Php et variables ; retrouver l'url
Résolu
moicjm
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moicjm Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'afficher automatiquement l'url de la page en cours.
Exemple: si mon visiteur est sur l'index, j'aimerais que ca inscrive "Vous etes sur monsite.fr/index.php"
Si mon visiteur est sur la page 1, j'aimerais que ca inscrive "Vous etes sur monsite.fr/page1.php"
Et si mon visiteur est sur la page x ou y, j'aimerais que ca inscrive "Vous etes sur monsite.fr/x.php" ou "y.php"
Bref, vous avez compris. vous allez me dire :
"- bah, il suffit de l'écrire sur le code."
- Bah non, je n'ai pas tres tres envie de réécrire toutes les pages de mon site. Je prefere utiliser mon fichier "include" qui existe déja et qui pourra le faire automatiquement !"
Merci d'avance de votre aide, en espérant avoir été clair.
JM
Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'afficher automatiquement l'url de la page en cours.
Exemple: si mon visiteur est sur l'index, j'aimerais que ca inscrive "Vous etes sur monsite.fr/index.php"
Si mon visiteur est sur la page 1, j'aimerais que ca inscrive "Vous etes sur monsite.fr/page1.php"
Et si mon visiteur est sur la page x ou y, j'aimerais que ca inscrive "Vous etes sur monsite.fr/x.php" ou "y.php"
Bref, vous avez compris. vous allez me dire :
"- bah, il suffit de l'écrire sur le code."
- Bah non, je n'ai pas tres tres envie de réécrire toutes les pages de mon site. Je prefere utiliser mon fichier "include" qui existe déja et qui pourra le faire automatiquement !"
Merci d'avance de votre aide, en espérant avoir été clair.
JM
A voir également:
- Php et variables ; retrouver l'url
- Url - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo