Les discussions
[basic] excel et une simple boucle for
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel rempli de nombres. Je souhaiterais faire en sorte que tous les nombres prennent un ajout de 15% (en restant dans la ...
Acces à une base de données
RésoluBonjour, est ce que l'acces simultanné à une base de donnéés ACCES par 2 applications cause des problémes? sachant que l'acces de l'une de ces appli...
Image cliquable non affichée sur ie
RésoluBonjour, J'ai créé une image cliquable, et celle-ci s'affiche tout à fait correctement dans FF, mais pas dans Internet Explorer. J'ai à la place un...
Macro excel copier cellules
RésoluBonjour à tous, Je me permet de poster ce poste au sujet d'un problème que je rencontre sur une macro. J'explique mon probleme : j'ai un fichier...
Parse error: syntax error, unexpected t_const
RésoluVoila j'ai un souci, j'ai un message d'erreur qui est : Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home.25/m/e/r/merloene/...
Meilleur editeur php
RésoluSalut tout le monde !!! Je fais un petit sondage, selon vous quel est le meilleur editeur PHP en ce moment ? (dans les gratuits si possible) Merci ...
Probleme access
Résolubonjour actuellement en stage, mon projet est de concevoir une base de donnée pour la gestion du planning du personnel. Mon souci est qu'apres av...
Parse error: syntax error, unexpected t_strin
RésoluBonjour, en voulant installer phpMyadmin, j'ai eu ce problème quand j'ai voulu lancer le fichier index.php: Code : Parse error: syntax error, u...
Onmouseover sur 1 image s'il vous plaiiiit???
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de savoir un truc, c'est très important et pourtant c'est pas grand chose alors s'il vous plait aidez moi... Je voudra...
[vb 2005]emplacement plusieurs error provider
RésoluBonjour a tous... Alors je bosse sur une interface graphique (VB 2005)ou j'ai l'intention d'utiliser des Error Provider pour gérer la capture des s...
Image aléatoire + lien
RésoluBonjour, J'ai cherché comment afficher une image aléatoire et j'ai trouvé : Seulement je voudrai y ajouter un lien. Je m'explique, si par...
Exercice en algorithme
RésoluSalut tout le monde !! Voilà j'ai un exercice que j'arrive pas à résoudre : Je veux un résultat pour l'algorithme suivant par exemple : 9 * 9...
Operation en java
RésoluBonjour, J'essaye d'ecrire un programme qui fait des opérations d’addition, de soustraction, de multiplication et de division sur deux fractions. P...
%userprofile% en language c ?
RésoluBonjour, je souhaite creer un petit programme permetant de creer un nouveau dossier dans les dosier utilistateur (documents and settings sous xp ou u...
[c++] - concaténer variable dans nom variable
RésoluBonjour à tous, J'essaye actuellement d'instancier dynamiquement un certain nombre d'objets. Pour cela, je souhaite leur donner un nom avec un suff...
Php liste deroulente a partir d'une table
RésoluBonjour, c du PHP site web j'aimerais faire une liste déroulente apartir d'une table la table specialite : num_specialite ...
Karnaugh
RésoluBonjour, comment utiliser un diagramme de karnaugh pour trouver la forme disjonctive minimisée de cette expression A.B(barre)+A.B(barre).c(barre).D...
Problème d'attribution inputbox à une cellule
RésoluBonjour, Le problème est le suivant, j'ai crée un formulaire excel dans lequel on demande à l'utilisateur de remplir des cellules. Lorsque l'util...
Probleme de c
RésoluBonjour, je dois faire un programme en C, je vous explique: on a un tableau de 10 cases ou on y entre des valeurs manuellement, les valeurs sont lu...
Petite aide facile javascript
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment ecrire une foction qui fait le suivant: lors d'un clic sur nimporte quel balise le class de la balise body cha...
Problème javascript
RésoluBonjour, Alors voilà je ne connais absolument rien en JavaScipt mais pourtant j'utilise un script pour faire un bouton précédent qui est le suivant :...
Boucle while php
RésoluBonjour, J'ai cette boucle la : while ($fichier[$i] = readdir($pointeur)) { $i++; } le problème c'est que $fichier pour tous les indi...
Printf
RésoluBonjour, je fais un programme en c et je veux que printf affiche 2 nbr après la virgule aidez moi j'ai oublier elle parait être comme 2.5 je ne sa...
Fonction javascript
RésoluBonjour, je veux contrôler un champ date ( jour ) dans un formulaire web j'ai essayer avec cette fonction mais il y a un pb: function f4() { if(...
Les matrices avec matlab
RésoluBonjour, je besois une idée pour la résolution de ce programme avec MATLAB c'est une application pour les matrice SVP, voila l'annonc&e soit mat...
Php lister fichier
RésoluBonjour, Existe-t-il une fonction php qui permette de lister tout les fichiers présents dans un dossier ? merci
Php corection synthaxe
RésoluBonjour, peut etre pouvez vous m'aider sur ce probleme de quote que je n'arrive pas a gerer.Merci de votre aide précieuse : $req = "INSERT INTO ...
Probleme avec les tabeaux dynamique c++
RésoluBonjours tout le monde! Voila je butte sur ca: le programme compile mais il bloque à l'execution, ca fait 2h que j'essaye de omprendre pourquoi.....
Java jlabel
Résolusalut, je veux ajouter une icone a un static jlabel mais sa ne marche pas svp qui a une reponse m 'aide
Pb avec recherche v
RésoluBonjour, Dans Excel, j'utilise régulièrement la fonction RECHERCHE V sans aucun problème, tant qu'il s'agit de rechercher du numérique ça va ! Mais...
Erreur php
RésoluBonjour, je sius entrain de developper un site web le navigateur m' a affiché cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSE...
[python] expression reguliere
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour utiliser une expression régulière sous Python. je veux extraire d'un fichier la chaine de caractère qui se trou...
Aide tableaux en c
RésoluBonjour, voilà mon programme, qu'est ce qui ne va pas? merci de votre aide Bonjour, je dois créer un tableau , le remplir le trier. si je suppose...
Access
RésoluBonjour, SVP je cherche une base de donner acces pour location de voiture. si qlq'un connais un lien ou peu m'aider N’hésiter pas a me contacter car ...
Envoyer des mails batch avec pièces jointes
RésoluBonjour, Je cherche à écrire une routine qui permette d'envoyer un email avec une pièce jointe (image par exemple) via un fichier .bat. Les deu...
Matlab
RésoluBonjour,je suis un etudiant de 5eme annee d'electrotechnique et je cherche Comment maitriser parfaitement le simulink de Matlab avec des documentation...
Credit d'enregistrement sur iwizz
RésoluBonjour, sauriez vous remettre à zéro le crédit d'enregistrement sur Iwizz ? logiciel d'enregistrement TV . merci
Calcul d'age
RésoluBonjour, je voudrais calculer l'age d'une personne qui enregistre ses données personnels dans un formulaire. $jour = $_POST['jour']; $mois = $_...
[perl] regexp
RésoluBonjour, Je souhaite tester des lignes dans un fichier. Je place le tout dans un tableau avant de faire le teste. exemple de ligne dans mon fichie...
Programme en c++
RésoluBonjour, je cherche un programme en C++ qui demande de saisir un nombre entier n>0 et qui affiche ce message de 1 a n: ******************B********...
Java runtime environment v 5.0
Résoluslt j ai un probleme en installant lime wire il me demande d installer java et c est operation est interrompu a chaque fois c est pas possible que fa...
Copies de formule sur des colonnes aléatoire
RésoluBonjour, Comme d'habitude je viens vous embeter avec mes questions idiotes. Problème : je souhaite recopier ma formule dans toutes les lignes de...
[c] tableaux en 2d transmis en fonction
RésoluBonjour, Tout d'abord, je dois dire que le programme fonctionne parfaitement, donc je sais que, de la façon que je l'ai fait, ça fonctionne. Voici un...
Fichier autorun
Résolusalut, j'ai un cd interactif à céer, et j'ai besoin de réaliser un fichier autorun j'espère que quelqu'un peut m'aider pour le code de ce fichier
Php
RésoluBonsoir, j'ai un programme en php pour afficher la date du jour suivant pour une date tapée par l'utilisateur j'ai esseyé, mais ça marche pas! le c...
Tableau multidimension
RésoluBonjour, je dois cree un tableau dont je ne connais pas le taille au depard #include using namespace std; void main(void) { int i; co...
Formulaire php
RésoluBonjour, Je suis sur un projet et j'aimerai que mes utilisateurs puissent se loguer à partir d'un mot de passe et de leur login. Ceci à partir de cha...
C exposant qui foire ...
RésoluBonjour, j'ai une erreur dans ce programme qui est censé traduire un nombre binaire introduit par l utilisateur et lui ressortir ca valeur décimal. ...
Pointeurs et tableaux 2d en c
RésoluBonjour, Je sais que l'équivalent en pointeur d'un tableau en 1 dimension donne quelque chose comme ça: &tab[i] = tab car tab seul est un pointeur ...
Créer un savefiledialog a partir de vb 2005
RésoluBonjour, je voudrait créer un save file dialog pour que l'utilisateur de mon logiciel qui est en VB 2005 puissent enregistrer un text box le ,li...