Les discussions
Liste déroulante et restriction de choix
RésoluBonjour à tous, Sur une interface graphique, j'affiche une liste déroulante. Le contenu de cette liste déroulante est un vecteur ne contenant que ...
Excel vb
RésoluBonsoir à tous, voilà j'ai créé un Userform avec quelques textbox dans un classeur excel, tout va bien sauf quand je les enregistrer la feuille2 cela ...
Visual basic 6 aidé mois svp
RésoluBonjour, je sui un debutan en vb 6 , je veu programer un bouton qui efface tt les zone text a la foi . je conai une method c'est : text1="": text2...
Php imap_getmailboxes masque de bits ?
RésoluBonjour, Je vaudrai savoir comment interpréter le masque de bits de la fonction imap_getmailboxes(). Car il me retourne les valeurs 64, 1, et 34 mai...
Vba tableau
RésoluBonjour, voilà je fais une petite macro sous excel, et à un moment je dois utilisé un tableau de dimension 2! 'création de tableau Type Table...
Liste choix pas pris en content par une macro
RésoluBonjour le forum, J'ai une petite question car j'ai un petit problème mais qui me fait perdre un temps fou car je n'arrives pas à trouver mon er...
Timer sleep en c++
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le timer sleep en c++. a priori il semblerai que ce qu'il me manque c'est un en tête. s'il en faut un le...
Java ou c/c++
RésoluBonjour, voila je vais me mettre a la programation mais je ne c'est pas quoi choisir le java script ou le c/c++ je ne c'est quel est celui qui offre...
Test inegalité java
RésoluBonjour,j'ai un petit probleme en java j'aimerai tester une condition mais ma condition est mauvaise : if (r1
Trouver une adresse une ip
RésoluBonjour, Bonsoir Je chercherais le code qu'il faut rentrer dans l'invite de commande pour faire apparaître l'adresse IP des gens avec qui je discute...
Simple requete sql ne marche pas
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit probleme avec ma requete: NOT NULLn'a pas l'air de fonctionner. Le champ "nom" est vide et pourtant il m'affiche u...
Telecharger version netbeans francaise ???
RésoluBonjour, comment je peut télécharger une version netbeans française merci
Merise? etude de l'existant? urgent
RésoluBonjour, comment faire pour avoir une tres bonne etude de l'existant. URGENT SVP?
Cmd
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une page internet a partir du fichier batch ??? merci a tous.
Les operation sur les matrices en pascal
RésoluBonjour, svp je veus l algorithme de produit deux matrices en pascal
Code vba lien du fichier
RésoluBonjour, problème de fonctionnement des userform voici le lien du fichier qui marche pas merci de votre aide http://www.cijoint.fr/cjlink.ph...
Problème base de données
RésoluBonjour, Je voudrais créer une base de données relationnelle « sondage ». Cette base de données me donne quelques soucis de création. Je suis un ...
Programmation excel
RésoluBonjour, Je recherche une petite aide concernant la création d'un petit programme. Je possède 2 sites, le site A et le site B relier par VPN. Le ...
Vba supprimer l'option explicit
RésoluBonjour, dans mon classeur A, j'ai une macro qui copie les modules vers un classeur B de meme forme. Lors de la copie, il y a création d'un modu...
Perl - net::ssh:perl
RésoluBonjour tt le monde, Pourriez-vous m'aider sur un ptit programme en perl ? Voilà, je souhaiterai me connecter sur un switch hp et récupérer les ad...
[javascript] button
RésoluBonsoir à tous !, L'utilisateur doit remplir un formulaire. je verifie ce formulaire avec une fonction js. Voila le code HTML et le js qui vérifie si...
[excel 2003] vb résolution de plage
RésoluBonjour, cela fait quelques jours que je parcours comment ça marche, je suis super débutant (voila pour le niveau c'est fait), et j essaie de compr...
Transformer nom en fonction vba??
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir comment transformer un "nom" crée de la manière suivante: "Insertion - Nom- Définir" en fonction pour un code ...
Obtenir l'adresse ip externe.
RésoluBonjour, Connaissez vous une dll, ou une commande de l'API windows me permettant d'obtenir l'adresse ip externe du pc (celui où le programme serait e...
Récuperer le contenu de variables
RésoluBonjour, Dans un script bash, je souhaite récupérer le contenu de variables via une boucle while et un compteur i : #!/bin/bash #Definition des...
If multicondition c#
RésoluBonjour, j'ai trouvé le moyen de faire une condition multiple dans un if il suffi d'utiliser : le double pipe || (alt gr 6) pour la condition ...
Selection de sous menu
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible par un code de faire cette manipe là: j'ai une combobox avec des titres (CVC, PLOMBERIE, MACONNE...
Php ... petite question toute simple
RésoluBonjour, Je souhaiterai comme affichage avoir cela : sous_cat1 | sous_cat2 sous_cat3 | sous_cat4 etc ... cependant j'obtien avec cette me...
Vba problème d'ajout de ligne avec excel
RésoluBonjour; voila je développe un petit macro sous excel pour que dans la premier colone a chaque foi que je rencontre le Caractère : en 1er position,...
Programmer le rs232 en c
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en place un petit logiciel de chat en C pour 2 PC(clien-clien) fonctionnant sous ms-dos. le pb est que, je ne sais...
Php
RésoluBonjour, voila, j'ai une page html dans laquel j'ai un formulaire à liste déroulante, j'aimerai que cette liste soit faite à partir d'un fichier te...
Java
RésoluBonjour, salut tt le monde est ce que quelqu un peut m expliquer les interfaces en java aussi que fait la methode final
Projet en c++
RésoluBonjour, je cherche un sujet pr un projet en C++,je signale que je ss encord debutant. merci de votre aide
Turbo pascal7 : probleme d'execution
RésoluBonjour tout le monde, j'ai renconter un probleme avec turbo pascal 7 : je ne peux qu'écrire le programme et non pas l'executer (bien sur avec Ct...
Language programmation
RésoluBonjour, Je cherche un language de programmation bien pour commencer et avec lequel on peut faire des programmes utiles et des jeux. Merci beaucoup
[php] générer un tableau html
RésoluBonjour, Une petite question toute bête mais bon.... Il faut que je créer un tableau html soit en php, soit en javascript... Le problème c'est la ...
Faute de tape inconue dans un code source
RésoluBonjour, j'ai écrit un programme qui donne l'age d'une perssonne quand on entre qa date de naissance mais quand je veux l'encoder code::block (c'es...
Code vba
RésoluBonjour, Problème avec un code dans mon userform nom ambigu détecté que faire Private Sub TextBox1_AfterUpdate() Cells(ligne, 1) = TextBox1 ...
Formule si et ou
RésoluBonjour, Je ne m'en sors plus et je n'arrive pas à trouver réponse à mes questions sur le forum... Colonne A, j'ai un menu déroulant avec 80 art...
Erreur de syntaxe jsp et java...???
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe des erreurs de syntaxe au niveau de ces différentes lignes de codes car j'ai des erreurs à l'exécution et je...
Commande batch
RésoluBonjour, quelle est la commande BATCH permettant d'ouvrir un fichier EXE ? Merci -- Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur d...
Zipper des fichiers
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment zipper en vba des fichiers se trouvant sur un répertoire dont le nom comporte une ou plusieurs espaces. Pour ...
Problème javascript?
RésoluBonjour, J'ai copié sur le site le code java un diaporama tout simple, mais il ne marche pas, voici le code: j...
Différence entre deux mots
RésoluBonjour, j'ai une trés trés trés petite problème:je doit comparer deux mots,en réalité c'est le mème mot mais le premiers est en singulier et le seco...
Vérification des champs d'un formulaire php
RésoluBonjour, Débutant en PHP, je n'ai pas assez de connaissances pour réaliser ce que je veux faire. Je souhaiterais faire une vérification des champs ...
Sql - optimisation
RésoluBonjour, je suis une brêle en SQL. dans un trigger sous Oracle j'ai deux requêtes à la suite: UPDATE magasin mag SET mag.dernier_s...
C convertit hexadécimal en ascii ?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la fonction qui permet de passer d'un entier en hexadécimal à sa correspondance en ascii, en C, j'ai essayé des trucs du ...
Redirection en php
Résolubonjour... J'aimerais savoir comment on peut rediriger une page, coté serveur, en php ? voila mon code :
Cherche les lois des embassades
RésoluBonjour, je cherche les lois des embassade en generale pour realiser mon tp sous forme d'un mcd et j'ai besoin comment travaille les diplomate par ex...
[latex] figure
RésoluBonjour, Sous linux, j'ai fai un document LaTex, je voudrais insérer une figure (non non pas des tas de figures, juste une, je sais que pour en gér...