Les discussions

Programmation en c sur les signaux

Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème, je doit absolument écrire un programme C qui compte les signaux qu'il reçoit et affiche ces compteurs....

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
blackdam

[windev] est-ce légal?

Résolu

Bonjour. En fait j'ai deux travail. Je travaille a la hotline neuf et je fait aussi de la programmation sous windev pour un second patron quelque ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Jo

[vba] probleme objet excel.application

Résolu

Bonjour mon probleme est simple j'aimerais renvoyer kom valeur mon Objet Excel.Application je renvoie mon objet excel.application Public Functio...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
darkspoilt

[access] importation données d'excel-access

Résolu

Bonjour, je crée une base de donnée à l'aide d 'access et je voudrais importer que les colonnes A, C et F d'un fichier excel vers ma table j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
lord_in

[php+mysql+free]pb ouverture session

Résolu

bonjour à vous tous . Alors en fait j'ai un problème qui ne se posait pas lorsque je travaillais en local et qui se pose maintenant que j'ai tout mis...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Ohm-WorK

[vbscript] arreter l'execution du script

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme en vbscript et je veux que mon programme s'arrete completement lorsqu'une erreur se produit (...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Valdil

[javascript] interprétation var dans function

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans une fonction JS lors de l'interprétation d'une variable. Ce problème est survenu lorsque j'en traité un autr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Mr.White

Svp aidez moi (vb6)

Résolu

bonjour tout le monde je cherche une instruction qui permet d'enregistrer une structure (type) dans un fichier ex private type melo nom as stri...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
mounir234

Créer lien ds pp vers un logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer un lien dans un powerpoint pour lancer un logiciel (petit logiciel que vous ne connaissais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
dry

Serveur apache est-il obligatoire pour php?

Résolu

Bonjour tout le monde. Voila je débute dans la programmation en PHP et je désire développer un site. Je voulais savoir ce qu'il fallait avoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Lightoflife

Php + deplacer un fichier

Résolu

salut, J'ai cree un formulaire qui permet, grace a un bouton parcourir de recuperer un fichier video. Lorsqu'on clique sur un bouton "envoyer la...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[php/html] traitement formulaire envoi mail

Résolu

Bonjour à tous et merci de votre réponse à l'avance, voilà mon soucis j'ai réalisé un formulaire qui permet de m'envoyer les infos par mail voici le f...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
zozor78

Problème de "bit" à 1024, en binaire...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir, je fais un programme en C avec Dev C++. J'ai un but précis, c'est d'avoir un chiffre et de le transfor...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
ClaudeDavy

[php] téléchargement/ importance capitale !!

Résolu

Problème d'importance majeure php/ téléchargement Je suis face a une deadline importante et j'ai le problème suivant : je dois faire télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[java] création de fichier, écriture fichier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un soucis en java pour l'écriture de logs dans un fichier. J'ai un scénario (une classe java) chargée de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
kij_82

[xml] help ! père ? fils?

Résolu

vous allez peut etre croire que je fais rien et pourtant j'ai cherché... je suis débutante en xml et j'aurais une petite question. voila le résult...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
iulius

[access] changement du mois d'une date

Résolu

bonjour, J’ai un petit problème que je n’arrive pas à résoudre Dans un formulaire je dois taper une date (X1= le jour, X2= le mois et X3= l’année...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
lord_in

Problème de requète sql

Résolu

Bonjour, J'ai créé cette applications en PHP pour pouvoir afficher les données d'une base dans un tableau en fonction d'un code qui a été saisie ($...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
me

[python] copier coller

Résolu

J'ai créer un menu et dans ce menu j'ai une option édition copier, édition coller. J'aimerai connaître les ligne de commande qui pourrait faire ce qu'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Todesfall

[c++] probleme avec mes string

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme avec mes string sous linux, la compilation se passe tres bien sans erreur , mais par contre lorsque vient le temps d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
mamiemando

[python] limiter un entry

Résolu

bonjour , Comment limiter à entry à 12 caractères c'est à dire que l'utilisateur ne pourra pas entrer plus de 12 caractères dans cet entry. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Todesfall

Vba access utilisation d'un bouton d'option

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment on nomme la condition d'un bouton d'option dans une formulaire en VBA car je voudrais en fait exécuter un code diff...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
darkspoilt

[java]récupération de fichier dans un dossier

Résolu

Bonjour, Je cherche un bout de code qui me permettrai de récupérer les fichiers dans un dossier connu, et de l'afficher dans une textebox. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Manugetstar

[vba] probleme de requete suppression et ajou

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans cette communauté et j'aimerai bien un peu d'aide. Voila je suis en stage et je n'arrive pas à supprimer un enregistremen...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
bitub

Mot de passe excel

Résolu

Bonjour à tous les programmateurs. Je voudrai savoir comment faire pour hôter les protections sur une feuille de calcul Excel car je n'ai pas pris ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
nico

Windev droit d'utilisation

Résolu

Bonjour à tous le monde. je veut acheter windev avec son dongle, je veux savoir si il est possible de l'installer sur 5 postes sans qu'il soit illég...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
darckman

Php - appeler une fonction par une variable

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen d’appeler une fonction par une variable en php. J’ai des appels de fonctions dans plusieurs endroits de la structure ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
_Syl_

[java] processus javaw.exe firewall windows

Résolu

Bonjour, j'ai développé une petite application en java (jdk 1.6 aka Mustang) qui se connecte régulièrement au net en tâche de fond. Mon problème s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
zefoots

[receherche de livre]

Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche de livres pour apprendre à mieux m'en servir de A à Z en rapport avec ACCESS et VBA pour Excel, 2000 ou 20...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Benleulmi_Ahmed_Ziad

Convertir variable asp->sql

Résolu

Bonjours a tous. Je voudrais procéder a un tri dans ma base de données grace a une variable déclaré en asp. Voila comment je procède : Variabl...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
zozizon

[php] tableau remplissage incorrect

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon tableau $shopping remplace le contenu des "cases" déjà remplies à mesure qu'il remplit les suivantes... Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
jojojr

Recherche informaticien ou technicien net up

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Technicien ou un Informaticien ayant travaillé chez NET UP pour un travail sur un IBM. Mon E-Mail : n.carole@vo...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
toto

Ecriture de macro sous ooo

Résolu

Bonjour, J'ai créé quelques Macro en VBA sous Excel et je souhaite les adapter pour OpenOffice pour des collègues qui n'ont pas Office XP. Comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
aquarelle

[js] hauteur écran

Résolu

salut j'ai cette fonction javascript et je comprends pas pourquoi elle retourne 0 (zero) au lieu d'une hauteur d'écran : function getWindowHeight()...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Edouard

[html-js] afficher une iframe avc divers page

Résolu

Bonjour, je vien demander de l'aide ici parceque sinon je vai tuer l'inventeur du js!!, j'espere que quelqu'un poura m'aider. Je sui en train de f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
the_number_9

Dll devc++

Résolu

comment je veux executer un fichier dll ( dev c++ ), d'abord a quoi sert un exemple simple d'une application dll sous dev c++ " s'il vous plais" avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
.nono.

Utilisation d'une valeur comme variable ...

Résolu

Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour le probleme suivant : je recupere les variables passées dans mon url par la methode get, je separe mes d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
.nono.

Script pour lancer un exe

Résolu

Coucou j'ai créer un scipt pour lancer un executable a l'ouverture de session mais j'ai une erreur il me dit que ma commande "run" n'existe pas ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
jojoe85

Php et barre d'adresse

Résolu

bonjour, je me pose la question suivante est-il possible de cacher tous ce qu'il y a après le ? dans la barre d'adresse Je m'explique je fais a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
nassdak

J sui a la recherch d'1 theme de soutenancee

Résolu

etudiant en 2eme annee informatique de gestion a la recherche de sujet de soutenance portant sur la programmmation (langage c).est ce que je pourrais ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
edem

Copier fichier excel et suppression d'onglet

Résolu

Bonjour, Sur Excel, je cherche à copier un fichier et a suprimer les onglets dont le nom ne se trouve pas dans un tableau du fichier de base. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
jackfred

[excel] lire la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Voila mon nouveau problème: j'ai utilisé dans une cellule la fonction "si", bref, mon souci c'est que je doit lire la valeur qui à dans une...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
irem

Excel probleme avec concatener

Résolu

Bonjour, Dans une formule excel j'ai : =CONCATENER("A l'issue de ce mesurage, le soussigné certifie que la surface privative du lot (surface carr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
mathieu1406

Programme en c++

Résolu

salut tout le monde pouvez vous me donner un programme en c++ qui remplace toutes les occurrences d'une chaîne de caractères CH1 par la chaîne CH2 da...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
assouma17

Un programme en c++

Résolu

slt pouvez vs m'aider a créer ce programme en c++ {Écrire un programme qui à partir de deux chaînes de caractères s1 et s2, affiche "vrai" si s2 est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
assouma17

[droits des utilisateurs]upload php

Résolu

Bonjour alors voilà, je suis actuellement en train de faire un site de upload de photo en php/mysql. Jusque là tout va bien. Formulaire d'inscription ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Mokobe

[c++] evènement clavier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme qui simule des collisions entre des particules dans une enceinte fermée, et qui affiche après chaque pas de temps...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Metaphysik

[vba] exécuter une macro en sortie d'excel

Résolu

Bonjour, Voila dans mon classeur d'excel j'exécute une macro de mise en page à l'ouverture d'excel, je voudrais en excuter une autre à la sortie d'ex...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Dog killer

[vba] fonction if !!! need help

Résolu

Bonjour, j'avais créé un post a propos de if sans réponse , bref! je vais reprendre mon problème: je voulais utiliser la fonction si dans une cellule...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Dog killer

[vba] fonction if dans une feuille

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser la fonction IF dans une feuille de classeur car j'ai besoins de plus de 8 "SI". Dans VBA je pensais pouvoir le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Dog killer
Résultats 47901 - 47950 sur un total de 49 948