Compréhension de code en php (htaccess)
RésoluBonjour, Voilà je suis actuellement en stage de dev et je reprend un site web que je n'ai pas créer. J'essaye d'en comprendre les codes mais pas fa...
Bonjour, Voilà je suis actuellement en stage de dev et je reprend un site web que je n'ai pas créer. J'essaye d'en comprendre les codes mais pas fa...
Bonjour, J'ai un probleme de MAJ de table, j'ecris un script en php qui me met a jour les données de ma table contact Pour cela je recupere l'id du ...
Bonjour, Existe-t-il un moyen de bloquer des périphériques à l'aide d'une commande DOS ???
Bonjour, J'ai un problème, je ne plus me connecter phpmyadmin, à chaque fois j'ai le message: "#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (usi...
Bonjour, Voilà je voudrai lancer un fichier .VBS tous les X temps (tus les jours). POur cela que je pourrais utiliser un fichier .bat comportant u...
Bonjour, C'est mon premier post sur un forum. Je demande l'aide de qui voudra bien parce que je bloque sur l'écriture d'un script php basique. J'ai...
Bonjour, J'ai besoin de comprendre ce code en VBA : Public Function getRecordSet(query As String) As ADODB.Recordset Debug.Print query ...
Bonjour, Je ne sais pas si je m'y prends bien, je vous explique J'ai 3 tables sql TABLE Menu avec Id_Menu - Nom_Menu - Id_Categorie Exemple de...
Bonjour, J'ais un problème avec un scipt VBScript. j'ai un message d'erreur qui me demande une fin d'instruction sur mon Then. je vous donne mon code...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, je ne sais pas comment ouvrir/lire dans un fichier texte (.txt). En fait ce fichier texte contient...
Bonjour, je vous explique mon souci: j'ai un fichier template en .tpl et un fichier php généré à partir de ce template en .tpl.php. mon souci est q...
Bonjour, je veux savoir comment si on peut dire "incorporer" un prog dos dans un autre avec interface c.a.d afficher mon interface ,introduire des pa...
Bonjour, Voilà, en fait je dois créer une décompteur en lanagage C, le programme devra récupérer la date et l'heure du jour, la comparer avec une d...
Bonjour, J'ai actuellement un probleme très bete avec une requete sql : J'ai une table Appel , qui recense des informations sur les appels reçus...
Bonjour, J'ai un soucis avec un input hidden sur ma page web. J'aimerais savoir si il est possible de mettre des accolades dans la value comme ci ...
Bonjour, je suis en train de développer un petit forum en PHP/MySQL. Et là je suis face à un petit problème que j'arrive pas à résoudre. Je m'expli...
Bonjour, je travail en java. J'execute des scripts sur un serveur. Je fais passer des argument avec un de mes script ... Un de ces arguments est ...
Bonjour, je possède un tableau de caractères : char tab[10]; char var = char[1]; Je convertit "var" en int : int varI = var - '0'; J...
Bonjour, bon voila mon prob jai un prog dos (qui est open source)qui a besoin de params dentree pour sortir un fichier comme resultat et moi jai mo...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon code php Sa bloque au niveau du elseif (avant je n'avais pas mis de elseif , j'avais juste mis un else et s...
Bonjour, J'ai une page html en utf8 avec un formulaire de contact, donc un texte de message libre. Je récupère ce message par la fonction mail php...
Bonjour, J'ai un vecteur de 1000 points lignes je veux le representer sur un plan xyz : exple: z = 1 : je represente le vecteur de 1 à 100 z = ...
Bonjour, Je ne comprend pas grand chose en VBA, mais j'ai un projet à rendre Private Sub CommandButton1_Click() Dim typetissu As String Di...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il y'aurait une erreur de synthaxe dans mon code. Car ma macro générale ne bloque uniquement, qu'à ce...
Bonjour, j'ai un petit souci: j'ai créer un application Web avec PHP4, elle me permet d'afficher tout les Livres D'une bibliothèque, je fait l'affic...
Bonjour, voici ma prise de tête du jour : Mon but ultime : Je cherche à mettre à jour un fichier XML à l'aide de PHP, afin de le lire dans une ...
Bonjour,j'aimerai faire un programme en DOS (.bat)qui -produirai 300 dossiers ...
Bonjour à tous, Alors voila, après avoir activement cherché sur notre magnifique forum, j'ai trouvé un sujet qui est sensé resoudre mon problème... S...
Bonjour, j'ai un petit problème tout simple mais qui m'énerve. j'ai à l'écran ce message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_E...
Bonjour, Sous Oracle, je souhaiterais donner des droits sur la totalité d'une base à un utilisateur. J'ai une base toto et une base tutu. Je so...
Bonjour, j'ai une parse error Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/aquaref/www/extras/liens/voter.php on line 29 voici la...
J'aimerais s'il vous plait en vu de mon projet de fin de BTS Systéme électronique avoir un programme qui fait tourner un moteur pas à pas sous un lang...
Bonjour, Jaimerais savoir si quelqu'un sait comment exécuter un programme sur internet par une page, que se sois php ou html, que je puis...
Salut, voila je voudrez savoir comment (avec cois) crée des interface graphiques similaire aux fenêtre des crack """" pas dans leur fonction illégal...
Bonjour, Voila je travaille actuellement à rédiger un tutoriel pour la configuration de openldap, je m'inspire d'un document de formation sur ldap et...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on remplit une checklistbox depuis une requete sql. en fait je ne pense pas que le probleme se situe à cette ...
Bonjour, il y a à peu prés 2 ans j'ai décidé de me lancer dans la programmation, j'ai trouvé un logiciel assez complet sur le site du zéro. J'ai lâché...
----ERREUR NE PAS TENIR COMPTE = MESSAGE EN DOUBLE---------- Bonjour, J'ai une page html en utf8 avec un formulaire de contact, donc un texte de m...
Bonjour, comme le dit le titre j'ai un problème pour concaténer une chaine afin de fabriquer une url: je déclare var url1="create_uer.php?name="; ...
Bonjour, Je ne sais pas trop me servir de la fonction fmod() en php qui renvoi le reste d'une division, mais je sais que pour mon problème il faut ...
Bonsoir à tous, Je vous sollicite aujourd'hui, car je fais un projet sous ACCESS, et je voudrais savoir comment on...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui utilise cette formule, en version française : =STXT(CELLULE("nomfichier";H7);CHERCHE("[";CELLULE("nomfichier"...
Bonjour, J'ai 2 tables de pseudo( chacune sur un feuille). Le but est de supprimer les lignes de la feuille 2 quand les pseudos existe déjà dans la ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans bon tuto, je souhaite faire des reporting de type SLA, mais je dois d'abord proceder à la construction du mod...
Bonjour, Voila je passe un oral demain pour mon BTS et j'ai l'impression qua je vais mourrir... Je stress et donc ma question est assez simple je ...
Bonjour, je souhaitrai faire un systeme de vote et ensuite calculé la moyenne jusque la ca va mais apres j'aimerai affiché la moyenne sous forme d'...
Bonjour, Voila j'ait un petit problème en faite j'ait une page diviser en plusieur parti (à l'aide d'iframe pour un programme en local paniquer pas...
Bonjour, J'ai écris un code qui parcours une table et fait la moyenne de deux valeurs successives tant qu'on n'a pas atteint la dernière valeur. J'...
Bonjour, j'ai créer une petite fonction javascript : function ajaxFileUpload(id){ window.open('upload.php?id='+id.value); } ...
Bonjour, Je suis actuellement dan sune entreprise et chaque début de semaine j'envoie mes page web via FileZilla à mon hebergeur et je voudrai faire ...