Les discussions
[java] besoin d'aide commande java
RésoluBonjour, J'ai installée la JDK 1.6 de sun. Je compileun programme sans probleme via javac. Mais lors de l'éxécution avec la comande "java" sa pla...
Int et void*
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis . En fait j'ai une fonction generique de type : void inserer(struct A,void * elem){} et j'ai une fonction qui fait...
Voici ma nouvelle question
RésoluBonjour, voici le code en html la question est la suivante: je veux ecrire une phrase dans le champ si dessus (textarea) mais je veux que ...
Lire un .properties dans un script batch
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans un script dos, et j'aimerais bien avoir votre aide si c'est possible svp ! Alors j'ai un fichier test.properties qu...
Selectioner une valeur dans un combobox
RésoluBonjour, j'ai un combobox remplis par la base de données, je veux selectioner une valeur et afficher un textbox vide le textbox est visible=false e...
[matlab]lire lignes d'un .txt
RésoluBonjour, j'aimerais lire le fichier texte suivant sous matlab ------------------------------- %%% comments D:\Travail\DOSSIER_TEST\BF_TRAITEME...
Ihm dans une ihm c++ (builder)
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un logiciel afin d'afficher des données GPS. Je programme en C++ avec Borland Builder C++. J'affiche un p...
Récupérer des données de mysql en c#
RésoluBonjour, j'ai créé un programme qui enregistre des nouvelles personnes sur une base de donnée MySQL. les champs dans ma base de donnée sont Nom ...
Texte cliquable sur un dessin
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre du texte sur lequel je peux cliquer (lien hypertexte ou bouton) sur un image dans une page web. A cha...
Remplacer chaine de caractère par une autre
RésoluBonjour, Je voudrais parcourir un texte et y remplacer certaines chaines de caractères par d'autres. Je sais qu'on pourrait écrire le code en C...
Algorithme
RésoluBonjour, écrire un algorithme qui permet de remplie 2 tableaux T1 et T2 de n entier avec 3
Fonction imprimer sous vba
RésoluBonjour, Dans mon programme, j'ai créé une useforme où l'on choisi se que l'on veut imprimer à l'aide de CheckBox Lorsque la sélection est faite, ...
Java script
RésoluBonjour, Je cherche un document qui me permet de débuter avec java script -- Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, ...
Calcul d'une derivée sous matlab
RésoluBonjour, Bonjour pouvez-vous m'aider à calculer la dérivée de ces deux fonctions sous matlab. Merci d'avance. Les equations se trouvent sur ce lie...
[javascript-ajax] affichage d'un select
RésoluBonjour, Voilà ce que j'aimerai faire est tout simple mais j'ai beau faire tout les liens de notre ami google je trouve pas. J'ai une page avec ...
[vb6]cacher info de login dans un fichier txt
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir gérer l'accès à différents composants de mon programme avec différents usager. Je désire comparer les informations...
(php)session et sécurisation d'un dossier
RésoluBonsoir, J’ai crée un espace membre sécurisé avec login et mot de passe,J’utilise les sessions pour accéder aux pages protégées. Les membres de mo...
Comen crée 1 moteur de recherch exempl:google
RésoluBonjour, Bonjour, Je voulais créer un moteur de recherche comme les autre. Si quelqu'un pourrai m'aider se serait trop sympa!
Filtter les extensions des fichiers php
RésoluBonjour, j'ai fais un mini script me permettant de trouver tous les fichiers, dossiers etc... présents sur mon serveur à l'aide de scandir. je voudra...
Java [facile] window.open/ soucis fonction
RésoluBonjour, Ma question va paraitre simple... Mais je ne trouve pas la réponse. Je veux créer des Liens ALeatoires, je doit donc utiliser le JAVA. Tout v...
Aide macro excel
RésoluBonjour, Je fais une macro mais je bloque à un endroit!! J'ai commencé ma sélection de cellules avec la fonction dim mais je ne sais pas comment fai...
Jsp et les servlets et son rapport avec bd
RésoluBonjour, j'arrive pas a bien executé mon application et je ne sais pas ou le prob et au niveau de quoi je travaille avec jsp et mvc et quand je ...
Compilation frotran + c linux
RésoluBonjour, 'ai le probleme suivant. Je compile un prog fortran. Je reccupere le .o Ensuite je compile un autre prog en C qui fait appelle aux fonctio...
[vbs] lire fichier text
RésoluBonjour, Dans mon script vbs, je voudrais lire un fichier text et sauvagarder chaque lige dans une variable type tableau. ex. ma_variable[0...
Varable javacript vers php
RésoluBonjour, est ce possible de passer une variable javascript ver un code php exp : function test(Var) { } mais cette (ec...
Syntaxt php tableau
RésoluBonjour, en fait je voudrai comprendre la syntax php d'une ligne que j'ai pas compris, $var = ($table == 'table_name') ? "title" : "title_a"; ...
Codage
RésoluBonjour, J'ai un petit problème :D : Est ce que quelqu'un pourrait me décoder : 41 63 68 61 74 20 65 66 66 65 63 74 75 e9 20 21 0d 0a 31 20 74 6f 7...
Impossible d'afficher du php
RésoluBonjour, je débute en PHP, et j'ai déjà un problème. C'est vraiment tout bête mais je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Tout ce qui est relati...
Mise en page formulaire php
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire en php, or ma mise en page n'est pas très belle : j'aimerais aligner les textbox à la verticale,qu'elles soient to...
Petite question sur transfert de disque
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je dois reformater mon ordi, mais par chance, j'ai encore la possibilité de sauvergarder mes données sur un disque dur e...
Fusion pdf, zip puis envoi via filezilla
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps déjà mais à l'heure actuelle je n'ai toujours rien trouvé de concluant... Voila ce que je veux ...
Alarme sous access 2000/vb
RésoluBonjour tout le monde, Dans le cadre de mon travail j'utilise Access 2000 et son code VB, depuis très peu de temps (je tiens à préciser que je suis...
Prblème matlab: fmincon
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction fmincon de matlab, j'ai le message d'erreur suivant: ??? Error using ==> fmincon FMINCON cannot cont...
Problème de boucle pour macro excel
RésoluBonjour, J'ai une macro de créer pour un classeur Excel. Cette macro sauvegarde des fichier Excel selon des noms qui se trouvent dans les rangées ...
"not enough ram" dans mikroc
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre du sujet, je travaille sur mikroC, dans le but de programmer un PIC. Cependant, lorsque je veux compiler, il me d...
Souci de php
RésoluBonjour, j'ai un souci de PHP. J'essaye de coder un système de tests, ou encore de sondage, mais ça ne fonctionne pas. Après la question 2, ça me...
[php] formulaire progressif
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser une page d'enregistrement, et je me tourne vers la communauté de "commentCaMarche" pour obtenir d...
Pascal 7.0
RésoluBonjour, Je veux télécharger turbo pascal ou borland pascal 7.0 complet et gratuit
Comment mettre le flag tf à 1 en assembleur
RésoluBonjour,on sait que pour mettre le flag IF ( flag d'interruption) à 1 on utilise l'instruction en assembleur "STI"et pour le mettre à 0 on utilise l'i...
Ne laisse pas tomber ma quest° programmation
RésoluBonjour, lorsque j'executer le programme'application web avec jsp" il m'apparait la page d'acceuil ou il y a le login et lmot de passe lorsque je rem...
Chemin pour tous disque dur
RésoluBonjour, quel est le chemin qui permet de designer le disque local sur tout les ordi ? pour remplacer C:\ je crois c'est un truc genre %localdisk% ...
Termes de matlab
RésoluBonjour, Qulqu'un sait ce que veut dire 'full' et 'double' en matlab, ça caractérise des nombres, mais comment peut on les traduire? Merci d'ava...
Problème adaptateur tnt
RésoluBonjour, J'ai un problème je ne recois plus la TNT adatapteur. strong.Le message suivant s'affiche à l'écran réinstaller le software via le net?Avez...
Boucle while en c
RésoluBonjour, J'écris un programme qui demande à l'utilisateur saisir des nombres et s'arrête lorsqu'il entre un zéro. A la fin, le programme vous donne l...
Afficher la derniere valeur
RésoluBonjour, je veut affiché le dernier enregistrement auto incrément d'une table et j'utilise : $req="select last_insert_id() from recharge"; ...
[c] realloc sur un tableau 2 dimensions
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide parce que je n'arrive pas à reallocer un tableau deux dimensions. Mon tableau a un nombre de ligne qui évolue e...
Fonction javascript
RésoluBonjour, Je suis débutante en javascript....J'ai crée une fonction qui permet de vérifier si le format de la date est de la forme jj\mm\aaaa mais c...
Php : conversion de variables
RésoluSalut. Je suis à la recherche d'un moyen permettant de convertir un variable de type chaine dans le type qui sera le mieux adapté. (Je travaille en...
Phpmyadmin access denied
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai soudain plus acces en local via WAMP a phpmyadmin j'obtiens une fenetre vie avec : ACCESS DENIED sans numero d'erreur...