. Ceci à partir de cha...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
didy_gwatinik

C exposant qui foire ...

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans ce programme qui est censé traduire un nombre binaire introduit par l utilisateur et lui ressortir ca valeur décimal. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
vautour88

Pointeurs et tableaux 2d en c

Résolu

Bonjour, Je sais que l'équivalent en pointeur d'un tableau en 1 dimension donne quelque chose comme ça: &tab[i] = tab car tab seul est un pointeur ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jcl571

Créer un savefiledialog a partir de vb 2005

Résolu

Bonjour, je voudrait créer un save file dialog pour que l'utilisateur de mon logiciel qui est en VB 2005 puissent enregistrer un text box le ,li...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
haris44
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000