Les discussions
Erreur php
RésoluBonjour, Je crée un site en php et j'ai une erreur mais iposible de trouvé c koi.... Le script : ................................................
Javascript - array et addevent
RésoluBonjour, Voici mon script : LOL PSY BOB var ali = document.getElementsByTagName('li'); function lih(numli) { ali[numli].innerHTML='TEST !...
Utiliser html dans javascript
RésoluBonjour, je veux faire une boucle for qui me generer les champs input de type text par exemple la boucle tourne du 0 a 3 elle m'affiche 3 champ...
Exercice supprimer un élément d'un tableau en c
Résolusalut tout le monde plz donner moi une solution pour supprimer un element d'un tableau en c et la somme de deux nombre [00,99] en assembleur et merci
Analyseur lexical en c
RésoluBonjour, je cherche a faire un analyseur lexical pour le langage pascal en c mais je ne suis pas fort dans ce language si quelqu'un peut m'aider m...
Comment récupérer les clés d'un array ?
RésoluBonjour, je débute en php et mon tableau est sous cette forme là : $tableau=array("bleu"=>"eau","marron"=>"terre","vert"=>"nature"); et j...
Lancer plusieurs éléments vb.net
RésoluBonjour, J'ai un problème, je cherche a faire un programme en VB.net protégé par un mot de passe, pour ça pas de problème, mais je n'arrive pas a d...
Modèle de chaine de caractère en java
RésoluBonjour, je suis en train de faire quelque test dans mon prog en java et je voudrais savoir s'il est possible de vérifier qu'une chaine de caractèr...
[java] encadrer un jpanel
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un logiciel en Java, mais j'aimerai bien pouvoir encadrer mes JPanel de façon à ce que ça soit plu...
Comparer valeur dans combobox
RésoluBonjour, Question sur ComboBox dans un Userform sous EXCEL. Je remplie une ComboBox dans un Userform, dans initialise. La liste provient d'une ...
Problème modification source graph variable
RésoluBonjour, je voudrais modifier les données sources d'un graphique qui existe déjà dans un de mes fichiers excel, ce et à chaque fois que je lance m...
Espace "d'upload video" sur mon site
RésoluBonjour, J'ai un projet et pour se faire il faut que je crée un espace qui permet aux membres/utilisateurs de poster une video sur Le site Web do...
Comment faire un include
RésoluBonjour, je construit actuellement mon site web. J'ai un menu comme tout site qui se respect. J'ai pas envie de faire un copier/coller de mon code en...
Problème mail php
RésoluBonjour, Actuellement je développe un site où je dois envoyer un email à plusieurs personnes,donc j'ai utilisé un script mais j'ai cette erreur: ...
Convertir une chaine de caractère en code bin
RésoluBonjour, Dans une partie de mon projet je veux programmer une pic 16F877 par miKroc qui permet la lecture d'une chaine de caractère (par exemple...
Php et dossier partage
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un mois que je cherche une réponse à sujet de ce post. personne ne semble être en mesure de m'aider. j'explique : - j'a...
Requete de selection avec jointure
RésoluBonjour, j'ai 3 tables : client(id,nom,prenom,adresse,..) , article(cod_art , lib_art ,qte_art , dat_liv prix, famille_art ) et commande ( id...
Formulaire de recherche
RésoluBonjour, J'ai créer une bdd "projet siemens" et une table "ville" et son id "id_ville". J'ai créer mon formulaire dans la page formulaire.p...
Javascript: disparition div sauf un élement
RésoluBonjour, Je cherche sur différent forum, et essaie depuis un moment de faire disparait un DIV (jusque là tout va bien) sauf un élément de ce DIV. ...
Problème php wordpress, thème goo inspired
RésoluBonjour, et merci à tous ceux qui apportent des réponses sur ce forum. C'est la première fois que je pose une question ici, j'espère être dans la bon...
Probleme en programmation c
RésoluBonjour, a tous le monde je suis une etudiente j'ai vécu un problème de programmation c pour les factoriel voici le programme que j'ai fais : ...
Problème simple vba
RésoluBonjour, Bonjour, je débute en VBA, j'aimerais faire une chose simple, J'ai un userform dans lequel j'ai une texbox1, une texbox2 et un command...
Regexp en perl
RésoluBonjour tout le monde, je cherche depuis quelques heures à constituer une "regexp" me permettant de récupérer tous les caractères présent dans la c...
Comment marche paypal
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe des centaines de sujet la dessus, mais je trouve jamais toutes les informations dont j'ai besoin. Enfaite je souh...
[php] acceder a une autre partition disque
RésoluBonjour, comment accéder à un fichier sur une autre partition disque? je m'explique, je cherche à faire un file() d'un fichier sous D: alors qu...
Php : surchage du type d'un objet
RésoluBonjour, En utilisant la SPL j'ai créé un objet que je peux parcourir comme un array, ce dernier à toute les fonctionnalités d'un array. Par co...
Commandes ms-dos
RésoluSalut, j suis sur la point d'acquérir les commandes MS-DOS,et malheureusement je me suis bloquée sur leS premières commandes!! j vais pas ...
Ecrire dans un div avec une fction javascript
RésoluBonjour, je dois rendre une page html pour la semaine prochaine, mais j'ai un problème, j'aimerais écrire dans un div avec une fonction javascript, co...
Problème écrire un commentaire facebook
RésoluBonjour, Depuis la nouvelle mise à jour de Facebook, j'ai un problème à: (Écrire un commentaire) dans notre page Facebook (je suis administrateur...
Php redirection vers page index
RésoluBonjour à tous et toutes, j'ai un souci par rapport à la redirection de mon formulaire php pour qu'après que l'inscription soit validé;le client puis...
Programmation [ferme]
RésoluBonjour, J'ai commencé à apprendre plusieurs languages informatiques (Basic, C+, ...) J'aimerais maintenant creer des applications Java,exe., e...
Colorier cellules
RésoluBonjour, J'ai des chiffres et des 0 dans un tableau excel de AM20 à CT159 et j'aimerai juste colorier les cellules pour lesquelles j'ai un chif...
Probleme avec le "fadein" (jquery) et firefox
RésoluBonjour, J'ai réalisé un exemple très simple de div qui apparaissent en "fondu" qui marche sur ie, et chrome, mais il ne fonctionne pas sur Firefo...
Recherche valeur dans excel
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableur excel qui me permet de choisir un itinéraire de bus le plus court sachant que j'ai, au préalable, re...
Cms ( joomla ) vs devloppement (php,html...)
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si vraiment il est bénifique de maitriser CMS tel joomla , ou bien c'est toujours mieux de devlopper son site ligne par li...
Problème avec explode et les apostrophes
RésoluBonjour à tous, Pour un de mes sites j'utilise une base de donnée dont les informations sont stocké sous la forme suivant: $values = "Bonjour...
Phpmyadmin cher x10hosting
RésoluBonjour, j'ai créé un site très modeste hébergé gratuitement chez x10hosting.com (http://www.ussbasket.elementfx.com ), ce pour me faire une petit...
C / c++ socket error sous linux
RésoluBonjour ! En m'inspirant de ce tutoriel, j'ai écrit un code serveur et un code client. Sous Windows, tout deux fonctionnent bien. Sous Linux, le cl...
[excel][vba]creer une macro depuis une macro.
RésoluBonjour, J'ai créé une macro qui fait exactement ce que je voudrais, seulement, j'aimerai l'insérer dans un document EXCEL qui est lui-même crée ...
Programme algorithme taux de variation
RésoluBonjour, J'essaie de faire un programme algorithmique sur ma Casio Graph 35 + pour calculer un taux de variation. "VALEUR INITIALE" : ? -> A [EXE]...
Question serveur/base de données
RésoluBonjour à tous, Voila je dois faire un stage et il m'est demandé de mettre une base de données sur serveur. Pour ce faire, j'aimerais savoir quel s...
La fonction mail() de php ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'avais fait un post disant que sendmail ne fonctionnait que de temps en temps et je n'ai pas eu de réponses . Il semblerait que ce ne soit p...
[vba] prendre la date la plus récente
RésoluBonjour tout le monde, Je suis confronté à un petit problème en VBA ... En effet, dans mon code, je vérifie, dans un dossier unique, la présence...
Fonction si imbriquée excel 2007
RésoluBonjour, je cherche comment faire ma fonction si avec plusieurs conditions: =SI(C2=3;19,6;(=SI(C2=2;5,5;2,1))) Ca devrait faire que si C2=3 ...
[yui]rafraichir liste déroulante
RésoluBonjour tout le monde, J'ai des difficultés quand au fait d'utiliser des requêtes asynchrones. En effet, j'aimerais actualiser une liste déroula...
Vbscript: copie du résultat d'une commande
RésoluBonjour, Je cherche depuis pas mal de temps à copier le résultat d'une commande Cisco dans un fichier texte. Par éxemple, je voudrait le résul...
J ai un probleme avec caracteres speciaux
RésoluBonjour, bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment resoudre le probleme de caracteres speciaaux dans un site s'il vous plait aider mo...
Enregistrement audio avec javascript ???????
RésoluBonjour, il est possible d'enregistrer des séquences audio avec javascript ? si non ya t'il une autre solution (flash ...) merci :) Confi...
Batch windows - supprimer fichiers 2 par 2
RésoluBonjour, Je dois créer un programme pour effectuer des purges manuelles. Il m'est nécessaire de supprimer uniquement 2 fichiers à la fois (les plus ...