Les discussions
Qu'elle est cette erreur?
RésoluBonjour, je révise ma matière pour les examens de seconde session qui arrive à grand pas. Mais je suis bloquer sur une erreur que je ne connais pas. ...
Echo d'un chiffre venu de nul part
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé un tableau en jquery qui affiche les informations de ma base de donnée. j'affiché oui ou non en fonction de la vale...
Macro excel import de données
RésoluBonjour, Je cherche à compiler des données réparties dans 7 classeurs différents(ClasseurA, classeurB, ClasseurC, etc...), dans un même répertoire...
Php vérifier si une image existe
RésoluBonjour, voila j'aimerai utiliser des images d'un repertoire de mon site en fonction des valeurs de certaines variables. exemple $ex ="maison"; $i...
Checkbox par défaut décocher
RésoluBonjour, J'ai une série de checkbox dans mon userform dont je voudrais qu'ils soient décocher à l'état initiale car si je l'ai coche , que je ferme...
Problème mysql_real_escape_string, retour à la ligne avec nl2br
RésoluBonjour, Voilà, je ne sais pas ce que j'ai fait mais un truc ne me plait pas du tout!: J'intégrais dans mas base, du texte via un textarea et p...
Max, min, et ordre croissant des données d'un tableau
RésoluBonsoir, Je suis un nouvel utilisateur de Pascal. J'aimerais bien savoir comment afficher d'un tableau déjà entré, la valeur maximale, la valeur min...
Résultats sql
RésoluBonjour, je possède un system de chatlogs en ligne et j'aimerais avoir une requête sql qui m'affiche seulement les textes qui commence par
Je voudrai apprendre la programmation ms-dos
Résolu/Ferméje voudrai apprendre la programmation ,que me conssayer vous comme programme assez facile a comprendre merci a tous
Mise à jour programme c++ 2010
Résolubonjour, je retrouve dans la liste des programmes "microsoft visual C++ 2010" (mais aussi microsoft visual C++ 2008 ou 2005 " " redistribuable x86 ...
Envoyer des parametres dans url
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai une petite question je veux faire un service de traduction comme google traduction dans mon code je passe l url de goo...
Exportation données depuis la base de données vers word pdf...
RésoluBonjour, Comment crée un programme qui dessine un formulaire qui sera rempli à partir de la base de données. Je voudrais développer un outil qui...
Détécter et rempalcer la balise
RésoluBonjour, je possède un site internet, j'ai donc coder une page php pour voir les logs et sa ne m'affiche pas tous malheureusement parce qu'il y a des ...
Message sur deuxieme itération boucle for
RésoluBonjour, peut-être pourrez-vous me sauver de ma désespérance. J'ai un code qui génère et met en forme un fichier excel par département depuis un rappo...
Traduire les caractère spéciaux d'une requêtes sql
RésoluBon voila, alors j'ai une requêtes sql que j'ai placer sur ma page PHP, le text commençant de la requêtes sql est : ou encore et PHP ne veux pas m'...
Génération de pdf
RésoluBonjour, Je voudrais générer un PDF contenant les résultats d'une requête. Comment est-ce possible ? Merci d'avance de votre aide Cordialement Tho...
Php/sql. filtre avec comparaison de textes
Résolubonjours à tous, J'ai besoin de votre aide car je bloque completement. Je récupère d'un formulaire des valeurs en méthode get. (ville et code p...
Champs zone de liste déroulante connectée à mysql
RésoluBonjour à tous, Je ne touche pas en php et je voudrais malgré tout (gonflé le gars) récupérer des données Mysql pour une zone de liste dans un form...
[pdo]lors de l'execution:sqlstate[hy000]: general error:
RésoluBonjour J'essaye de travailler avec l'objet PDO depuis un certain temps et là je tombe sur cette erreur un peu assez vague. Voici la requete --...
[sdl] besoin d'aide sur un jeu type "snake"
RésoluBonjour à tous, Voilà je débute en C et SDL et je tente de faire un clone du "snake" Anaconda présent dans Timesplitters 2 (pour ceux qui ne connai...
Notation "->" qu'est-ce que c'est?
RésoluBonjour, En étudiant le code d'une librairie, je suis tombé sur ceci : SDL_MapRGB(s_sdl_win ->
[batch] problème avec goto et avec le caractère "|"
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit script complexe qui permettra de créer un dossier que l'on pourra rendre invisible aux yeux des utilis...
Problème d'une boucle
Résolusalut! mon problème est que je ne peux pas sortir de cette boucle , pourquoi ? http://www.lexode.com/album/photos/i/s/ismail-ka/137581184881.png
Batch: petit programme
RésoluBonjour, Je cherche à créer un programme qui exécuterais des commandes par exemple pour : -ouvrir une page web (Explorer https://www.google.fr/?...
Comment desactiver le bouton fermer/close d'une page web?
RésoluBonjour a tous les mebres du club, je suis dans le bain de la programmation web utilisant comme langage de programmation PHP mais quelques problemes ...
Vba requete sql select
RésoluBonjour, Je fait actuellement une macro VBA pour manipuler mon logiciel de dessin (corel draw) J'ai besoin de votre aide car je sèche, j'arrive a fa...
Comment activer une feuille
RésoluBonjour, j'ai un calsseur excel et j'ai créé un menu qui m'affiche toutes mes feuille. dans ce menu j'ai créé des boutons qui me permettent d'al...
Mise en place d'un serveur svn
RésoluBonjour, Je planche actuellement sur svn, je me suis monté une petite vm Ubuntu serveur et ai créé un repo. Lors de mon premier checkout, mon repo...
Problème macro minutes non prises en compte entre 50 et 00
RésoluBonjour, J'ai une macro presque finalisée (merci melanie1324 !!!!), il ne manque pas grand chose je pense. Je vous résume la fonction de cette mac...
Authentification sous java
RésoluBonjour, je suis entrain de travailler sur un projet de gestion d'hôtel, alors je veux faire une page d'authentification dans mon application ...
Run as
RésoluBonjour, Voici mon script qui, biensûr ne fonctionne pas : RUNAS /user:%domain%\%user% "REG ADD HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Cu...
"si cellule contient une variable"
RésoluBonjour, Je bloque sur mon programme VBA, j'aimerai faire la chose suivante: si dans la range K&i contient la valeur de la range X1, alors [...]. L...
Problème copier/coller sous conditions et plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Bonjour, Je me retrouve confronter à un problème et en plus, je ne programme pas (j'ai fait du VBA il y a bien longtemps, pendant mes ...
Delphi 5 et module base de données
RésoluBonjour, je veut developper une application pour la gestion dun magasin (vente de materiel informatique) j'ai installé delphi 5 mais le module base de...
Lecture d'un fichier texte qui ne revient pas au début
RésoluBonjour, Voulant réussir mon bac, je me suis lancé dans un programme qui, à partir d'un fichier texte, créé un quiz. Le problème vient du fait que ...
Moyenne avec valeurs non continues
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis dans ma boucle de calcul. Je cherche à réaliser une moyenne qui comprend un intervalle continu suivi d'une valeur ...
Boucle for pour une balise select option
RésoluBonjour, svp les gars besoin de votre aide bn je veux bien afficher le contenu d'une balise suivant une requete sql ex je veux afficher ajouter...
Liste deroulante
Résolubonjour je voudrais dans excel 2010 changer le format d'une liste deroulante j'ai trouvé ceci private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target...
Code php if foreach dans une variable php
RésoluSalut les codeurs du net ! Voilà je suis face à un problème, j'ai fait un formulaire php qui doit s'envoyer par email. Je suis bloqué sur une varia...
Fonction indéfinie sur firefox
RésoluSalut tout le monde, alors voilà ça fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur ce bug : lorsque j'appelle la fonction suivante, elle s'exéc...
C++ - écrire le resultat d'un ping dans un txt
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une petit programme qui Ping une adresse donnée et qui stoque les données du ping dans un fichier en texte. J'arr...
Actualisation d'un windget
RésoluBonjour, Il y a quelque temps je me suis lancer dans la création d'un site pour une confrérie (d'un jeu, oui je suis un geek ^^) bref, ce site me per...
Export de pages web en pdf
RésoluBonjour, je souhaite ajouter une fonctionnalité à une application web qui serait de pouvoir exporter la page visible en PDF. Je cherche une solut...
Cartouches encres imprimantes.
RésoluJe recherche des cartouches de configuration pour mon imprimante hp 7510 photosmart. MERCI.
Problème de tpers[i].getclass().getname()
RésoluBonjour, Voila, dans le tutoriel de site du zéro sur java et dans la partie "Pattern Strategy" voici ce code : package com.sdz.test; public ...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, En php lorsque j'utilise "notepad++" et que je publie sur mon serveur certains mots comme : différence, âge ou bien encore mère. J'obtien...
Insertion de formule par vba
RésoluBonjour, je coince vis à vis à l'insertion d'une formule car VBA m'enlève automatiquement des guillemets . voila ma ligne : Range("B10").Formu...
Erreur au niveau de la boucle jstl <for each >
RésoluBonjour, les gars j'ai un probleme au niveau de la boucle for each scription The server encountered an internal error () that prevented it fro...
Comment exécuter un .jar sur son ftp
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment exécuter un .jar sur mon serveur FTP . Merci d'avance !
Php probleme
Résolubonjour voila j'ai crée un page login avec ce code la: http://img15.hostingpics.net/pics/677519Capture.png http://img15.hostingpics.net/pics/64...