Les discussions
Termes de matlab
RésoluBonjour, Qulqu'un sait ce que veut dire 'full' et 'double' en matlab, ça caractérise des nombres, mais comment peut on les traduire? Merci d'ava...
Problème adaptateur tnt
RésoluBonjour, J'ai un problème je ne recois plus la TNT adatapteur. strong.Le message suivant s'affiche à l'écran réinstaller le software via le net?Avez...
Boucle while en c
RésoluBonjour, J'écris un programme qui demande à l'utilisateur saisir des nombres et s'arrête lorsqu'il entre un zéro. A la fin, le programme vous donne l...
Afficher la derniere valeur
RésoluBonjour, je veut affiché le dernier enregistrement auto incrément d'une table et j'utilise : $req="select last_insert_id() from recharge"; ...
[c] realloc sur un tableau 2 dimensions
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide parce que je n'arrive pas à reallocer un tableau deux dimensions. Mon tableau a un nombre de ligne qui évolue e...
Fonction javascript
RésoluBonjour, Je suis débutante en javascript....J'ai crée une fonction qui permet de vérifier si le format de la date est de la forme jj\mm\aaaa mais c...
Php : conversion de variables
RésoluSalut. Je suis à la recherche d'un moyen permettant de convertir un variable de type chaine dans le type qui sera le mieux adapté. (Je travaille en...
Phpmyadmin access denied
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai soudain plus acces en local via WAMP a phpmyadmin j'obtiens une fenetre vie avec : ACCESS DENIED sans numero d'erreur...
Mysql - php : problème insert
RésoluBonjour, voilà je suis en train de faire une page en php où j'aimerais bien insérer un ligne dans une table de ma DB, mais quoi que je fasse rien n...
Qdateedit+calendrier
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment afficher 2dates différentes (en cliquant sur le calendrier QT) dans 2 QDateEdit. voici mon IHM: [img]https://us...
Repeter une image en arrière plan
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le site, mais à chaque c'est le problème inverse qui est posé. J'ai une image en arrière plan sur une page html. Je veux...
Class & function
RésoluBonjour, je n'arrive pas à appeler les méthode d'une class dans des fonctions ! je précise que c'est en PHP mais c'est pareil dans beaucoup de lan...
Affichage de "bonjour, bon apres midi ou bons
RésoluBonsoir! J'aimerais écrire un petit programme qui permet d'afficher "bonjour", "bon après midi" ou "bonsoir" en fonction du temps.C'est à dire à part...
Modifier une variable d'instance par une autr
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai conçu un tableau de taille 4 contenant des objets "capital" de variables d'instances String suivantes "pays", "ville" . je s...
Php/sql - connexion base de données
RésoluBonjoir à tous ! Bon, déjà pour commencer je vais essayer de vous fournir les informations que je peux vous fournir et qui pourraient influer sur l...
Java ou c/c++???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il faut apprendre a codé en java ou c/c++ les avatages et inconvénient de chacun... Puissance, portabilité etc... J'e...
Quel langage de programmation
RésoluBonjour, je voudrais créer un mini fichier de personnel avec les en-têtes: NOM - PRENOM(S) - AGE- FONCTION et aussi les fonctions RECHERCHES - TRI...
[langage c] pb do while
RésoluBonjour à tous, ou bonsoir, Voici mon problème : j'ai une boucle do while, et dans cette boucle, je lis un caractère (il s'agit du menu de mon app...
L'operateur -> inutile? en c
Résolubonsoir, donc voilà j'ai esseyer de travailler avec l'operateur -> pour pouvoir changer les données d'une structure à l'aide d'une fonction, mais sa...
Creation des session php
RésoluBonjour, salut j aimerai bien effectuer une création d une page index.php qui donne un accès principale sur une page d authentification une fois a...
Problème formulaire adobe designer
RésoluBonjour, Je tente ma chance auprès de vous, génies de l'informatique! Je tente de faire un formulaire à remplir en ligne et à envoyer par courri...
Graphique matlab
RésoluBonjour, Je dois tracer avec le logiciel matlab une fonction qui représente le trajet d'un rayon lumineux grâce à plusieurs formules qui font inter...
Mode glissant flou
RésoluBonjour, salut pour tout le monde j'ai de travail sur le mode glissant floue appliquer pour la commande des machines asynchrone si quelqu'un qui peu...
Html lien fonction javascript
RésoluBonjour, J'ai un comportement onClick dans mon code html qui faisait appel à une fonction ChangeBackGround dans mon code javascript qui était dans ...
[javascript] remplacement d'images
RésoluBonjour, J'ai un exercice qu'on a fait rapidement en classe aujourd'hui. J'ai essayé de le refaire ce soir à la maison, impossible! =/ L'exercice...
Tableau d'objets en java qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai crée 3 objets "capitale" dont les variables d'instances sont des noms de villes et des noms de pays. j'ai ensuite mis ces objets dans ...
Interpoler matlab
RésoluBonjour, J'aimerai interpoler, deux vecteurs, mais le problème c'est que si ces deux vecteurs comportent un même élément, la fonction interp1 ...
Template joomla
RésoluBonjour, Je veux créer mon site avec joomla, j'ai télécharger joomla 1.5.9 ainsi que certains templates mais le problème que je n'arrive pas à les ...
Les tableaux de l'algorithme
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec les tableaux en algorithme et je veux des exercices avec des solutions
Consersion double java
RésoluBonjour, Je cherches une methodes pour convertir un int en un real merciii d'avance
Plantage de pc en jeu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc, étant fait à la main. Ce dernier plante quand je joue un certain temps (entre 15min et 2h suivant le jeu). L'...
Evolutivité de java - c'est quoi java 5 ?
RésoluBonjour à tous ! Je parle ici d'évolutivité de Java car j'ai remarqué depuis quelques temps des mini-articles sur Java 5 !! Et je me demandais alor...
Sql/php moyenne et exclusion
RésoluBonjour, je tiens tout d'abord à préciser que ça fait moins d'une semaine que j'ai commencer le php, donc je vais très probablement passer pour un ig...
Jeu batch
RésoluBonjour, voila un jeu en batch dont voici le code : @echo off set variable=%random% :DEBUT set /p nombre=Quel est le nombre mystere ? if...
Select et java script
RésoluBonjour, j'ai un select wxxxxxxx yyyyyyyyyyyy a chaque fois que je selectionne une option j'aurai un message alert de javascript coment la ...
Comment accede a ma page php
RésoluBonjour, voila je suis entrien de me remettre a la programmation je ne c plus comment accedé a ma page sur internet FORMULE 3 bonjour, s...
Desinstller programme p2p
RésoluBonjour, j ai telechargé BEARSHARE et je l ai installé mais je veux le desintallé car un autre me smble mieux. le probleme est que quand je le...
Easy php
RésoluBonjour, voila je vien dinstaller easy php , le service mysql demarre bien mais le serveur apache demarre et sarrete aussi tot j'est désactiver le p...
Mon programme ne marche pas .
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre le language C je fais un programme sous Code::Block ( enfin pour l'instant ce ne sont que des petits test pour a...
Convertion variable numérique en alphanuméric
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir convertir une variable numérique en alphanumérique. Je dois charger des images nommées 1.JPG 2.JPG 3.JPG ... J'augmente ...
Synology-php
RésoluBonjour, j'utilisé wampservers pour traitement en php, et maintemant que j'ai un synologie 107+ et que je débute, j'aimerais savoir comment configurer...
Ouvrir le outlook
RésoluBonjour, svp j'ai une question?????????????????? a ce que il ya qlq qui peut me répondre : je cherche un code php qui permet d'ouvrir un "outlook" s...
Scilab et complications
RésoluBonjour, Triste bonjour à tous parce que désespérée mais bonjour kan même en espérant que kelkun va pouvoir m'aider... voici mon pb: sous scilab,...
Type mismatch
RésoluBonjour, j'ai écrit dans mon code source, en pascal: type e='1'..'30'; et le compiltaeur me met: type mismatch je comprends pas pourquoi... S...
Php - mail()
RésoluBonjour, j'ai un léger problème lors de l'envoi de mail. Voici mon script: for ($i=1;$i
Probléme esayphp et wamps
RésoluBonjour, Je suis actuellement sou Vista est je réalise un site web avec des fichiers *.php. J'ai essayer d'utilise Wamps ou EsayPHP j'ai d'abord ...
Comment se deplacer dans un fichier
RésoluBonjour, un exercice me demande de comparer le numéro de client donné par l utilisateur par un autre qui existe dans un fichier de la manière suivan...
Erreur de compilation
RésoluBonjour, je début en Qt et lorsque je compile mes fichier j'obtientles erreurs suivantes In file included from main.cpp:3: mainwindow.h:1:1: erro...
Site web créé, mais php pas maîtrisé !
RésoluBonjour. J'ai enfin terminé de créer mon site web sur le thème des mangas (je sais, je sais, puéril si vous voulez u_u). Mais le fait est que je ne ...
Poser une formule sur matlab
RésoluBonjour, https://imageshack.com/ Est-ce que qqn peux m'aider à formuler la première équation sur matlab svp merci d'avance.