Pb de synthaxe php
Résolu
heaveng
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
heaveng Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heaveng Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une parse error
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/aquaref/www/extras/liens/voter.php on line 29
voici la ligne 29:
j'ai souvent un gros pb ace les " et les ' ca doit etre ca j'ai beau avoir essayer un peu tout je suis desespéré lol si quelqu'un pouvait m'aider merci bien
j'ai une parse error
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/aquaref/www/extras/liens/voter.php on line 29
voici la ligne 29:
mysql_query('INSERT INTO votes VALUES('$id', '$pseudo', '$note', '$commentaire', \'' . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . '\')');
j'ai souvent un gros pb ace les " et les ' ca doit etre ca j'ai beau avoir essayer un peu tout je suis desespéré lol si quelqu'un pouvait m'aider merci bien
A voir également:
- Pb de synthaxe php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Saut de ligne php - Forum PHP
7 réponses
mysql_query("INSERT INTO votes VALUES('$id', '$pseudo', '$note', '$commentaire', '$_SERVER['REMOTE_ADDR']'");
ça devrait être un peu mieux comme ça
ça devrait être un peu mieux comme ça
Les slash servaient a quoi alors car j'ai copier ca d'un code qui fonctionne tres bien??? je vais essayer
Sans avoir testé,
devrait marcher.
Les anti-slashs servent à former des caractères d'échappements (dans ton cas, pour interpréter des apostrophes textuels, pas pour de la syntaxe de requêtes SQL).
mysql_query("INSERT INTO votes VALUES('$id', '$pseudo', '$note', '$commentaire', '$_SERVER["REMOTE_ADDR"]')");
devrait marcher.
Les anti-slashs servent à former des caractères d'échappements (dans ton cas, pour interpréter des apostrophes textuels, pas pour de la syntaxe de requêtes SQL).
euh dans votre code il manquait une parenthese et il ne marche pas avec ou sans parenthese toujours error
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
e error: syntax error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /home/aquaref/www/extras/liens/voter.php on line 29
lol biboo ca marche pas
je suis heureu de voir que je suis pas si nul que ca c'est drole mais ca m'enerve lol
lol biboo ca marche pas
je suis heureu de voir que je suis pas si nul que ca c'est drole mais ca m'enerve lol