Un véritable petit bijoux

Résolu/Fermé
Martin - 3 sept. 2008 à 01:53
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2009 - 4 sept. 2008 à 14:47
Bonjour,

Il s'est installé sur mon portable (sans trop que je sache comment) un véritable petit bijoux de logiciel. J'aimerais l'installer également sur mon ordinateur de bureau mais je n'ai aucune idée où il se trouve et comment il s'appelle.

Le logiciel fait quelque chose de très simple mais évite tellement de redondance, un vrai fléau en informatique. Voici ce qu'il fait. Lorsque que ferme un programme, il positionne mon curseur sur un choix par défaut, entre autre, sur la case "enregistrer les modifications", ce qui m'évite d'être obliger d'aller pointer la case à chaque fois. Ça peut paraître bien banale comme fonction mais quant ouvre et ferme environ 200 dossiers par jours, comme c'est mon cas, tu ne peux plus t'en passer.

Savez vous comment s'appelle ce logiciel et où je peux le trouver?

Gros merci

Martin

2 réponses

Mille mercis!!!

Il fallait le savoir quand même.

Je ne comprend tout de même pas pourquoi une option aussi efficace ne soit pas par défaut.

Merci encore
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2009 8
4 sept. 2008 à 14:47
content de t'avoir aide

n'oublie pas de mettre sur "resolu"
-1
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2009 8
3 sept. 2008 à 02:02
c'est simple tu va dans "propriete souris" puis tu vas "mouvement pointeur" et tu coche "sauter au bouton" puis OK
-1