Problème de connexion à http://localhost/phpm
Résolu
dypsis66
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
dypsis66 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dypsis66 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, je ne plus me connecter phpmyadmin, à chaque fois j'ai le message: "#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) "
En cherchant sur des forums j'ai trouver des solutions, notamment celle-ci: phpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost
J'ai suivi à la lettre chaque modifications, redémarrer Wamp et rien à faire, toujours le même message.
J'ai un problème, je ne plus me connecter phpmyadmin, à chaque fois j'ai le message: "#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) "
En cherchant sur des forums j'ai trouver des solutions, notamment celle-ci: phpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost
J'ai suivi à la lettre chaque modifications, redémarrer Wamp et rien à faire, toujours le même message.
A voir également:
- Problème de connexion à http://localhost/phpm
- Gmail connexion - Guide
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
7 réponses
Ma puce, je ne sais vraiment pas comment t'aider moi, perso je galére avec un script php, tu aurai pas une idée? lol non Ldap c'est pas ton truc ^^
Bon sinon, pour ton probléme appart désinstallé et reinstaller je ne vois pas, tu avais beaucoup de données sur ta base, ou tu avais à peine commencer?
Bon sinon, pour ton probléme appart désinstallé et reinstaller je ne vois pas, tu avais beaucoup de données sur ta base, ou tu avais à peine commencer?
C'est bon puce, en faite je voulais lui dire qu'il n'y avait plus de mdp, sur la console mysql il faut lui dire password= '' et de même dans un fichier config.inc; et partout ailleur faut rien mettre après le "="
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question