Les discussions
Mail php , inséré des variable .
RésoluBonjour, Voila dans mon site a un e dois moment j'envoie un mail et je dois metre des variable php dans ce mail . Le mail fonctionne mais pas les...
Script jeu php a ceder
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je travaille au développement d'un jeu en ligne en php seulement voila je n'ai plus le temps ni le courage de le co...
Vba - position cellule par rapport à variable
RésoluBonjour à tous, une question qui peut paraitre toute bête, mais qui me bloque un peu... Comment faire pour exprimer la position d'une cellule par ...
[vba] recherche partie du contenu d'une case
RésoluBonjour, J'ai un souci sur ma macro Excel par rapport à une recherche. Je m'explique. Je veux masquer les lignes qui contiennent le texte suivan...
Solver excel probleme avec la contrainte bin
RésoluBonjour, Je veux utiliser la contrainte binaire du solver afin de trouver une somme la plus proche d'un nombre. Par conséquent le résultat obten...
Moyenne variable
RésoluBonjour, je cherche à faire une moyenne variable dans excel. Exemple: heure Valeur 14:00 5 14:10 10 ...
Excel 2007 vba: ouvrir un fichier
RésoluBonjour, Tout les jours je dois ouvrir un fichier qui s'appelle : toto_'date du jour-1'.xls afin de remonter les informations d'une colonne dans...
[vb excel] déclenchement macro heure donnée
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de lancer une macro VB excel à une heure précise, quotidiennement, automatiquement sans avo...
Code javascript qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je souhaite juste faire changer une propriété display avec du javascript car je pense l'utiliser souvent dans la même page. Le problèm...
[delphi 7] plusieurs questions
Résolubonjour a tous, voila, j'ai plusieurs questions a poser sur delphi. 1) comment utiliser une form personnalisée pour nos programmes ? 2)que faut-il ut...
Delphi : fenêtre et "z index" (superposition)
RésoluBonjour, Comme avec les feuilles de style CSS en développement Web, le Z index joue sur la superposition des objets. Dans le programme que je sui...
[javascript] afficher un champ supplémentaire
RésoluBonjour, Je voudrai que lorsque l'utilisateur sélectionne "Autre..." que je voudrai afficher un champ supplémentaire. La je coince un peu, quel...
Exporter une cellule xls dans access
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une base de données Access qui doit aller chercher des infos dans des fichers Excel précis. Imaginez plus...
Connexion base de données mysql avec java
RésoluBonjour, svp j'ai un pbme a acceder a ma base de donnée mysql avec mes pages jsp. voici mes classes: package java.bd; import java.sql.*; import...
Probleme script javascript avec firfox
RésoluBonjour, J'ai un problème de script javascript pour la création d'album photos c'a marche sur IE mais pas sur Firefox Voici le code si quelqu...
Boucle qui ne marche pas (langage c)
RésoluBonjour, J'essaye de faire un jeu "plus ou moins" en suivant le tuto du site de zéro, mais en essayant de l'améliorer, je tombe sur un problème : ...
Excel 2007 vba: recherchev
RésoluBonjour, La fonction "rechercheV" me pose soucis ... Voici ce que je souhaiterais faire : Ouvrir le fichier test2 Ouvrir le fichier test1...
Un bout de code java qui ne marche pas!!!
RésoluBonjour, un morceau de mon code ne marche pas et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Si quelqu'un pourra me trouver l'anomalie, je lui serai t...
Programmation c
RésoluBonjour, Je désire m'initier à la programmation avec Visual C ++ Express et j'ai donc téléchargé l'application. Puis en suivant un tuto, on me...
Suppression de lignes si une cellule est vide
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un tableau avec 115 lignes et 6 colonnes, certaines ont une cellule vide que je souhaite supprimer ou masquer. Le problèm...
Activer une liste déroulante par une checkbox
RésoluBonjour, Alors voilà, jai une liste à checkbox. Chaque case doit faire apparaître une liste déroulante qui lui ait propre quand je la coche. Com...
Erreur dans la page jsp
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait Lors de l'execution de mon projet tomcat m'affiche l'erreur suivante: org.apache.jasper.Jaspe...
Excel - quelle valeur est la plus petite
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une liste de prix et j'aurai besoin de savoir quel prix est le plus petit pour ces articles. En fait j'ai prenons ...
Syntax error
RésoluBonjour, Je suis en train de modifier mon site web en php. J'ai l'erreur suivante : syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting '(' i...
Javascipt et communication réseau
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer des données sur le réseaux avec une application javaScript (il y aura certainement du php). Quelqu'un sait il comment...
[vba]déclarer var1,var2,var3...var100 en1dim?
RésoluBonjour, Est-il possible de déclarer plusieurs variables en public avec qu'une seule dim quand ils se suivent avec un numéro incrémental après ? ...
Macro excel : le premier du mois en cours
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un projet sour Excel 2003. Je dois insérer dans une cellule (A1 par exemple) : - le premier du mois précéden...
[c++] erreure definitions multiples
RésoluBonjour, J'essaie de compiler un programme que je viens de terminer, mais je reçois les erreures suivantes: C:\Users\Gabriel\Documents\Pr...
Ppcm de plusieurs nombre
RésoluBonjour, Je cherche a réaliser un logiciel permettant de faire le ppcm de plusieurs nombre. J'ai trouvé l'algorithme suivant mais il ne fonct...
[php] update sous condition
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre pourquoi mon saisie ne fonctionne pas pour le else. En soi j'ai une série de $_POST alphanumériques (d36 q36 d37 q...
Vba - inputbox
RésoluBonjour, Voici un exemple, je clique sur un bouton, un input box (avec bouton "OK" et "ANNULER")apparait et me demande de saisir un matricule....
Switch en c
RésoluBonjour, comment faire un switch dans un autre switch comme ceci : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { char y; int z...
Ipod touch 2g 4.0.2 a 4.0 ?
RésoluBonjour tous le monde, J'ai un iPod Touch 2G en version 4.0.2 et j'aimerais savoir s'il est possible de passer en 4.0 ,ce qui est inférieur ... Si...
Récupérer l'id d'une image: javascript
RésoluBonjour, Je souhaiterai récupérer l'id d'une des images. Html: Cliquez-ici Mois je souhaiterai récupérer l'id d...
Phpmyadmin - erreur [résolu]
RésoluSalut. J'ai un problème sérieusement bizarre : Il y a 10 minutes, l'accès au serveur mysql de mon site marchait... Et là, j'essaie de me connecter...
Boite d'alerte javascript
RésoluBonjour, Je souhaite demander une confirmation avant suppression des news sur mon site. Je pensais utiliser : Mais je n'arrive pa...
Php - formulaire, url et redirection
RésoluBonjour, J'ai actuellement un formulaire, en cliquant sur submit, j'aimerais récupérer les champs/checkbox remplis pour faire des traitements dessus...
Validation w3c (phpsessid)
RésoluBonjour, lors de mes validations W3C j'ai la meme erreur sur toutes les pages mais je ne voi pas comment l'éviter.. Line 24, Column 36: cannot ge...
Où est l'erreur svp?
RésoluBonjour, Je suis assez novice dans la programmation PHP et je suis bloqué sur le script suivant, il y a une erreur mais je ne trouve pas la soluti...
Ocx vb6
RésoluBonjour, Svp, je peux savoir comment connaitre à partir d'un activex le nom de la form fans laquelle est utilisée l'activex ca veut dire si par ex...
Date excel
RésoluBonjour, je viens de faire un fichier php qui me génère un fichier excel avec mes données de ma bdd, tout va bien mais j'ai un souci. Dans mes donn...
Réaliser un pgcd de plusieurs nombres
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser un programme permettant de calculer le pgcd de plusieurs nombres. J'ai trouvé la méthode d'euclide: http://fr.wik...
[php]** afficher date 7 derniers jours **
RésoluBonjour, Je osuhaite afficher toute les dates des 7 derniers jours, donc de la semaine qui vient de passer sous cette forme: Mardi 21 Juillet200...
Blender et c++ ensemble?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer un jeu vidéo 3D et j'utiliserais Blender 3D pour y parvenir. Le problème est que je ne connais pas vraiment le P...
Chargement image dans une div, javascript php
RésoluBonjour à tous, Alors Je vais essayer d'expliquer mon problème. J'ai écrit une page en PHP. Cette page affiche tous les membres d'un jeu. Quand...
Vba excel .csv en .txt
RésoluBonjour, mon pb est de transformer un .csv en .txt via une macro avec comme résultat dans le fichier txt : ; A;B;C;D je n'arrive qu'à obt...
Ajout champ à une table access par vb6
RésoluBonjour, Je cherche à ajouter un champ à une table access à partir d'un TextBox. Le TextBox contenant le nom du champ. J'ai essayé ceci : ...
Créer un programme info.
RésoluBonjour, j'aimerais si qqn connais un site ou il explique les base dans le but de créer un prog. informatique très simple..j y connais pas encore gran...
Creer une interface graphique en c
RésoluBonjour, SVP je veut de voir commment creer une interface graphique sous le langage C SVP aidez moi je suis debutant MERCI D4AVANCE :) Conf...
Je veux compiler un programme écrit en 1992 ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé un programme dans un fichier pdf et je veux le compiler , le problème c'est que je n'arrive pas à copier le programme à ...