Les discussions
Probleme de compilation
RésoluBonjour, J ai un probleme de compilation et j aimerais bien que vous m aidiez a y remedier Lorsque je compile une projet C++ avec code::Block j...
[javascript] modifier donnée d'une table html
RésoluBonjours, Voilà, dans une page web j'ai une liste HTML qui selectionne une zone. Suite à la selection, cela déclenche sur l'évenement onchange une fo...
Toujours les ocx,vb,setup!
RésoluBonjour, J'ai créé un setup de mon programme en VB mais quand je l'installe sur une autre machine, il affiche l'erreur :"Run time error '339' Compone...
Probleme ipod 8g
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon ipod 8G... Je ne peux plus rien controler, il ne réagit à plus rien, comment puis-je faire pour reprendre le contr...
Batch : autorun
RésoluSalut ! Je suis actuellement sur la conception d'un assez gros batch. Pour le finaliser, j'aimerais sur mettre sur Clé USB/CD, et donc, un Autorun s...
Probleme d'excel
RésoluBonjour, J'ai un classeur d'excel (2007) et ya des données dedans qui change chaque semaine Exemple: Critère IND1>IND2>Moyenne NF >>> 5...
Fonction qui donne la date
RésoluBonjour, je suis en train de faire une base de données ou je gere des entrées sorties. quand je dois rajouter un passage client il me faut la date s...
Evaluation d'un polynôme
RésoluBonjour, Je dois construire un programme en langage C permettant l'évaluation du polynôme P = a0*x^0 + a1*x^1 + ... + an*x^n en utilisant l'appel à u...
Vb excel fichier qui ne s'ouvre pas.argument?
RésoluBonjour à tous, La semaine recommence avec son lot de casses-tête, entre autre: j'ai un fichier excel avec une macro relativement simple qui récu...
Petit probleme php
RésoluBonjour, voila j'ai un souci dans ces ligne de code if(empty($nom)) { print("Le champ'nom' est vide !"); print("retour à la page d'inscriptio...
Macro excel - comment la stoper ?
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec 1500 ligne de donnees. J'effectue des recherches via des filtres automatiques, et ca marche tres bien J'ai ...
Utiliser une base de donnée mysql avec du jsp
RésoluBonjours, Voilà, je dois me former au JSP pour réaliser un projet de site web où j'aurais besoin d'une base de donnée (MySql de préférence). Je suis ...
Livre de hacker
Résolu/FerméBonjour tous , voila je voudrait me lancer dans le hacking (pas dans le mauvais sens) donc savoir programmer, tout savoir sur l'informatique , le ré...
Lecteur vidéo pour site web
RésoluBonjour, Je recherche un lecteur vidéo qui lit les url comme celui de youtube par exemple. Mais j'aimerai également pouvoir mettre une variable à la ...
[excel] macro majuscule lettre initial
RésoluBonjours à tous, J'ai vu beaucoup de macro pour formater les polices tout en majuscule ou tout en minuscule, mais aucune ne fait mon bonheur à 100%. ...
Entier aleatoire
RésoluBonjour, comment peut on affecter à un entier une valeur entre deux entiers que l'on donne deja? je vous donne un exemple: int indice; int debut,f...
[batch] si extension est alors
RésoluBonjour, Je crée un logiciel en batch qui fait souvent appel aux extensions du fichier pour savoir qu'en faire : Set /p compress=Nom de votre Fich...
Probleme de lecture d'un php sous easyphp
RésoluBonjour à tous, Alors comme je l'ai inscris dans le titre j'essaye d'apprendre à programmer en html et php avec easyPHP. J'ai composé plusieurs ...
Une probleme d'affichage en php
RésoluBonjour, j'ai voulu afficher les valeurs d'un champe de ma base de données dans un colonne d'un tableau mais jéai eu une probléme que toutes les don...
Probleme intercalaire php
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce code dans un de mes livres qui propose des scripts php. L'idée c'est de mettre en place des liens sur lesquels le visiteur pe...
Tuer un prossésus
RésoluBonjour, voila je cherche un moyen pour arrêter un processus par ligne de commande je m'explique tout les jour je lance un tache planifier se lance...
Php : variable dans "value"
RésoluBonjour, Bonjour j'aurais aimé recupérer la date du jour dans un champ Voici comment j'ai procédé : Ma synthaxe est elle fausse? car sa m...
Logiciel compilateur du batch
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui compile le .bat (batch) en .exe (executable) merci de me guider a+
Appeler une fonction php dans du javascript
RésoluSalut ! Je suis en train de développer un système de prévisualisation pour les textarea de mon site, et dans mon code Javascript, il faut à un mome...
[javascript] modifier info formulaire
RésoluBonjour, Voilà j'ai un tableau en php qui me sort tout plein d'infos qui ressemble à ça : id | Nom | Prenom | Age | Action 1 | Durand | Leon | ...
[matlab] out of memory
RésoluBonjour, j'ai un pb au niveau de mon pg un message d'erreur 'out of memory' m'appareil toujours y a t il qn qui peut m'aider?
[matlab] placer variable dans chaine caracter
RésoluRe Bonjour, Questions surement très simple mais j'ai essayé plein de truc et je vois pas : Je fais un input d'une variable, ensuite je fais un s...
Auto_open macro visual basic
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier Excel "doc.xls" qui contient des informations commerciales pour mes clients « solution ». Dans ce fichier existe u...
Comment obtenir un disque de reinstallation
RésoluBonjour, ou puis je m'afresser pour obtenir un disque de reinstallation? cordialement
Tpe cré un pilote sur un kit pic
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet TPE je m occupe de la partie programmation d'un matériel PIC je ne sais pas par ou commencé car je débute en prog...
[java] besoin d'aide commande java
RésoluBonjour, J'ai installée la JDK 1.6 de sun. Je compileun programme sans probleme via javac. Mais lors de l'éxécution avec la comande "java" sa pla...
Int et void*
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis . En fait j'ai une fonction generique de type : void inserer(struct A,void * elem){} et j'ai une fonction qui fait...
Voici ma nouvelle question
RésoluBonjour, voici le code en html la question est la suivante: je veux ecrire une phrase dans le champ si dessus (textarea) mais je veux que ...
Lire un .properties dans un script batch
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans un script dos, et j'aimerais bien avoir votre aide si c'est possible svp ! Alors j'ai un fichier test.properties qu...
Selectioner une valeur dans un combobox
RésoluBonjour, j'ai un combobox remplis par la base de données, je veux selectioner une valeur et afficher un textbox vide le textbox est visible=false e...
[matlab]lire lignes d'un .txt
RésoluBonjour, j'aimerais lire le fichier texte suivant sous matlab ------------------------------- %%% comments D:\Travail\DOSSIER_TEST\BF_TRAITEME...
Ihm dans une ihm c++ (builder)
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un logiciel afin d'afficher des données GPS. Je programme en C++ avec Borland Builder C++. J'affiche un p...
Récupérer des données de mysql en c#
RésoluBonjour, j'ai créé un programme qui enregistre des nouvelles personnes sur une base de donnée MySQL. les champs dans ma base de donnée sont Nom ...
Texte cliquable sur un dessin
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre du texte sur lequel je peux cliquer (lien hypertexte ou bouton) sur un image dans une page web. A cha...
Remplacer chaine de caractère par une autre
RésoluBonjour, Je voudrais parcourir un texte et y remplacer certaines chaines de caractères par d'autres. Je sais qu'on pourrait écrire le code en C...
Algorithme
RésoluBonjour, écrire un algorithme qui permet de remplie 2 tableaux T1 et T2 de n entier avec 3
Fonction imprimer sous vba
RésoluBonjour, Dans mon programme, j'ai créé une useforme où l'on choisi se que l'on veut imprimer à l'aide de CheckBox Lorsque la sélection est faite, ...
Java script
RésoluBonjour, Je cherche un document qui me permet de débuter avec java script -- Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, ...
Calcul d'une derivée sous matlab
RésoluBonjour, Bonjour pouvez-vous m'aider à calculer la dérivée de ces deux fonctions sous matlab. Merci d'avance. Les equations se trouvent sur ce lie...
[javascript-ajax] affichage d'un select
RésoluBonjour, Voilà ce que j'aimerai faire est tout simple mais j'ai beau faire tout les liens de notre ami google je trouve pas. J'ai une page avec ...
[vb6]cacher info de login dans un fichier txt
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir gérer l'accès à différents composants de mon programme avec différents usager. Je désire comparer les informations...
(php)session et sécurisation d'un dossier
RésoluBonsoir, J’ai crée un espace membre sécurisé avec login et mot de passe,J’utilise les sessions pour accéder aux pages protégées. Les membres de mo...
Comen crée 1 moteur de recherch exempl:google
RésoluBonjour, Bonjour, Je voulais créer un moteur de recherche comme les autre. Si quelqu'un pourrai m'aider se serait trop sympa!