Les discussions

Liste déroulante et restriction de choix

Résolu

Bonjour à tous, Sur une interface graphique, j'affiche une liste déroulante. Le contenu de cette liste déroulante est un vecteur ne contenant que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
SangJun

Excel vb

Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai créé un Userform avec quelques textbox dans un classeur excel, tout va bien sauf quand je les enregistrer la feuille2 cela ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Bidouilleu_R

Visual basic 6 aidé mois svp

Résolu

Bonjour, je sui un debutan en vb 6 , je veu programer un bouton qui efface tt les zone text a la foi . je conai une method c'est : text1="": text2...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
BloodyAngel

Php imap_getmailboxes masque de bits ?

Résolu

Bonjour, Je vaudrai savoir comment interpréter le masque de bits de la fonction imap_getmailboxes(). Car il me retourne les valeurs 64, 1, et 34 mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
benvii

Vba tableau

Résolu

Bonjour, voilà je fais une petite macro sous excel, et à un moment je dois utilisé un tableau de dimension 2! 'création de tableau Type Table...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Bidouilleu_R

Liste choix pas pris en content par une macro

Résolu

Bonjour le forum, J'ai une petite question car j'ai un petit problème mais qui me fait perdre un temps fou car je n'arrives pas à trouver mon er...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
lermite222

Timer sleep en c++

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le timer sleep en c++. a priori il semblerai que ce qu'il me manque c'est un en tête. s'il en faut un le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
adeline11

Java ou c/c++

Résolu

Bonjour, voila je vais me mettre a la programation mais je ne c'est pas quoi choisir le java script ou le c/c++ je ne c'est quel est celui qui offre...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
webmaster09

Test inegalité java

Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme en java j'aimerai tester une condition mais ma condition est mauvaise : if (r1

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Droopy_

Trouver une adresse une ip

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je chercherais le code qu'il faut rentrer dans l'invite de commande pour faire apparaître l'adresse IP des gens avec qui je discute...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Molo-kof

Simple requete sql ne marche pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme avec ma requete: NOT NULLn'a pas l'air de fonctionner. Le champ "nom" est vide et pourtant il m'affiche u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
nbonnet

Telecharger version netbeans francaise ???

Résolu

Bonjour, comment je peut télécharger une version netbeans française merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
wa7ch3000

Merise? etude de l'existant? urgent

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir une tres bonne etude de l'existant. URGENT SVP?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
bissdebrazza

Cmd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une page internet a partir du fichier batch ??? merci a tous.

Utilisateur anonyme

Les operation sur les matrices en pascal

Résolu

Bonjour, svp je veus l algorithme de produit deux matrices en pascal

Sacabouffe

Code vba lien du fichier

Résolu

Bonjour, problème de fonctionnement des userform voici le lien du fichier qui marche pas merci de votre aide http://www.cijoint.fr/cjlink.ph...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Martial

Problème base de données

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une base de données relationnelle « sondage ». Cette base de données me donne quelques soucis de création. Je suis un ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lewis34

Programmation excel

Résolu

Bonjour, Je recherche une petite aide concernant la création d'un petit programme. Je possède 2 sites, le site A et le site B relier par VPN. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Boulette67

Vba supprimer l'option explicit

Résolu

Bonjour, dans mon classeur A, j'ai une macro qui copie les modules vers un classeur B de meme forme. Lors de la copie, il y a création d'un modu...

Utilisateur anonyme

Perl - net::ssh:perl

Résolu

Bonjour tt le monde, Pourriez-vous m'aider sur un ptit programme en perl ? Voilà, je souhaiterai me connecter sur un switch hp et récupérer les ad...

lami20j

[javascript] button

Résolu

Bonsoir à tous !, L'utilisateur doit remplir un formulaire. je verifie ce formulaire avec une fonction js. Voila le code HTML et le js qui vérifie si...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ben85350

[excel 2003] vb résolution de plage

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que je parcours comment ça marche, je suis super débutant (voila pour le niveau c'est fait), et j essaie de compr...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Barsky

Transformer nom en fonction vba??

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment transformer un "nom" crée de la manière suivante: "Insertion - Nom- Définir" en fonction pour un code ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ImiS

Obtenir l'adresse ip externe.

Résolu

Bonjour, Connaissez vous une dll, ou une commande de l'API windows me permettant d'obtenir l'adresse ip externe du pc (celui où le programme serait e...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
softreaver

Récuperer le contenu de variables

Résolu

Bonjour, Dans un script bash, je souhaite récupérer le contenu de variables via une boucle while et un compteur i : #!/bin/bash #Definition des...

gef

If multicondition c#

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le moyen de faire une condition multiple dans un if il suffi d'utiliser : le double pipe || (alt gr 6) pour la condition ...

ecco

Selection de sous menu

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible par un code de faire cette manipe là: j'ai une combobox avec des titres (CVC, PLOMBERIE, MACONNE...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ImiS

Php ... petite question toute simple

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai comme affichage avoir cela : sous_cat1 | sous_cat2 sous_cat3 | sous_cat4 etc ... cependant j'obtien avec cette me...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

Vba problème d'ajout de ligne avec excel

Résolu

Bonjour; voila je développe un petit macro sous excel pour que dans la premier colone a chaque foi que je rencontre le Caractère : en 1er position,...

OhMichel

Programmer le rs232 en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place un petit logiciel de chat en C pour 2 PC(clien-clien) fonctionnant sous ms-dos. le pb est que, je ne sais...

ndoung

Php

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une page html dans laquel j'ai un formulaire à liste déroulante, j'aimerai que cette liste soit faite à partir d'un fichier te...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jerem1985

Java

Résolu

Bonjour, salut tt le monde est ce que quelqu un peut m expliquer les interfaces en java aussi que fait la methode final

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
aljassi

Projet en c++

Résolu

Bonjour, je cherche un sujet pr un projet en C++,je signale que je ss encord debutant. merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Dark_Raviel

Turbo pascal7 : probleme d'execution

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai renconter un probleme avec turbo pascal 7 : je ne peux qu'écrire le programme et non pas l'executer (bien sur avec Ct...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
hajarette

Language programmation

Résolu

Bonjour, Je cherche un language de programmation bien pour commencer et avec lequel on peut faire des programmes utiles et des jeux. Merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Eddoh

[php] générer un tableau html

Résolu

Bonjour, Une petite question toute bête mais bon.... Il faut que je créer un tableau html soit en php, soit en javascript... Le problème c'est la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
papymucho

Faute de tape inconue dans un code source

Résolu

Bonjour, j'ai écrit un programme qui donne l'age d'une perssonne quand on entre qa date de naissance mais quand je veux l'encoder code::block (c'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mype

Code vba

Résolu

Bonjour, Problème avec un code dans mon userform nom ambigu détecté que faire Private Sub TextBox1_AfterUpdate() Cells(ligne, 1) = TextBox1 ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Martial

Formule si et ou

Résolu

Bonjour, Je ne m'en sors plus et je n'arrive pas à trouver réponse à mes questions sur le forum... Colonne A, j'ai un menu déroulant avec 80 art...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Mike-31

Erreur de syntaxe jsp et java...???

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des erreurs de syntaxe au niveau de ces différentes lignes de codes car j'ai des erreurs à l'exécution et je...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
little_titi

Commande batch

Résolu

Bonjour, quelle est la commande BATCH permettant d'ouvrir un fichier EXE ? Merci -- Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
leparradiss

Zipper des fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment zipper en vba des fichiers se trouvant sur un répertoire dont le nom comporte une ou plusieurs espaces. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
chithien

Problème javascript?

Résolu

Bonjour, J'ai copié sur le site le code java un diaporama tout simple, mais il ne marche pas, voici le code:   j...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
OlgarK

Différence entre deux mots

Résolu

Bonjour, j'ai une trés trés trés petite problème:je doit comparer deux mots,en réalité c'est le mème mot mais le premiers est en singulier et le seco...

imed

Vérification des champs d'un formulaire php

Résolu

Bonjour, Débutant en PHP, je n'ai pas assez de connaissances pour réaliser ce que je veux faire. Je souhaiterais faire une vérification des champs ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
sethyy

Sql - optimisation

Résolu

Bonjour, je suis une brêle en SQL. dans un trigger sous Oracle j'ai deux requêtes à la suite: UPDATE magasin mag SET mag.dernier_s...

sebv33

C convertit hexadécimal en ascii ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la fonction qui permet de passer d'un entier en hexadécimal à sa correspondance en ascii, en C, j'ai essayé des trucs du ...

enna08

Redirection en php

Résolu

bonjour... J'aimerais savoir comment on peut rediriger une page, coté serveur, en php ? voila mon code :

stephane_mc2004

Cherche les lois des embassades

Résolu

Bonjour, je cherche les lois des embassade en generale pour realiser mon tp sous forme d'un mcd et j'ai besoin comment travaille les diplomate par ex...

Kharec

[latex] figure

Résolu

Bonjour, Sous linux, j'ai fai un document LaTex, je voudrais insérer une figure (non non pas des tas de figures, juste une, je sais que pour en gér...

Goldjedi
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000