Les discussions

Ejb et jsf - problème d'affichage - page blanche

Résolu

Bonjour, lorsque je rajjoute une colonne a mon panelGrid et j'execute l'application je vois qu'une page blanche et lorsque je le supprime je vois ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
norais

Implementations.get(clazz) = null

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le développement Java. J'ai un problème avec l'utilisation des interfaces. Quand je fais appel à manager.getDAO() ça r...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
simo_s

Fatal error: call to a member function getmgttpl()...

Résolu

Bonjour, j'ai toujours un code d'erreur lorsque j'essais de faire exécuter un code PHP déjà créer, c'est un code d'installation, voici une partie du c...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
BlackYoup

Demande de précision sur encodage utf8 et base de données

Résolu

Bonjour, J'ai lu et relu les tutos disponibles sur le net sur l'encodage de caractères, et je pense avoir compris. J'ai par contre un comporteme...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Random : faire favoriser des chiffres

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen optimal de faire favoriser des chiffres sur un random en python 2.7.5 Par exemple j'ai besoin de 10 chiffres aléat...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
ghFrankfurt

Comparer des valeurs trouver la majeure

Résolu

Bonjour, Ma question simple, en utilisant le langage Autoit je veux pouvoir sélectionner la valeur parmi une dizaine qui soit la plus grande (comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Karel7

Simple récupération de valeur d'une fonction js

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me parait simple : je cherche à récupérer la valeur name que la fonction get_name() se charge d'aller chercher. Je ...

Erhic2

Visual basic | probléme de formulaire d'inscription.

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour faire plusieurs inscription, je m'explique: Private Sub Button1_Click(ByVal sender As Syste...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Freakin

Primefaces

Résolu

Bonjour, salut tout le monde est ce que quelqu'un peut m'expliquer le role des deux attributs process et update dans le compasant CommandLink me...

norais

Accès au phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon phpmyadmin. Récemennet, j'ai téléchargé Wampserveur 2.4 pour pouvoir gérer une base de donnée sur un serv...

AlexFlinn

Plusieurs actions en même temps

Résolu

Hello la communauté je suis un novice sous Vb.net et j'ai fait un lanceur avec 3 Webbrowsers. Je voudrai que quand on clique sur le bouton (par ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Deadly-Smurf

Conserver les valeurs d'une boucle

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis assez balot qui m'empêche d'avancer : j'ai une boucle dans lequel tourne un math.random, j'aimerai conserver les va...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Vitaldix

Jquery: refresh element enfant après ajax

Résolu

Bonjour à tous! :) voilà, j'ai un élément span avec une classe "outfavori" que je remplis dés la fin du chargement du dom avec un élément img avec ...

snipchain

Probleme avec la fonction array_walk

Résolu

Bonjour, je veux appliquer cette fonction number_format a tous les element de mon tableau function sepMillier($val){ number_format($val,0,...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
BlackYoup

[parametre pdo]nombre de parametre do not match

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper une application web dynamique (un intranet) et j'utilise PDO pour la communication avec la base de données. S...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
ajp55

Ajout de onmouseover

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter un onmouseover a chaque image dans ce script glané sur internet, un peu d'aide? : // ...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
BlackYoup

Enregistré l'état d'une form avec un bouton

Résolu

Bonjour, En ce moment je programme une Barre De Raccourcis , on à la possibilité de la mettre transparente et de changer l'image de fond, de change...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Deadly-Smurf

Erreur sql update where... dans php

Résolu

Bonjour bonjour, voila j'ai un problème dans mon script de news. Je réalise un petit site ou on a la possibilité de modifier des news, stockées dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
vleeks

Les interfaces java pourquoi les utilisé ???

Résolu

Bonjour, j'ai une question consernant les interfaces en java je n'arrive pas a comprendre leurs utilité je veux vraiment voir un exemple ou on ne...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
gacki

Recherche en base de données via pdo

Résolu

Bonjour chers membres de la communauté CMM :) Voici mon soucis : je cherche à créer un petit moteur de recherche dans une table SQL permettant de rec...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
iTonton

Programmation, débuter , en quelle langue?

Résolu

bonjours, je voudrez débuter en programmation et j'aurais besoin d'un peut d'aide... si vous pouviez me conseiller en quelle lange je dois commence...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
pretty flore

Programmation vba

Résolu

bonjour, je dois réaliser du codage vba pour un travail informatique mais je ne sais pas comment définir les variable pour qu'elles soient prisent en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
melanie1324

Récupérer url complète

Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen de récupérer en php l'url complète ? Cad : http://monsite.com/cinscription.php?NumId=6 Ce codem'affiche http://mons...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sinistrus

Codes vba pour un bouton de commande

Résolu

Bonjour Je suis un débutant en programmation et un nouveau au forum, d'ou je demande d'avance votre indulgence pour toute éventuelle irrégularité. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Guerschomaly

Php insérer du contenu html dans une webpage

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je souhaite reproduire très simplement un cms très basique. J'ai une page appelée config.php sur laquelle se ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
BlackYoup

Cookie, suppression et modification pour le multi langue

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les cookies. J'éssaie en ce moment de réaliser un site web qui supporte deux langues, l'anglais et le français. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
BlackYoup

Utilité du mot clé "this"

Résolu

Bonjour j'ai commencé a apprendre le java et je ne comprend pas a quoi sert le mot "this" j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé de répons...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
00lina00

1 visite par jour [cookies]

Résolu

Bonjour. J'ai créé une page php contenant un script que j'aimerais éxécuter 1 fois par jour maximum.b J'aimerais donc de l'aide pour créer un cookie...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
BlackYoup

[java]mon animation marche envers

Résolu

bonjour j'ai écris ce prg,mais le pb,l'animation marche envers quand je clique sur le bouton Go, mon animation s'arrête,veuillez m'aider corriger mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
domxaline

Textbox et liste déroulante

Résolu

Bonjour, Dans mon outil, je désire ouvrir un UserForm dans lequel se trouve un TextBox. L'idée, c'est que dans celui-ci, je peut directement m...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
kdegue

Affichage d'une liste dépend une autre ds une servlet

Résolu

Bonjour les gars , svp j'ai besoin de votre aide je veux afficher une liste des idsite et dans la meme page je veux afficher les idemployee qui depe...

Enjoy_d_silence

Débuter en programmation..

Résolu

Bonjour, je débute en programmation, et je voudrais vous demander un peut d'aide, si vous avez des sites a me conseiller.. ou des tutoriels me...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
pretty steflore

[html & php] lien "insérer une image"

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de faire, dans un formulaire, un lien ou ça ouvrirait une fenêtre, on pourrait choisir une image da...

JooS

Installation de aspectj dans eclipse

Résolu

Bonjour, je suis entrain de vouloir étudier la programmation orientée aspect avec AspectJ, j'aimerai installé le plugin de AspectJ sur eclispe juno ...

kij_82

Calcul de puissance en o(log n)

Résolu

Bonjour, Je traite actuellement un exercice qui propose d'écrire une méthode double pow(double x, int n) qui élève x à la puissance n et dont la comp...

azerty27

Requête triée par date en fonction de la date du jour

Résolu

Bonjour à tous, Qqu'un saurait-il me dire qu'est ce qui cloche dans ma ligne ? Je veux trier le résultat d'une requete par date tout en affichant ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
oraceLaLimace

Requête avec jointure

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a une possibilité de n'afficher que 3ème enregistrement de ma table articles tout en sachant que dans ma requête...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
oraceLaLimace

Php- cannot use a scalar value as an array

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code que je ne comprends pas : Warning: Cannot use a scalar value as an array. Je fais une requête dans ma b...

phpyeur

[batch] nombre aléatoire entre bornes et exploitation du nombre.

Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans un petit programme en batch mais pour qu'il fonctionne complétement, j'aimerais pouvoir créer un nombre aléatoire mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
dubcek

Problème: mon site wordpressa modifié son affichage sous firefox

Résolu

Bonjour, désolé si je ne poste pas dans le bon forum... Il y en a tellement. Voilà : Mon souci est que j'ai pratiquement terminé mon site : cons...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Lucie6969

Requête ajax via jquery

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : j'ai fait une requête http post vers un fichier php à l'aide de jQuery, mais l'objet retourné est vide. Je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Angelneonizz

Point séparateur de décimal pas virgule [vba]

Résolu

Salut tout le monde, J'ai remarqué quelque chose qui m'a gêné un peu. - Dans le code VB, quand on écrit 1.2, elle est considéré comme nombre - Qu...

khaled

Supprimer un enregistrement dans 2 tables

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans ce bout de code... Il supprimer uniquement la première table mais pas la seconde... Pouvez-vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sinistrus

Mettre une variable dans un limit sql

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours à faire un scipt en php qui affiche les 15 derniers topics pour mon futur forum. (En fonction de la page) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
adrienmarty

Utilisation de la bibliothèque complexe.h

Résolu

Bonjour, Je cherche à manipuler des nombres complexes dans un programme écrit en C. J'ai cherché sur internet, j'ai téléchargé la bibliothèque co...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Titouf

Commpilation projet tight vnc 2.7 error...

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je bloque sur la compilation de tight vnc 2.7 téléchargé légalement sur le site officiel. Quand je lance build solution j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
starkillerc++

Help you :)

Résolu

Bonsoir, à tous, j'ai une question, je coince...... j'ai créer cela comme code : 4000 function clignotement(){ if (docume...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
JwT

Problème à l'hydratation données poo

Résolu

Bonjour, Je debute en PHP. J'ai un problème à l'hydratation de mes données avec les codes suivants (je commente) : Ce fichier s'appelle Perso...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
stupidon737

Tableaux bugés dans les classes ?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++, et j'ai vraiment de faire un certain programme. Dans celui-ci j'imbrique des classes ayant pour attributs des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
GhostUser

Quel langage choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des jeux et j'ai repéré pour ça deux langages qui m'ont l'air très bien : le C et le Pyhton. Problème : lequel choisir,...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Neoflash146
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000