Les discussions

Mail php , inséré des variable .

Résolu

Bonjour, Voila dans mon site a un e dois moment j'envoie un mail et je dois metre des variable php dans ce mail . Le mail fonctionne mais pas les...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Defouille

Script jeu php a ceder

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je travaille au développement d'un jeu en ligne en php seulement voila je n'ai plus le temps ni le courage de le co...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Apatik

Vba - position cellule par rapport à variable

Résolu

Bonjour à tous, une question qui peut paraitre toute bête, mais qui me bloque un peu... Comment faire pour exprimer la position d'une cellule par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
RussellD

[vba] recherche partie du contenu d'une case

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ma macro Excel par rapport à une recherche. Je m'explique. Je veux masquer les lignes qui contiennent le texte suivan...

cousinhub29

Solver excel probleme avec la contrainte bin

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser la contrainte binaire du solver afin de trouver une somme la plus proche d'un nombre. Par conséquent le résultat obten...

frteac

Moyenne variable

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une moyenne variable dans excel. Exemple: heure Valeur 14:00 5 14:10 10 ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jub01

Excel 2007 vba: ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, Tout les jours je dois ouvrir un fichier qui s'appelle : toto_'date du jour-1'.xls afin de remonter les informations d'une colonne dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Eaheru

[vb excel] déclenchement macro heure donnée

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de lancer une macro VB excel à une heure précise, quotidiennement, automatiquement sans avo...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
smiX

Code javascript qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je souhaite juste faire changer une propriété display avec du javascript car je pense l'utiliser souvent dans la même page. Le problèm...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Defouille

[delphi 7] plusieurs questions

Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai plusieurs questions a poser sur delphi. 1) comment utiliser une form personnalisée pour nos programmes ? 2)que faut-il ut...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
kabbabi

Delphi : fenêtre et "z index" (superposition)

Résolu

Bonjour, Comme avec les feuilles de style CSS en développement Web, le Z index joue sur la superposition des objets. Dans le programme que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
kabbabi

[javascript] afficher un champ supplémentaire

Résolu

Bonjour, Je voudrai que lorsque l'utilisateur sélectionne "Autre..." que je voudrai afficher un champ supplémentaire. La je coince un peu, quel...

coccoweb

Exporter une cellule xls dans access

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données Access qui doit aller chercher des infos dans des fichers Excel précis. Imaginez plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Eliadora

Connexion base de données mysql avec java

Résolu

Bonjour, svp j'ai un pbme a acceder a ma base de donnée mysql avec mes pages jsp. voici mes classes: package java.bd; import java.sql.*; import...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
hmeych

Probleme script javascript avec firfox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de script javascript pour la création d'album photos c'a marche sur IE mais pas sur Firefox Voici le code si quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
papemane

Boucle qui ne marche pas (langage c)

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un jeu "plus ou moins" en suivant le tuto du site de zéro, mais en essayant de l'améliorer, je tombe sur un problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Djee

Excel 2007 vba: recherchev

Résolu

Bonjour, La fonction "rechercheV" me pose soucis ... Voici ce que je souhaiterais faire : Ouvrir le fichier test2 Ouvrir le fichier test1...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Eaheru

Un bout de code java qui ne marche pas!!!

Résolu

Bonjour, un morceau de mon code ne marche pas et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Si quelqu'un pourra me trouver l'anomalie, je lui serai t...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
wida

Programmation c

Résolu

Bonjour, Je désire m'initier à la programmation avec Visual C ++ Express et j'ai donc téléchargé l'application. Puis en suivant un tuto, on me...

wida

Suppression de lignes si une cellule est vide

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un tableau avec 115 lignes et 6 colonnes, certaines ont une cellule vide que je souhaite supprimer ou masquer. Le problèm...

cedana

Activer une liste déroulante par une checkbox

Résolu

Bonjour, Alors voilà, jai une liste à checkbox. Chaque case doit faire apparaître une liste déroulante qui lui ait propre quand je la coche. Com...

cool g

Erreur dans la page jsp

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait Lors de l'execution de mon projet tomcat m'affiche l'erreur suivante: org.apache.jasper.Jaspe...

nadeje6520

Excel - quelle valeur est la plus petite

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une liste de prix et j'aurai besoin de savoir quel prix est le plus petit pour ces articles. En fait j'ai prenons ...

Sinistrus

Syntax error

Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier mon site web en php. J'ai l'erreur suivante : syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting '(' i...

sensei

Javascipt et communication réseau

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer des données sur le réseaux avec une application javaScript (il y aura certainement du php). Quelqu'un sait il comment...

OConell

[vba]déclarer var1,var2,var3...var100 en1dim?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de déclarer plusieurs variables en public avec qu'une seule dim quand ils se suivent avec un numéro incrémental après ? ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
nirG95

Macro excel : le premier du mois en cours

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet sour Excel 2003. Je dois insérer dans une cellule (A1 par exemple) : - le premier du mois précéden...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Lebeaupat

[c++] erreure definitions multiples

Résolu

Bonjour, J'essaie de compiler un programme que je viens de terminer, mais je reçois les erreures suivantes: C:\Users\Gabriel\Documents\Pr...

Char Snipeur

Ppcm de plusieurs nombre

Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser un logiciel permettant de faire le ppcm de plusieurs nombre. J'ai trouvé l'algorithme suivant mais il ne fonct...

basesim

[php] update sous condition

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi mon saisie ne fonctionne pas pour le else. En soi j'ai une série de $_POST alphanumériques (d36 q36 d37 q...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Anna

Vba - inputbox

Résolu

Bonjour, Voici un exemple, je clique sur un bouton, un input box (avec bouton "OK" et "ANNULER")apparait et me demande de saisir un matricule....

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Tehani_t

Switch en c

Résolu

Bonjour, comment faire un switch dans un autre switch comme ceci : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { char y; int z...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
seo610

Ipod touch 2g 4.0.2 a 4.0 ?

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un iPod Touch 2G en version 4.0.2 et j'aimerais savoir s'il est possible de passer en 4.0 ,ce qui est inférieur ... Si...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
FANATICOM

Récupérer l'id d'une image: javascript

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récupérer l'id d'une des images. Html: Cliquez-ici Mois je souhaiterai récupérer l'id d...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
tipi75

Phpmyadmin - erreur [résolu]

Résolu

Salut. J'ai un problème sérieusement bizarre : Il y a 10 minutes, l'accès au serveur mysql de mon site marchait... Et là, j'essaie de me connecter...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Wolfylink

Boite d'alerte javascript

Résolu

Bonjour, Je souhaite demander une confirmation avant suppression des news sur mon site. Je pensais utiliser : Mais je n'arrive pa...

OConell

Php - formulaire, url et redirection

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un formulaire, en cliquant sur submit, j'aimerais récupérer les champs/checkbox remplis pour faire des traitements dessus...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Apatik

Validation w3c (phpsessid)

Résolu

Bonjour, lors de mes validations W3C j'ai la meme erreur sur toutes les pages mais je ne voi pas comment l'éviter.. Line 24, Column 36: cannot ge...

Newphy

Où est l'erreur svp?

Résolu

Bonjour, Je suis assez novice dans la programmation PHP et je suis bloqué sur le script suivant, il y a une erreur mais je ne trouve pas la soluti...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nirG95

Ocx vb6

Résolu

Bonjour, Svp, je peux savoir comment connaitre à partir d'un activex le nom de la form fans laquelle est utilisée l'activex ca veut dire si par ex...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
alio350

Date excel

Résolu

Bonjour, je viens de faire un fichier php qui me génère un fichier excel avec mes données de ma bdd, tout va bien mais j'ai un souci. Dans mes donn...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
kyuubi6

Réaliser un pgcd de plusieurs nombres

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un programme permettant de calculer le pgcd de plusieurs nombres. J'ai trouvé la méthode d'euclide: http://fr.wik...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Apatik

[php]** afficher date 7 derniers jours **

Résolu

Bonjour, Je osuhaite afficher toute les dates des 7 derniers jours, donc de la semaine qui vient de passer sous cette forme: Mardi 21 Juillet200...

codalova

Blender et c++ ensemble?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un jeu vidéo 3D et j'utiliserais Blender 3D pour y parvenir. Le problème est que je ne connais pas vraiment le P...

Zephir432

Chargement image dans une div, javascript php

Résolu

Bonjour à tous, Alors Je vais essayer d'expliquer mon problème. J'ai écrit une page en PHP. Cette page affiche tous les membres d'un jeu. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
ghuysmans99

Vba excel .csv en .txt

Résolu

Bonjour, mon pb est de transformer un .csv en .txt via une macro avec comme résultat dans le fichier txt : ; A;B;C;D je n'arrive qu'à obt...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Patrice33740

Ajout champ à une table access par vb6

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un champ à une table access à partir d'un TextBox. Le TextBox contenant le nom du champ. J'ai essayé ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
stef.roos

Créer un programme info.

Résolu

Bonjour, j'aimerais si qqn connais un site ou il explique les base dans le but de créer un prog. informatique très simple..j y connais pas encore gran...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
SniP02

Creer une interface graphique en c

Résolu

Bonjour, SVP je veut de voir commment creer une interface graphique sous le langage C SVP aidez moi je suis debutant MERCI D4AVANCE :) Conf...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mimi.2008

Je veux compiler un programme écrit en 1992 ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un programme dans un fichier pdf et je veux le compiler , le problème c'est que je n'arrive pas à copier le programme à ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
ziko750
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000