Les discussions
[sql]enregistrement vide avec not in
RésoluBonjour, Je voudrais ressortir un numéro qui n'est pas dans la liste. Par exemple une liste A : 1 2 3 4 5 10 Et la liste B : 1 2...
Problème condition php
RésoluBonjour, Dans un script PHP, il y a cette condition : if(isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['note']) AND isset($_POST['commentaire']) AND $c...
Trouver un chiffre manquant dans une suite
RésoluBonjour, J'ai une table avec une valeur numerique (1,2,3,4,5 etc........) je voudrais savoir comment on peut trouver le ou les chiffres manquants? ...
Suite de nombres (matlab)
RésoluBonjour, voici le problème pour lequel j'aimerais un petit coup de pouce: j'aimerais écrire la suite de nombre suivante: 12112113114115116111111...
Php lien dans href
RésoluBonjour, Je pose mon problème en espérant que qu'un pourra me répondre. Je dispose de 2 pages PHP : - page1.php - page2.php La page1.php co...
Php - affichage de banniere longue
RésoluBonjour, Je viens d'héberger mon site sur OVH, Ma bannière est très longue à s'afficher, alors que l'image ne fait que quelques 200/300ko, Pendan...
Telecharger visual basic 6
RésoluBonjour, je cherche le logiciel visual basic 6 car je voudrais apprendre a programmer le vb ! je cherche depuis pas mal de temps mais je trouve rien...
[langage c]déplacer un struct dans une fonct°
RésoluBonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a déplacer une structure d'un fonction a une autre en langage C. main.h #include #include typedef...
Vb et vbscript
RésoluBonjour, est ce que qq'un sait si c'est possible d'appeler et d'éxecuter une application script avec vb? merci
Aide a un debutant
RésoluBonjour, je cherche des cours de programation pour débutant . si vous avez des sites sur lesquels je peu en trouver merci de me les donner
Programmation en fortran help!!!
RésoluBonjour, Voila je viens de faire mon premier programme en fortran, c'est un programme qui approxime numériquement une quadruple intégrale. Enfin bo...
Nombre aléatoire en php
RésoluBonjour, J'ai lu sur le web qu'en PHP, on pouvrait générer un nombre aléatoire entre deux nombres donnés comme-ceci : Ceci marche parfaitement...
Vbs
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer une application et j'aimerais savoir si il est possible de renvoyer le résultat d'un script vbs dans une pag...
Surchage d'opérateurs cin avec struct c++
RésoluBonjour, je dois implémenter une boîte de messagerie avec des emails... Tout d'abord, dans le main, on demande l'opération que l'on veut faire :...
Mettre en attente une formule
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il était possible de mettre en attente une formule car j'ai une erreur qui se génère à cause de ça. Je m'expliq...
Création d'un site web
RésoluBonjour, merci d'avance d'avoir lu mon msg, je voudrai bien créer un site web professionnel et je me demande quel sont les différents langages et mét...
C'est quoi un script?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir se que sais un script plein de monde me parle de sa et jais lair du .. quand i me parle de sa svp merci de maider ^^ jate...
Perl cgi formulaire
RésoluBonjour, J'ai fait un script perl qui récupère plusieurs fichiers de logs de connexions en fonction d'un critère, en vu de faire les statistiques du ...
Subsubsection en tant que titre
RésoluBonjour, je n'arrive pas à forcer le retour à la ligne après le titre de ma "subsubsection". Concrètement, Voici mon code source : \setcounter{s...
Programme java
RésoluBonjour, je veux savoire comment créer un tableau avec "new" + comment créer des fonctions en JAVA et comment utliliser ? merci c'est urgent --...
Supprimer un fichier en c
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation et j'aimerais savoir quel code utiliser pour demander à un programme de supprimer un fichier extérieur a...
Problème d'algo
RésoluBonjour, j'ai un exercice d'algo a faire mais je ne vois pas du tout par ou commencé donc je vais vous mettre l'énoncé et si vous avez des pistes pour...
Programmation vba sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer un code sur Excel (office 2007). Lorsque je remplis une cellule, il crée une nouvelle feuille et ajoute le contenue des ce...
Problème de calcul sous delphie !
RésoluBonjours à tous, je suis de niveau moyen en pascal et je voulai faire cela : sur ma fiche se trouve un composant edit et je voudrais faire ce calcul :...
Récursivité
RésoluBonjour, svp quelqu'un pourras maidé a faire cette procedure:ecrire une procedure récursives qui determine la difference entre deux tableau a et b et...
Programme c et tableau -- helpp svp!
RésoluBonjour, Voila, jai un exam lundi prochain et j essai de resoudre ce petit probleme mais je bloque! -le truc, c'est faire un tableau avec en 1er lig...
Quel langage choisir
RésoluBonjour, je voudrait apprendre la programation mais je ne c'est pas quel langage choisir j'aimere un langage pas trop difficile pour commencer mais q...
Sites de code vb
RésoluBonjour, je veux avoir des liens de sites ou on peut trouver des applications faites en vb. merci bien
Afficher messagebox avec java
RésoluBonjour, je veux connaitre comment afficher un message avec java ? aussi le bibliothéque ce script ne fonnctionne pas MessageBox.Show("message......
Temp pour apprendre le c++/le php
RésoluBonjour, Quel est le langage de programmation le plus dure entre le PHP et le C++ ? Quel est le plus dure et le plus intéréssant à apprendre ? ...
Lire suite de chiffre (ds fichier txt) matlab
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un TIPE nous devons faire un programme sur matlab pour exploiter des données de températures océaniques issues d'une base ....
Transformer un textbox en date (vb 2008)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si qqun connaissait un moyen de transformer un textbox en une date reutilisable pour faire une comparaison avec la date ...
Code plus "correcte"
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir s'il y a moyen de rendre se code plus correcte, il me sert à rentrer un liste dans une combobobox...
Vb6 the language dll 'vb6fr,dll' could not be
RésoluBonjour, j' ai créé l'executable de mon application et je l'ai copier sur une autre machine. Cependant lorsque je double clique il y a le message sui...
Insérer des formules de calcul par vba
RésoluBonjour, j'ai fais une marco Excel et je cherche à insérer dans certaines colonnes de mon tableau une formule de calcul style: =SI(ET(ESTVIDE(C7);ES...
Visual basic erreur 3075
RésoluBonjour, En VB j'ai mis cette requête "SELECT * from X where numimmatriculation = & num num étant un string et num = text1.text (saisi dans un ...
Onglet dans excel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que ce que j'écrit dans la cellule A1, apparaisse sur l'onglet encours apres avoir cliqué sur le ...
Exemple de la fonction rand en c
RésoluBonjour,voici un exemple de la fonction rand en c un programme de jeu #include #include #include int main ( int argc, char** argv ) { ...
Insertion php ou pas? et bonne méthode?
RésoluBonjour, je vais tenter quelque chose dans mon exploration du php et viens avant tout demander si c'est la méthode appropriée, le php étant axé sur d...
[c++] base de registre; wallpaper
RésoluBonjour, Voilà, j'ai le programme suivant, que j'ai en grande partie récupérer sur un site. Ce programme est sensé changé le fond d'écran de XP. Le p...
Ou exclusif en java
RésoluBonjour,j cherche une methode en java qui me permet de faire un ou exclisif des chaines binaire:c.a.d a partir des chaines " 01100001" XOr "010001...
Afficher toutes les de array php
RésoluBonjour, J'aimerais avoir la commande qui me permette d'afficher toutes les variables d'un seul coup venant d'un tableau array ... Merci pour vo...
Une boucle ? - php
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible, en PHP, de faire une sorte de boucle qui permet de "compter" les nombre de trois en trois. Je m'ex...
Metre une image a la place d'un bouton validé
RésoluBonjour, mon problème et que, je ses mettre un bouton envoyer (en html ) se qui donne Mai qu'elle et le code que je doit taper pour mettre ...
Problème sous ie
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site web pour mon groupe et je rencontre un problème concernant tous ce qui se trouve dans mon . Aucuns liens ne...
Sos algorithme
RésoluBonjour,je voudrais qu'on m'aide pour l'ecriture de l'algorithme suivant: Utilisez l'instruction de structure "repeter......jusqu'a" pour determine...
Batch particulier
RésoluBonjour, je vous explique la situation : j'ai un grand nombre de fichiers (env 1000) et je voudrais si possible tous les mettre dans un dossier...
Besoin aide pour programme .cpp
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit programme à faire et je n'ai pas pu installer le logiciel sur mon pc alors j'aimerais vous montrer ce que j'ai fais pour...
[php] tester une variable (if)
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis tout c**: Comment tester une variable en lui autorisant plusieurs valeurs: En gros je cherche un moyen plus ...
Est-ce quelqu'un connait access?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec access 2007, lorsque j'ai un champs avec comme type de données monétaire dans une table, je ne suis pas capable de met...