.exe sur internet(html et/ou php)
Résolu
nhea
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jaimerais savoir si quelqu'un sait comment exécuter un programme sur internet par une page, que se sois php ou html, que je puisse exécuter un logiciel(.exe). Se serais simpa de savoir comment car mon jeu(nostale) est disponible seulement sur windows et a mon école, on a Mac-os et deplus on a pas le droit d'installer des logiciel.
J'espert avoir une réponse. Nhéa
Jaimerais savoir si quelqu'un sait comment exécuter un programme sur internet par une page, que se sois php ou html, que je puisse exécuter un logiciel(.exe). Se serais simpa de savoir comment car mon jeu(nostale) est disponible seulement sur windows et a mon école, on a Mac-os et deplus on a pas le droit d'installer des logiciel.
J'espert avoir une réponse. Nhéa
A voir également:
- .exe sur internet(html et/ou php)
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
9 réponses
Salut.
Impossible : les serveurs mutualisés sont très souvent sur Linux donc laisse tomber pour un .exe Win32. L'exécution de script (C, Perl, Python, Ruby, ...) sur un serveur est utilisé pour les tâches CRON ou pour faire des actions (envoyer un mail depuis /cgi-bin/monapp.bin?to=recepteur@exemple.com par exemple) : même si tu peux exécuter ton programme sur le serveur, la fenêtre ne va pas apparaître sur ton écran.
Impossible : les serveurs mutualisés sont très souvent sur Linux donc laisse tomber pour un .exe Win32. L'exécution de script (C, Perl, Python, Ruby, ...) sur un serveur est utilisé pour les tâches CRON ou pour faire des actions (envoyer un mail depuis /cgi-bin/monapp.bin?to=recepteur@exemple.com par exemple) : même si tu peux exécuter ton programme sur le serveur, la fenêtre ne va pas apparaître sur ton écran.
Mon server, c'est mon qui la monter et il fonction sur windows. Mais si tu dit quel ne vas pas apparaitre sur mon écran, je présume quel vas apparaitre sur mon server?
et a mon école, on a Mac-os et deplus on a pas le droit d'installer des logiciel.
et tu nous dis donc que si tu vas "à ton école" ce serait avec l'espoir de jouer en ligne ???
il n'y a pas d'autres centres d'intérêts à ton niveau scolaire ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien compile sous un Mac. Si tu n'utilise pas de framework ou de bibliothèque (Qt, GTK+, SDL, ...), tu peux lancer un terminal (ou console) sur un Mac de ton école puis compiler les sources.