Les discussions

Script bash condition if (executé en java)

Résolu

Bonjour, je travail en java. J'execute des scripts sur un serveur. Je fais passer des argument avec un de mes script ... Un de ces arguments est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
madeinloveyou

[c++] convertir int => char

Résolu

Bonjour, je possède un tableau de caractères : char tab[10]; char var = char[1]; Je convertit "var" en int : int varI = var - '0'; J...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Apaachee

svp command line pipe

Résolu

Bonjour, bon voila mon prob jai un prog dos (qui est open source)qui a besoin de params dentree pour sortir un fichier comme resultat et moi jai mo...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
kheirohadj

[php] besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code php Sa bloque au niveau du elseif (avant je n'avais pas mis de elseif , j'avais juste mis un else et s...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Miguele

Fonction mail php et caractères accentués

Résolu

Bonjour, J'ai une page html en utf8 avec un formulaire de contact, donc un texte de message libre. Je récupère ce message par la fonction mail php...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Matlab polt vecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un vecteur de 1000 points lignes je veux le representer sur un plan xyz : exple: z = 1 : je represente le vecteur de 1 à 100 z = ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cosmios

Vba et fonction somme et if

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas grand chose en VBA, mais j'ai un projet à rendre Private Sub CommandButton1_Click() Dim typetissu As String Di...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Polux31

Le mois de la table

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il y'aurait une erreur de synthaxe dans mon code. Car ma macro générale ne bloque uniquement, qu'à ce...

rigaf45

Php message de confirmation

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci: j'ai créer un application Web avec PHP4, elle me permet d'afficher tout les Livres D'une bibliothèque, je fait l'affic...

mya1

Probleme xml avec php

Résolu

Bonjour, voici ma prise de tête du jour : Mon but ultime : Je cherche à mettre à jour un fichier XML à l'aide de PHP, afin de le lire dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nikool

Creation de programme qui se multiplie

Résolu

Bonjour,j'aimerai faire un programme en DOS (.bat)qui -produirai 300 dossiers ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mduz

Prbl d'ouverture d'un script

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, après avoir activement cherché sur notre magnifique forum, j'ai trouvé un sujet qui est sensé resoudre mon problème... S...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Anzdhar

[php] problème d'appel de fonction

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème tout simple mais qui m'énerve. j'ai à l'écran ce message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_E...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
torkysh

Sql grant ou connect

Résolu

Bonjour, Sous Oracle, je souhaiterais donner des droits sur la totalité d'une base à un utilisateur. J'ai une base toto et une base tutu. Je so...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Deeper

Pb de synthaxe php

Résolu

Bonjour, j'ai une parse error Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/aquaref/www/extras/liens/voter.php on line 29 voici la...

heaveng

Moteur pas a pas

Résolu

J'aimerais s'il vous plait en vu de mon projet de fin de BTS Systéme électronique avoir un programme qui fait tourner un moteur pas à pas sous un lang...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
freddysoft

.exe sur internet(html et/ou php)

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si quelqu'un sait comment exécuter un programme sur internet par une page, que se sois php ou html, que je puis...

avion-f16

Interface graphique

Résolu

Salut, voila je voudrez savoir comment (avec cois) crée des interface graphiques similaire aux fenêtre des crack """" pas dans leur fonction illégal...

SmErT

Définition de wildcard

Résolu

Bonjour, Voila je travaille actuellement à rédiger un tutoriel pour la configuration de openldap, je m'inspire d'un document de formation sur ldap et...

blackmamba6

Probleme checklistbox en vb.net

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on remplit une checklistbox depuis une requete sql. en fait je ne pense pas que le probleme se situe à cette ...

rayman

Le site du zéro ou visual basic ?

Résolu

Bonjour, il y a à peu prés 2 ans j'ai décidé de me lancer dans la programmation, j'ai trouvé un logiciel assez complet sur le site du zéro. J'ai lâché...

Mania.k.a

Fonction mail php et caractères accentués

Résolu

----ERREUR NE PAS TENIR COMPTE = MESSAGE EN DOUBLE---------- Bonjour, J'ai une page html en utf8 avec un formulaire de contact, donc un texte de m...

houba_houbi

Concaténation syntaxe

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre j'ai un problème pour concaténer une chaine afin de fabriquer une url: je déclare var url1="create_uer.php?name="; ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nw.nain

[php] modulo

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop me servir de la fonction fmod() en php qui renvoi le reste d'une division, mais je sais que pour mon problème il faut ...

TommyDDR

Zone de texte

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous sollicite aujourd'hui, car je fais un projet sous ACCESS, et je voudrais savoir comment on...

Utilisateur anonyme

Mid & stxt

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui utilise cette formule, en version française : =STXT(CELLULE("nomfichier";H7);CHERCHE("[";CELLULE("nomfichier"...

Fly79

Suppression de ligne sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables de pseudo( chacune sur un feuille). Le but est de supprimer les lignes de la feuille 2 quand les pseudos existe déjà dans la ...

fraenrir

Model de données "sla" (service level ag

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans bon tuto, je souhaite faire des reporting de type SLA, mais je dois d'abord proceder à la construction du mod...

snmelka

Addslashes() en php

Résolu

Bonjour, Voila je passe un oral demain pour mon BTS et j'ai l'impression qua je vais mourrir... Je stress et donc ma question est assez simple je ...

Archeus01

Synthaxe mathematique en php

Résolu

Bonjour, je souhaitrai faire un systeme de vote et ensuite calculé la moyenne jusque la ca va mais apres j'aimerai affiché la moyenne sous forme d'...

heaveng

[hmtl/php]problème de variable

Résolu

Bonjour, Voila j'ait un petit problème en faite j'ait une page diviser en plusieur parti (à l'aide d'iframe pour un programme en local paniquer pas...

xXPika74Xx

Vba: problème lors du parcours d'une table

Résolu

Bonjour, J'ai écris un code qui parcours une table et fait la moyenne de deux valeurs successives tant qu'on n'a pas atteint la dernière valeur. J'...

nchristedem

Passage de parametre dans l'url javascript

Résolu

Bonjour, j'ai créer une petite fonction javascript : function ajaxFileUpload(id){ window.open('upload.php?id='+id.value); } ...

nw.nain

Script filezilla

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dan sune entreprise et chaque début de semaine j'envoie mes page web via FileZilla à mon hebergeur et je voudrai faire ...

Matay

[access] qui est ce qui s'y connait??

Résolu

Bonjour, je vais faire simple comment filtrer et/ou tout sélectionner grâce à une requête(filtre et sélection sur la même table évidemment)? Merci ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
DarkAurora

[access]problème liaison form/requete/etat?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en access je dois sélectionner dans un formulaire des informations qui ne sont autres que celle ci le nom de l'in...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
DarkAurora

Besoin d'aide pour decrypter script php

Résolu

bonjour , j'ai du mal a interpréter deux ligne du code php ci dessous je mettrais en gras a coter de la ligne ce que je ne comprend pas

debutant

Code::blocks ou visual c++?lequel?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel IDE vous conseilleriez pour développer en C++ sous windows ?? IDE Code::blocks ou Visual C++?? (je parle de manière...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Snip714

Probleme php - update

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème qui m'embête . J'ai crée un petit gestionnaire de base de données ( en PHP/mysql ) avec des fonctions tels que ajoute...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
le père

Texte et photo

Résolu

Bonjour, ue question toute simple. Lorsque j'ajoute du texte avec des photos en html, je ne peux l'inclure à coté de ces dernières mais seulement au ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Harricote

Fonction lecture+stockage en c

Résolu

Bonjour, LE BUT: est de lire un ficher et de stocker les donner dans 2vecteurs(tableau c pareil ) EXO2.TXT : -2;-6 -1.25;-10.828125 -0.5;-13....

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
mamiemando

Malloc et c

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un programme qui alloue avec malloc ( 10, 100, 1 ààà, puis, si mon architecture le permet, 4 000 Mo. Ensuite, je souh...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
mamiemando

Gestion des sessions et controle sous php

Résolu

Bonjour, j'ai une page php qui permet les utilisateurs de se connecter a une page web qui contiens des liens vers des services... je veux créer un s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
navorinco

Help! besoin d'aide en php!

Résolu

Bonjour à tous! Bon je suis une novice en PHP, je viens juste de terminer ma 1ère année de BTS IG et je dois pour mon stage, creer un site internet....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
dypsis66

[php] changer de mot de mot de passe

Résolu

Bonjour, j'essaie de réaliser un script qui permettra aux utilisateurs de changer leur mot de passe une fois connectées. Le problème est qu'à l'envo...

YoshK

Requete sql

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peut sélectionner plusieurs tuples d'une table uniquement avec les identifiants par exemple , j'ai une t...

rayman

Écrire chaines concaténées (java , excel)

Résolu

Bonjour, J'utilise la librarie jxl pour créer un fichier Excel ! Mon petit soucis est que lorque je fais une concaténation de plusieurs chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
madeinloveyou

[javascript] probleme js avec ie...

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une formulaire pour mon site, HTML, PHP et JS... Voici le formulaire : echo "\n"; echo "\n"; echo "\n"; ...

kaias

Recherche dans 2 tables [php/mysql]

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans mon script de recherche. Je dois effectuer une recherche dans une base de données composée de deux tables. Les tables s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pyschopathe

Spécifier une adresse relative de répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai un programme en VBA (en excel) qui crée un fichier txt, entre autre. Jusqu'ici, je spécifie Set fichier = objet.CreateTextFile("C:User...

nchristedem
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000