Les discussions

Cherche algoritheme de carre magique

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis sofiane je suis en 2 année informatique programmation je cherche depuis 2mois sur un algorithme mais j'ai rien trouver j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
abel45ca

Pb formulaire php : liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème en esperant que vous pourriez m'aider. Voici un formulaire php qui récupère des données de ma base Mysql sous forme de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Marion25

Correction d'une rquete

 Résolu

Bonjour, je veux afficher des champs a partir de plusieurs table j'ai utiliser la requête suivante mais ça ne marche pas rs = stmt.executeQuery("...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
ezo_es

Problème redirection formulaire mail php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la redirection après l'envoi d'un mail par formulaire php. J'ai deux sites et mis les mêmes pages avec les ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zozo

Formulaire code php = gros problème...

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème avec la partie php de mon formulaire... Ci-dessous c'est le copié/collé de mon code où il y a une erreur mais où ? Si...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Pseudo2608

Lancer procédure sql via vb excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demande comment on peut lancer une procédure stockée sql server, à partir de VB Excel. Pour être plus précise, un agent v...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Tonny Clinton

Gnome ou kde ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Gnome ou Kde pour faire de la programmation mais j'hésite entre les deux lequel prendre Merci beaucoup !!

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Kharec

Problème sur dreamweaver

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Dreamweaver, Je n'ai pas eu de réponse à mes deux interventions, je ne sais pas si je suis sur le bon forum... Quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
arn000adri111

Pinger un routeur

 Résolu

Bonjour, Je code sous visual studio 2008 en c++ ,systeme vista 32 bits Donc en fait je doit faire un programme qui va tester le débit internet e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Brot

Imprimer une page web

 Résolu

Bonjour, Dans le but de créer un logiciel web utile aux cours de SVT de ma mère, j'ai créé un formulaire qui permet de créer des groupes emboités, pui...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
artragis

Java problème avec la collection arraylist

 Résolu

Bonjour, J'essaye de traduire un programme avec des tableaux en liste chainé en utilisant la collection arraylist et dès le début je suis tomber sur ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Chabanus

Forms php/javascript

 Résolu

Bonjour, je développe une application web en PHP et j'ai un de ces problèmes à me cassé la têtes selon le nombre d'entrée qu'il y a dans ma base d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lefarfadais

Vba excel: ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne vba sous excel. Tout d'abord je ne programme pas du tout. On me demande de changer un code fait par un informaticien...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Johny

Comment creer jeux tout est ici!!!

 Résolu

Le jeu est terminé et s'appelle Rift.

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
adnan-rajawi

Shell : rafraichissement de l'écran ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'obtenir le résultat suivant. D'abord l'affichage de ceci sur mon écran. =============================== = Lancement de yoyo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Yorel

[matlab] pb: symétrie spectre et noms fichier

 Résolu

Bonjour, Voici mon programme pour afficher le spectre d'un signal acoustique : ---------------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Sacabouffe

Aide c++

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais faire une pateite application en C++ qui permettrait que au click de l'utilisateur sur des fotos le menu déroulant d...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
drogba7213

Php merger des tableaux

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis concernant l'utilisation des tableaux. Voici le code en question : $qcs = " SELECT C.id as cid, C.order as ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gryzzly

Language c

 Résolu

Bonjour, plaise quelqu un peu m aider dans ce programe parceque il veux pa se compiler et je sais pa ou j ai les fautes .svp : #include #in...

32 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
zouheirpo

Fonction à deux variables sur matlab

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tracer une fonction à deux variables sur matlab et je ne sais pas comment le faire . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Sacabouffe

Fonction si sur excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer l'excercice si dessous quequ'un peut il m'aider. Excercice: La fonction SI. a. Insérer une colonne entre l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Recuperer une liste pour l'executer en batch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un batch qui traite des url via Curl... mais bon la n'est pas le problème. Le truc c'est que ce bat fait environ 400 ligne execu...

37 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Vince

Python

 Résolu

Bonjour, j'ai un prob en python 3.0. lorseque je fait run un message d'erreur s'affiche . voila le code x=4 if x < 3 : pr...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bobanne

Language c

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde ,j'ai eu une deffuculte au niveau de resolution de ce prog j'espere que vous pouvez m'aider a degager l'erreur . MERCI ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Abc

Php error message

 Résolu

Bonjour, En premier lieu je remercie toute l'equipe de ce site. J'ai utilise izispot comme editeur de page web, j'ai reussit de mettre online...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Dalida

Shell

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir ce ke c "shell" c'est un langage de programmation ou quoi?? parceque j lu " shell linux" mais j pas compri merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
petite info

Clé de microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la clé d'inscription de microsoft visual basic 2008.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jipicy

[php / regex] récupérer texte entre ""

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contenant des mots de vocabulaire sous la forme : $variable = "texte"; j'aimerais, à l'aide d'un autre autre script php, r...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Dalida

Batch choice

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas trés bien comment utiliser la commande CHOICE, s'il quelqu'un voudrais bien m'expliquer comment l'utiliser, S'ils vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Corentin29

Interactivité en pl/sql

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un projet. Je voudrais savoir si c'est possible de faire de l'interactivité en pl/sql. Je souhaite demander à l'utilisateur q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Imad

Mettre un mot en lien sur un site internet

 Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de créer un site internet pour mon entreprise et j'ai plusieurs liens qui renvoi a d'autre site , association etc....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
laure118

Jjjjjjjava,a quoi set instanceof

 Résolu

Bonjour, En fait je m'interroge beaucoup sur l'utilité de cet opérateur. et je suis trés perplexe j'espere que qq peut m'aider avec des exemples tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mr-nameless

Probleme avec mon algo (java)

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis debutant en programmation j'ai cree un petit programme qui calcul le discriminant mais j'ai probleme avec les saisies...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
patriot01

Ouvrir un intranet sans taper le nom du fichi

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai fait un site intranet, pour l'instant, il est dans ma machine local (localhost) pour le lancer, je tape : http://localhost/acce...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
bfiguig

Php recuperation valeur input

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en php, avec des champ input de type texte, si l'utilisateur tape la valeur 0 (zero) après envoi au serveur php trouve qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
sebshiva

Talend extraction bd en xml

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer d'extraire des tables d'une base de donnée avec le logiciel talend. J'aimerais les transformer en X...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Byron

Affichage avec ncurses : clignotement écran

 Résolu

Bonjour, Je réalise une interface dans le terminal entre le PC et un outil de tracking de position connecté sur le port série. Je gère les commandes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
ebousquie

Utilisation de sysdate dans clause where

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utilisé sysdate dans une clause where afin de comparer un champs de ma table. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Dinheru

Pile et file

 Résolu

Bonjour, SVP, comment créer une pile et comment créer une file?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
marwa580

Java graphisme

 Résolu

Bonjour, j'ai un tp CAlcualtrice a faire,,et je cherche des documentation sur le graphisme en java si vs pouvez m'orienté vers des liens direct qui p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rwikus

Supprimer click droit sous firefox

 Résolu

Bonjour, Sous IE, je bloque le click droit pour éviter d'enregistrer des photos par une fonction function pasclick() { if((event.button==2)||...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
NookZ

Java_horloge_system

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir quelle est l'instruction qui nous permet d'afficher l'horloge système sur java et sur c aussi merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rwikus

Boucle de tri dans une array en php

 Résolu

Bonjour, j'ai connu la boucle de tri en langage VB mais en php j'ai du mal à la programmer voici le code actuel mais il est pas complet:

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
skykiller31

Pbm en base de donnees

 Résolu

Bonjour, je vien de commencé a étudié les base de données seulment j'ai des lacunes en se qui concerne le modélle entité association ,,si vous pourie...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rwikus

Soucis or requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour une requete sql: SELECT count(*) as moisat from repondre where Moisvalidation=03 and (Librepsaisie='Très satisfait'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Aucun

Probleme fonction javascript

 Résolu

Bonjour a tous, Je débute en javascript et en fait il y a un truc que j'ai pas bien saisie. En fait, j'ai une fonction (A) s'effectue et qui renvoi...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
XeptoR

Changer du text avec javascript

 Résolu

Bonjour, je voulais savoire si avec JavaScript en peux changer du texte Car je veux sur une page Web car j'ai 2 mot ( Bonjour , Les Amis) je Vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
simo--joker

Compteur de visite sans php ni base de donné

 Résolu

Bonjour, voila je suis un peu embêter. je voudrai savoir si il est possible de faire un compteur de clic sur une page html (index.htm) qui pointe su...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
DR.Morpheus

[c] comment ameliorer mon code

 Résolu

Bonjour, J'aimerais seleument savoir comment améliorer mon code, l'optimiser :) Merci Code ===> http://rafb.net/p/gNG1oE37.html

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
fiddy

[javascript] platform/navigator.appname

 Résolu

Salut, pouvez-vous m'aider à faire fonctionner ce script? function main(){ while(platform == 'Linux' && navigator.appName == 'Konqueror'){locati...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Sousou
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 49 843