Les discussions
Lire un fichier dbf avec un programme
RésoluBonjour a tous, J'aurai besoin de faire un programme qui puisse lire un fichier dbf (ki s'ouvre normaement avec un logiciel base de donnée), et qui r...
Envoi mail en vba avec corps message
RésoluBonjour, Je voudrai inclure un corps de message à mon envoi du classeur en fichier joint via excel en vba. J'ai une macro où il y a bien le corp...
Bat random 0 100
RésoluBonjour, KikOo bilou comment on fait pour raife un random dans un batch de 0 a 100 set rand=%random%110 je sais que c'e"st dans se genre ma...
Boucle while en vba
RésoluBonjour, Je découvre la boucle while en VBA et je ne comprends pas exactement comment ça fonctionne. Voici mon code : Dim a As String a =...
Connection sqlserver
RésoluBonjour, Voilà j'essaye de creer une connexion avec une base de donnée sql server mais voici mon erreur : com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServe...
Comment taper un code ascii
RésoluBonjour, Je veux faire le e avec accent, j ai un clavier anglais : j ai trouve le code ASCII, mais je crois qu il faut tenir une touche enfoncee : l...
Impossible de valider la session
RésoluBonjour, je voudrais faire une page d'administration. Le soucis c'est que j ai beau rentré le bon mot de passe et le bon login dans les champs ça ...
Identification avec tableau-->page blanche
RésoluBonjour, Avec l'aide généreuse de ktm620enduro que je remercie encore nous avons créer ce script PHP pour une identification avec redirection. Sur...
Tri d'une page html - php
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage, j'ai besoin d'un script php pour lire une page php et trier ses information pour les mettre dans un tableauavec...
[java] problème de date
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec l'utilisation de la Date en java. Alors en faite je sais comment récupérer la date qui m'intéresse avec mon ...
Détecter une majuscule dans un mot - php
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un script "passe partout". J'entends par là qu'une fois mis en place : il me suffirait de suivre un...
Langage c
RésoluBonjour, je débute en programmation et j'ai quelques problemes pour traduire cet algo en C algo 1-3 debut Variable i : Entier Debut ...
Rewritte tout le repertoire
RésoluBonjour, SVP dans htacces je voudrais qu'on me donne la commande rewritte 301 de http://mon site/monrepertoire/unepage.html en http://mon s...
[c] char c = "a";
RésoluSalut tout le monde. Je (re)découvre le C après avoir mis mon étude de ce langage de coté pendant quelques mois, j'ai donc repris à la base pour re...
Activer un userform excel à partir de p point
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider dans l'élaboration d'un code. En effet, je souhaite activer un bouton de commande dans powerpoint, lequel doit perm...
Question sur fork()
RésoluBonjour, j'ai quelques questions sur l'instruction fork() en C : 1) si on écrit juste "fork();" est-ce qu'un processus fils est créé ou il faut...
[javascript] afficher attribut title
RésoluBonsoir, je cherche a afficher l'attribut title d'un div plusieurs fois sans pour autant que la souris ne sorte de ce div. Est possible en jav...
Langage c
RésoluBonjour svp dit moi comment en peut faire déclaré et affiché et faire la lecture d'un tableau de chaine de caractère avec pointeur et sans pointeur ...
Problème boucle visual basic vb
RésoluBonjour, J'aimerai empêcher ce timer de tourner en boucle ( code visual basic) voici le code du timer Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender A...
Abreavtion de l instructiuon si en php
RésoluBonjour, salut tout le monde est ce que quelqun poura m expliquer que est ce que ca veut dire l abreavation suivante de l instruction si en php ...
Les parametres de la fonction main()
RésoluBonjour, SVP est ce quelqu'un pouvait m'expliquer la difference entre un programme C dont la fonction main n'est pas parametree et un programme av...
[c]tableau de chaine de caractère
RésoluBonjour, quelqu'un porrait m'aider à remplir un tableau de chaine de caractère? en premier:un tableau contenant une seule chaine esemple:abr...
Structure , langage c , adressage
RésoluBonjour, j'éssai de comprendre le fonctionnement de l'adressage d'une structure pour cela j'ai réalisé ce petit programme #include #include ...
Contrôler mon ordi à distance
RésoluBonjour, voilà je vous explique x) mon père est devenu un malade du téléchargement, et il est 24h/24h sur l'ordi ! j'ai du m'achter un ordi pora...
Programmation en c
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible de modifier un define au cours d'un programme ? Si oui comment faire ? merci Configuration: Win...
Langage c, nombre premier
RésoluBonjour, Un nombre est dit premier s'il est divisible par 1 et lui même. Exemple 3,5,7... Ce programme est censé tester la primalité d'un nombr...
Hdmi ps3
RésoluBonjour, tout le monde pendent un moment je jouer avec la peritelle sur la ps3(cable rgb) puis je me suis decider a acheter un cable HDMI j'ai f...
Wampserver phpmyadmin p'tit problêm de my.ini
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de pass dans mon my.ini ... ??? Et comme la derniere tentative date du mois de mai, je me souviens juste d avoir un prob...
Lettre de contestation
RésoluBonjour, J'ai recu une amende de la part de sncf du montant de 160euros dans un tgv pour voyage sans titre de transport datant du 13 mars 2011 don...
[php] petit soucis de concaténation
RésoluBonjour, J'ai une question assez simple : je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour effectuer une concaténation en PHP. Je souhaite inclure u...
Erreur php
RésoluBonjour, Je crée un site en php et j'ai une erreur mais iposible de trouvé c koi.... Le script : ................................................
Javascript - array et addevent
RésoluBonjour, Voici mon script : LOL PSY BOB var ali = document.getElementsByTagName('li'); function lih(numli) { ali[numli].innerHTML='TEST !...
Utiliser html dans javascript
RésoluBonjour, je veux faire une boucle for qui me generer les champs input de type text par exemple la boucle tourne du 0 a 3 elle m'affiche 3 champ...
Exercice supprimer un élément d'un tableau en c
Résolusalut tout le monde plz donner moi une solution pour supprimer un element d'un tableau en c et la somme de deux nombre [00,99] en assembleur et merci
Analyseur lexical en c
RésoluBonjour, je cherche a faire un analyseur lexical pour le langage pascal en c mais je ne suis pas fort dans ce language si quelqu'un peut m'aider m...
Comment récupérer les clés d'un array ?
RésoluBonjour, je débute en php et mon tableau est sous cette forme là : $tableau=array("bleu"=>"eau","marron"=>"terre","vert"=>"nature"); et j...
Lancer plusieurs éléments vb.net
RésoluBonjour, J'ai un problème, je cherche a faire un programme en VB.net protégé par un mot de passe, pour ça pas de problème, mais je n'arrive pas a d...
Modèle de chaine de caractère en java
RésoluBonjour, je suis en train de faire quelque test dans mon prog en java et je voudrais savoir s'il est possible de vérifier qu'une chaine de caractèr...
[java] encadrer un jpanel
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un logiciel en Java, mais j'aimerai bien pouvoir encadrer mes JPanel de façon à ce que ça soit plu...
Comparer valeur dans combobox
RésoluBonjour, Question sur ComboBox dans un Userform sous EXCEL. Je remplie une ComboBox dans un Userform, dans initialise. La liste provient d'une ...
Problème modification source graph variable
RésoluBonjour, je voudrais modifier les données sources d'un graphique qui existe déjà dans un de mes fichiers excel, ce et à chaque fois que je lance m...
Espace "d'upload video" sur mon site
RésoluBonjour, J'ai un projet et pour se faire il faut que je crée un espace qui permet aux membres/utilisateurs de poster une video sur Le site Web do...
Comment faire un include
RésoluBonjour, je construit actuellement mon site web. J'ai un menu comme tout site qui se respect. J'ai pas envie de faire un copier/coller de mon code en...
Problème mail php
RésoluBonjour, Actuellement je développe un site où je dois envoyer un email à plusieurs personnes,donc j'ai utilisé un script mais j'ai cette erreur: ...
Convertir une chaine de caractère en code bin
RésoluBonjour, Dans une partie de mon projet je veux programmer une pic 16F877 par miKroc qui permet la lecture d'une chaine de caractère (par exemple...
Php et dossier partage
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un mois que je cherche une réponse à sujet de ce post. personne ne semble être en mesure de m'aider. j'explique : - j'a...
Requete de selection avec jointure
RésoluBonjour, j'ai 3 tables : client(id,nom,prenom,adresse,..) , article(cod_art , lib_art ,qte_art , dat_liv prix, famille_art ) et commande ( id...
Formulaire de recherche
RésoluBonjour, J'ai créer une bdd "projet siemens" et une table "ville" et son id "id_ville". J'ai créer mon formulaire dans la page formulaire.p...
Javascript: disparition div sauf un élement
RésoluBonjour, Je cherche sur différent forum, et essaie depuis un moment de faire disparait un DIV (jusque là tout va bien) sauf un élément de ce DIV. ...