Les discussions

C variable dans une requete

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être le plus bref et le plus précis possible. Je programme en C par l'intermédiaire de dev-C++. Cette ligne de code me p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Gaétan

[php] variable et name dans un input

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire si il est possible d'attribuer un name à un champ input text (par exemple) à partir d'une variable p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
lewis34

Erreur lors d'un clic bouton crée dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai implémenté un bouton. J'ai bien sur affecté du code à ce bouton... J'ai testé avec un simple af...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Polux31

[access] ouvrir un formulaire en mode ajout

 Résolu

Bonjour, je suis débutante, je crais une base de données sous access, je souhaite ouvrir à partir d'un bouton de commande un formulaire "clients" en m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Yazid BALDE

[php] renvoyer la première ligne

 Résolu

salut, je recherche un code en php pour renvoyer la première ligne d'un fichier text ou simplement la fonction merci @+ -- ---------------...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
clintm

Controle de saisie, pascal

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème avec la procédure qui suit, alors si quelqu'un peut m'aider, merci dja! ;-) En fait il s'agit de remplir u...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
madgyl

[cvs]checkout d'une différenc entr 2 versions

 Résolu

Bonjour, et désolé des fautes dans le titre. Alors voila le contexte: j'ai un répertoire sous CVS, qui contient plusieurs modules, avec tout un tas d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
freto

[c++] machine à boissons

 Résolu

Bonjour, J'aurais à développer un mini-projet en C++ d'une machine à boissons et ceci me fait peur car c'est la première fois que je mets mes conna...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
mamiemando

Le backspace en c

 Résolu

Bonjour, apparament le caractère '\b' ne designe pas un espace sous c quel est le caractère qui designe l'espace S.V.P

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
elmadina

Configuration d'un site en php

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé à chercher comment je peux visionner un site complet de E-commerce en version "KIT" que je pourrais visualiser directement en...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[debutant] getchar et les boucles en c

 Résolu

Bonsoir, je debute dans la programmation en c j'essaye de faire les exemples que j'ai trouvé dans un livre mais j'ai un problem a l'execution voila...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
elmadina

Format .avi en .fli ou .flc

 Résolu

Bonsoir, je m'adresse à vous car personne ne peut m'aider, même pas Google :'( Bon voilà mon problème : J'utilise AGS qui est un logiciel de créati...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Crazy Legs

[php] include dans un echo ?

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème donc je m'adresse à vous. Voila j'ai créer un tableau et je voudrait faire un include mais ça na pas l'air de ...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
carbon3

Borland c++ builder

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger borland c++ builder ... est ce que quelq'un peut m'aider à le faire?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Tommy

Vbp-vba

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier VBP en VBA -- Etienne l-L

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bobtipitt

Pages en php

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en php. Le problème est qu'il faudrait que je fasse un accès à plusieures pages protégé par mot de passe. Je sa...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Macro excel --> qui ferme excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment dans une macro Execel je peux fermer excel complet pas seulement le fichier ouvert. Simuler un Ctrl F4. Merci Dom...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Domino40

Pb avec getopenfilename vba

 Résolu

Bonjour, Sur excel, j'ai une interface qui possède un boutonX. l'action sur ce bouton doit pouvoir lancer la fenêtre de recherche de fichier (windo...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
niny@

[vb.net] tester combobox vide

 Résolu

Bonjour, Quelle est la ligne de code permettant de tester si l'utilisateur a sélectionné une valeur dans un combobox? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
artragis

[php]probleme avec expression reguliere

 Résolu

Bonjour, Voila c'est la premiere fois que je viens sur ce forum j'éspère être dans la bonne section. Voici mon problème: J'ai une chaine de caractè...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sly-bzh

Aide sur java; 3 erreurs à la fois

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas le sens de ces erreurs que Eclipse me signale: voici le programme import java.awt.*; public class MaFrame exte...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

[c] comment effectuer bonne saisie ?

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé toute l'apres-midi de faire une bonne saisie. Je demande un prenom à l'utilisateur et il me l'entre. J'ai une taille fixe de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jerémiethe7

Petite question malab

 Résolu

Bonjour, voila je suis en stage et je suis MEGA DEBUTANT en matlab. en faite j'essaie d'aprendre grace a des cours .pdf et des programme exemple. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sacabouffe

Lien html-php avec paramètres php

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le titre de mon post est très clair, donc je vais vous expliquer. // liste région $ReqReg = "SELECT Département FROM...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sandriine

[excel] ouvrir un fichier et remplir case

 Résolu

Bonjour, je sui actuelement en train d'automatiser une génération de devis je procède donc de la manière suivante: à l'aide d'une feuille exce...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
diaboloblood

Explication code vba

 Résolu

Bonjour, derLig = Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row Je souhaiterai avoir une explication détaillé de ce code vba (comme pour un enfant d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
linuxakros

Problème de récupération de donnée en php

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème pour récupérer des données d'un formulaire. Enfait la case "mot" fonctionne nikel mais la case mot 1 me renv...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Linou

Code ascii, touche au dessus de entrer.

 Résolu

Bonjour, je suis pas un doué en informatique et 'ai vu la page sur CCM des codes ascci mais mon problème est que je ne sait pas quel est le nom de la...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jeremiethe7

[vb6/mysql]probleme recordcount

 Résolu

Bonjour Tout le monde je developpe une application en VB6 qui utilise une bases de données MySQL j'ai declaré un objet de type ADODB.Recordset comme s...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Renfield

Erreur requete sql sous access

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de requête SQL dans mon ch'ti programme en vba. Le programme bug sur la requete de maj. Private Sub Valider_...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Cock

Php objet et jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Est ce une bonne chose de programmer en PHP Objet pour un jeu en ligne ? Et comment conserver un Objet d'une page à une autre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bebar_974

Choisir le bon logiciel de base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'expose mon petit soucis j'ai un projet à réaliser qui est de créer des interfaces type formulaire sous html en u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
lg022

Question php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un projet qui consiste a modifier un site deja existant. j'ai regardé le code et je vois du html sans echo ni de fin php. com...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Convertir un tableau char[] en char

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'aimerai convertir un tableau char[] en variable char. Est-ce possible si oui comment? PS: Ce projet est a réalisé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
alcOol

[js]changement de couleurs des labels avec js

 Résolu

Salut à tous, Voilà, je cherche à changer les couleurs des labels d'un formulaire quand, après vérification, ils sont vides ou non valides. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ApoKps

Probleme avec script php

 Résolu

Bonjour, Le but de ce script est de modifier la valeur de pubDossier dans ma table sql si le champ est coché pour l'element en question. Seulement c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lowdance

C++

 Résolu

Bonjour, alalalal , à toute personne qui maitrise un petit peu C++ , je vous supplie de m'aider , s'il vous plait j'ai un exam et j...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cchristian

Php tableau associatif, récupérer noms d'élém

 Résolu

Bonjour, C'est le printemps et je fais le grand ménage dans un site. Pour l'instant, chaque module de php est affublé d'une fonction de déboguage di...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Paul_Wi11iams

Dimension userform en fonction du bouton

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question, en fait j'aimerai redimensionner un userform2 en fonction du bouton (qui se trouve sur un autre userform1...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Polux31

Problème de requête sql...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une requête SQL, à l'aide d'un select et d'un count, j'obtient comme résultat 2 lignes, car j'ai utiliser un group by e...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
kilian

Code pour telecomande universel

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une telecomande universelle , on me demande le code de mon televiseur pour pouvoir progammer ma telecomande je ne le trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jcr

Ne pas voir l'arborescence d'un site internet

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai une petite question a vous poser: J'ai créé un site web www.monsite.com mais si on entre cette adresse www.monsite.c...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Yukiz

Wampser/php.ini/et code formmail/aidez me;-d

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une AP en BTS IG, je suis en train de créer un site web.(je suis débutante en la matière) En ce moment je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
wanabee

Bloquer zone texte php

 Résolu

Hellow tout le monde! Voila je travaille sous dreamweaver et j'ai créeé un formulaire. J'aimerai qu'une foi qu'on a validé le formulaire (btn submi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
wanabee

Remplacement caractere codé c-shell

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment remplacer un caractère codé par un autre. Par exemple, j'ai un caractère + qui me ressort codé en %2B, et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
tonio

Commande dos et forfiles

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, Lorsque je formate ma date pour renommer mon fichier, il me met un espace juste après l'année. Voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cchristian

Erreur php $end manquant

 Résolu

Coucou, alors j'ai un problème de balise fermante ou ouvrant ou encre un problème d'accolades : /, je vous montre : $result_chap = pg_...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Misstinguette

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'exécuter une fonction dans Excel. voici la fonction que j,ai créé, mais on me renvoie une erreur (#valeur). Est-ce que quelq...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
aquarelle

Php : varchar(50) et varchar(150)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser concernante les champs de type varchar sur une base MySQL. Est-ce que il y a une différence entre...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Pascal_22

Question simple vba

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre: Cells.Select Selection.clear...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44551 - 44600 sur un total de 49 847