Les discussions
Php graphique en temps réel
RésoluBonjour, Pour un projet de monitoring de base postgre, je souhaite faire un graphique en temps réel des certains éléments, mais je ne v...
Important pb pour enregistrer form en php
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais enregistrer plusieurs checkbox coché dans ma bdd jessaye depuis longtemps mais je n'y arrive pas aidez moi plzzz H...
C++/ undefined reference
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème pendant la compilation de mon code, le voilà : undefined reference to `Personnage::Personnage()' J'ai cherché pend...
Trier un tableau d'entier avec arrays.sort();
RésoluBonjour, je souhaite trier un tableau d'entiers dans l'odre croissant avec la méthode Arrays.sort(); mais mon code ne fonctionne pas: class tri ...
Php - création compte membre
RésoluBonjour à tout le monde, Je suis de nouveau-là car j'ai encore une question ! Voila je m'explique : J'ai donc créé un Formulaire d'inscript...
Php - compte de membre à envoyer dans la bdd
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai créé un Formulaire d'inscription. Seulement j'ai un problème, je ne sais pas comment écrire les variables pour qu'...
Script php ne marche pas - il est petit =d
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème à la ligne n° de la page 2 Si quelqu'un peut m'expliquer. MERCI !!! CODE PAGE 1 : CODE PAGE ...
Php aide fonction
RésoluBonjour a tous, J ai une petite question Je veux creer grace a une base de donnée sql creer une ligne pour chaque maison un texte et des images et...
Excel macro liste déroulante et sendkeys
RésoluBonjour, J'aimerais inserer la dedans ; Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) If Application.Intersect(Target, Range("...
A part phpbb ?
RésoluBonjour, J'aimerai avoir d'autre proposition de votre part du même style que phpbb mais autre ^^ Merci a tous -- Je sais des chose que je ne s...
Probleme de recherche sur array (php)
RésoluCoucou, je debute en PHP et j'essaie temps bien que mal de m'en sortir. Pour faire simple j'essaie de créer un webmail, tout va bien pour la connexi...
Question sur les array en php
RésoluBonjour, Je liste mes pages dans un array et elle corresponde chacune a un titre. Et je souhaiterai dire en PHP que si la page n'existe pas dans l'...
Colorier des cases correspondant à un nombre
RésoluBonjour, Voila mon "petit" problème sur Excel : J'ai une feuille représentant des plages (plan virtuel). Chaque plage porte un nom. et chaque p...
Permission d'un fichier envoyé : php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, quand j'uppload mon image avec mon formulaire, l'image se met avec en permissions : 600. (Vu avec filezilla). Mais j'...
Tableau aleatoire
RésoluBonjour, j'aurai besoin de vos lumières au sujet d'un problème dont je ne trouve pas la solution. tout d'abord je vous l'explique : (PROGRAMMATION E...
[batch] copier certains fichiers
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. J'ai Un dossier qui se nomme "Apps" qui contient des sous-dossiers et dans certains de ces sous-dossiers, il y a des é...
Chat avec java
RésoluBonjour, je veux creer un programme un java qui me permet d'établir un chat entre les utilisateurs aidez moi SVP merci d'avance
Css html php menu liens
RésoluBonjour, menu /* ici le cadre */ #moncadre { width:1200px; margin:auto; padding:10px; background-color:; } /* ici le menu...
[php] parse error pour la fête des mères...
RésoluCETTE PAGE EST RÉSERVÉE À QUELQU'UN ET PERSONNE D'AUTRE ! Vous devez donc indiquer votre identité (sans accents) dans le formulaire ci-dessous puis c...
Aide pour un programme python
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros probleme, j'ai examen d'informatique lundi 8 juin 2009, dans trois jour, et je doit présenter un pogramme sur python. Se...
Vbexcel : ne pas aficher msg confirmation
RésoluSalut à tous, Comment éviter d'affficher le message de confirmation lorsque je veux rajouter une page via le vb? Je m'explique : -J'ouvre un...
Javacard
RésoluSalut les gars, J'aimerais develloper des applications pour java card; seulement g beau telecharger des versions d'eclipse, mais aucun ne pren en cha...
Téléchargement de ejay hip-hop 4
Résolu/FerméBonjour,je voudrai bien savoir si ya un site pour télécharger ejay hip-hop 4 sur pc gratuitement (si on peut le télécharger).merci de bien vouloir m'a...
Question sur un calendrier php/mysql
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit calendrier tout simple ( en php ) me permettant d'afficher les jours jusqu'à 1 mois en arrière ( aller ...
Empecher la fermeture visual basic 08
RésoluBonjour, Je fais un petit programme sur visual basic express. Je suis blagounetteur dans l'âme et j'ai crée un "virus" ; a chaque "ok" une nouvelle...
Concatener plusieurs fichier .csv
RésoluBonjour, Alors mon problème est celui-ci : J'ai 150 fichier .CSV a concaténer dans un seul fichier xls ou csv peu importe Ils ont tous le même ...
Pb de mise à jour automatique vb
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un souci qui me tracasse depuis pas mal de temps maintenant. Je vais essayer de vous l'expliquer clairement : à partir d'...
Le c et le c++
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou apprendre le c et le c++ jai 12 ans ses dure ou pas et quel logiciel faut t'il svp car je veut apprendre a fair des pro...
[php] compte à rebours.
RésoluBonjour, Voila, j'ai créer mon espace membres... Dans le fichier inscription il inscrit tous et j'ai mis un formulaire cacher ou y'a la date heure ...
Problème pour modifier un fichier .bat
RésoluBonjour, j'ai un gros problème pour modifier mon fichier .bat que j'ai créé. Quand je fais clic droit avec ma souris il me propose directement de le...
[java] jlabel wrap
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser un JScrollPane avec un JLabel dont le texte retourne à la ligne en fin de ligne, mais j'ai quelques problèmes. J'ai e...
Aide pour script php svp (conversion de date)
RésoluBonjour, J'ai un fichier texte contenant 1450 lignes, chaque ligne est une date au format français (jj/mm/aaaa). Je voudrais convertir chaque "lig...
{mysql} et php , aide a la comparaison ...
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je suis en train de créer un site de t'chat. J'ai une page login associé a une base sql. Le problème , c'est que je...
Requete sql : comparer contenu
RésoluBonjour, j'aimerai réaliser une requete permettant de comparer le contenu de deux variables afin de vérifier si le texte est le même ou non. Est-ce ...
[php] affichage d'un tableau
RésoluBonjour, Je dois afficher un tableau avec comme comme informations juste les numéros de série et d'inventaires d'ordinateurs, au préalable on peut ...
Passage de parametre dans l'url php & html
RésoluBonjour, en faite c'est tout simple je veut faire : sélectionner le fichier à envoyer: le seul truc c q...
Php--verifier si des champs textes sont vides
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen en PHP de contrôler le contenu de champs textes HTML... Juste le contenu, pas forcément la juste...
Envoi de mail ? jamais recu ?
RésoluBonjour, voila je vient de faire un petit script php qui doit envoyer un mail quand je click sur un bouton : $headers ='From: "ERCC"'."\n...
Copie/colle cellule excel d'1 fichier à 1autr
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais réaliser qqch de simple pr vous Ô programmeurs mais que je ne sais pas mettre en oeuvre.... il faudrait arriv...
[php] affichage de nombre très petits
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec l'affichage de nombre tel que 0.00005 avec du php. voici mon code : $i = $aDonnees2['nombre']; $i = ( $i *...
Aide matlab
Résoluslt tous le monde, j aimerais avoir votre aide pour résoudre un problème sous matlab; en réalité je suis un débutant sur matlab et je voulais apprend...
[php] classe dom
RésoluBonjour, J'ai un script qui lit un fichier RSS, je le parse avec la classe DOM, cela fonctionne bien pour "lemonde", "libération" mais pas "thenewy...
Php découper chaine
RésoluBonjour, Voila je concatène des informations en chaine de caratère avant de les passer dans un formulaire avec un type checkbox. voici un ex de la...
Problème de caractère avec flash
RésoluBonjour, Voila cela fait quelques mois que je programme en flash et donc j'en suis rendu a faire un formulaire d'inscription en flash avec un scrip...
Php help me
RésoluBonjour, jveit garder les selection des bouttons radio de mon formulaire apres avoir un message d'erreur aider moi
Php resultat sur plusieurs pages
RésoluBonjour, Je suis débutant sous PHP (je fait mon premier site pour apprendre) et j'aimerais savoir comment peut-on limiter les résultat d'un requête...
Recuperatio header php
RésoluBonjour a tous, je suis un debuten en php est j'ai un ptit probleme. a la fin d'une page j'utilise : header("Location:afficher_spe.php?diplome=$id"...
[jquery] ordre d'execution des action
RésoluBonjour à tous, j'utilise JQuery[ajax] pour gérer l'affichage de tableaux d'informations au parcours des champs d'un formulaire. Au focus, j'affich...
Demande d'aide en vba sous access
RésoluBonjour, J'ai un petit problème en vba sous access. le voici : Dans un formulaire j'ai trois liste déroulante qui vont chercher chacune trois i...