Les discussions

[java] besoin d'aide commande java

Résolu

Bonjour, J'ai installée la JDK 1.6 de sun. Je compileun programme sans probleme via javac. Mais lors de l'éxécution avec la comande "java" sa pla...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Témoi de Java

Int et void*

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis . En fait j'ai une fonction generique de type : void inserer(struct A,void * elem){} et j'ai une fonction qui fait...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
loupius

Voici ma nouvelle question

Résolu

Bonjour, voici le code en html la question est la suivante: je veux ecrire une phrase dans le champ si dessus (textarea) mais je veux que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
prince_des_coeurs

Problème de php dans une balise html

Résolu

Bonjour, J'ai bout de code qui m'embête :

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
That

Lire un .properties dans un script batch

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans un script dos, et j'aimerais bien avoir votre aide si c'est possible svp ! Alors j'ai un fichier test.properties qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
yoyo41

Selectioner une valeur dans un combobox

Résolu

Bonjour, j'ai un combobox remplis par la base de données, je veux selectioner une valeur et afficher un textbox vide le textbox est visible=false e...

87fred

[matlab]lire lignes d'un .txt

Résolu

Bonjour, j'aimerais lire le fichier texte suivant sous matlab ------------------------------- %%% comments D:\Travail\DOSSIER_TEST\BF_TRAITEME...

Newenda

Ihm dans une ihm c++ (builder)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un logiciel afin d'afficher des données GPS. Je programme en C++ avec Borland Builder C++. J'affiche un p...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
squall289

Récupérer des données de mysql en c#

Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme qui enregistre des nouvelles personnes sur une base de donnée MySQL. les champs dans ma base de donnée sont Nom ...

skyman81

Texte cliquable sur un dessin

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre du texte sur lequel je peux cliquer (lien hypertexte ou bouton) sur un image dans une page web. A cha...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
CarineA

Remplacer chaine de caractère par une autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais parcourir un texte et y remplacer certaines chaines de caractères par d'autres. Je sais qu'on pourrait écrire le code en C...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fiddy

Algorithme

Résolu

Bonjour, écrire un algorithme qui permet de remplie 2 tableaux T1 et T2 de n entier avec 3

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
green day

Fonction imprimer sous vba

Résolu

Bonjour, Dans mon programme, j'ai créé une useforme où l'on choisi se que l'on veut imprimer à l'aide de CheckBox Lorsque la sélection est faite, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
dim1403

Java script

Résolu

Bonjour, Je cherche un document qui me permet de débuter avec java script -- Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, ...

slim hsairi

Calcul d'une derivée sous matlab

Résolu

Bonjour, Bonjour pouvez-vous m'aider à calculer la dérivée de ces deux fonctions sous matlab. Merci d'avance. Les equations se trouvent sur ce lie...

Sacabouffe

[javascript-ajax] affichage d'un select

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'aimerai faire est tout simple mais j'ai beau faire tout les liens de notre ami google je trouve pas. J'ai une page avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Maillon

[vb6]cacher info de login dans un fichier txt

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir gérer l'accès à différents composants de mon programme avec différents usager. Je désire comparer les informations...

jimelfou

(php)session et sécurisation d'un dossier

Résolu

Bonsoir, J’ai crée un espace membre sécurisé avec login et mot de passe,J’utilise les sessions pour accéder aux pages protégées. Les membres de mo...

bissdebrazza

Comen crée 1 moteur de recherch exempl:google

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais créer un moteur de recherche comme les autre. Si quelqu'un pourrai m'aider se serait trop sympa!

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
blob37

Filtter les extensions des fichiers php

Résolu

Bonjour, j'ai fais un mini script me permettant de trouver tous les fichiers, dossiers etc... présents sur mon serveur à l'aide de scandir. je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Harricote

Java [facile] window.open/ soucis fonction

Résolu

Bonjour, Ma question va paraitre simple... Mais je ne trouve pas la réponse. Je veux créer des Liens ALeatoires, je doit donc utiliser le JAVA. Tout v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Alphonse

Aide macro excel

Résolu

Bonjour, Je fais une macro mais je bloque à un endroit!! J'ai commencé ma sélection de cellules avec la fonction dim mais je ne sais pas comment fai...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
lermite222

Jsp et les servlets et son rapport avec bd

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a bien executé mon application et je ne sais pas ou le prob et au niveau de quoi je travaille avec jsp et mvc et quand je ...

fatimaezz

Compilation frotran + c linux

Résolu

Bonjour, 'ai le probleme suivant. Je compile un prog fortran. Je reccupere le .o Ensuite je compile un autre prog en C qui fait appelle aux fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Char Snipeur

[vbs] lire fichier text

Résolu

Bonjour, Dans mon script vbs, je voudrais lire un fichier text et sauvagarder chaque lige dans une variable type tableau. ex. ma_variable[0...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
stan

Varable javacript vers php

Résolu

Bonjour, est ce possible de passer une variable javascript ver un code php exp : function test(Var) { } mais cette (ec...

simo--joker

Syntaxt php tableau

Résolu

Bonjour, en fait je voudrai comprendre la syntax php d'une ligne que j'ai pas compris, $var = ($table == 'table_name') ? "title" : "title_a"; ...

fhav

Codage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème :D : Est ce que quelqu'un pourrait me décoder : 41 63 68 61 74 20 65 66 66 65 63 74 75 e9 20 21 0d 0a 31 20 74 6f 7...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fiddy

Impossible d'afficher du php

Résolu

Bonjour, je débute en PHP, et j'ai déjà un problème. C'est vraiment tout bête mais je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Tout ce qui est relati...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Apatik

Mise en page formulaire php

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire en php, or ma mise en page n'est pas très belle : j'aimerais aligner les textbox à la verticale,qu'elles soient to...

patacul

Petite question sur transfert de disque

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je dois reformater mon ordi, mais par chance, j'ai encore la possibilité de sauvergarder mes données sur un disque dur e...

Bogdanov

Fusion pdf, zip puis envoi via filezilla

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps déjà mais à l'heure actuelle je n'ai toujours rien trouvé de concluant... Voila ce que je veux ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fab du 22

Alarme sous access 2000/vb

Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mon travail j'utilise Access 2000 et son code VB, depuis très peu de temps (je tiens à préciser que je suis...

damien_phenix

Prblème matlab: fmincon

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction fmincon de matlab, j'ai le message d'erreur suivant: ??? Error using ==> fmincon FMINCON cannot cont...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Char Snipeur

Problème de boucle pour macro excel

Résolu

Bonjour, J'ai une macro de créer pour un classeur Excel. Cette macro sauvegarde des fichier Excel selon des noms qui se trouvent dans les rangées ...

Utilisateur anonyme

"not enough ram" dans mikroc

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet, je travaille sur mikroC, dans le but de programmer un PIC. Cependant, lorsque je veux compiler, il me d...

40 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
loupius

Souci de php

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de PHP. J'essaye de coder un système de tests, ou encore de sondage, mais ça ne fonctionne pas. Après la question 2, ça me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Giniii

[php] formulaire progressif

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser une page d'enregistrement, et je me tourne vers la communauté de "commentCaMarche" pour obtenir d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Mimiste

Pascal 7.0

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger turbo pascal ou borland pascal 7.0 complet et gratuit

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
kano18

Comment mettre le flag tf à 1 en assembleur

Résolu

Bonjour,on sait que pour mettre le flag IF ( flag d'interruption) à 1 on utilise l'instruction en assembleur "STI"et pour le mettre à 0 on utilise l'i...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
nass

Ne laisse pas tomber ma quest° programmation

Résolu

Bonjour, lorsque j'executer le programme'application web avec jsp" il m'apparait la page d'acceuil ou il y a le login et lmot de passe lorsque je rem...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
fatimaezz

Chemin pour tous disque dur

Résolu

Bonjour, quel est le chemin qui permet de designer le disque local sur tout les ordi ? pour remplacer C:\ je crois c'est un truc genre %localdisk% ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
73jeje

Termes de matlab

Résolu

Bonjour, Qulqu'un sait ce que veut dire 'full' et 'double' en matlab, ça caractérise des nombres, mais comment peut on les traduire? Merci d'ava...

Sacabouffe

Problème adaptateur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je ne recois plus la TNT adatapteur. strong.Le message suivant s'affiche à l'écran réinstaller le software via le net?Avez...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Boucle while en c

Résolu

Bonjour, J'écris un programme qui demande à l'utilisateur saisir des nombres et s'arrête lorsqu'il entre un zéro. A la fin, le programme vous donne l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
AmineKalaa

Afficher la derniere valeur

Résolu

Bonjour, je veut affiché le dernier enregistrement auto incrément d'une table et j'utilise : $req="select last_insert_id() from recharge"; ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
afrodje

[c] realloc sur un tableau 2 dimensions

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide parce que je n'arrive pas à reallocer un tableau deux dimensions. Mon tableau a un nombre de ligne qui évolue e...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
fiddy

Fonction javascript

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en javascript....J'ai crée une fonction qui permet de vérifier si le format de la date est de la forme jj\mm\aaaa mais c...

mariline285

Php : conversion de variables

Résolu

Salut. Je suis à la recherche d'un moyen permettant de convertir un variable de type chaine dans le type qui sera le mieux adapté. (Je travaille en...

juanou

Phpmyadmin access denied

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai soudain plus acces en local via WAMP a phpmyadmin j'obtiens une fenetre vie avec : ACCESS DENIED sans numero d'erreur...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
djflexlive
Résultats 37951 - 38000 sur un total de 49 990