Pb de synthaxe php
Résolu
heaveng
Messages postés
139
Membre
-
heaveng Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre -
heaveng Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une parse error
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/aquaref/www/extras/liens/voter.php on line 29
voici la ligne 29:
j'ai souvent un gros pb ace les " et les ' ca doit etre ca j'ai beau avoir essayer un peu tout je suis desespéré lol si quelqu'un pouvait m'aider merci bien
--
HeavenG La vie ne vaut rien mais rien de vaut la vie
j'ai une parse error
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/aquaref/www/extras/liens/voter.php on line 29
voici la ligne 29:
mysql_query('INSERT INTO votes VALUES('$id', '$pseudo', '$note', '$commentaire', \'' . $_SERVER['REMOTE_ADDR'] . '\')');
j'ai souvent un gros pb ace les " et les ' ca doit etre ca j'ai beau avoir essayer un peu tout je suis desespéré lol si quelqu'un pouvait m'aider merci bien
--
HeavenG La vie ne vaut rien mais rien de vaut la vie
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
7 réponses
-
mysql_query("INSERT INTO votes VALUES('$id', '$pseudo', '$note', '$commentaire', '$_SERVER['REMOTE_ADDR']'");
ça devrait être un peu mieux comme ça -
Les slash servaient a quoi alors car j'ai copier ca d'un code qui fonctionne tres bien??? je vais essayer
-
Sans avoir testé,
mysql_query("INSERT INTO votes VALUES('$id', '$pseudo', '$note', '$commentaire', '$_SERVER["REMOTE_ADDR"]')");
devrait marcher.
Les anti-slashs servent à former des caractères d'échappements (dans ton cas, pour interpréter des apostrophes textuels, pas pour de la syntaxe de requêtes SQL). -
euh dans votre code il manquait une parenthese et il ne marche pas avec ou sans parenthese toujours error
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
e error: syntax error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /home/aquaref/www/extras/liens/voter.php on line 29
lol biboo ca marche pas
je suis heureu de voir que je suis pas si nul que ca c'est drole mais ca m'enerve lol -
oura j'ai trouver mais j'ai un autre pb plus simple surement
$note= round($note);
apparement ca lui plais pas !!! je voi pas pourquoi??
merci pour ceux qui cherchent a m'aider -