Les discussions
Boucle while php
RésoluBonjour, J'ai cette boucle la : while ($fichier[$i] = readdir($pointeur)) { $i++; } le problème c'est que $fichier pour tous les indi...
Printf
RésoluBonjour, je fais un programme en c et je veux que printf affiche 2 nbr après la virgule aidez moi j'ai oublier elle parait être comme 2.5 je ne sa...
Fonction javascript
RésoluBonjour, je veux contrôler un champ date ( jour ) dans un formulaire web j'ai essayer avec cette fonction mais il y a un pb: function f4() { if(...
Les matrices avec matlab
RésoluBonjour, je besois une idée pour la résolution de ce programme avec MATLAB c'est une application pour les matrice SVP, voila l'annonc&e soit mat...
Php lister fichier
RésoluBonjour, Existe-t-il une fonction php qui permette de lister tout les fichiers présents dans un dossier ? merci
Php corection synthaxe
RésoluBonjour, peut etre pouvez vous m'aider sur ce probleme de quote que je n'arrive pas a gerer.Merci de votre aide précieuse : $req = "INSERT INTO ...
Probleme avec les tabeaux dynamique c++
RésoluBonjours tout le monde! Voila je butte sur ca: le programme compile mais il bloque à l'execution, ca fait 2h que j'essaye de omprendre pourquoi.....
Java jlabel
Résolusalut, je veux ajouter une icone a un static jlabel mais sa ne marche pas svp qui a une reponse m 'aide
Pb avec recherche v
RésoluBonjour, Dans Excel, j'utilise régulièrement la fonction RECHERCHE V sans aucun problème, tant qu'il s'agit de rechercher du numérique ça va ! Mais...
Erreur php
RésoluBonjour, je sius entrain de developper un site web le navigateur m' a affiché cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSE...
[python] expression reguliere
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour utiliser une expression régulière sous Python. je veux extraire d'un fichier la chaine de caractère qui se trou...
Aide tableaux en c
RésoluBonjour, voilà mon programme, qu'est ce qui ne va pas? merci de votre aide Bonjour, je dois créer un tableau , le remplir le trier. si je suppose...
Access
RésoluBonjour, SVP je cherche une base de donner acces pour location de voiture. si qlq'un connais un lien ou peu m'aider N’hésiter pas a me contacter car ...
Envoyer des mails batch avec pièces jointes
RésoluBonjour, Je cherche à écrire une routine qui permette d'envoyer un email avec une pièce jointe (image par exemple) via un fichier .bat. Les deu...
Matlab
RésoluBonjour,je suis un etudiant de 5eme annee d'electrotechnique et je cherche Comment maitriser parfaitement le simulink de Matlab avec des documentation...
Credit d'enregistrement sur iwizz
RésoluBonjour, sauriez vous remettre à zéro le crédit d'enregistrement sur Iwizz ? logiciel d'enregistrement TV . merci
Calcul d'age
RésoluBonjour, je voudrais calculer l'age d'une personne qui enregistre ses données personnels dans un formulaire. $jour = $_POST['jour']; $mois = $_...
[perl] regexp
RésoluBonjour, Je souhaite tester des lignes dans un fichier. Je place le tout dans un tableau avant de faire le teste. exemple de ligne dans mon fichie...
Programme en c++
RésoluBonjour, je cherche un programme en C++ qui demande de saisir un nombre entier n>0 et qui affiche ce message de 1 a n: ******************B********...
Java runtime environment v 5.0
Résoluslt j ai un probleme en installant lime wire il me demande d installer java et c est operation est interrompu a chaque fois c est pas possible que fa...
Copies de formule sur des colonnes aléatoire
RésoluBonjour, Comme d'habitude je viens vous embeter avec mes questions idiotes. Problème : je souhaite recopier ma formule dans toutes les lignes de...
[c] tableaux en 2d transmis en fonction
RésoluBonjour, Tout d'abord, je dois dire que le programme fonctionne parfaitement, donc je sais que, de la façon que je l'ai fait, ça fonctionne. Voici un...
Fichier autorun
Résolusalut, j'ai un cd interactif à céer, et j'ai besoin de réaliser un fichier autorun j'espère que quelqu'un peut m'aider pour le code de ce fichier
Php
RésoluBonsoir, j'ai un programme en php pour afficher la date du jour suivant pour une date tapée par l'utilisateur j'ai esseyé, mais ça marche pas! le c...
Tableau multidimension
RésoluBonjour, je dois cree un tableau dont je ne connais pas le taille au depard #include using namespace std; void main(void) { int i; co...
Formulaire php
RésoluBonjour, Je suis sur un projet et j'aimerai que mes utilisateurs puissent se loguer à partir d'un mot de passe et de leur login. Ceci à partir de cha...
C exposant qui foire ...
RésoluBonjour, j'ai une erreur dans ce programme qui est censé traduire un nombre binaire introduit par l utilisateur et lui ressortir ca valeur décimal. ...
Pointeurs et tableaux 2d en c
RésoluBonjour, Je sais que l'équivalent en pointeur d'un tableau en 1 dimension donne quelque chose comme ça: &tab[i] = tab car tab seul est un pointeur ...
Créer un savefiledialog a partir de vb 2005
RésoluBonjour, je voudrait créer un save file dialog pour que l'utilisateur de mon logiciel qui est en VB 2005 puissent enregistrer un text box le ,li...
Requete mysql + php
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème. J'ai le code suivant : Le souci est que cette requete me retourne rien ni message d'erreur ni valeur...
Formule en excel vba
RésoluBonjour, J'ai 2 tableaux excel. Je suis positionné dans le premier tableau a l'adresse suivante: Sheets("TableauA").Select Range(Cells(retour...
Pointeur de pointeur ** c
RésoluBonjour, Je suis débutant en C, j'ai vu les pointeurs y pas longtemps, j'ai compris à quoi ils servaient et pourquoi ils étaient important seu...
Apprendre php
RésoluBonjour, j'ai essayé plusieurs fois de trouver un site qui me permet de d'apprendre PHP mais j'ai pas arrivé à réussir, merci de m'indiquer un site p...
Fonction en php
RésoluBonjour, voila je voudrais que ma fonction calcul le volume de mon cône. les valeur de ma hauteur et de mon rayon sont entrer dans un formulaire. ...
Liste modifiable access
RésoluBonjour, j'ai une zone de liste modifiable (avec saisie semi auto) dans un formulaire et j'aimerais simplement qu'elle se déroule dès que l'utilisa...
Incompatibilité entre nombre et texte???
RésoluBonjour, je suis entrain de vouloir concevoir un logiciel avec VB 6.0 et Access et je suis bloqué dans une de mes requêtes. Il s'agit de celle-là :...
[débutant]langage c
RésoluBonjour, j'aimerais faire une simple multiplication entre 2 variables donc: float a=4, b=1/10, var; var=a*b; printf("%f",var); NORMALEMENT le...
[access] requete suppression jointure table
RésoluBonjour, je fais une requete de jointure des tables A et B pour les données communes. je voudrai effacer les données de la requetes de jointure par ...
[php] connaitre la clef d'un array
RésoluBonjour, Voili voilou le probleme : Dans un tableau associatif, j'aimerais savoir comment peut on obtenir une clef a partir de sa valeur. e.g....
Batch:ouvrir une commande dans une new invite
RésoluBonjour, Après quelques recherches infructueuse je me tourne vers vous pour une petite question sous batch. J'aimerais créer un script qui me pe...
Xampp et wampp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si xampp et wampp sont pareil (est ce q'ils viennent du meme éditeur). comme ils ont a peu près le meme nom.
Masque de saisie access
RésoluBonjour, je voudrais créer un masque de saisie dans une table pour forcer l'écriture en majuscule, autoriser les chiffres et les tirets. Pour les c...
[java] servlet et redirection vers post
RésoluSalut tous le monde, Je voulais savoir comment faire pour que ma Servlet envoi des infos POST par la redirection aafin d'éviter ca : rep.sendRedirec...
Planning excel
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une macro ou une formule excel pour réaliser un projet perso. Voilà je dois faire un planning pour 20 personnes sur...
[java] delete de fichier
RésoluBonjour, Je demande votre aide car je n'arrive pas à supprimer un fichier après l'avoir zippé et je ne vois pas pourquoi. je joint le code ci-de...
Pour débuter...
RésoluBonjour, Je voudrais débuter en informatique/programmation. Pouvez-vous me dire par quoi commencer, quoi apprendre en premier, etc. Merci
Macro excel copier formule
RésoluBonjour, Désolé de vous ennuyer mais je réussi pas ce que je veux faire: J'ai un tableau dont la colonne C est vide Je veux remplir cela par A+B...
Jave : classes et transmission de variables
RésoluBonjour, je suis debutant en JAVA et je suis bloquer dans l'ecriture de mon programme : Mon probleme conserne les classes. C'est un peu complique :...
Suppression ligne sous condition de date
RésoluBonjour, J'ai dans un fichier une liste de produits et leurs prixs à différentes dates (donc des doublons). J'aimerai créer une macro en VBA afin ...
Flex et php
RésoluBonjour, J'essaie tout doucement de me mettre à flex. Est ce que vous avez un site avec des tutos sympas en francais de préférence. Sinon j'ai vu da...