Les discussions
Problème de validation de boutons radio
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête concernant la validation d'un groupe de bouton radio. Au delà de 2 boutons ça bug. J'ai 3 boutons. Quand je...
Debutant matlab
RésoluBonjour a tous, Je debute en Matlab. Dans une boucle for, j'obtiens une succession de valeur (correspondant aux valeurs d'intensité d'une image)...
Comment apire des pages php
RésoluBonjour, comment apire des pages php mervi d avances de vos reponses
Mail.php3
RésoluBonjour, Comment peut on faire pour renvoyer la fonction "retour" à la fin du script vers une page externe ??? j'ai essayé : retour Mais cel...
Langage de programation c
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou telecharger le langage de programation c utilisant le compilateur MPLAB C32.(gratuitement ou version d'évaluation). m...
Programme qui ne s'exécute pas..
RésoluBonjour, J'ai créé un petit programme calculant les racines du discriminant et sa valeur... Seulement, il s'arrête automatiquement après avoir entr...
Envoi de var avec post à partir d'une image
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place une image cliquable avec POST. Mon code ressemble à ça :
Formule
RésoluBonjour, Voila mon problème avec une formule pourquoi ca marche pas =SI(A1=20;"Critique";Si(A1 est inferieur à 20 et supérieur à 10 ;"A Suivre"...
Afficher resultat requete sql via php
RésoluBonjour, voila, j'ai créer une base de données via Wamp et des pages web en php pour interagir avec la base de données. J'ai déjà fait tout une pa...
Monodevelop : pb de compilation avec g++
RésoluBonjour, pour entrer dans le vif du sujet, je voudrais savoir pourquoi Monodevelop me dit "Compiler not found: g++" lors de la première utilisation...
Pb de "é" en php et sql
RésoluBonjour, J'ai fais une page en php où je fais apparaitre des messages des internautes à partir d'une base sql. Le problème c'est qu'a l'affichage j...
Requete update qui se comporte comme insert
RésoluBonjour, je sais le titre peut paraitre bizarre mais c'est vraiment ce qui se passe. J'ai un listing de programmes, avec un bouton modifier, qui au ...
Cherche bon tuto pour programmation
RésoluBonjour, je vais faire simple je souhaite apprendre la programmations en c / c++ et je voudrais savoir si vous pourriez me recommander l'un ou l'aut...
Excel 2003 vba bouton option
RésoluBonjour, Salut à tous voila mon petit problème. Jai 2 compagnie feuille1 EX: Ford et a coté un bouton option ...
Espace membre - création en php
RésoluBonjour, Je voudrais créer un srcipt d'espace membre. J'en ai deja testé une demi-dizaine (rjv, py, zl,....) mais ils passent tous par un serve...
[c] extraire le dernier mot
RésoluBonjour, je suis bloquée dans la fonction qui extrait le dernier mot d'une chaine de caractere. quelqu'un peut m'aider svp? merci je developpe en ...
Error in sql syntax
RésoluBonjour, voila j'utilise WAMP et pour apprendre le php, je code des pages pour interagir avec la base de données J'ai donc fait un formulaire qui ...
1 fois sur 2 il y as une érreur dans mail.php
RésoluBonjour, j'ai fais un formulaire et je me suis apperçut une fois sur il y as une érreur qui est : Warning: mail() [function.mail]: Fonctio...
Vba nommer une feuille
RésoluSlt ! Quel est le code pr renommer la feuille Active de excel (la sheets)?? Merci beaucoup !
Bloquer la touche f1 de ie ??????????????????
RésoluBonjour, par exemple la touche F1 ouvre l'aide, j'ai trouvé le code suivant mais ça ne marche pas : en début de page : document.onkeypress = ...
[java] jfilechooser - bloquer arborescence
RésoluBonjour, Je cherche des renseignements sur le widget JFileChooser. J 'utilise FileSystemView pour lui indiquer dans quel dossier la fenêtre de rec...
Telecharger c
RésoluBonsoir comment telecharger un logiciel de programmation en C? j'ai téléchargé devC++ mais ca ne fonctionne pas. Merci
[c] problème avec la fonction realloc()
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction realloc() en C. J'aimerais bien savoir comment elle fonctionne exactement. En fait j'aimerais bien pouvo...
Formulaire (php)
RésoluBonjour, j'essay de récupérer des information apartir d'un formulaire et l'insséré dans la table. voici le code j utilisé la requete INSERT mais sa...
Msgbox + symbol inferieur ou egal
RésoluBonjour, J'ai creee une message box qui empeche de sauvegarder le fichier si une condition n'est pas remplie. Le message de la MsgBox est : " ...
[vba excel] problème de rapidité boucle for
RésoluBonjour, J'ai créé ma boucle, mais elle dure beaucoup trop longtemps. C'est pourquoi je viens vous demander si vous voyez comment "raccourcir" le p...
Php : un mail qui veut pas venir
RésoluBonjour, J'ai pas mal utilisé le script de mail qui est proposé ici : http://www.commentcamarche.net/forum/profil SyGEN Il marchaiit très bie...
Problème paquets java sous ubuntu
RésoluBonjour, je programme en java, sous ubuntu, et lorsque je lance un test (dans le terminal) pour essayer mon programme, celui-ci me renvoie : Excep...
Je recherche un compilateur cobol
RésoluBonjour, je voudrais installer un compilateur Cobol sur au moins un de mes 2 PCs J'utilise Linux pour le fixe et Windows Media pour le portable. ...
Addslashes sql ! souci
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'updater ma base sql de cette facon . j'aimerai changer tous mes champs "commentaires" en addslash...
Devc++ ou visualc++
RésoluBonjour à tous Dev C++ n'étant pas compatible Vista (si il l'est dites-le moi) j'aimerais savoir si Visual C++ permet de compiler le code. Merci --...
Récupérer variable php, envoyer dans excel
RésoluBonjour, voilà j'ai une feuille de calcul excel qui demande une date et sort un nombre en réponse de plus j'ai aussi un site internet avec une pag...
Comment modifier les touches fonction sur ie
RésoluBonjour, par exemple la touche F1 ouvre l'aide, j'ai trouvé le code suivant mais ça ne marche pas : en début de page : document.onkeypress = ...
Comment commenter une ligne de code
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à introduire du commentaire dans une JSP. La ligne que je veux commenter contient à la fois du HTML et du JSP Mer...
[vb 2005] comparaison
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour comparer deux point d'un graphique sous vb 2005 en fait je fait : Dim point1 as New Point(x,y) ...
Espace dans résultat à l'affichage
RésoluBonjour, voici un code qui liste un ensemble de données provenant d'une table. Seul problème,les données sont comme concaténées. J'arrive pas à ins...
Syntaxe programmation vb sur excel
RésoluBonjour, je programme souvent sur VB.net mais je me suis récemment mis à programmer sur vba (vb pour excel) j'ai remarqué des différences, est ce qu...
Requete sql jointure + sum
RésoluBonjour, VOILA mon problème est que je n'arrive pas a combiner une jointure avec une sum. Voici ma requete : select MVL_PAL,MVL_PLOT,MVE_TYP,MVE...
[vba excel] boucle imbriquée - pb d'exécution
RésoluBonjour, J'ai créé une boucle dans une autre boucle. En avançant petit à petit (touche F8), ma boucle marche très bien mais en la lançant, il me...
Programme d'ecriture
RésoluBonjour, j'ai vu quelqu'un utiliser un programme , qui qand on parle dans micro le peogramme écrit , je voudrais connaitre le nom de ce programme ...
M'aider en programmation
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aidez en programmation, j'aimerai en connaitre , mais je n'y connais rien
Matlab
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec matlab, je tracer les fonctions y=f(x) mais lorsqu'il s'agit d'une courbe d'equation x=f(y) (esc une hyperbole ou une ...
Message d'erreur sur matlab
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon code sur matlab je veux que sa simule des variations de certains variables sur une intervalle de temps qui vari...
Programmation excel
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. J'aimerais copier n lignes d'une feuille excel sur une deuxième feuille excel en insérant d boutons à chaque ...
[php/mysql]warning: mysql_fetch_row(): suppli
RésoluBonjour, Voila je comprend pas pourquoi j'obtient cette avertissement: Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result r...
Programmer en c++ avec bloc note
RésoluBonjour, est ce que je peut programmer en c++ avec le bloc note ? si oui, vous pouvez m'indiquer des site pour apprendre ? merci d'avance, moi.
Ajoutez une variable de plus a mon code php
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une variable qui sera id_mag mais je n'arrive pas a la mettre pouvez vous me dire ou ya une ereur sur mon code merci ...
Timestamp php
RésoluBonjour, Je travaille en PHP-MySQL et je suis tombé sur un pépin. Je veux que la date s'affiche sur mon tableau en php et tout ce qu'il m'affiche e...
Pb $_post et/ou php
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire pour permettre aux utilisateurs de s'inscrire sur mon site. Le formulaire marche très bien à l'exception de deux fon...