Les discussions

Matlab

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, voila enfin j'essaie de comprendre ca : C= A(B). J'ai fais des tests afin de voir mais je ne comprend pas g...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
MJ

Problème: envoie de formulaire php vers mysql

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et j'ai créer une petit page en html (lecteur.htm) qui sert de lecteur divx sur internet. Cette page contient un fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
chtimi59250

Macro

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question pour une macro toute simple. J'ai un bouton de commande (creer par "formulaires") sur ma feuille 1 et en appuyan...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
sonice

Tri de donnée php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de programmmation. Je cherche a faire un tri de données (par odre alphabétique, par nom, par date...) comme ce site ou un...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
gyomb

Sql/php problème mysql_fetch_array()

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci, j'ai créé une page PHP me servant de ma base de donnée en localhost. J'ai donc hébergé chez free ma base de donnée en...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jeff

Supprimer fichier avec @@@

Résolu

Bonjour, Je cherche une ligne de commande ou un fichier batch qui me permet de supprimer des fichiers qui contiennent la chaîne de caractères @@@ d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
vanzouille

Php/mysql trigger

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'execution du trigger sur la gestion des stocks des equipement. Normalement ,apres l'insertion d'une ligne dans la ta...

adilol

Php : peut-on inclure deux page àsuivre ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inclure 2 pages htm avec un lien pour les lire ? Quesako ??? :-) J'explique : Schematiqueme...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Krauoine

Perl sous windows

Résolu

Bonjour, j'essaie de lancer l'execution d'une liste de programme depuis mon script perl sur windows, mais je ne sais pas comment faire pour que le ...

ROM++

Besoin d'aide en java

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je n arrive pas a trouver la solution de ce probleme y a t il quelqu un qui peut m aider svp IV. Soient V1(x1,y1,z1)...

3amerr

Php: recupérer/modifier données fichier texte

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir récupérer des données d'un fichier texte et qu'elles soient affichées sur ma page php, mais je veux aussi pouvoir modifie...

R4f

Fonction excel dans vba

Résolu

Salut, J'essai d'utiliser des fonctions excel sous vba. Cependant, comme je ne connais pas le nombre de ligne (qui est définie par l'utilisateur), ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
I folima Elda

Select from ... [php/mysql]

Résolu

Bonjour, Je n'est pas de problème, c'est juste une question je pose. Quand je lance une requête SQL et que le résultat revient avec PHP sur ma page, ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
trix.power

Problème dans un formulaire access

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant avec Access J'ai un problème dans un formulaire. J'ai 5 champs [Nom_EQ1] [Nom_EQ2] [But_EQ1] [But_EQ2] ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
BEN

Php problème sql ==> tableau php

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je veux créer un tableau divisé en deux colonnes. La première colonne affiche le nom des équipes du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jeff

Lignes code dev-c++

Résolu

Bonjour, Comment afficher le numéro des lignes de code sur le coté de la page sous dev-c++ 4.9.9.2 svp ?

=[Cvrd]=Tassin

Deuxième fenêtre

Résolu

Bonjour, Je un nouvel utilisateur de C++ Builder 6, j'aimerais savoir comment l'on fait pour ouvrir une seconde fenetre lors de l'appui sur un bouton...

soludo

Comparaison de deux char

Résolu

Bonjour, Je voudrait comparé la fin de deux chaine de caractere char. La fonction strcmp compare 2 char mais en partant du début moi je voudrait ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Quelle la difirence entre php et html

Résolu

Bonjour, je voulé savoir quelle la diference entre .php et .html merci d'avonce BADIS

oldrasta007

Appel userform depuis autre userform

Résolu

Bonjour, j ai un userform "accueil" avec plusieurs boutons me permettant d appeler differentes feuilles et un bouton pour appeler un autre formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Gil369

Site web droits d'accès & base de données

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite créer un site web leger avec gestion de droits d'accès et petite base de données. Je m'explique : L'utilisateu...

miriam

"griser" textbox false

Résolu

Bonjour, j ai dans un formulaire un frame avec 4 boutonsoption qui selon la selection d' 1 bouton permet la saisie dans le textbox correspondant. Mon...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Gil369

Créer une signature

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais mettre dans le bas de page de mon courrier un texte disant : Pour ne plus recevoir ce message cliquer "ICI" Et que cliq...

dbz09

Php tableau lol

Résolu

Bonjour, voici mon script pour une liste déroulante:

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
G4uthier

Php: limiter l adcces a une page

Résolu

Bonjour tlm, j ailerai limiter l acces de certaine page d un site web à l'aide de variable de session. voici le code d'une page : La di...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
elnk

Récuperer une valeur d une liste déroulante

Résolu

bonjour, j'ai un petit souci, en fait je dispose d'une base de donnée gerer par mysql. Avec php j'arrive a récuperer les données de ma base que je m...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
28_seb

Arbres binaires

Résolu

Bonjour, un arbres binaire de recherche A contient n nombres on dit que la taille de A est n je voudrais savoir quel est le nombre maximum de co...

mamiemando

Langage c - afficher une série de caracteres

Résolu

Bonjour, Je programme en C sous dev C++. Jai un fichier fichiertournee.txt dont chaque ligne est ainsi faite : un nombre entier suivi d'une série...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
scolphi

Php

Résolu

salut tous le monde. merci d'avance pour votre aide. à partir d'un code saisi dans une zone de texte je veux actualiser une autre zone de texte en...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ghizlanekh

[c++] quel library pour un jeu en 2d?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors, tout est dans le titre, je maitrise un petit peu le C++ (SDZ) et j'aimerais que vous me conseillez une library simple pour u...

Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
greggrant

Mettre en place un nouveau matériel

Résolu

Bonjour, je vous post ce message juste pour avoir une petite information: Etant novice en informatique,j'aimerai savoir s'il faut faire diverses...

Utilisateur anonyme

Programmes de stats et proba

Résolu

Bonjour, j'ai des exams la semaine prochaine et je suis nulle en maths (statistiques avancées, proba) y a-t-il des programmes que je puisse télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cixi

Expression régulière en php

Résolu

Bonjour, Voila un petit truc surement tout bete mais je coince! J'aimerais vérifier la saisie d'un pseudo lors d'une inscription avec une expres...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ygalr22

[sql] requete qui ne mrache pas ....

Résolu

Bonjour, j'ai fait la requête suivante : SELECT idOrg FROM bacterie, bact_resp, secretion, virulence, tox_resp WHERE bact_resp.bact = bacter...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
lalilu

Php ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web. Dans ce site web , j'ai mis un livre d'or. Le problème c'est que quand onclique sur "envoyer " (ver...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
darkchristophetd

Java - les variables

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème. J'ai fait ceci: public void affichage(String horaire) { horaire = "10:...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
linuxakros

Algorythme

Résolu

salut a tous le monde je suis un stagi ire de l'isgi a casa , j'ai trouvé enoremement de diféculté pour mieu poursuivre ma formation car j'ai pas com...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
joker189

Ouvrir un fichier excel à partir d'un php

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excels (.xls et .csv) qui reprend des infos d'uns base de données. J'ai utilisé le ';' comme séparateur. Ce fichier s...

soumia

Suppression progammes

Résolu

Dans mes programmes existent : J2SE Runtime 5.0 Update 6 - 9 et 10 JAVA (TM) 6 Update 2 - 3 et 5 Faut - il tous les conservér tous ou seulement...

Utilisateur anonyme

Java

Résolu

Bonjour, voila je desire creer un rectangle avec 2 point comme argument et qui herite de la classe point mais je n y arrive pas a initialiser les a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ray_fab

Je cherche une cle de licence

Résolu

Bonjour, je cherche une licence pour un logiciel que j'ai installer sur mon pc ou on peut trouver les les cle de licence bien sur la clé à été in...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
727227

Php??? aide débutant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment affecter une valeur(prise d'une fonction php) à un champ de formulaire. Ce champ de formulaire n'apparait que s...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Maelle85

Projet pti forum informatique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un projet informatique c'est a dire un pti forum sur msn ou l'on parlerai d'informatike et des pb de chacun mais j'aim...

phery

Vba excel

Résolu

Bonjour, Voila mon code vba: Range("A1:I1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "ETAT DES DECISION DE LA DIRECTION DES ENGAGEMENTS"...

LePierre

Image pnj characters mario

Résolu

Bonjour, Je voudrais un site d'image PNJ mario. C'est pour le logiciel rpg maker xp. Mario Pnj characters et Battlers. Merci d'avance.

Sylar3030

Erreur dans mon code php/je suis aveugle ..^^

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans mon code php suivant:

Julien_R

Compter un max en slq?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de compter un max en sql Je m'explique : J'ai une table JOUER avec comme champ : NuméroOeuvre et...

croy

[ms sql] insert avec certaines conditions

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai deux tables et je récupère les identifiants des deux tables dans une troisième table. Je voudrais pouvo...

titi41

Pb matlab matrice

Résolu

Bonjour, j ai l équation suivante : E= A*(uq-Bud-G)/(C*(ud^2+uq^2)-Duq-Fud) avec A,B,C,D et F et G des constantes fixées. on sait que ud e...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
nini94

[variables php] les récuperer en ascii

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à créer un algoritme de "cryptage" de mot de passe. Il n'est pas nécéssaire que ce cryptage soit draconien, c'est pourquoi...

Enhide
Résultats 44551 - 44600 sur un total de 49 948