Les discussions
??? error using = not enough input arguments.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, je veux tracer un graphe avec une matrice formée de 4 colonnes que j'importe d'un fichier excel, mais j'obtiens toujo...
Progammation de jeux vidéos particulière...
RésoluBonjour, Alors, voilà après une progammation dans le HTML, CSS et PHP... J'ai décidé de me lancer dans celle des jeux vidéos C et C++ !!! Mon jeu ser...
Macro excel
RésoluBonjour, Je suis novice dans la discipline et souhaiterais de l'aide J'essaye de bricoler une macro pouvant comparer 2 cellules sur un fichier Exc...
[excel] somme de cellule de couleurs
RésoluBonjour à tous, je suis vraiment désolé de vous demandez un truc aussi bête, mais je n'y arrive pas par moi même et je ne trouve nul part sur internet...
Aide meta tag
Résolubonjour le script est en php installé sur free et 1&1 mais j'ai un soucis avec la balise meta suivante :
Difference entre asp et php
RésoluBonjour, quelqun peux mexpliquer les differences entre ASP et PHP. les interets et inconvenients?? je ne connais pour l`instant que php et je souhai...
Fusion lignes excel
RésoluBonjour, j'ai vu sur un précedent poste qu'il était possible de fusionner des lignes Voici mon tableau : A 25 A 75 B 55 B 25 B 2...
Algorithme
Résoluj ai besoin d'aide sur les exercices d'algorithme ! la félière du Réseaux ! mnt pleaaase
Fixer une cellule active d'un tableau excel
RésoluBonjour, J'ai un petit tableau Excel vide avec des titres de lignes et de colonnes. Je voudrais à l'intérieur de ce tableau et uniquement dans la...
Programmation modulaire en c
RésoluBonsoir, Donc je me suis ( enfin j'esseye ) de commencer a programmé en plusieurs fichiers, et drolement ça à l'air de marcher, mais je comprend pas ...
Compilation avec gcc
RésoluBonjour, J'ai installé un système Linux (Mandriva) en machine virtuelle sous mon Windows Vista, j'ai mis en place ma base de données urpmi puis j'ai ...
Php, ranger par ordre alphabetique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de ranger des nom qui sont ds une table php par ordre alphabetique lorsqu'il nous les ressort si oui c...
Bouton submit & lien avec une page
RésoluBonjour, dans mon projet web sous netbeans, je veux lorsque je clique sur le bouton submit, il fait un lien avec une page web qui existe dans mon pro...
Batch
RésoluBonjour, existerai t il une commande pour empecher la fermeture d'un batch en cliquant sur la croix en haut a droite de la fenetre ? merci
Php mysql enregistré une requete dans 2 table
RésoluBonjour, comment est-ce que je peut enregistrer un formulaire dans 2 tables différentes ??????? (en php mysql) enfaite j'ai un form, et les infos ...
Liaison usb-langage c
RésoluBonjour, Pour un projet, j'utilise un réseau sans fil Xbee. L'un des module est connecté au PC via une connexion USB (https://www.sparkfun.com/prod...
Chaine de caractère en java???
RésoluBonjour, J'ai une méthode en java qui retourne la chaine de caractère très longue suivante RESPONSE[requestID=1918137061, errorStatus=Success(0), er...
Php suppression
RésoluBonjour, Je me casse la tête depuis pas mal de temps. je suis en train de faire une petite application avec 3 tables, et maintenant j'essaie de supp...
Aide pour faire un algorithme
RésoluBonjour, Je suis debutant dans le domaine de la programmation et j'ai de la difficulte a trouver les bons algorithme. Quelqu'un pourrait m'aider en m...
C'est quoi varchar(64)
RésoluBonjour, voila j'ai une requête que je dois mettre dans phpadmin seulement j'ai ce message d'erreur quand je la rentre: #1060 - Duplicate colu...
Envoi automatique d'un mail
RésoluBonjour a tous, deja je vous avertis que je débute en php... Voici mon problème: J'ai créer une application pour la gestion des incidents au se...
Resolution graphique sous matlab
RésoluBonjour, comme je suis debutante en matlab, je voudrai avoir une idée sur la resolution graphique de cette equation 3√x -sin(x)=exp(2x)-1.quels sero...
Java:problèmes avec les tabulations
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un exercice où je dois lire un salaire brut entré par un utilisateur, calculer le salaire net de 6 employé en fo...
Protége page php avec mot de passe
RésoluBonjour, Édition : désolé j'ai réglé mon probléme ; ) -- L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD De plus j'ajouterais simple...
Langage c (malloc et free)
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment est ce qu on utilise les allocations dynamiques (malloc) sur des tableaux a deux dimensions . merci de bien voul...
Après un scanf, rien ne se passe!
RésoluBonjour, je suis en train de créer un petit programme tout bête, mais quand je dois entrer une donnée(avec scanf), j'appuie sur ENTER, mais là, rien ...
Sql
RésoluBonjour, en executant la commande update...where...; en sql, le programme met à jour toutes les lignes qui correspondent aux conditions du "where". a...
Ms-dos définition d'une variable avec ( et "
RésoluBonjour, J'ai fait un petit batch pour me dire si oui ou non il y a un mot dans un fichier. Voila mon bat: @echo off set aa=user_pref("network.p...
Fonction wait pour c++ sous linux
RésoluBonjour, est ce que vous savez s'il vous plait une fonction permettant d'attendre pendant un certain temps comme wait(secondes) en C++ sachant que ...
Créer un fichier en batch
RésoluBonjour, voila lorsque j'execute cette commande : C:\>mkdir Test ça me créer bien le dossier nommé "Test" sur le disque C: mais c'est seulement un d...
Erreur ora-06401
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, en fait je dois récupérer dans un fichier excel des données d'une base Oracle située sur un serveur distant. J...
Problème avec html et javascript
RésoluBonjour, je voudrais créer un formulaire, dans celui ci il y aura 2 listes déroulantes, une pour région, et une pour département, comme ceci : ...
Base de dpnnées access
RésoluBonjour, je suis nouveau dans une societé d'hydraulique qui gere le porte feuille de 10entreprise,on ma donner le dossier des créances,et normalement...
Easyphp ajax
RésoluBonjour, Je veux télécharger easy-php pour commencer mon dévellopement, mais je ne sais pas comment avoir le framework ajax avec ? Merci
[vba] excel, fonction de recherche
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une macro Excel. En effet, je recherche une fonction qui recherche toutes les cellules contenant les caractère...
Télécharger easy php
RésoluBonjour, Je cherche un lien pour télécharger directement easy php 1.7 ! Aidez moi !
Pb formumaire quand erreur de saisie
RésoluBonjour, j'ai a nouveau un problème. Jai une appli vb.net reliée a une base Access avec un formulaire d'accueil. Pour afficher toutes les informat...
Listing php sur plusieurs pages.???
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis voila j'ai une page qui va chercher des données dans ma base mysql et je fais un listing sur 2 ou plusieurs pages en fa...
Formatage date sous python
RésoluBonjour, en python pour afficher la date et l'heure import datetime import time now = datetime.datetime.now() print now print now.ctime(...
Mcd sous phpmyadmin
RésoluBonjour à tous, Je viens de creer une base de données sous phpMyAdmin. J'aimerai pouvoir voir le MCD de mes tables, mais le probleme c'est que je ...
Erreur lecture fichier en c
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'exécute mon code j'obtiens à chaque fois un message d'erreur. J'ai pas mal cherché sur le net mais mon code à l'air corre...
Programmer la mise hors tension du pc en bat
RésoluBonjour, Je voudrai créer un script pour arrêter l'ordinateur à une heure donnée: Quand je le lance, il me demande à quelle heure je veux l'éteind...
Problème avec strcat
RésoluBonjour, J'ai un souci avec stract du C, (je suis un newbi nul en C pr info ....), mais mon pgm est très basique comme mem : voila le code: c...
Pointeur (langage c
RésoluBonjour, j aimerais savoir ce que sygnifie (int **tab) en langage C car je suis debutant et jusqu a present je n ai jamais un lu un seul cours a ce...
.bat
RésoluBonjour, j'ai creer une application et je veux bien la deployer j'ai creer un fichier .bat mais je ne sais pas quoi mettre dedans ni les etapes suiva...
Verification existance php mysql
RésoluBonjour, Je me lance dans le php et les bases de données mysql. Je cherche à mettre à jour une table: - enregistrement existant = passer. - enregis...
[matalb] erreur lors d'utilisation d'une fonc
RésoluBonsoir, je suis entrain d'essayer de faire l'algorithme de la méthode de dichotomie sous Matlab (compte rendu d'un TP). Mon problème n'est pas dans ...
[php] extension excel
RésoluBonjour!! Je voudrais savoir comment ajoutée une extension a un fichier. Pour l'instant j'utilise la fonction header mais lorsque ca fait la sauveg...
Problème scanf [non urgent]
RésoluBonjour, je me suis lancé il y a dix minutes dans la programmation d'une calculatrice en C, mais voilà, quand je fais le test pour les additions(je n...
Programmation c
RésoluBonjour, svp quelqu'un m'explique cette instruction(b reçoit L=null): Écrire une fonction qui reçoit en paramètre une liste et retourne vrai si la ...