Les discussions
Matlab
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide, voila enfin j'essaie de comprendre ca : C= A(B). J'ai fais des tests afin de voir mais je ne comprend pas g...
Problème: envoie de formulaire php vers mysql
RésoluBonjour, Je suis débutant en php et j'ai créer une petit page en html (lecteur.htm) qui sert de lecteur divx sur internet. Cette page contient un fo...
Macro
RésoluBonjour, J'ai une petite question pour une macro toute simple. J'ai un bouton de commande (creer par "formulaires") sur ma feuille 1 et en appuyan...
Tri de donnée php
RésoluBonjour, j'ai un probleme de programmmation. Je cherche a faire un tri de données (par odre alphabétique, par nom, par date...) comme ce site ou un...
Sql/php problème mysql_fetch_array()
RésoluBonjour, voilà j'ai un souci, j'ai créé une page PHP me servant de ma base de donnée en localhost. J'ai donc hébergé chez free ma base de donnée en...
Supprimer fichier avec @@@
RésoluBonjour, Je cherche une ligne de commande ou un fichier batch qui me permet de supprimer des fichiers qui contiennent la chaîne de caractères @@@ d...
Php/mysql trigger
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec l'execution du trigger sur la gestion des stocks des equipement. Normalement ,apres l'insertion d'une ligne dans la ta...
Php : peut-on inclure deux page àsuivre ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inclure 2 pages htm avec un lien pour les lire ? Quesako ??? :-) J'explique : Schematiqueme...
Perl sous windows
RésoluBonjour, j'essaie de lancer l'execution d'une liste de programme depuis mon script perl sur windows, mais je ne sais pas comment faire pour que le ...
Besoin d'aide en java
RésoluBonjour, voila mon probleme je n arrive pas a trouver la solution de ce probleme y a t il quelqu un qui peut m aider svp IV. Soient V1(x1,y1,z1)...
Php: recupérer/modifier données fichier texte
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir récupérer des données d'un fichier texte et qu'elles soient affichées sur ma page php, mais je veux aussi pouvoir modifie...
Fonction excel dans vba
RésoluSalut, J'essai d'utiliser des fonctions excel sous vba. Cependant, comme je ne connais pas le nombre de ligne (qui est définie par l'utilisateur), ...
Select from ... [php/mysql]
RésoluBonjour, Je n'est pas de problème, c'est juste une question je pose. Quand je lance une requête SQL et que le résultat revient avec PHP sur ma page, ...
Problème dans un formulaire access
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant avec Access J'ai un problème dans un formulaire. J'ai 5 champs [Nom_EQ1] [Nom_EQ2] [But_EQ1] [But_EQ2] ...
Php problème sql ==> tableau php
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème, je veux créer un tableau divisé en deux colonnes. La première colonne affiche le nom des équipes du ...
Lignes code dev-c++
RésoluBonjour, Comment afficher le numéro des lignes de code sur le coté de la page sous dev-c++ 4.9.9.2 svp ?
Deuxième fenêtre
RésoluBonjour, Je un nouvel utilisateur de C++ Builder 6, j'aimerais savoir comment l'on fait pour ouvrir une seconde fenetre lors de l'appui sur un bouton...
Comparaison de deux char
RésoluBonjour, Je voudrait comparé la fin de deux chaine de caractere char. La fonction strcmp compare 2 char mais en partant du début moi je voudrait ...
Quelle la difirence entre php et html
RésoluBonjour, je voulé savoir quelle la diference entre .php et .html merci d'avonce BADIS
Appel userform depuis autre userform
RésoluBonjour, j ai un userform "accueil" avec plusieurs boutons me permettant d appeler differentes feuilles et un bouton pour appeler un autre formulaire...
Site web droits d'accès & base de données
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite créer un site web leger avec gestion de droits d'accès et petite base de données. Je m'explique : L'utilisateu...
"griser" textbox false
RésoluBonjour, j ai dans un formulaire un frame avec 4 boutonsoption qui selon la selection d' 1 bouton permet la saisie dans le textbox correspondant. Mon...
Créer une signature
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais mettre dans le bas de page de mon courrier un texte disant : Pour ne plus recevoir ce message cliquer "ICI" Et que cliq...
Php: limiter l adcces a une page
RésoluBonjour tlm, j ailerai limiter l acces de certaine page d un site web à l'aide de variable de session. voici le code d'une page : La di...
Récuperer une valeur d une liste déroulante
Résolubonjour, j'ai un petit souci, en fait je dispose d'une base de donnée gerer par mysql. Avec php j'arrive a récuperer les données de ma base que je m...
Arbres binaires
RésoluBonjour, un arbres binaire de recherche A contient n nombres on dit que la taille de A est n je voudrais savoir quel est le nombre maximum de co...
Langage c - afficher une série de caracteres
RésoluBonjour, Je programme en C sous dev C++. Jai un fichier fichiertournee.txt dont chaque ligne est ainsi faite : un nombre entier suivi d'une série...
Php
Résolusalut tous le monde. merci d'avance pour votre aide. à partir d'un code saisi dans une zone de texte je veux actualiser une autre zone de texte en...
[c++] quel library pour un jeu en 2d?
Résolu/FerméBonjour à tous, Alors, tout est dans le titre, je maitrise un petit peu le C++ (SDZ) et j'aimerais que vous me conseillez une library simple pour u...
Mettre en place un nouveau matériel
RésoluBonjour, je vous post ce message juste pour avoir une petite information: Etant novice en informatique,j'aimerai savoir s'il faut faire diverses...
Programmes de stats et proba
RésoluBonjour, j'ai des exams la semaine prochaine et je suis nulle en maths (statistiques avancées, proba) y a-t-il des programmes que je puisse télécharg...
Expression régulière en php
RésoluBonjour, Voila un petit truc surement tout bete mais je coince! J'aimerais vérifier la saisie d'un pseudo lors d'une inscription avec une expres...
[sql] requete qui ne mrache pas ....
RésoluBonjour, j'ai fait la requête suivante : SELECT idOrg FROM bacterie, bact_resp, secretion, virulence, tox_resp WHERE bact_resp.bact = bacter...
Php ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web. Dans ce site web , j'ai mis un livre d'or. Le problème c'est que quand onclique sur "envoyer " (ver...
Java - les variables
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème. J'ai fait ceci: public void affichage(String horaire) { horaire = "10:...
Algorythme
Résolusalut a tous le monde je suis un stagi ire de l'isgi a casa , j'ai trouvé enoremement de diféculté pour mieu poursuivre ma formation car j'ai pas com...
Ouvrir un fichier excel à partir d'un php
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excels (.xls et .csv) qui reprend des infos d'uns base de données. J'ai utilisé le ';' comme séparateur. Ce fichier s...
Suppression progammes
RésoluDans mes programmes existent : J2SE Runtime 5.0 Update 6 - 9 et 10 JAVA (TM) 6 Update 2 - 3 et 5 Faut - il tous les conservér tous ou seulement...
Java
RésoluBonjour, voila je desire creer un rectangle avec 2 point comme argument et qui herite de la classe point mais je n y arrive pas a initialiser les a...
Je cherche une cle de licence
RésoluBonjour, je cherche une licence pour un logiciel que j'ai installer sur mon pc ou on peut trouver les les cle de licence bien sur la clé à été in...
Php??? aide débutant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment affecter une valeur(prise d'une fonction php) à un champ de formulaire. Ce champ de formulaire n'apparait que s...
Projet pti forum informatique
RésoluBonjour, je souhaiterais créer un projet informatique c'est a dire un pti forum sur msn ou l'on parlerai d'informatike et des pb de chacun mais j'aim...
Vba excel
RésoluBonjour, Voila mon code vba: Range("A1:I1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "ETAT DES DECISION DE LA DIRECTION DES ENGAGEMENTS"...
Image pnj characters mario
RésoluBonjour, Je voudrais un site d'image PNJ mario. C'est pour le logiciel rpg maker xp. Mario Pnj characters et Battlers. Merci d'avance.
Erreur dans mon code php/je suis aveugle ..^^
RésoluBonjour, j'ai une erreur dans mon code php suivant:
Compter un max en slq?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de compter un max en sql Je m'explique : J'ai une table JOUER avec comme champ : NuméroOeuvre et...
[ms sql] insert avec certaines conditions
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. J'ai deux tables et je récupère les identifiants des deux tables dans une troisième table. Je voudrais pouvo...
Pb matlab matrice
RésoluBonjour, j ai l équation suivante : E= A*(uq-Bud-G)/(C*(ud^2+uq^2)-Duq-Fud) avec A,B,C,D et F et G des constantes fixées. on sait que ud e...
[variables php] les récuperer en ascii
RésoluBonjour à tous, je cherche à créer un algoritme de "cryptage" de mot de passe. Il n'est pas nécéssaire que ce cryptage soit draconien, c'est pourquoi...