Les discussions

Texte qui defile sur un forum

 Résolu

Salut à tous ! je viens de créer un forum depuis https://www.forumactif.com/ j'aimerais lui introduire un texte qui defile juste en dessous de la g...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
adrien69170

Aide java jcombobox,

 Résolu

Bonjour, J'arrive a remplir un JCombobox a l'aide de requete sql s = c.createStatement(); rs =s.executeQuery("SELECT num,nom FROM ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
hanaeb

Problème de requête update inner join set where

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre :/, J'ai précédemment créer 3 tables pour stocker les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
reverb94

Javascript - de l'intérêt de la compression

 Résolu

Bonjour ! développeur web participant actuellement à la création d'un nouveau site, je viens vers vous avec une interrogation. Nous avons un fic...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
damocorp

Quelques notions de bases en c que je voudrais vérifier

 Résolu

Bonjour! M'étant récemment remis au C, j'ai décidé d'étudier le code d'une bibliothèque afin de renouer avec les notions que j'avais de ce langage....

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher des objets précis d'un vecteur

 Résolu

Bonjour, je programme un carnet d'adresse ou j'ai un vecteur qui contient tous mes contacts. mes contacts peuvent êtres des instances de trois ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
kabane.cie

Créer un setup d'installation personnalisé.

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment créer un setup d'installation totalement personnalisé pour installer un programme assez lourd que j'ai créé. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
meshif

Detection pattern , commande tchat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit tchat et j'aimerais y ajouter des commandes. Ainsi j'aimerais détecter ses commandes , command...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kaldoran

Bug sur fonction .find

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro comme ceci: Dim A As Range Set A = Range("listetag!I1:I" & Range("listetag!I65536").End(xlUp).Row).Find(TextBox1.Value) ...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
eriiic

Impossible d'ouvrir un fichier .jar

 Résolu

Bonjour a toues et à tous J'ai voulu télécharger le fichier minecraftforge-installer-1.6.2-9.10.0­.794,je clique dessus et sa me met: JAVA VIrtu...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Crymieze57

Comment resoudre ce probleme de permission sous wamp ?

 Résolu

bonjour je fais face à un probleme en ce moment , un message "Forbidden You don't have permission to access" je ne sais pas comment resoudre ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kevinxd11

Faire une modification sur des données sélectionner c#

 Résolu

bonjour, je veux savoir comment je peux faire une modification sur des données selectionner avec c# SELECT * FROM MATABLE WHERE NOM='ALAN' je v...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
dodo7263

Modifier une variable globale

 Résolu

Bonjour, Dans un module je déclare une variable globale comme suit: Public Function affichage() As Boolean affichage = True End Function ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
melanie1324

Erreur "expression must have integral type"

 Résolu

Bonjour, Le message d'erreur du titre est affiché avec le code suivant : void LU_simple(float *tableau, int nombreLignes, float nombreColonnes){ ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
maniqk

Pour quoi on fait int + string dans la méthode hashcode?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une recherche sur le net concernant ces deux notions mais j'ai toujours un problème avec leurs méthodes. je suis en train de s...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
arthurg95

Wysiwyg qui se s'applique pas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que un texte édité par une textarea wysiwyg s'applique sur mes pages. Problème, sur ma page, au lieu de voir du texte en gras, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nik029

Compter le nombre de clik sur un lien php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code il incrémente le compteur une seule foi lorsque je clique sur le boutonsvp aider moi et merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
gign44

Mettre photos sur mon site

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre une photo sur mon site, dans Fichier à envoyer : je choisis ma photo à envoyer puis je clique sur: transférer le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Fanylou

Du localhost vers l'hebergement : mysql_real_escape_string

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde , je suis debutant en PHP , et je viens de "quasiment" terminer ma premiere application , sauf que la je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sifokl

Jquery: fonction utilisable qu'une fois

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir lancer une fonction qu'une seule fois dans ma page. Je m'explique: J'ai 4 blocs sur mon site. Chacun d'eux est caché et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Takushi

Précision : float et double

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Combien de chiffres après la virgule peut prendre un float? ainsi qu'un double ? Je pense qu'un float peut prendre s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
BittarAhmad

Problème avec une boucle for

 Résolu

Bonjour, Je sollicite d'urgence toute aide concernant une boucle For d'une simplicité enfantine mais qui ne veut pas s'exécuter depuis 2 jours.. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
tommyls1

Faire un drop-down avec images

 Résolu

Bonjour, Je voudrait faire un drop-down personnaliser avec des images, je m'explique. Je voudrait qu'il y est un premier image pour le bouton e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Spz91

Stopper le calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai un code en vba qui contient des messages box pour les erreurs d'encodage qui sont du genre : If (erreur d'encodage) Then MsgBox...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jolie_Turandot

Fichier jar

 Résolu

bonjour, je viens de créer un exécutable jar mais je n'arrive à l'ouvrir après . svp quel est la procédure a suivre pour l'ouvrir sous windows et lin...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
pipiche13

Remplacer un caractère par des espaces occupant le même width

 Résolu

Bonjour à tous, est ce qu'il est possible avec java de spécifier la longueur du caractère?. Si par exemple ce caractère possède un width =6.2 , es...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
BittarAhmad

Extraire le lien entre les balise <a href= ... </a>

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir quelle type de regex faut t'il faire pour extraire le contenu dans ce genre de balise : "texte" La seul chose que ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
cacao

Problème lors de la requête.

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour ^^) Voila, je réalise une page web dont le but est d'ajouter des équipes dans une base de données, et je souhaite également per...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
UbuntuPR

Recupere l'identifiant de la ligne cliquée

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une table que j 'affiche a travers une boucle, dans cette table j'ai un champ position il contient le lien "cliquez po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
eleveing

Integration ogone : marchand non défini

 Résolu

Bonjour à tous, En résume, Je suis entrain de faire une intégration de la plateforme Ogone sur mon site PHP. J'ai fait toutes les configuration...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
najyamo

Extraire les 16 premiers bits d'un float

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais extraire les 16 premiers bits d'un float (codé sur 32 bits donc). La précision du nombre sera moindre mais cela me suffit...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
juliencolin54

J'ai besoin de formation en programmation

 Résolu

je veux avoir des logiciels de programmation

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
juliencolin54

Problème programation vba fonction like

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous présenter mon problème le plus clairement possible. J'ai trois feuilles dans mon fichier excel : - Opérat...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kmaillet

Vba excel paramétrage textbox

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA, j'essaie de m'y retrouver sur diférents Forum mais je bloque sur un point. J'ai créer une userform avec diféren...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
debutant

Thread ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un listener qui détecte si un objet de la JList est cliqué, cela déclenche un process ça fonctionne très bien sauf que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Toto

Problème avec mon premier programme java

 Résolu

bonjour, je viens de me mettre a la programmation java (alors que je n'y connais vrt rien) , j'ai donc regardé quelque tutorial que j'ai trouvé sur le...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kanon22

Comment enlever des checkbox sur des qstandarditem

 Résolu

Bonjour la communauté, je dirige un projet de développement logiciel en C++ avec Qt creator. Je voudrais rendre des QStandardItem cochables à des mome...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Franco_Debord

Actualiser une variable php

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un peut d'aide, donc je vous explique je souhaiterait que cette variable ($PlayerCount) s'actualise toute seul on va dire...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
JooS

Servlet authentification

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une servlet authentification et lorsque je rentre aucun user/pass cela doit me renvoyer un message et quand les...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
remousse

Java.lang.nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, désolée de s'infiltrer de cette façon, mais c'est tellement urgent !!!! en fait, je suis débutante avec spring mvc, et j'utilise en paral...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
nifertari

Verifier si un fichier existe en vb

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir (ou plutot chercher) comment on vérifie si un fichier existe en Visual Basic avec la boucle if sans code de 10 ligne si po...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kikouyou1080

Ouvrir un fichier .bat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier .bat lorsque je clic dessus l'invite commande s'ouvre et se ferme trés trés vite comment je peux l...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
simonboss

Incrémentation de 7 jours d'une date dans la cellule suivante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau disposant dans la colonne A de dates, et j'aimerais que dans la colonne B, pour chaque ligne, il prenne la date de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
diabolo5495

Comment rendre invisible un contrôle

 Résolu

Bonjour, je souhaite masquer un contrôlre dans un état à partir de la valeur d'un autre contrôle. exemple si le contrôle "mode de communication...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
tempao

Créer un graphe sans l'activer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un graphe sans l'activer en VBA. Donc je m'interdis d'utiliser ActiveChart.truc. Comment faire ? Mon code...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Jolie_Turandot

Transférer des données d'une feuille de calcul dans une autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet informatique au sein de mon université, je dois réaliser une programmation sous vba qui permette de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
f894009

Fonction à deux arguments qui ne devrait pas renvoyer de valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une erreur de compilation avec une de mes fonctions à deux arguments. Voici ma fonction : Sub couper_copier_coller(...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Stellou la rebelle

Compléter un code par un test

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'avais déjà fait appel à vos services pour un code en VBA. Et de nouveau bloqué, j'ai donc encore besoin de votre aide. Voil...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
diabolo5495

Extraire plage de données excel via vba.

 Résolu

Bonjour à tous !! Pour les besoins d'un projet personnel, je suis en train de mettre en place un fichier excel qui extrait des données via des sour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bishop81

Conversion binaire-octal: langage c

 Résolu

Bonjour, comment convertir un nombre binaire en octal en langage c. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
juliencolin54
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 49 847