Moteur pas a pas

Résolu
EL HADRI -  
 freddysoft -
J'aimerais s'il vous plait en vu de mon projet de fin de BTS Systéme électronique avoir un programme qui fait tourner un moteur pas à pas sous un langage assembleur avec pour µC le 68HC11.

Merci de votre réponse.

3 réponses

freddysoft

Bonjour,

Je suppose que tu es conscient qu'il faut un minimum de circuits entre ton uP et le moteur PAP. qlq circuits logiques pour la direction (sens) et qlq transistors pour driver directement les bobines du moteur. Si tu veux un schema tu m'envoies un mail.
Bon courage.
1
EL HADRI

J'aimerais bien avoir si c'est possible le schéma si ça ne vous dérange pas !
0
freddysoft > EL HADRI

En fait en regardant un peu a gauche et a droite sur le net j'ai trouve exactement ce que vous cherchiez.
Allez sur ce lien : https://xoom.virgilio.it/jump.html
Tout y est decrit, branchement avec le 68HC11 ainsi que les instructions en ASM.

A+
0
EL HADRI > freddysoft

Merci beaucoup FreedySoft c'est exactement ce que je cherché !
Je vais pouvoir enfin me mettre au travail car j'étais entrein de rammer on a pas eu des informations sur les moteur pas à pas !
Merci encore
0
technoboy

j'aimerais beaucoup avoir le schémas moi aussi svp!
0
aymen > freddysoft

Slt
je suis entrain d'effectuer mon pfe au sujet automatisation d'un convoyeur d'entrée et J'aimerais avoir le schémas du µc avec le moteur pas a pas svp
merci
0
freddysoft

En effet le lien que j'avais indiqué à El Hadri n'existe plus. Mais j'ai conservé la documentation. Quelle est exactement votre application ? Puissance du moteur, fréquence, interface souhaité ?
1
Rock_1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce que je voulais une application cocernant la variation du vitesse du moteur pap.
0
Rock_1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

veuillez m'aider et m'envoiyer n'importe quel documentation sur le pilotage d'un moteur pas a pas avec un68hc11 de motorola.
merci
0