Les discussions

Probleme de compilation

Résolu

Bonjour, J ai un probleme de compilation et j aimerais bien que vous m aidiez a y remedier Lorsque je compile une projet C++ avec code::Block j...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
simyamsmasters

[javascript] modifier donnée d'une table html

Résolu

Bonjours, Voilà, dans une page web j'ai une liste HTML qui selectionne une zone. Suite à la selection, cela déclenche sur l'évenement onchange une fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
JB

Toujours les ocx,vb,setup!

Résolu

Bonjour, J'ai créé un setup de mon programme en VB mais quand je l'installe sur une autre machine, il affiche l'erreur :"Run time error '339' Compone...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
armiou

Php html défault

Résolu

Bonjour, alors voila dans mon html j'ouvre une table et je glisse ça:

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
oodid

Probleme ipod 8g

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod 8G... Je ne peux plus rien controler, il ne réagit à plus rien, comment puis-je faire pour reprendre le contr...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
ruika

Batch : autorun

Résolu

Salut ! Je suis actuellement sur la conception d'un assez gros batch. Pour le finaliser, j'aimerais sur mettre sur Clé USB/CD, et donc, un Autorun s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Azyack

Probleme d'excel

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur d'excel (2007) et ya des données dedans qui change chaque semaine Exemple: Critère IND1>IND2>Moyenne NF >>> 5...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
redonky

Fonction qui donne la date

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une base de données ou je gere des entrées sorties. quand je dois rajouter un passage client il me faut la date s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
oodid

Evaluation d'un polynôme

Résolu

Bonjour, Je dois construire un programme en langage C permettant l'évaluation du polynôme P = a0*x^0 + a1*x^1 + ... + an*x^n en utilisant l'appel à u...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Sharon71

Vb excel fichier qui ne s'ouvre pas.argument?

Résolu

Bonjour à tous, La semaine recommence avec son lot de casses-tête, entre autre: j'ai un fichier excel avec une macro relativement simple qui récu...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Ludivine50

Petit probleme php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci dans ces ligne de code if(empty($nom)) { print("Le champ'nom' est vide !"); print("retour à la page d'inscriptio...

oodid

Macro excel - comment la stoper ?

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 1500 ligne de donnees. J'effectue des recherches via des filtres automatiques, et ca marche tres bien J'ai ...

leplot

Utiliser une base de donnée mysql avec du jsp

Résolu

Bonjours, Voilà, je dois me former au JSP pour réaliser un projet de site web où j'aurais besoin d'une base de donnée (MySql de préférence). Je suis ...

naziha

Livre de hacker

Résolu/Fermé

Bonjour tous , voila je voudrait me lancer dans le hacking (pas dans le mauvais sens) donc savoir programmer, tout savoir sur l'informatique , le ré...

Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
irongege

Lecteur vidéo pour site web

Résolu

Bonjour, Je recherche un lecteur vidéo qui lit les url comme celui de youtube par exemple. Mais j'aimerai également pouvoir mettre une variable à la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Redonky

[excel] macro majuscule lettre initial

Résolu

Bonjours à tous, J'ai vu beaucoup de macro pour formater les polices tout en majuscule ou tout en minuscule, mais aucune ne fait mon bonheur à 100%. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
krystof84

Entier aleatoire

Résolu

Bonjour, comment peut on affecter à un entier une valeur entre deux entiers que l'on donne deja? je vous donne un exemple: int indice; int debut,f...

drsbmm

[batch] si extension est alors

Résolu

Bonjour, Je crée un logiciel en batch qui fait souvent appel aux extensions du fichier pour savoir qu'en faire : Set /p compress=Nom de votre Fich...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gobiel

Probleme de lecture d'un php sous easyphp

Résolu

Bonjour à tous, Alors comme je l'ai inscris dans le titre j'essaye d'apprendre à programmer en html et php avec easyPHP. J'ai composé plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Redonky

Une probleme d'affichage en php

Résolu

Bonjour, j'ai voulu afficher les valeurs d'un champe de ma base de données dans un colonne d'un tableau mais jéai eu une probléme que toutes les don...

Utilisateur anonyme

Probleme intercalaire php

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce code dans un de mes livres qui propose des scripts php. L'idée c'est de mettre en place des liens sur lesquels le visiteur pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
alphon5o

Tuer un prossésus

Résolu

Bonjour, voila je cherche un moyen pour arrêter un processus par ligne de commande je m'explique tout les jour je lance un tache planifier se lance...

sniper2.0

Php : variable dans "value"

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aurais aimé recupérer la date du jour dans un champ Voici comment j'ai procédé : Ma synthaxe est elle fausse? car sa m...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
angela02

Logiciel compilateur du batch

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui compile le .bat (batch) en .exe (executable) merci de me guider a+

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
bidou168

Appeler une fonction php dans du javascript

Résolu

Salut ! Je suis en train de développer un système de prévisualisation pour les textarea de mon site, et dans mon code Javascript, il faut à un mome...

MHH225

[javascript] modifier info formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau en php qui me sort tout plein d'infos qui ressemble à ça : id | Nom | Prenom | Age | Action 1 | Durand | Leon | ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Maillon

[matlab] out of memory

Résolu

Bonjour, j'ai un pb au niveau de mon pg un message d'erreur 'out of memory' m'appareil toujours y a t il qn qui peut m'aider?

Sacabouffe

[matlab] placer variable dans chaine caracter

Résolu

Re Bonjour, Questions surement très simple mais j'ai essayé plein de truc et je vois pas : Je fais un input d'une variable, ensuite je fais un s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Sacabouffe

Auto_open macro visual basic

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel "doc.xls" qui contient des informations commerciales pour mes clients « solution ». Dans ce fichier existe u...

jah_haile_selassie

Comment obtenir un disque de reinstallation

Résolu

Bonjour, ou puis je m'afresser pour obtenir un disque de reinstallation? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
nat

Tpe cré un pilote sur un kit pic

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet TPE je m occupe de la partie programmation d'un matériel PIC je ne sais pas par ou commencé car je débute en prog...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Bibu404

[java] besoin d'aide commande java

Résolu

Bonjour, J'ai installée la JDK 1.6 de sun. Je compileun programme sans probleme via javac. Mais lors de l'éxécution avec la comande "java" sa pla...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Témoi de Java

Int et void*

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis . En fait j'ai une fonction generique de type : void inserer(struct A,void * elem){} et j'ai une fonction qui fait...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
loupius

Voici ma nouvelle question

Résolu

Bonjour, voici le code en html la question est la suivante: je veux ecrire une phrase dans le champ si dessus (textarea) mais je veux que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
prince_des_coeurs

Problème de php dans une balise html

Résolu

Bonjour, J'ai bout de code qui m'embête :

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
That

Lire un .properties dans un script batch

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans un script dos, et j'aimerais bien avoir votre aide si c'est possible svp ! Alors j'ai un fichier test.properties qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
yoyo41

Selectioner une valeur dans un combobox

Résolu

Bonjour, j'ai un combobox remplis par la base de données, je veux selectioner une valeur et afficher un textbox vide le textbox est visible=false e...

87fred

[matlab]lire lignes d'un .txt

Résolu

Bonjour, j'aimerais lire le fichier texte suivant sous matlab ------------------------------- %%% comments D:\Travail\DOSSIER_TEST\BF_TRAITEME...

Newenda

Ihm dans une ihm c++ (builder)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un logiciel afin d'afficher des données GPS. Je programme en C++ avec Borland Builder C++. J'affiche un p...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
squall289

Récupérer des données de mysql en c#

Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme qui enregistre des nouvelles personnes sur une base de donnée MySQL. les champs dans ma base de donnée sont Nom ...

skyman81

Texte cliquable sur un dessin

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre du texte sur lequel je peux cliquer (lien hypertexte ou bouton) sur un image dans une page web. A cha...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
CarineA

Remplacer chaine de caractère par une autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais parcourir un texte et y remplacer certaines chaines de caractères par d'autres. Je sais qu'on pourrait écrire le code en C...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fiddy

Algorithme

Résolu

Bonjour, écrire un algorithme qui permet de remplie 2 tableaux T1 et T2 de n entier avec 3

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
green day

Fonction imprimer sous vba

Résolu

Bonjour, Dans mon programme, j'ai créé une useforme où l'on choisi se que l'on veut imprimer à l'aide de CheckBox Lorsque la sélection est faite, ...

dim1403

Java script

Résolu

Bonjour, Je cherche un document qui me permet de débuter avec java script -- Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, ...

slim hsairi

Calcul d'une derivée sous matlab

Résolu

Bonjour, Bonjour pouvez-vous m'aider à calculer la dérivée de ces deux fonctions sous matlab. Merci d'avance. Les equations se trouvent sur ce lie...

Sacabouffe

[javascript-ajax] affichage d'un select

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'aimerai faire est tout simple mais j'ai beau faire tout les liens de notre ami google je trouve pas. J'ai une page avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Maillon

[vb6]cacher info de login dans un fichier txt

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir gérer l'accès à différents composants de mon programme avec différents usager. Je désire comparer les informations...

jimelfou

(php)session et sécurisation d'un dossier

Résolu

Bonsoir, J’ai crée un espace membre sécurisé avec login et mot de passe,J’utilise les sessions pour accéder aux pages protégées. Les membres de mo...

bissdebrazza

Comen crée 1 moteur de recherch exempl:google

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais créer un moteur de recherche comme les autre. Si quelqu'un pourrai m'aider se serait trop sympa!

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
blob37
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000