Les discussions

Termes de matlab

Résolu

Bonjour, Qulqu'un sait ce que veut dire 'full' et 'double' en matlab, ça caractérise des nombres, mais comment peut on les traduire? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Sacabouffe

Problème adaptateur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je ne recois plus la TNT adatapteur. strong.Le message suivant s'affiche à l'écran réinstaller le software via le net?Avez...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Boucle while en c

Résolu

Bonjour, J'écris un programme qui demande à l'utilisateur saisir des nombres et s'arrête lorsqu'il entre un zéro. A la fin, le programme vous donne l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
AmineKalaa

Afficher la derniere valeur

Résolu

Bonjour, je veut affiché le dernier enregistrement auto incrément d'une table et j'utilise : $req="select last_insert_id() from recharge"; ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
afrodje

[c] realloc sur un tableau 2 dimensions

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide parce que je n'arrive pas à reallocer un tableau deux dimensions. Mon tableau a un nombre de ligne qui évolue e...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
fiddy

Fonction javascript

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en javascript....J'ai crée une fonction qui permet de vérifier si le format de la date est de la forme jj\mm\aaaa mais c...

mariline285

Php : conversion de variables

Résolu

Salut. Je suis à la recherche d'un moyen permettant de convertir un variable de type chaine dans le type qui sera le mieux adapté. (Je travaille en...

juanou

Phpmyadmin access denied

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai soudain plus acces en local via WAMP a phpmyadmin j'obtiens une fenetre vie avec : ACCESS DENIED sans numero d'erreur...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
djflexlive

Mysql - php : problème insert

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de faire une page en php où j'aimerais bien insérer un ligne dans une table de ma DB, mais quoi que je fasse rien n...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Angelus46858

Qdateedit+calendrier

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment afficher 2dates différentes (en cliquant sur le calendrier QT) dans 2 QDateEdit. voici mon IHM: [img]https://us...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
lolo

Repeter une image en arrière plan

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le site, mais à chaque c'est le problème inverse qui est posé. J'ai une image en arrière plan sur une page html. Je veux...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Gwendo69

Class & function

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à appeler les méthode d'une class dans des fonctions ! je précise que c'est en PHP mais c'est pareil dans beaucoup de lan...

gaerebut

Affichage de "bonjour, bon apres midi ou bons

Résolu

Bonsoir! J'aimerais écrire un petit programme qui permet d'afficher "bonjour", "bon après midi" ou "bonsoir" en fonction du temps.C'est à dire à part...

sorcierblanc

Modifier une variable d'instance par une autr

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai conçu un tableau de taille 4 contenant des objets "capital" de variables d'instances String suivantes "pays", "ville" . je s...

clemence

Php/sql - connexion base de données

Résolu

Bonjoir à tous ! Bon, déjà pour commencer je vais essayer de vous fournir les informations que je peux vous fournir et qui pourraient influer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Riku Asakura

Java ou c/c++???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut apprendre a codé en java ou c/c++ les avatages et inconvénient de chacun... Puissance, portabilité etc... J'e...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mamiemando

Quel langage de programmation

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un mini fichier de personnel avec les en-têtes: NOM - PRENOM(S) - AGE- FONCTION et aussi les fonctions RECHERCHES - TRI...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
jihedbond

[langage c] pb do while

Résolu

Bonjour à tous, ou bonsoir, Voici mon problème : j'ai une boucle do while, et dans cette boucle, je lis un caractère (il s'agit du menu de mon app...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Lapincretin

L'operateur -> inutile? en c

Résolu

bonsoir, donc voilà j'ai esseyer de travailler avec l'operateur -> pour pouvoir changer les données d'une structure à l'aide d'une fonction, mais sa...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
fiddy

Creation des session php

Résolu

Bonjour, salut j aimerai bien effectuer une création d une page index.php qui donne un accès principale sur une page d authentification une fois a...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
martial_zero

Problème formulaire adobe designer

Résolu

Bonjour, Je tente ma chance auprès de vous, génies de l'informatique! Je tente de faire un formulaire à remplir en ligne et à envoyer par courri...

Dasdaktoo

Graphique matlab

Résolu

Bonjour, Je dois tracer avec le logiciel matlab une fonction qui représente le trajet d'un rayon lumineux grâce à plusieurs formules qui font inter...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Fee Fay

Mode glissant flou

Résolu

Bonjour, salut pour tout le monde j'ai de travail sur le mode glissant floue appliquer pour la commande des machines asynchrone si quelqu'un qui peu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
merlin

Html lien fonction javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un comportement onClick dans mon code html qui faisait appel à une fonction ChangeBackGround dans mon code javascript qui était dans ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
bizu53

[javascript] remplacement d'images

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice qu'on a fait rapidement en classe aujourd'hui. J'ai essayé de le refaire ce soir à la maison, impossible! =/ L'exercice...

mymemorial

Tableau d'objets en java qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai crée 3 objets "capitale" dont les variables d'instances sont des noms de villes et des noms de pays. j'ai ensuite mis ces objets dans ...

clemence

Interpoler matlab

Résolu

Bonjour, J'aimerai interpoler, deux vecteurs, mais le problème c'est que si ces deux vecteurs comportent un même élément, la fonction interp1 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Fee Fay

Template joomla

Résolu

Bonjour, Je veux créer mon site avec joomla, j'ai télécharger joomla 1.5.9 ainsi que certains templates mais le problème que je n'arrive pas à les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
une rose

Les tableaux de l'algorithme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec les tableaux en algorithme et je veux des exercices avec des solutions

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
1990198900

Consersion double java

Résolu

Bonjour, Je cherches une methodes pour convertir un int en un real merciii d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zemzoum89

Plantage de pc en jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, étant fait à la main. Ce dernier plante quand je joue un certain temps (entre 15min et 2h suivant le jeu). L'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
LelLex

Evolutivité de java - c'est quoi java 5 ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je parle ici d'évolutivité de Java car j'ai remarqué depuis quelques temps des mini-articles sur Java 5 !! Et je me demandais alor...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Marco la baraque

Sql/php moyenne et exclusion

Résolu

Bonjour, je tiens tout d'abord à préciser que ça fait moins d'une semaine que j'ai commencer le php, donc je vais très probablement passer pour un ig...

eiki42

Jeu batch

Résolu

Bonjour, voila un jeu en batch dont voici le code : @echo off set variable=%random% :DEBUT set /p nombre=Quel est le nombre mystere ? if...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
cs-bilou

Select et java script

Résolu

Bonjour, j'ai un select wxxxxxxx yyyyyyyyyyyy a chaque fois que je selectionne une option j'aurai un message alert de javascript coment la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
yuri648

Comment accede a ma page php

Résolu

Bonjour, voila je suis entrien de me remettre a la programmation je ne c plus comment accedé a ma page sur internet FORMULE 3 bonjour, s...

afrodje

Desinstller programme p2p

Résolu

Bonjour, j ai telechargé BEARSHARE et je l ai installé mais je veux le desintallé car un autre me smble mieux. le probleme est que quand je le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
laurent sniper

Easy php

Résolu

Bonjour, voila je vien dinstaller easy php , le service mysql demarre bien mais le serveur apache demarre et sarrete aussi tot j'est désactiver le p...

mémé23

Mon programme ne marche pas .

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre le language C je fais un programme sous Code::Block ( enfin pour l'instant ce ne sont que des petits test pour a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
klasa

Convertion variable numérique en alphanuméric

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir convertir une variable numérique en alphanumérique. Je dois charger des images nommées 1.JPG 2.JPG 3.JPG ... J'augmente ...

jpaul_web

Synology-php

Résolu

Bonjour, j'utilisé wampservers pour traitement en php, et maintemant que j'ai un synologie 107+ et que je débute, j'aimerais savoir comment configurer...

yesetno1000

Ouvrir le outlook

Résolu

Bonjour, svp j'ai une question?????????????????? a ce que il ya qlq qui peut me répondre : je cherche un code php qui permet d'ouvrir un "outlook" s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mamiemando

Scilab et complications

Résolu

Bonjour, Triste bonjour à tous parce que désespérée mais bonjour kan même en espérant que kelkun va pouvoir m'aider... voici mon pb: sous scilab,...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Sacabouffe

Type mismatch

Résolu

Bonjour, j'ai écrit dans mon code source, en pascal: type e='1'..'30'; et le compiltaeur me met: type mismatch je comprends pas pourquoi... S...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
hdiama

Php - mail()

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème lors de l'envoi de mail. Voici mon script: for ($i=1;$i

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
filoulebauju

Probléme esayphp et wamps

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sou Vista est je réalise un site web avec des fichiers *.php. J'ai essayer d'utilise Wamps ou EsayPHP j'ai d'abord ...

SG101

Comment se deplacer dans un fichier

Résolu

Bonjour, un exercice me demande de comparer le numéro de client donné par l utilisateur par un autre qui existe dans un fichier de la manière suivan...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
jerbiano

Erreur de compilation

Résolu

Bonjour, je début en Qt et lorsque je compile mes fichier j'obtientles erreurs suivantes In file included from main.cpp:3: mainwindow.h:1:1: erro...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
polo86

Site web créé, mais php pas maîtrisé !

Résolu

Bonjour. J'ai enfin terminé de créer mon site web sur le thème des mangas (je sais, je sais, puéril si vous voulez u_u). Mais le fait est que je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Doken

Poser une formule sur matlab

Résolu

Bonjour, https://imageshack.com/ Est-ce que qqn peux m'aider à formuler la première équation sur matlab svp merci d'avance.

Fee Fay
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 49 948