Les discussions

[sql]enregistrement vide avec not in

Résolu

Bonjour, Je voudrais ressortir un numéro qui n'est pas dans la liste. Par exemple une liste A : 1 2 3 4 5 10 Et la liste B : 1 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
afrodje

Problème condition php

Résolu

Bonjour, Dans un script PHP, il y a cette condition : if(isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['note']) AND isset($_POST['commentaire']) AND $c...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
darkchristophetd

Trouver un chiffre manquant dans une suite

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec une valeur numerique (1,2,3,4,5 etc........) je voudrais savoir comment on peut trouver le ou les chiffres manquants? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Sacabouffe

Suite de nombres (matlab)

Résolu

Bonjour, voici le problème pour lequel j'aimerais un petit coup de pouce: j'aimerais écrire la suite de nombre suivante: 12112113114115116111111...

Sacabouffe

Php lien dans href

Résolu

Bonjour, Je pose mon problème en espérant que qu'un pourra me répondre. Je dispose de 2 pages PHP : - page1.php - page2.php La page1.php co...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Technibureau

Php - affichage de banniere longue

Résolu

Bonjour, Je viens d'héberger mon site sur OVH, Ma bannière est très longue à s'afficher, alors que l'image ne fait que quelques 200/300ko, Pendan...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Technibureau

Telecharger visual basic 6

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel visual basic 6 car je voudrais apprendre a programmer le vb ! je cherche depuis pas mal de temps mais je trouve rien...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Sacabouffe

[langage c]déplacer un struct dans une fonct°

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a déplacer une structure d'un fonction a une autre en langage C. main.h #include #include typedef...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
skiliss

Vb et vbscript

Résolu

Bonjour, est ce que qq'un sait si c'est possible d'appeler et d'éxecuter une application script avec vb? merci

zeineb.s

Aide a un debutant

Résolu

Bonjour, je cherche des cours de programation pour débutant . si vous avez des sites sur lesquels je peu en trouver merci de me les donner

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
azerwhite

Programmation en fortran help!!!

Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire mon premier programme en fortran, c'est un programme qui approxime numériquement une quadruple intégrale. Enfin bo...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
vash74

Nombre aléatoire en php

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le web qu'en PHP, on pouvrait générer un nombre aléatoire entre deux nombres donnés comme-ceci : Ceci marche parfaitement...

darkchristophetd

Vbs

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application et j'aimerais savoir si il est possible de renvoyer le résultat d'un script vbs dans une pag...

Hishira

Surchage d'opérateurs cin avec struct c++

Résolu

Bonjour, je dois implémenter une boîte de messagerie avec des emails... Tout d'abord, dans le main, on demande l'opération que l'on veut faire :...

Char Snipeur

Mettre en attente une formule

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il était possible de mettre en attente une formule car j'ai une erreur qui se génère à cause de ça. Je m'expliq...

Fab

Création d'un site web

Résolu

Bonjour, merci d'avance d'avoir lu mon msg, je voudrai bien créer un site web professionnel et je me demande quel sont les différents langages et mét...

trionita

C'est quoi un script?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir se que sais un script plein de monde me parle de sa et jais lair du .. quand i me parle de sa svp merci de maider ^^ jate...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
firewill

Perl cgi formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script perl qui récupère plusieurs fichiers de logs de connexions en fonction d'un critère, en vu de faire les statistiques du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
deniss92

Subsubsection en tant que titre

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à forcer le retour à la ligne après le titre de ma "subsubsection". Concrètement, Voici mon code source : \setcounter{s...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
nfranckx

Programme java

Résolu

Bonjour, je veux savoire comment créer un tableau avec "new" + comment créer des fonctions en JAVA et comment utliliser ? merci c'est urgent --...

imen7

Supprimer un fichier en c

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'aimerais savoir quel code utiliser pour demander à un programme de supprimer un fichier extérieur a...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Ardamoute

Problème d'algo

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice d'algo a faire mais je ne vois pas du tout par ou commencé donc je vais vous mettre l'énoncé et si vous avez des pistes pour...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
rafale69300

Programmation vba sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un code sur Excel (office 2007). Lorsque je remplis une cellule, il crée une nouvelle feuille et ajoute le contenue des ce...

moi JB

Problème de calcul sous delphie !

Résolu

Bonjours à tous, je suis de niveau moyen en pascal et je voulai faire cela : sur ma fiche se trouve un composant edit et je voudrais faire ce calcul :...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
divil15

Récursivité

Résolu

Bonjour, svp quelqu'un pourras maidé a faire cette procedure:ecrire une procedure récursives qui determine la difference entre deux tableau a et b et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Sacabouffe

Programme c et tableau -- helpp svp!

Résolu

Bonjour, Voila, jai un exam lundi prochain et j essai de resoudre ce petit probleme mais je bloque! -le truc, c'est faire un tableau avec en 1er lig...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
fiddy

Quel langage choisir

Résolu

Bonjour, je voudrait apprendre la programation mais je ne c'est pas quel langage choisir j'aimere un langage pas trop difficile pour commencer mais q...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
vincent09

Sites de code vb

Résolu

Bonjour, je veux avoir des liens de sites ou on peut trouver des applications faites en vb. merci bien

zeineb.s

Afficher messagebox avec java

Résolu

Bonjour, je veux connaitre comment afficher un message avec java ? aussi le bibliothéque ce script ne fonnctionne pas MessageBox.Show("message......

lion0071

Temp pour apprendre le c++/le php

Résolu

Bonjour, Quel est le langage de programmation le plus dure entre le PHP et le C++ ? Quel est le plus dure et le plus intéréssant à apprendre ? ...

alex59126

Lire suite de chiffre (ds fichier txt) matlab

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un TIPE nous devons faire un programme sur matlab pour exploiter des données de températures océaniques issues d'une base ....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Fee Fay

Transformer un textbox en date (vb 2008)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si qqun connaissait un moyen de transformer un textbox en une date reutilisable pour faire une comparaison avec la date ...

asprog

Code plus "correcte"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais savoir s'il y a moyen de rendre se code plus correcte, il me sert à rentrer un liste dans une combobobox...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ImiS

Vb6 the language dll 'vb6fr,dll' could not be

Résolu

Bonjour, j' ai créé l'executable de mon application et je l'ai copier sur une autre machine. Cependant lorsque je double clique il y a le message sui...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
dedian_

Insérer des formules de calcul par vba

Résolu

Bonjour, j'ai fais une marco Excel et je cherche à insérer dans certaines colonnes de mon tableau une formule de calcul style: =SI(ET(ESTVIDE(C7);ES...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
MBIMI

Visual basic erreur 3075

Résolu

Bonjour, En VB j'ai mis cette requête "SELECT * from X where numimmatriculation = & num num étant un string et num = text1.text (saisi dans un ...

armiou

Onglet dans excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que ce que j'écrit dans la cellule A1, apparaisse sur l'onglet encours apres avoir cliqué sur le ...

herod1983

Exemple de la fonction rand en c

Résolu

Bonjour,voici un exemple de la fonction rand en c un programme de jeu #include #include #include int main ( int argc, char** argv ) { ...

de passage

Insertion php ou pas? et bonne méthode?

Résolu

Bonjour, je vais tenter quelque chose dans mon exploration du php et viens avant tout demander si c'est la méthode appropriée, le php étant axé sur d...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
hornetovore

[c++] base de registre; wallpaper

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai le programme suivant, que j'ai en grande partie récupérer sur un site. Ce programme est sensé changé le fond d'écran de XP. Le p...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Char Snipeur

Ou exclusif en java

Résolu

Bonjour,j cherche une methode en java qui me permet de faire un ou exclisif des chaines binaire:c.a.d a partir des chaines " 01100001" XOr "010001...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nour_master

Afficher toutes les de array php

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la commande qui me permette d'afficher toutes les variables d'un seul coup venant d'un tableau array ... Merci pour vo...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Math38420

Une boucle ? - php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible, en PHP, de faire une sorte de boucle qui permet de "compter" les nombre de trois en trois. Je m'ex...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Dr Zoidberg

Metre une image a la place d'un bouton validé

Résolu

Bonjour, mon problème et que, je ses mettre un bouton envoyer (en html ) se qui donne Mai qu'elle et le code que je doit taper pour mettre ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
giheller

Problème sous ie

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web pour mon groupe et je rencontre un problème concernant tous ce qui se trouve dans mon . Aucuns liens ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Tartoo

Sos algorithme

Résolu

Bonjour,je voudrais qu'on m'aide pour l'ecriture de l'algorithme suivant: Utilisez l'instruction de structure "repeter......jusqu'a" pour determine...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Sacabouffe

Batch particulier

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation : j'ai un grand nombre de fichiers (env 1000) et je voudrais si possible tous les mettre dans un dossier...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
stephlb

Besoin aide pour programme .cpp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit programme à faire et je n'ai pas pu installer le logiciel sur mon pc alors j'aimerais vous montrer ce que j'ai fais pour...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
benjamin71

[php] tester une variable (if)

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis tout c**: Comment tester une variable en lui autorisant plusieurs valeurs: En gros je cherche un moyen plus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

Est-ce quelqu'un connait access?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec access 2007, lorsque j'ai un champs avec comme type de données monétaire dans une table, je ne suis pas capable de met...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gadoro
Résultats 40401 - 40450 sur un total de 50 000