Les discussions

Pdoexception:

 Résolu

Bonjour, Voila mon erreur : Mon code source : Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
clement62910

Distribution de valeurs

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir s'il existe un algorithme capable de distribuer des valeurs en fonction d'une valeur minimale , maximale et totale Par ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pierre1310

Vba : maccro extraire sur une autre feuille si couleur...

 Résolu

Bonjour a tous, J'a une base données ou un certain type de données est de couleur ColorIndex 36 et mis de cette couleur a la main (pas conditionnelle...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
pnppl2203

Remplir des textbox avec des valeurs d'un tableau excel

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon userform1 je souhaite afficher dans les textBox des valeurs enregistrées dans mon tableau excel. Aucune erreur ne s'af...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Aurélie

Créer un graphique avec la dernière ligne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je possède sur une feuille excel un tableau qui peut varier de longueur. Je souhaite créer une macro qui trace un graphique bâton avec la pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
f894009

Comparer deux entiers en javascript

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de comparer deux entiers en javascript. Je m'explique, je possède deux variables (string), je les c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Benji

Transposer plusieurs lignes en une seule colonne

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba,je souhaite créer une macro qui me permet de transposer plusieurs lignes en une seule colonne qui se trouve dans l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code imcomplet

 Résolu

Bonjour ! C'est encore moi, j'ai encore un petit soucis de collage de cellules vides que je voudrai éviter. Je vous joins mon code, il n'est pas t...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
VDB.57

La conversion de la chaîne "" en type 'double' n'est pas valide

 Résolu

Bonjour, ça faisait longtemps que je n'ai pas poser des questions (j'étais trés occupée avec mes études) j'utilise Visual basic express 2010 je vo...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kikou93

Utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment on peut utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier ...!! est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
azizoss

Alimentation base de données excel

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’un peu d’aide pour développer une petite base de données en VBA. J’ai un fichier avec 2 onglets, le premier est l’onglet « ...

42 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Villette54

Les classes en python

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, débutant en Python, je bloc sur quelque chose de très basique: j'ai définie la classe suivante dans un fichier dans ID...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
thekarakoune

Comment mettre plsrs polices d'écritures dans un même jtextarea

 Résolu

Bonjour, (Merci KX tu m'as redonné envie de programmer ^^) Donc j'ai voulu faire un éditeur de texte ... Le problème c'est que je ne sais comment aff...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Skymer

Formule non reconnue : fin.mois

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder une application sous Access qui doit générer à la volée un fichier excel contenant des dates. J'ai donc instancié...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Dosman

Message d'erreur sur: import javax.swing.jframe;

 Résolu

bonjour, suis a la recherche d'une personne qui pourra m'aide avec ce programme, en effet j’apprends le java mais suis bloquer pour créer le graphiqu...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
gedeon

Batch - séparer les caractères d'une variable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un Batch et voila plus de 2h que je me prend la tête pour essayé de comprendre pourquoi sa ne...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
T0MuX

À quoi sert return ?

 Résolu

Bonjour, Comme indique le titre : je ne sais pas à quoi sert return. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît , je vous en serai reconnaissons ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Systhéme de sélection aléatoire dans une listbox vb.net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un système de sélection aléatoire dans une listbox qui ne comporte que plusieurs Items du type Text, j'aimerais que lors...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Whismeril

Commande format

 Résolu

Bonjour a tous. Dans une formule VB6 j'utilise la commande format pour mettre en forme une variable numerique Ex : Part_Cl = Format((0.15 / Cl) * ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
contrariness

Recopie incrémentale jusqu'à la prochaine cellule non vide

 Résolu

Bonjour à tous je débute dans le VBA. Après avoir trié deux colonnes, je tente de remplir mes cellules vides (colonne de droite) en utilisant la re...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Zaek

Jours fériés

 Résolu

Bonsoir, dans un fichier excel , j'ai 2 colonnes avec date et heure. Je souhaiterai calculer le délai entre ces 2 colonnes mais en faisant abstrac...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
LEGONZ77

Vba/ppt2016

 Résolu

Bonjour, j'aimerais, via un click sur un objet inséré dans une dia ppt appeler une autre dia de ce ppt. Je travaille en VBA excel mais je ne connais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
VINCENTNINI

Comparer les éléments d'array avec variable.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la comparaison des éléments d'array et une variable passée en paramètre dans une fonction externe (fichier js)...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation de matlab r2012b

 Résolu

Bonjour à tous...Svp j'aimerais savoir comment faire pour avoir la clé d'activation de MATLAB R2012b? Merci pour votre bonne contribution!

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Efrahim@

Déclaration de méthodes

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment déclaré une methode qui retourne un caractere Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.0.11490

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Ousmane Soya SAGNA

Code en vb6 vide les champs de texte ???

 Résolu

Bonjour, je suis debutante en vb6 j'essaye de faire un pt pg qui gere les client ajout/supp/mod j'ai une boutton vider lorsque je click les champs s...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Val

Comparaison tableau / colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant deux feuilles. La première, nommée "base", contient des données dans les colonnes B, C et D. La seconde fe...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
ccm81

Je suis debutante et j'aimerais de l aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message d erreur Notice: Undefined variable: db_con in C:\wamp aidé moi svp voila j'ai deux script le 1ere dbconfig ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
samira222

Remplissage tableau automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour réaliser un code qui me permettrait de remplir les champs d'un tableau automatiquement à l'aide d'une macro. Je m'expl...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Pierau666

Comparaison tableau/colonne 2

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une question il y a quelques jours sur ce forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33714884-comparaison-tableau-c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Pierau666

Ouvrir 2 msn en meme temps

 Résolu

je vx ouvrir 2 msn en meme tmps et j sais po comment faire des suggestions svp

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Ps...no clue

Code pour choix aléatoire pour virtual basic

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un logiciel pour un projet personnel qui aurait pour fonction, de choisir dans une liste donnée, un titre de musi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Whismeril

Recherche de date dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la méthode Find. Lorsque je l'utilise pour rechercher une chaîne de caractères ou une valeur dans un tableau situé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
r4944

La fonction random ne renvoit que des valeurs faibles

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction random() en C++ pour récupérer une valeur comprise entre 0 et 550 000 (le nombre de mots de mon dictionna...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton recherche -user form

 Résolu

Bonjour , je suis entrain d'essayer d'ajouter un boutton search avec un text box dans un userform (CALENDAR_SLE) , auquel je dois faire une petite...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
r4944

Variable déclarée en "public" qui ne prend pas la valeur espérée

 Résolu

Bonjour, Voici le code original : Public PARAMETRAGE_OUI As Boolean Private Sub Workbook_Open() Dim j As Integer, i As Integer For i = 1 To T...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Kuartz

C# razor editorfor checkbox coché par defaut

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai avec Razor avoir une checkbox cochée par défaut dans mon formulaire. Comment faire ? @Html.LabelFo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
clem285

Microsoft.net framework

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours des échecs pour les mises à jour, il s'agit dans l'historique windows update de 4.5.1 et 4.5.2, en regardant mes versions inst...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
bazfile

Affichage pseudo d'utilisateur connecté

 Résolu

Configuration: Windows / Firefox 47.0 Bonjour, J'ai un site avec un formulaire d'inscription/connexion. Je souhaite afficher le pseudo de l'u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
treck

Problème du "dump"

 Résolu

Bonsoir tout le monde. :) Voici l'exemple : j'inscris sur Python : >>> import pickle >>> score = { "joueur 1": 5, "joueur 2": 15, "jou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
riripas

Sélection affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante qui contient les matricules des agents comme option - Matricule Lorsque je choisis le matricule je vais récu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

Rafraîchir un chat en envoyant un id

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur une partie en Javascript, j'aimerai rafraîchir ma div data (qui inclus en php un fichier qui récupère les messages), ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
BlaBikss

[batch] extraction chaîne de caractères

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec la manipulation d'une chaîne de caractères. J'ai un fichier (temp2.txt) qui contient une chaîne de caractètes comme tel ...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
logon313

Problème export pdf depuis excel

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire qui rempli une feuille excel et qui ensuite est exporter en PDF, le problème c'est que lors de l'export en PDF un c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
SpooKy12

Chargement des données d'une feuille dans une tableau

 Résolu

Bonjour, Je fais recours à votre aide sur un macro que je devrai débugger mais cela est clairement au-delà de mes compétences en macro/VBA. Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
metal1106

Incrémentation du numéro de ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai la boucle ci-dessous et je veux que le numero de ligne s'incrementente de maniere automatique afin que le reste du tableau soit rempl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
S9091

Jpa - eclipselink est-il un framework ?

 Résolu

Bonsoir. Question pour les plus chevronnés en culture Java : JPA - EclipseLink peut-il être considérer comme un framework ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insert qui ne fonctionne pas sans message d'erreur..

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur mon site web et cependant j'éprouve un problème qui je suis sur est tout bête mais que je n'arrive malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Legrandfifou

Format date userform

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux. J’ai un userform formulaire dans le lequel je rentre une date de début et une date de fin et les noms et prénom...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
gbinforme

Tri et association des données sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la 1ère fois que je poste sur commetn ça marche t je vous remercie de prendre le temps d'essayer de résoudre mon problème. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
eriiic
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 49 838