Les discussions

Macro filtre automatique excel

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vous soumettre une petite problématique. En ce qui me concerne je bloque dessus depuis a peu près une semaine… Je viens de ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Mike-31

Je n'arrive pas a enlever les caractéres

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je fais une recherche j'ai les caractère à © ¢ § je n'arriver pas a rétablir la forme d'écriture. comment faire? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
johnson1

Comment creé un exe avec vb6

 Résolu

bonjour je voudrait creé ub exe avec vb6 mais je c est pas comment faire j y ai travaillé pendant 3jours au programe et maintenant j arrive pas faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
coucoussa

Balises indésirables

 Résolu

Bonjour, j'arrive à la fin de mon site. dernier souci, mon livre d'or. la variable $comment transmise pour écriture dans la table. J'y retrouve les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Aktayen

Flashé un démo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un démo numérique axil (ad-600) je voudrai le flashé, svp comment faire? ma 2 question j'ai une carte d'abonnement al jazeera...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
zipe31

Problème de type de données c++

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 J'essaie de faire un programme qui saisit 4 lettres et affiche une chaîne concaténée qui agr...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Edwyn

Php, concaténation de deux variables

 Résolu

Bonjour, J'ai une boucle qui va de 0 à 11, et plusieurs variables qui ont cette forme: $variable_'ici de 0 à 11' j'ai donc fait cette boucle...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Gremy87

[php/mysql] ou est l'erreur ? :)

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'erreur dans mon script... Le chargement mets des plombes et ne s'arrete pas... Peut-être saurrez-vous m'aider :) ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Romyyy

Programmation en c

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme pour eteindre l'ordi (avec la fonction "system")mais quand je demande au programme d'eteindre l'ordi, il y a une f...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème variables vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un code à écrire de ce type là : Sub essai() Dim CHARA, Z As String Dim nb As Integer CHARA0 = "" For nb = 1 To 5 CH...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
funbreizhou

Accéder a un lien choisi en cliquant sur "ici

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir comment transformer un lien en texte. c'est a dire que je veux écrire (sur un site web) "Téléchargement : ici" et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
chai1310

Question fichier externe javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis tres debutant en programmation et jai une question a propos du javascript... Javais deja demandé sil était possible d'inclure un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
parla

C : expression avec espaces et union

 Résolu

Bonjour, J'ai défini des structures : enum typeElement { CHIFFRE , LETTRE}; union donneeElement { float chiffre; char lettre; };...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
fiddy

Désinstaller défragmenteur windows

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de désinstaller le défragmenteur windows sous xp Merci... Configuration: Windows XP / Firefo...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
tomtom69003

[php] uploader le contenu d'un dossier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais uploader le contenu d'un dossier d'un ordinateur vers le serveur (c'est pour ça que j'ai pensé au php). Pourrai-je avoir le c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ap3

Eteindre l'ordinateur en c

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction pour eteindre l'ordinateur, je sais que sa se fait avec shutdown et des argument mais j'aimerai avoir une fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Fosse septique

 Résolu/Fermé

Bonjour tous j' ai une question sur mon fosse septique en fait mon terrassier il ma dit que j'ai ne pas l' droit d' utilise eau de javel ça non...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
irongege

Perl tk encodage arabe

 Résolu

Bonjour, Je désire "simplement" afficher du texte en langue arabe dans un Widget Label (-textvariable) : $Wm->Label( -textvariable => \$Messa...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
dmganges

[résolu][php] problème avec mysql_fetch_assoc

 Résolu

Bonsoir les codeurs fous ! =D Comme vous vous en doutez si je viens ici c'est que j'ai un petit problème... En effet une belle erreur s'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sculderoy

[code c] dereferencing pointer to incomplete

 Résolu

Salut, je suis en train de faire un projet que je dois rendre lundi matin et j'ai une erreur à la compilation que je ne comprends absolument pas. L...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cms ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je dois faire un site internet pour un projet de fin d'année, et je ne sais pas si il vaut mieux utiliser un CMS (comme joomla par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
BenSigmund

Modifier certificat appli iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une application apple iphone sur le net et dès que je veux le transférer sur mon iphone, il me marque certificats invalide ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
nicolas nico

Sed affichage de réponse sur plusieurs ligne

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous embêtez à nouveau mais je bloque à nouveau. Cette fois le problème est le suivant j'utilise une expression régulière...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
apprentiDev

Basic

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je m'y prendre pour ecrire un logiciel ? utiliser word pad ? je suis equipé de window 7je n'ai pas de word Je voudrais une s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Progr@mmeur21

Application pour un calcul simple à une var

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, pour me passer de la cmd calc et pour toucher un peu à la "programmation", faire une petite application de calcul de TVA (pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
micka26

Programmer pour iphone

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur actuellement d'un iPhone et j'aimerais savoir s'il est possible de programmer ses propres apps, et les injecter dans s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
BabBab75

Avantage de php

 Résolu

Bonjour, j'utilise php, mais pas plus que le HTML ou le CSS, alors je me demande quel sont les avantages et inconvénient du php par rapport au htm...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
mik7864

Macro for i sans next i

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui consiste à supprimer une plage de cellule si celle-ci contient dans les colonnes A et B des valeurs particulières. Cep...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
guillaume660

Quel outil de gestion de projets opensource ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà je suis chef de projet et je recherche un outil de gestion de projets OpenSource qui soit réellement efficace, simple d'utili...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
gestion projet en ligne et recherche projet

Lecsound dvdr80 n'enregistre pas

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Lecsound DVDR80. Il marche correctement mais il n'enregistre pas : en fait, tout fonctionne comme il faut mais ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
poupougne13

Problème formulaire php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'erreur et je ne la trouve pas ! Les champs du formulaire devraient avoir la valeur de la bdd... Je vous donne le code aidez-...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Romyyy

Le logiciel fraps 99

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel fraps pour faire des videos de wow sauf que cela me permet que de filmer pendant 30secondes. Est-ce normal? Et s...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Lehandballeur

Un lien "j'aime" de facebook avec lien double

 Résolu

Bonjour, Je veux un lien "j'aime" de facebook, mais les paramètres de la page sont multiple. Delà, j'ai essayé les côtes simples, doubles,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Fallentree

Valider adresse courriel dans formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans lequel la personne doit écrire son adresse courriel. Une fois que la personne appuie sur "Envoyer", le formu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
GrifOli

Free - sessions et php5

 Résolu

Bonjour, J'ai un site chez Free qui fonctionne bien avec des sessions (dossier sessions à la racine) tout va bien merci. J'ai voulu créer une cl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
bg62

Traitement de formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en programmation php et je ne comprends pas comment fonctionne le traitement des informations . J'utilisais des formulai...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Cyril-like

Probleme jsp

 Résolu

Bonjour, je suis debutant. Et je veut progammer en jsp par apache tomcate et eclipse, j'trouver un probleme quand je execut mon code jsp. le navigat...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
arth

Naviguer entre plusieurs windows forms c++

 Résolu

Bonjour, j'était parti pour faire un "Wordpad" perso. Je voulais faire un changement de police perso au lieu de prendre fontDialog de visual studio...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
MegAlex77

Actionlistener ou mouselistener (java) ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Java. Je veux faire un circuit électrique simple avec un interrupteur et une lampe (avec Graphics g) ainsi que deux b...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
dave jnr

Je suis débutant en programmation.

 Résolu

Bonjour, je suis là pour apprendre le langage C et C++ si quelqu'un m'aidez merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
fiddy

Afficher un texte avec qt

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher un texte dans une fenêtre avec Qt, donc j'ai fait comme ça: Pour MaFenetre.cpp: Code : #include "MaFenetre.h" MaF...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
aminesrine88

[résolu] petite question en php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un mini-chat en php et j'aimerais que quand le pseudo jean dupont (par exemple) soit choisis, la phrase se colore en rouge. ...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
avion-f16

Windows xp scanne au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP, qui au démarrage lance un scan à chaque ouverture. Comment désactiver ce Scan ? Merci d'avance. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Bernflo

Soap php problème client

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un webservice SOAP Ma page serveur ressemble à ceci : Ma page client : Là j'ai rajouté le echo ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Socra!e

Probleme driver/pilote , help !

 Résolu

Bonjour, Je suis desespéré et j'ai besoin de votre aide ! :( alors j'ai formater mon ordinateur pour passer de windows 7 familliale à pro' . j'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Lebidochondu74

Vba: excel >word , probleme de decimales

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car après de longues recherches sur les forums, je n'ai toujours pas réussi a résoudre mon problème. J'ai un cla...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
flostralian

Problème socket transfert d'image en c

 Résolu

Bonjour, Cela fait près de 3 ou 4 semaines que je travaille sur une socket serveur et une socket client en langage C. Il s'agit d'une caméra IP qui...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Gibbs

Probleme d envoi de formulaire php avec 1&1

 Résolu

Bonjour, j' ai un souci avec un formulaire de devis sur mon site en effet,mon formulaire fonctionne tres bien sur un hebergement free mais d...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bg62

Problème incompréhensible sur vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans une macro que je fais sur VBA pour excel. je voudrais selectioner des cellules donc voilà ce que j'ai écrit : Sheets...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lermite222

Cherche tuto news php

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis à la recherche d'un tuto pour faire un système de news en PHP. Pas un truc de super compliqué, juste pouvoir en page d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
m4trix
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 49 846