Les discussions

Qu'elle est cette erreur?

Résolu

Bonjour, je révise ma matière pour les examens de seconde session qui arrive à grand pas. Mais je suis bloquer sur une erreur que je ne connais pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
linquisiteur

Echo d'un chiffre venu de nul part

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un tableau en jquery qui affiche les informations de ma base de donnée. j'affiché oui ou non en fonction de la vale...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
vermich89

Macro excel import de données

Résolu

Bonjour, Je cherche à compiler des données réparties dans 7 classeurs différents(ClasseurA, classeurB, ClasseurC, etc...), dans un même répertoire...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Elyana_

Php vérifier si une image existe

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai utiliser des images d'un repertoire de mon site en fonction des valeurs de certaines variables. exemple $ex ="maison"; $i...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
adrienmarty

Checkbox par défaut décocher

Résolu

Bonjour, J'ai une série de checkbox dans mon userform dont je voudrais qu'ils soient décocher à l'état initiale car si je l'ai coche , que je ferme...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nat69000

Problème mysql_real_escape_string, retour à la ligne avec nl2br

Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais pas ce que j'ai fait mais un truc ne me plait pas du tout!: J'intégrais dans mas base, du texte via un textarea et p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
typiac

Max, min, et ordre croissant des données d'un tableau

Résolu

Bonsoir, Je suis un nouvel utilisateur de Pascal. J'aimerais bien savoir comment afficher d'un tableau déjà entré, la valeur maximale, la valeur min...

touta_touta

Résultats sql

Résolu

Bonjour, je possède un system de chatlogs en ligne et j'aimerais avoir une requête sql qui m'affiche seulement les textes qui commence par

NirvanaAlpha

Je voudrai apprendre la programmation ms-dos

Résolu/Fermé

je voudrai apprendre la programmation ,que me conssayer vous comme programme assez facile a comprendre merci a tous

Dernière réponse le 8 août 2013 par
Non mais quand même

Mise à jour programme c++ 2010

Résolu

bonjour, je retrouve dans la liste des programmes "microsoft visual C++ 2010" (mais aussi microsoft visual C++ 2008 ou 2005 " " redistribuable x86 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
bavella2

Envoyer des parametres dans url

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai une petite question je veux faire un service de traduction comme google traduction dans mon code je passe l url de goo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Alain_42

Exportation données depuis la base de données vers word pdf...

Résolu

Bonjour, Comment crée un programme qui dessine un formulaire qui sera rempli à partir de la base de données. Je voudrais développer un outil qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
zakariah

Détécter et rempalcer la balise

Résolu

Bonjour, je possède un site internet, j'ai donc coder une page php pour voir les logs et sa ne m'affiche pas tous malheureusement parce qu'il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
NirvanaAlpha

Message sur deuxieme itération boucle for

Résolu

Bonjour, peut-être pourrez-vous me sauver de ma désespérance. J'ai un code qui génère et met en forme un fichier excel par département depuis un rappo...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
mara_jade

Traduire les caractère spéciaux d'une requêtes sql

Résolu

Bon voila, alors j'ai une requêtes sql que j'ai placer sur ma page PHP, le text commençant de la requêtes sql est : ou encore et PHP ne veux pas m'...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Génération de pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais générer un PDF contenant les résultats d'une requête. Comment est-ce possible ? Merci d'avance de votre aide Cordialement Tho...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
thombou

Php/sql. filtre avec comparaison de textes

Résolu

bonjours à tous, J'ai besoin de votre aide car je bloque completement. Je récupère d'un formulaire des valeurs en méthode get. (ville et code p...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
vermich89

Champs zone de liste déroulante connectée à mysql

Résolu

Bonjour à tous, Je ne touche pas en php et je voudrais malgré tout (gonflé le gars) récupérer des données Mysql pour une zone de liste dans un form...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
maxireussite

[pdo]lors de l'execution:sqlstate[hy000]: general error:

Résolu

Bonjour J'essaye de travailler avec l'objet PDO depuis un certain temps et là je tombe sur cette erreur un peu assez vague. Voici la requete --...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
oraceLaLimace

[sdl] besoin d'aide sur un jeu type "snake"

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je débute en C et SDL et je tente de faire un clone du "snake" Anaconda présent dans Timesplitters 2 (pour ceux qui ne connai...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Gregdeimos

Notation "->" qu'est-ce que c'est?

Résolu

Bonjour, En étudiant le code d'une librairie, je suis tombé sur ceci : SDL_MapRGB(s_sdl_win ->

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Pico51

[batch] problème avec goto et avec le caractère "|"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit script complexe qui permettra de créer un dossier que l'on pourra rendre invisible aux yeux des utilis...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
all94

Problème d'une boucle

Résolu

salut! mon problème est que je ne peux pas sortir de cette boucle , pourquoi ? http://www.lexode.com/album/photos/i/s/ismail-ka/137581184881.png

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
ismail-aikido

Batch: petit programme

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un programme qui exécuterais des commandes par exemple pour : -ouvrir une page web (Explorer https://www.google.fr/?...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
zephir666

Comment desactiver le bouton fermer/close d'une page web?

Résolu

Bonjour a tous les mebres du club, je suis dans le bain de la programmation web utilisant comme langage de programmation PHP mais quelques problemes ...

jeremy.s

Vba requete sql select

Résolu

Bonjour, Je fait actuellement une macro VBA pour manipuler mon logiciel de dessin (corel draw) J'ai besoin de votre aide car je sèche, j'arrive a fa...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
f894009

Comment activer une feuille

Résolu

Bonjour, j'ai un calsseur excel et j'ai créé un menu qui m'affiche toutes mes feuille. dans ce menu j'ai créé des boutons qui me permettent d'al...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
f894009

Mise en place d'un serveur svn

Résolu

Bonjour, Je planche actuellement sur svn, je me suis monté une petite vm Ubuntu serveur et ai créé un repo. Lors de mon premier checkout, mon repo...

math_b67

Problème macro minutes non prises en compte entre 50 et 00

Résolu

Bonjour, J'ai une macro presque finalisée (merci melanie1324 !!!!), il ne manque pas grand chose je pense. Je vous résume la fonction de cette mac...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
babibounette

Authentification sous java

Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un projet de gestion d'hôtel, alors je veux faire une page d'authentification dans mon application ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
elkadiri.wd

Run as

Résolu

Bonjour, Voici mon script qui, biensûr ne fonctionne pas : RUNAS /user:%domain%\%user% "REG ADD HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Cu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
cyvl

"si cellule contient une variable"

Résolu

Bonjour, Je bloque sur mon programme VBA, j'aimerai faire la chose suivante: si dans la range K&i contient la valeur de la range X1, alors [...]. L...

JulesRR

Problème copier/coller sous conditions et plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me retrouve confronter à un problème et en plus, je ne programme pas (j'ai fait du VBA il y a bien longtemps, pendant mes ...

27 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
babibounette

Delphi 5 et module base de données

Résolu

Bonjour, je veut developper une application pour la gestion dun magasin (vente de materiel informatique) j'ai installé delphi 5 mais le module base de...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
hg

Lecture d'un fichier texte qui ne revient pas au début

Résolu

Bonjour, Voulant réussir mon bac, je me suis lancé dans un programme qui, à partir d'un fichier texte, créé un quiz. Le problème vient du fait que ...

Nono1996

Moyenne avec valeurs non continues

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans ma boucle de calcul. Je cherche à réaliser une moyenne qui comprend un intervalle continu suivi d'une valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
melanie1324

Boucle for pour une balise select option

Résolu

Bonjour, svp les gars besoin de votre aide bn je veux bien afficher le contenu d'une balise suivant une requete sql ex je veux afficher ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Enjoy_d_silence

Liste deroulante

Résolu

bonjour je voudrais dans excel 2010 changer le format d'une liste deroulante j'ai trouvé ceci private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target...

danseur

Code php if foreach dans une variable php

Résolu

Salut les codeurs du net ! Voilà je suis face à un problème, j'ai fait un formulaire php qui doit s'envoyer par email. Je suis bloqué sur une varia...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
KrondaliX

Fonction indéfinie sur firefox

Résolu

Salut tout le monde, alors voilà ça fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur ce bug : lorsque j'appelle la fonction suivante, elle s'exéc...

Jeyapero

C++ - écrire le resultat d'un ping dans un txt

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une petit programme qui Ping une adresse donnée et qui stoque les données du ping dans un fichier en texte. J'arr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
JwTdd

Actualisation d'un windget

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps je me suis lancer dans la création d'un site pour une confrérie (d'un jeu, oui je suis un geek ^^) bref, ce site me per...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Dijorxs

Export de pages web en pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une fonctionnalité à une application web qui serait de pouvoir exporter la page visible en PDF. Je cherche une solut...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartouches encres imprimantes.

Résolu

Je recherche des cartouches de configuration pour mon imprimante hp 7510 photosmart. MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
glan24

Problème de tpers[i].getclass().getname()

Résolu

Bonjour, Voila, dans le tutoriel de site du zéro sur java et dans la partie "Pattern Strategy" voici ce code : package com.sdz.test; public ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
estrellas6

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, En php lorsque j'utilise "notepad++" et que je publie sur mon serveur certains mots comme : différence, âge ou bien encore mère. J'obtien...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Mac11

Insertion de formule par vba

Résolu

Bonjour, je coince vis à vis à l'insertion d'une formule car VBA m'enlève automatiquement des guillemets . voila ma ligne : Range("B10").Formu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
staerki

Erreur au niveau de la boucle jstl <for each >

Résolu

Bonjour, les gars j'ai un probleme au niveau de la boucle for each scription The server encountered an internal error () that prevented it fro...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Enjoy_d_silence

Comment exécuter un .jar sur son ftp

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment exécuter un .jar sur mon serveur FTP . Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Php probleme

Résolu

bonjour voila j'ai crée un page login avec ce code la: http://img15.hostingpics.net/pics/677519Capture.png http://img15.hostingpics.net/pics/64...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 49 951