Les discussions
#valeur
RésoluBonjour, sur la colonne C je dois indiquer cette formule: =SI(DROITE(A2;1)="F";B2+4;B2+2) Mais le problème c'est que si B est vide cela me renvo...
Référencement de site php
RésoluBonjour, Je fais des site en xhtml, mais on me demande d'en faire un entièrement en php. je souhaiterai savoir si le référencement d'un site en php ...
Vba excel monopolie
RésoluBonjour, Y a til qqn qui a creer un jeux de monopolie en vba sur excel si oui pouvait vous me l'envoyer a mon adresse e-mail ou d'une autre façons, s...
Html - php - formulaire -> help!
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon formulaire. Il marche très bien, les recherches dans ma base de données se déroulent sans une anicroche. Je précise...
[php] unexpected $end
RésoluBonsoir a tous, Je souhaites faire un formulaire, et dans la page php, il y a un soucis, je recois cette erreur : Parse error: syntax ...
[masm32] déclarer des tableaux
RésoluBonjour, Ça fait bien longtemps que je cherche comment déclarer un tableau dans MASM32. J'ai essayé avec ' TIMES ' comme ceci : var1 db 0 TIMES...
Code pour télécommande universelle thomson
RésoluBonjour, En fait, ça fait longtemps que je viens sur ce forum pour chercher des réponses à mes problèmes et à chaque fois, je trouve la solution mais...
Programme vb qui pilote excel
Résolubonjour, je veux ecrire un programme qui fait appel a excel . à travers des variable ajouter dans des zones textes il affecte ces variables dans les ...
Formulaire avec photo
RésoluBonjour, Pour que vous puissiez facilement visualiser ma demande, je vous explique le but. Je désire un formulaire permettant l'upload de photo. Je...
Problème php/html
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: Dans un formulaire je rentre un texte qui est sauvegardé dans la base de donné (retour à la ligne présent) ma...
Imprimantes
RésoluBonjour, sa fait environ 1 ans que je partage une imprimante sur mon réseau local et mon ordinateur est toujours ouvert et j'aimerais savoir si ont...
Parcours des checkbox
RésoluBonjour, comment peut on tester si des chekbox sont cochés ou nom ?? etant donné qu'ils récuperer à partir d'une BD et ils sont affichés sous for...
Vba excel au hasare
RésoluBonjour, Range("D4").Value = WorksheetFunction.Round(Rnd() * 6, 0) Sa c'est un code pour mettre des nombres aux hasares de 0 à 6 en vba Comment je...
[php] récupération données formulaire
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée. Je suis un débutant en PHP, je voudrais récupérer des données d'un formulaire. Pour ...
[perl] conversion date en secondes epoch
RésoluBonjour, Désolé je déconnecter l'internet quelque minute et je ne sais pas si tu me répondre a mon question ou pas ,je répéte mon question: Je veu...
Vba bouton effacer excel
RésoluBonjour tout le monde. Depuis une journée, je cherche un moyen de faire fonctionner un bouton comme il suit: J'ai une colonne d'information conc...
[c] : saisi : chaine à taille précise, espace
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je saisi une chaine : quand je tape jean paul, il me prend seulement jean. Voici mon code: do { p...
Probleme tres bizarre (compilo c : devcpp)
RésoluBonjour, J'ai un très étrange problème : à l'exécution de ce code : #include main() { int u; scanf("%d",u); } Je recoie le rapport...
Pd de redirection javascript
RésoluBonjour, je souhaite faire une redirection dans ma page et j'appelle pour cela une fonction js dans laquelle je place: location.href="monurl"; ...
Structure d'arbre
RésoluBonjour, j'ai une fonction (java) qui lit une structure d'arbre (généalogique). Le noeud a chaque fois 2fils: public void lire_arbre(Node n) ...
Probleme pour lire les jeux
Résolu/FerméBonjour, qui peu m'aider j'ai un probleme pour lire et jouer aux sim's car il me manque le programme et je ne sais pas lequelle telecharger merci de m...
Vb et liens fichier externe :'( need help plz
RésoluBonjour, Encore moi, encore le meme programme, encore des problemes LoL. Je tente d'expliquer au mieu se qui me tracasse: Dans un fichier exc...
Créer un jeu pour un site web
Résolusalut, j'ai un site web et je voudrais savoir comment faire pour créer un jeu et le l'insérer dans celui-ci pour que les internautes présents s...
Douchette et evc++ 3.0
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une petite application sur pocket PC avec douchette, j'ai 4 champs à remplire (par la douchette), en EVC++ 3.0...
Quel langage utiliser pour ...
RésoluBonjour a tous et a toute ! Je voudrais savoir quel langage utiliser pour créer un mario bros pas tros complexe comme la version nds je veut juste en...
Debuter en programmation
RésoluBonjour, Je suis intéressé par la programmation depuis peu de temps et j'ai appris le casio basic (pour pendant les cours ^^), le XHTML et le CSS. J...
Construction fichier xml via dom et php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant la création d'un fichier, en fait mon programme consiste à analyser un fichier texte et à chaque fois qu'il ...
Bete question en java
RésoluBonjour, C'est bête mais j'arrive a faire des classes, a gérer plein de trucs et tout... mais je ne sais pas quel ligne de code me permet de faire ...
Clé de registre
RésoluBonjour, Je suis entrain d'automatiser une configuration de windows xp. je doit faire sa a l'aide d'un script. dans ce script je doit etre capable de...
Language c, "connot convert int to cons char&
RésoluBonjour, je débute en langage C et je voudrais faire une fonction me permettant de copier une chaine de caractères afin de pouvoir ensuite travaill...
Parse error, encore...
RésoluBonjour à toutes et tous !! Je tiens tout d'abord à préciser que je touche pour la première fois au PHP, aux bdd, tables etc. mais je m'en sors pa...
Problème de condition sous vba & excel 2007
RésoluBonjour, je suis en train de créer une matrice sous excel en VBA. j'ai appris tout seul avec un bouquin, désolé si le code est un peu lourd... ...
Lien entre deux fenêtres visual basic
RésoluBonjour, Je voudrais faire un programme de stockage de contacts, mais je n'arrive pas à faire le lien entre plusieurs fenêtres (en cliquant sur un bo...
Demande d'un code
RésoluBonjours, Je voudrais offrire un P'tit hebergement.Pour sa je cherche un code html , php ou script.{Je suis novice :( en code php et script}. Le c...
Creation site
RésoluBonjour, Je viens d'aprendre le PHP et le XHTML ( HTML ) sur le site du zerro qui explique formidablement bien ! maintenant que j'ai appris to...
Problème de condition en php
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment fait-t-on pour poser trois condition a la suite? Car j'aimerai bien poser trois cond. pour une connexio...
Taquin
RésoluBonjour, c kelk1 me peut passer le code source du jeu taquin en langage c svp et merci d'avence
Pb de compilateur??
RésoluBonjour, En fait voilà mon probleme: - Je traivaille en pascal sous une machine equipé avec windows 2000 - J'utilise co...
Matlab et le traitement de signal
RésoluBonjour à tous, je suis un peu débutante en matlab, j'aimerais pouvoir programmer l'integrale sur une fenêtre de longueur T ([t0 t0+T])d'une fonction...
Erreur dans les conditions avec php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le PHP, mais je vois vraiment pas d'où ça peut venir J'ai le code suivant, qui détermine bien où je dois aller, a...
Langage access
RésoluBonjour, J'ai commence access y a une semaine et je voulais savoir s'il existait des bons sites pour apprendre et voir ce qu est le VB ou les trucs...
Macro pour un recapitulatif de donnes
RésoluBonjour, JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UEN MACRO MAIS JE BLOQUE. MA 1er feuiille est le recap des données de tous les onglets commencant par F. ( il yta ...
Probleme de création d'un projet asp .net
RésoluBonjour à tous! SVP j'ai installé le serveur IIS pour la programmation ASP.NET! mais au moment de créet un projet ASP.NET,j'ai une erreur: "impossible...
Fonction si
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider SVP à créer une formule qui va me permettre de faire: SI une cellule la colonne F de la feuille 1 = une cellule de ...
Problème variable php mal interprétée par sql
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes variables PHP. J'effectue l'opération suivante sur un objet de type Domaine $all = Domaine::findBySite($site...
Javascript + asp
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme en Javascript que je n'arrive pas à résoudre ... J'utilise un formulaire 'form1', qui contient une table 'matabl...
Problème données sql
RésoluBonjour, J'ai un programme VB qui charge des données depuis une base SQL, une fois les modifications apporter je clique sur valider pour effectue...
[qt] inclure programme dans gui
RésoluBonjour, J'ai un programme X composé de 3 fichiers .h et 3 fichiers .cpp (dont le main) qui me fait une opération d'extraction de fichier texte. ...
Appel d'1 procédure ds clause when du trigger
RésoluBonjour, j'ai développé un trigger sur Oracle (portant sur une table =>RCV_TRANSACTIONS). Voir plus bas le détail du début de la déclaration du tr...
[visual basic] caption??
RésoluBonjour, Je commence le Visual Basic, sur se tutoriel https://gilmir.developpez.com/tutoriels-vb6/tutoriel2/ ils parlent de "Caption" et je ne trouve...