Les discussions

Boucle while php

Résolu

Bonjour, J'ai cette boucle la : while ($fichier[$i] = readdir($pointeur)) { $i++; } le problème c'est que $fichier pour tous les indi...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Math38420

Printf

Résolu

Bonjour, je fais un programme en c et je veux que printf affiche 2 nbr après la virgule aidez moi j'ai oublier elle parait être comme 2.5 je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
saif87

Fonction javascript

Résolu

Bonjour, je veux contrôler un champ date ( jour ) dans un formulaire web j'ai essayer avec cette fonction mais il y a un pb: function f4() { if(...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Droopy_

Les matrices avec matlab

Résolu

Bonjour, je besois une idée pour la résolution de ce programme avec MATLAB c'est une application pour les matrice SVP, voila l'annonc&e soit mat...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lucas

Php lister fichier

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une fonction php qui permette de lister tout les fichiers présents dans un dossier ? merci

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
darkchristophetd

Php corection synthaxe

Résolu

Bonjour, peut etre pouvez vous m'aider sur ce probleme de quote que je n'arrive pas a gerer.Merci de votre aide précieuse : $req = "INSERT INTO ...

dubuducu

Probleme avec les tabeaux dynamique c++

Résolu

Bonjours tout le monde! Voila je butte sur ca: le programme compile mais il bloque à l'execution, ca fait 2h que j'essaye de omprendre pourquoi.....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
wawa

Java jlabel

Résolu

salut, je veux ajouter une icone a un static jlabel mais sa ne marche pas svp qui a une reponse m 'aide

samsoumaton

Pb avec recherche v

Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'utilise régulièrement la fonction RECHERCHE V sans aucun problème, tant qu'il s'agit de rechercher du numérique ça va ! Mais...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Erreur php

Résolu

Bonjour, je sius entrain de developper un site web le navigateur m' a affiché cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSE...

may0112

[python] expression reguliere

Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour utiliser une expression régulière sous Python. je veux extraire d'un fichier la chaine de caractère qui se trou...

Stef60

Aide tableaux en c

Résolu

Bonjour, voilà mon programme, qu'est ce qui ne va pas? merci de votre aide Bonjour, je dois créer un tableau , le remplir le trier. si je suppose...

informaticienne

Access

Résolu

Bonjour, SVP je cherche une base de donner acces pour location de voiture. si qlq'un connais un lien ou peu m'aider N’hésiter pas a me contacter car ...

BloodyAngel

Envoyer des mails batch avec pièces jointes

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une routine qui permette d'envoyer un email avec une pièce jointe (image par exemple) via un fichier .bat. Les deu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
fabien350

Matlab

Résolu

Bonjour,je suis un etudiant de 5eme annee d'electrotechnique et je cherche Comment maitriser parfaitement le simulink de Matlab avec des documentation...

Fee Fay

Credit d'enregistrement sur iwizz

Résolu

Bonjour, sauriez vous remettre à zéro le crédit d'enregistrement sur Iwizz ? logiciel d'enregistrement TV . merci

renl5313

Calcul d'age

Résolu

Bonjour, je voudrais calculer l'age d'une personne qui enregistre ses données personnels dans un formulaire. $jour = $_POST['jour']; $mois = $_...

curtis002

[perl] regexp

Résolu

Bonjour, Je souhaite tester des lignes dans un fichier. Je place le tout dans un tableau avant de faire le teste. exemple de ligne dans mon fichie...

wafa_o

Programme en c++

Résolu

Bonjour, je cherche un programme en C++ qui demande de saisir un nombre entier n>0 et qui affiche ce message de 1 a n: ******************B********...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
xav3601

Java runtime environment v 5.0

Résolu

slt j ai un probleme en installant lime wire il me demande d installer java et c est operation est interrompu a chaque fois c est pas possible que fa...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Smoke

Copies de formule sur des colonnes aléatoire

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude je viens vous embeter avec mes questions idiotes. Problème : je souhaite recopier ma formule dans toutes les lignes de...

ninajams

[c] tableaux en 2d transmis en fonction

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je dois dire que le programme fonctionne parfaitement, donc je sais que, de la façon que je l'ai fait, ça fonctionne. Voici un...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jcl571

Fichier autorun

Résolu

salut, j'ai un cd interactif à céer, et j'ai besoin de réaliser un fichier autorun j'espère que quelqu'un peut m'aider pour le code de ce fichier

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
lulu diana

Php

Résolu

Bonsoir, j'ai un programme en php pour afficher la date du jour suivant pour une date tapée par l'utilisateur j'ai esseyé, mais ça marche pas! le c...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
lulu diana

Tableau multidimension

Résolu

Bonjour, je dois cree un tableau dont je ne connais pas le taille au depard #include using namespace std; void main(void) { int i; co...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
fiddy

Formulaire php

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet et j'aimerai que mes utilisateurs puissent se loguer à partir d'un mot de passe et de leur login. Ceci à partir de cha...

didy_gwatinik

C exposant qui foire ...

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans ce programme qui est censé traduire un nombre binaire introduit par l utilisateur et lui ressortir ca valeur décimal. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
vautour88

Pointeurs et tableaux 2d en c

Résolu

Bonjour, Je sais que l'équivalent en pointeur d'un tableau en 1 dimension donne quelque chose comme ça: &tab[i] = tab car tab seul est un pointeur ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jcl571

Créer un savefiledialog a partir de vb 2005

Résolu

Bonjour, je voudrait créer un save file dialog pour que l'utilisateur de mon logiciel qui est en VB 2005 puissent enregistrer un text box le ,li...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
haris44

Requete mysql + php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème. J'ai le code suivant : Le souci est que cette requete me retourne rien ni message d'erreur ni valeur...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Tony85

Formule en excel vba

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux excel. Je suis positionné dans le premier tableau a l'adresse suivante: Sheets("TableauA").Select Range(Cells(retour...

LegrandMick

Pointeur de pointeur ** c

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, j'ai vu les pointeurs y pas longtemps, j'ai compris à quoi ils servaient et pourquoi ils étaient important seu...

Goun

Apprendre php

Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de trouver un site qui me permet de d'apprendre PHP mais j'ai pas arrivé à réussir, merci de m'indiquer un site p...

anoume

Fonction en php

Résolu

Bonjour, voila je voudrais que ma fonction calcul le volume de mon cône. les valeur de ma hauteur et de mon rayon sont entrer dans un formulaire. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
b-boybaki

Liste modifiable access

Résolu

Bonjour, j'ai une zone de liste modifiable (avec saisie semi auto) dans un formulaire et j'aimerais simplement qu'elle se déroule dès que l'utilisa...

dabigben

Incompatibilité entre nombre et texte???

Résolu

Bonjour, je suis entrain de vouloir concevoir un logiciel avec VB 6.0 et Access et je suis bloqué dans une de mes requêtes. Il s'agit de celle-là :...

williom

[débutant]langage c

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une simple multiplication entre 2 variables donc: float a=4, b=1/10, var; var=a*b; printf("%f",var); NORMALEMENT le...

yassinee

[access] requete suppression jointure table

Résolu

Bonjour, je fais une requete de jointure des tables A et B pour les données communes. je voudrai effacer les données de la requetes de jointure par ...

artamys

[php] connaitre la clef d'un array

Résolu

Bonjour, Voili voilou le probleme : Dans un tableau associatif, j'aimerais savoir comment peut on obtenir une clef a partir de sa valeur. e.g....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Fricky42

Batch:ouvrir une commande dans une new invite

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches infructueuse je me tourne vers vous pour une petite question sous batch. J'aimerais créer un script qui me pe...

cchristian

Xampp et wampp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si xampp et wampp sont pareil (est ce q'ils viennent du meme éditeur). comme ils ont a peu près le meme nom.

brudao

Masque de saisie access

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un masque de saisie dans une table pour forcer l'écriture en majuscule, autoriser les chiffres et les tirets. Pour les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dabigben

[java] servlet et redirection vers post

Résolu

Salut tous le monde, Je voulais savoir comment faire pour que ma Servlet envoi des infos POST par la redirection aafin d'éviter ca : rep.sendRedirec...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
emualliug

Planning excel

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une macro ou une formule excel pour réaliser un projet perso. Voilà je dois faire un planning pour 20 personnes sur...

deslaut

[java] delete de fichier

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car je n'arrive pas à supprimer un fichier après l'avoir zippé et je ne vois pas pourquoi. je joint le code ci-de...

voilalesoleil

Pour débuter...

Résolu

Bonjour, Je voudrais débuter en informatique/programmation. Pouvez-vous me dire par quoi commencer, quoi apprendre en premier, etc. Merci

math_dez

Macro excel copier formule

Résolu

Bonjour, Désolé de vous ennuyer mais je réussi pas ce que je veux faire: J'ai un tableau dont la colonne C est vide Je veux remplir cela par A+B...

ninajams

Jave : classes et transmission de variables

Résolu

Bonjour, je suis debutant en JAVA et je suis bloquer dans l'ecriture de mon programme : Mon probleme conserne les classes. C'est un peu complique :...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
gabriel

Suppression ligne sous condition de date

Résolu

Bonjour, J'ai dans un fichier une liste de produits et leurs prixs à différentes dates (donc des doublons). J'aimerai créer une macro en VBA afin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Polux31

Flex et php

Résolu

Bonjour, J'essaie tout doucement de me mettre à flex. Est ce que vous avez un site avec des tutos sympas en francais de préférence. Sinon j'ai vu da...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
dop
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000