Les discussions
La fonction mail() de php ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'avais fait un post disant que sendmail ne fonctionnait que de temps en temps et je n'ai pas eu de réponses . Il semblerait que ce ne soit p...
[vba] prendre la date la plus récente
RésoluBonjour tout le monde, Je suis confronté à un petit problème en VBA ... En effet, dans mon code, je vérifie, dans un dossier unique, la présence...
Fonction si imbriquée excel 2007
RésoluBonjour, je cherche comment faire ma fonction si avec plusieurs conditions: =SI(C2=3;19,6;(=SI(C2=2;5,5;2,1))) Ca devrait faire que si C2=3 ...
[yui]rafraichir liste déroulante
RésoluBonjour tout le monde, J'ai des difficultés quand au fait d'utiliser des requêtes asynchrones. En effet, j'aimerais actualiser une liste déroula...
Vbscript: copie du résultat d'une commande
RésoluBonjour, Je cherche depuis pas mal de temps à copier le résultat d'une commande Cisco dans un fichier texte. Par éxemple, je voudrait le résul...
J ai un probleme avec caracteres speciaux
RésoluBonjour, bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment resoudre le probleme de caracteres speciaaux dans un site s'il vous plait aider mo...
Enregistrement audio avec javascript ???????
RésoluBonjour, il est possible d'enregistrer des séquences audio avec javascript ? si non ya t'il une autre solution (flash ...) merci :) Confi...
Batch windows - supprimer fichiers 2 par 2
RésoluBonjour, Je dois créer un programme pour effectuer des purges manuelles. Il m'est nécessaire de supprimer uniquement 2 fichiers à la fois (les plus ...
C / c++ fonction avec void* en paramètre
RésoluBonjour ! J'ai une fonction dont le prototype est : int nombre(void*);Dans le main(), je dois appeler cette fonction en lui faisant passer un 'int...
Quelle langage pour programmer jeu en 8 bits
RésoluBonjour, je cherche quel serait le langage idéale pour développer un jeu en 8 bits (genre space invaders). De meme, avec quels logiciels (notepad...
Code vba date
RésoluBonjour, je viens de reprendre un code dans livre et lorsque je l'enregistre, j'ai un message concernant un problème de déclaration de variable...
Macro excel blocage cellule et format
RésoluBonjour, Je suis controleur de gestion. Pourriez vous m'aider svp? 1/ si je mets une croix dans une cellule de la colonne L je ne peux en mettre u...
Lister des vidéos dans mon site
RésoluBonjour a tous Je suis pas du tout forte en php, et j'ai une application a réaliser dont je bloc bcp j'avais déja posté ma question mais hélas j'ai p...
[php] récupérer la couleur d'un pixel
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un petit projet PHP et j'aurai besoin de savoir si une fonction php me permettrait de récupérer la couleur d'un pix...
[php]impression depuis un script php
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'aimerais faire un script php (qui sera appelé via les tâches périodiques de Windows) qui me fera une sorte de dump ...
[javascript] remplissage champs par heure
RésoluBonjour, J'ai un champs html et j'aimerais par un lien (fonctionalité onclick) le remplir automatiquement par la date du jour en ce format : JJ-M...
Probleme fichier c
RésoluBonjour, j'ai besoin de modifier un fichier C je l'ouvre avec bloc notes, je modifie ce que j'ai a modifié, et la impossible d'enregistrer les modific...
Vba convertir un nombre en toutes lettres
RésoluBonjour, Existe-t-il une fonction qui peut convertir une variable integer en une variables string contenant le même nombre écrit en toutes lettr...
Changement d'image au passage de la souris
RésoluBonjour, je cherche une méthode ou un script qui permettrais qu'au passage de la souris sur une image une autre apparaisse. Mais je souhaite que ...
Validation formulaire javascript
RésoluBonjour, J'ai parcouru un peu les différents topic du forum pour essayer de faire mon formulaire javascript, et tout marche bien sauf la validat...
[vba] masquer des colonnes identiques
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour faire une macro. J'ai un fichier excel de ce type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cij1b5Q5Ml...
Tchat pour phpbb 3.0.8
RésoluBonjour, a tous et a toutes Voila j'ai crée un forum mais le problémes ces que je recherche un mod assez complet mais pas trop dur non plus a insta...
Ecrire en vba dans .txt
RésoluBonjour, J'aimerais d'ecrire dans un fichier .txt en direct cad que lorsque j'ecris dans excel et je vois également que ca s'ecrive dans le fichie...
Mysql php et encodage
RésoluBonjour, J'ai une base MySQL en latin1_swedish_ci comme les champs varchar des tables elles mêmes. Dans certains champs j'ai, suite à de vielle...
Copier coller code vb
RésoluBonjour, j'ai créé une petite application qui conteint plusieurs TextBox que je veux copier le contenu de ces TextBox et le coller sur une Bloc Not...
???php????
RésoluBonjour, si ya quelquin qui peut m'aider je cherche un script pour un forum Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Commande "dir"
RésoluBonsoir, Une petite question. J'ouvre CMD et je veux rechercher un fichier présent sur toute la partition C/. Je le recherche par "mots-clés". D'a...
[ti 83+] programme ion sous mirage os
RésoluBonjour à toutes et à tous féru(e) de programmation ! Je viens vous demander de l'aide car j'ai créé un programme de cour de physique en Assembleur...
Macro et vba
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis grand débutant en VBA, et j'ai besoin d'une manipulation pour le boulot. J'ai une série de numéros de co...
Batch envoyer un mail
RésoluBonjour, je débute en batch et je voudrais savoir si c'etait possible d'envoyer un email et si oui comment ? Je suis chez gmail Merci ! Star...
Probleme de mise a jour sur itunes...
RésoluBonjour, en faite j'ai un sérieux problème qui est que une nouvelle mise a jour 4.3.1 pour mon iPod touch est arriver sur iTunes ainsi que une nouvell...
Type enum en c
RésoluBonjour, j'ai un type enum en c enum{conte=0,fiction=1,policier=2,roman=3,histoire=4} cat; comment grace au numero je peux affichier sont ...
Mcd pour gestion d'ecole
Résolu/FerméBonjour, bonjour je suis étudiant en matière informaatique j' ai besoin d'un mcd pour une gestion d'ecole ou un code source. Je suis un débutant en ...
Code php, connexion bdd
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un projet, qui est de créer mon premier site en PHP et HTML, mais je suis bloqué sur un code PHP qui est censé me ...
Meilleurs language jeux vidéos
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur langage pour développer un jeu vidéo en 3D, pas le plus simple mais celui qui auras le meilleurs r...
Textarea et formulaire
RésoluBonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je n'y connais rien en javascript, seulement HTML/PHP, mais que la solution à mon problème semble être u...
Comment réinstaller xp et suppr. le recovery
RésoluBonjour, Mon ordi s'est bloqué. J'ai fait un recovery sans formatage en retour j'ai eu la page Energy avec Etoile jaune et petit bonhomme logo ble...
Mail php
RésoluBonjour, Pour pouvoir utiliser la fonction mail, faut t-il avoir un webmail? Configuration: Windows XP / Firefox :.0
Fonction clone() de java
Résoluslt; j'ai un probleme avec la fonction clone() et c'est qqn peut m'indiquer la correction merci d'avance ---------------------code--------------------...
Macro enregistrement auto classeur xls
RésoluBonjour, Dans ma macro ci-dessous, je dirige l'enregistrement sur le disque Z: et l'enregistrement est effectué sur le dique C: ChDir "Z:\Plr-G...
Javascript ie / ff onkeypress
RésoluBonjour ! J'ai écrit il y a quelques mois un code qui ressemble à cela : function createElement(){ if(event.keyCode == 13){ // Si la touche ...
Probleme scanf
RésoluBonsoir, j'ai un petit probleme avec mon scanf ... en fait il prends le retour chariot (il me semble ) du coup au scanf suivant il s'arrete pas sur...
[php] image de base données en lien
RésoluBonjour, J'ai une bdd dans laquelle un lien image est mis en place. Ce qui fait que lorsque j'appele ma page le lien contenu dans la base de don...
[php] remplacer une chaine de caractères...
RésoluBonjour, j'aimerais remplacer un mot par un autre dans un fichier texte de mon serveur. J'ai trouvé la fonction str_replace mais il me manque un exe...
Langage javascript
RésoluBonjour, Bonjour, je débute en javascript et je ne comprends pas ce que signifie "length" dans les scripts suivants: for ( var i=0; i
Tableau int pointeur c++
RésoluBonjour, J'aimerais coder un tableau à 2 dimensions : l'une contenant un entier et l'autre un pointeur (pointant sur une liste) Comment je fais...
Rpg maker vx , script bug
RésoluBonjour, J'ai rpg maker vx , et je rencontre un probleme , quand je l'ai instalé ; tout était écrit sous forme de carré ; aprés avoir tout retaper en ...
Problème avec ma macro
RésoluBonjour, J'ai un problème et je compte sur vos lumières pour le résoudre :) ! J'ai réalisé un programme de facturation qui permet de créer des f...
[js] pré-selection d'une liste déroulante
RésoluBonjour, J'essaye de sélectionner la valeur d'une liste déroulante en JS, en fonction d'une variable PHP. Tout cela au chargement de ma page. J'im...
Case à cocher et pourcentage d'avancement
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir faire correspondre un nombre de case cochée avec un taux d'avancement (en %), le fait de cocher une case augmenterait ...