Les discussions

Synthaxe mathematique en php

 Résolu

Bonjour, je souhaitrai faire un systeme de vote et ensuite calculé la moyenne jusque la ca va mais apres j'aimerai affiché la moyenne sous forme d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
heaveng

[hmtl/php]problème de variable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ait un petit problème en faite j'ait une page diviser en plusieur parti (à l'aide d'iframe pour un programme en local paniquer pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
xXPika74Xx

Vba: problème lors du parcours d'une table

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un code qui parcours une table et fait la moyenne de deux valeurs successives tant qu'on n'a pas atteint la dernière valeur. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nchristedem

Passage de parametre dans l'url javascript

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une petite fonction javascript : function ajaxFileUpload(id){ window.open('upload.php?id='+id.value); } ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nw.nain

Script filezilla

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dan sune entreprise et chaque début de semaine j'envoie mes page web via FileZilla à mon hebergeur et je voudrai faire ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Matay

[access] qui est ce qui s'y connait??

 Résolu

Bonjour, je vais faire simple comment filtrer et/ou tout sélectionner grâce à une requête(filtre et sélection sur la même table évidemment)? Merci ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
DarkAurora

[access]problème liaison form/requete/etat?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en access je dois sélectionner dans un formulaire des informations qui ne sont autres que celle ci le nom de l'in...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
DarkAurora

Besoin d'aide pour decrypter script php

 Résolu

bonjour , j'ai du mal a interpréter deux ligne du code php ci dessous je mettrais en gras a coter de la ligne ce que je ne comprend pas

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
debutant

Code::blocks ou visual c++?lequel?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel IDE vous conseilleriez pour développer en C++ sous windows ?? IDE Code::blocks ou Visual C++?? (je parle de manière...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Snip714

Probleme php - update

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème qui m'embête . J'ai crée un petit gestionnaire de base de données ( en PHP/mysql ) avec des fonctions tels que ajoute...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
le père

Texte et photo

 Résolu

Bonjour, ue question toute simple. Lorsque j'ajoute du texte avec des photos en html, je ne peux l'inclure à coté de ces dernières mais seulement au ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Harricote

Fonction lecture+stockage en c

 Résolu

Bonjour, LE BUT: est de lire un ficher et de stocker les donner dans 2vecteurs(tableau c pareil ) EXO2.TXT : -2;-6 -1.25;-10.828125 -0.5;-13....

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
mamiemando

Malloc et c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un programme qui alloue avec malloc ( 10, 100, 1 ààà, puis, si mon architecture le permet, 4 000 Mo. Ensuite, je souh...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
mamiemando

Gestion des sessions et controle sous php

 Résolu

Bonjour, j'ai une page php qui permet les utilisateurs de se connecter a une page web qui contiens des liens vers des services... je veux créer un s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
navorinco

Help! besoin d'aide en php!

 Résolu

Bonjour à tous! Bon je suis une novice en PHP, je viens juste de terminer ma 1ère année de BTS IG et je dois pour mon stage, creer un site internet....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
dypsis66

[php] changer de mot de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'essaie de réaliser un script qui permettra aux utilisateurs de changer leur mot de passe une fois connectées. Le problème est qu'à l'envo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
YoshK

Requete sql

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peut sélectionner plusieurs tuples d'une table uniquement avec les identifiants par exemple , j'ai une t...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
rayman

Écrire chaines concaténées (java , excel)

 Résolu

Bonjour, J'utilise la librarie jxl pour créer un fichier Excel ! Mon petit soucis est que lorque je fais une concaténation de plusieurs chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
madeinloveyou

[javascript] probleme js avec ie...

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une formulaire pour mon site, HTML, PHP et JS... Voici le formulaire : echo "\n"; echo "\n"; echo "\n"; ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
kaias

Recherche dans 2 tables [php/mysql]

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans mon script de recherche. Je dois effectuer une recherche dans une base de données composée de deux tables. Les tables s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pyschopathe

Spécifier une adresse relative de répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme en VBA (en excel) qui crée un fichier txt, entre autre. Jusqu'ici, je spécifie Set fichier = objet.CreateTextFile("C:User...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
nchristedem

Supprimer le 1er zéro d'un nombre en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de formatage de nombres/chaines de caractère en PHP. En effet, j'ai des valeurs qui s'affichent à l'écran sous la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
P@t@ch0n

[java] récupérer une variable!

 Résolu

Bonjour, tout le monde, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je suis en train de dévellopper un programme en Java, et il y a une v...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
poukkid

[php] wamp5 / install application

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer une applic php sur un serveur win2003. Est-ce que c'est possible de joindre l'application à partir d'un ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Soprano07

Téléchargement de fichiers en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci en php. Je souhaite créer un système de téléchargement de fichiers en PHP. Le nom du fichier, sa taille et son nom final son...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Giniii

Windev 12 problème de cardinalité, intégrité

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème de ce type "Identifiant dans le err : 70904". Alors je m'explique, j'ai deux tables la première "GROUPE" et la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
dreamacus

Récupérer des lignes de bdd séparéments

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une application sur le football et j'enregistre les résultats des matchs sous cette forme : NUMMATCH NOMEQUIPE BUT DATEMATC...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
kawa67

Probleme avec jmoove

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon site joomla 1.5 qui fonctionne bien en local et j essai maintenant de le transferer chez mon hébergeur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Jice Lavocat

Php/mysql : affichage de query

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant : Si j'exécute ce bout de code php, pour obtenir des infos sur ma base mySQL$q = "SELECT @@sql_mode;" ; $r = my...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
juanou

Erreur php

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème assez gênant ! Le voici, j'ai crée une base de donnée SQL sur phpmyadmin, ensuite une page php avec ajouter, supprime...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Merci de m'aide si vou pouvé

 Résolu

Bonjour, merci de lire mon msg ^^ bref g un mini-projet de gestion des prêt d'un video club pr etre preci le menu principal é sa : gotoxy(25,10);...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
memoiana

Messag javascript de validation de supression

 Résolu

Bonsoir je suis assez débutant en développement web et je voudrais savoir comment puis je réaliser une fonction javascript qui affichera un message ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
roy mustang

Pb de compilation ,java sous dos

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de compiler un petit programme java sous dos, j'ai telechargé je JDK et jel'ai installé, j'ai tapé sous dos : c:\exercice> ja...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
danimo

[java] borderlayout qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre actuellement un souci avec le LayoutManager d'un JPanel. Ce JPanel est contenu dans un autre JPanel, auquel j'ai appliqué un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
zzzer

Interface graphique en java

 Résolu

Bonjour, je veux faire une petite interface en JAVA, 3 champs de parcourir, un pour un son, un pour une video et une image, j'ai uploader une image...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jarod_hasps

Menu choix de système d'exploitation

 Résolu

Bonjour,Je vient d'installer windows xp sur une partion sur mon pc et sur l'autre partion Windows vista sauf quand je redémarre mon ordinateur il redé...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
loupius

Algo de permutation de valeur + et -

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a propos de ce sujet , j'aimerai avoir un algorithme de tri dans un tableau qui mettrai les nombres néga...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mamiemando

Calculatrice

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle language utilisé pour créer une calculatrice. si possible est ce que vous aurier des tutoriels pour moi.

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
lucas01

Dll vista

 Résolu

Bonjour, pour les apparance de vista (ex: barre des taches,menu demarrer)ce sont bien des fichier dll que l'on créer. si oui comment faire pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Arctara

Lancer en haute priorité commande msdos

 Résolu

Bonjour, comment faire pour exécuter un programme en haute priorité en exécutant une commande MSDOS ? Mon programme (jeux :p) ce situe ici: C:\P...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
pivot85150

Problème sql [tres important )

 Résolu

Bonjour, Demain je passe mon oral de gestion pour le bac et je dois présenté des requètes SQL... malheuresement il y a une requète où sa me met sy...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
sheva57

Notion de modèle appelé "mvc"

 Résolu

Bonjour, dans l'approche objet web ya une certaine notion de modèle appelé "MVC" qui décompose l'application entre: modèle vue et contrôle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
rwikus

[mysql]-[php]: problème modifier news

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la modification de mes news et pourtant ayant vérifier plusieurs fois le code, les resultats sont decevants. Le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ixabro

Pb construction php orienté objet

 Résolu

Bonjour, J'utilise Php objet (5.2) via Wamp server 2.Seulement quand je veux construire un objet,des problèmes surviennent. class Formulaire { ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Giorgiolino

! vba détecter n° semaine et prévenir avant !

 Résolu

Bonjour amis forumistes, je suis face a un gros pb de programmation Excel...et seuls vous pouvez m'aider!! pour faire simple, j'ai un fichier ou...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tony020422

Extraction des images d'une vidéo

 Résolu

Bonjour!! Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin d'extraire les images d'une vidéo, or la caméra ne le fait pas elle-même et je suis un peu perdue ...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Indria

Java/ getclass().getsimplename()

 Résolu

Bonjour, Le code suivant affiche : Feuille System.out.println( b.getfilsG().getClass().getSimpleName()); Et kand je fais un test sur le string ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
biboo

Comment créer sa chaine de télé?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer ma propre chaine de TéLéVION. Exemple: Disney Channel.

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
steven77520

Aide requette php/mysql insert into

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire un code permettant de change les données dans une table mysql via un formulaire et je bloque sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tsunamichups

Recherche code html et php

 Résolu

Bonjour Je suis entrain de coder en html et en php un formulaire qui va me permettre de mettre en place les inscriptions sur mon site web; cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tsunamichups
Résultats 36751 - 36800 sur un total de 49 843