Les discussions
Programmation en c sur les signaux
RésoluBonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème, je doit absolument écrire un programme C qui compte les signaux qu'il reçoit et affiche ces compteurs....
[windev] est-ce légal?
RésoluBonjour. En fait j'ai deux travail. Je travaille a la hotline neuf et je fait aussi de la programmation sous windev pour un second patron quelque ...
[vba] probleme objet excel.application
RésoluBonjour mon probleme est simple j'aimerais renvoyer kom valeur mon Objet Excel.Application je renvoie mon objet excel.application Public Functio...
[access] importation données d'excel-access
RésoluBonjour, je crée une base de donnée à l'aide d 'access et je voudrais importer que les colonnes A, C et F d'un fichier excel vers ma table j'ai ...
[php+mysql+free]pb ouverture session
Résolubonjour à vous tous . Alors en fait j'ai un problème qui ne se posait pas lorsque je travaillais en local et qui se pose maintenant que j'ai tout mis...
[vbscript] arreter l'execution du script
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit programme en vbscript et je veux que mon programme s'arrete completement lorsqu'une erreur se produit (...
[javascript] interprétation var dans function
RésoluBonjour, Je rencontre un problème dans une fonction JS lors de l'interprétation d'une variable. Ce problème est survenu lorsque j'en traité un autr...
Svp aidez moi (vb6)
Résolubonjour tout le monde je cherche une instruction qui permet d'enregistrer une structure (type) dans un fichier ex private type melo nom as stri...
Créer lien ds pp vers un logiciel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer un lien dans un powerpoint pour lancer un logiciel (petit logiciel que vous ne connaissais ...
Serveur apache est-il obligatoire pour php?
RésoluBonjour tout le monde. Voila je débute dans la programmation en PHP et je désire développer un site. Je voulais savoir ce qu'il fallait avoir comme...
Php + deplacer un fichier
Résolusalut, J'ai cree un formulaire qui permet, grace a un bouton parcourir de recuperer un fichier video. Lorsqu'on clique sur un bouton "envoyer la...
[php/html] traitement formulaire envoi mail
RésoluBonjour à tous et merci de votre réponse à l'avance, voilà mon soucis j'ai réalisé un formulaire qui permet de m'envoyer les infos par mail voici le f...
Problème de "bit" à 1024, en binaire...
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir, je fais un programme en C avec Dev C++. J'ai un but précis, c'est d'avoir un chiffre et de le transfor...
[php] téléchargement/ importance capitale !!
RésoluProblème d'importance majeure php/ téléchargement Je suis face a une deadline importante et j'ai le problème suivant : je dois faire télécharger...
[java] création de fichier, écriture fichier
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un soucis en java pour l'écriture de logs dans un fichier. J'ai un scénario (une classe java) chargée de faire u...
[xml] help ! père ? fils?
Résoluvous allez peut etre croire que je fais rien et pourtant j'ai cherché... je suis débutante en xml et j'aurais une petite question. voila le résult...
[access] changement du mois d'une date
Résolubonjour, J’ai un petit problème que je n’arrive pas à résoudre Dans un formulaire je dois taper une date (X1= le jour, X2= le mois et X3= l’année...
Problème de requète sql
RésoluBonjour, J'ai créé cette applications en PHP pour pouvoir afficher les données d'une base dans un tableau en fonction d'un code qui a été saisie ($...
[python] copier coller
RésoluJ'ai créer un menu et dans ce menu j'ai une option édition copier, édition coller. J'aimerai connaître les ligne de commande qui pourrait faire ce qu'...
[c++] probleme avec mes string
RésoluBonjour j'ai un petit probleme avec mes string sous linux, la compilation se passe tres bien sans erreur , mais par contre lorsque vient le temps d...
[python] limiter un entry
Résolubonjour , Comment limiter à entry à 12 caractères c'est à dire que l'utilisateur ne pourra pas entrer plus de 12 caractères dans cet entry. Merc...
Vba access utilisation d'un bouton d'option
RésoluBonjour je voudrais savoir comment on nomme la condition d'un bouton d'option dans une formulaire en VBA car je voudrais en fait exécuter un code diff...
[java]récupération de fichier dans un dossier
RésoluBonjour, Je cherche un bout de code qui me permettrai de récupérer les fichiers dans un dossier connu, et de l'afficher dans une textebox. ...
[vba] probleme de requete suppression et ajou
RésoluBonjour, je suis nouveau dans cette communauté et j'aimerai bien un peu d'aide. Voila je suis en stage et je n'arrive pas à supprimer un enregistremen...
Mot de passe excel
RésoluBonjour à tous les programmateurs. Je voudrai savoir comment faire pour hôter les protections sur une feuille de calcul Excel car je n'ai pas pris ...
Windev droit d'utilisation
RésoluBonjour à tous le monde. je veut acheter windev avec son dongle, je veux savoir si il est possible de l'installer sur 5 postes sans qu'il soit illég...
Php - appeler une fonction par une variable
RésoluBonjour, Je cherche le moyen d’appeler une fonction par une variable en php. J’ai des appels de fonctions dans plusieurs endroits de la structure ...
[java] processus javaw.exe firewall windows
RésoluBonjour, j'ai développé une petite application en java (jdk 1.6 aka Mustang) qui se connecte régulièrement au net en tâche de fond. Mon problème s...
[receherche de livre]
RésoluBonjour à vous tous, Je suis à la recherche de livres pour apprendre à mieux m'en servir de A à Z en rapport avec ACCESS et VBA pour Excel, 2000 ou 20...
Convertir variable asp->sql
RésoluBonjours a tous. Je voudrais procéder a un tri dans ma base de données grace a une variable déclaré en asp. Voila comment je procède : Variabl...
[php] tableau remplissage incorrect
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon tableau $shopping remplace le contenu des "cases" déjà remplies à mesure qu'il remplit les suivantes... Me...
Recherche informaticien ou technicien net up
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un Technicien ou un Informaticien ayant travaillé chez NET UP pour un travail sur un IBM. Mon E-Mail : n.carole@vo...
Ecriture de macro sous ooo
RésoluBonjour, J'ai créé quelques Macro en VBA sous Excel et je souhaite les adapter pour OpenOffice pour des collègues qui n'ont pas Office XP. Comme je ...
[js] hauteur écran
Résolusalut j'ai cette fonction javascript et je comprends pas pourquoi elle retourne 0 (zero) au lieu d'une hauteur d'écran : function getWindowHeight()...
[html-js] afficher une iframe avc divers page
RésoluBonjour, je vien demander de l'aide ici parceque sinon je vai tuer l'inventeur du js!!, j'espere que quelqu'un poura m'aider. Je sui en train de f...
Dll devc++
Résolucomment je veux executer un fichier dll ( dev c++ ), d'abord a quoi sert un exemple simple d'une application dll sous dev c++ " s'il vous plais" avec...
Utilisation d'une valeur comme variable ...
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide pour le probleme suivant : je recupere les variables passées dans mon url par la methode get, je separe mes d...
Script pour lancer un exe
RésoluCoucou j'ai créer un scipt pour lancer un executable a l'ouverture de session mais j'ai une erreur il me dit que ma commande "run" n'existe pas ...
Php et barre d'adresse
Résolubonjour, je me pose la question suivante est-il possible de cacher tous ce qu'il y a après le ? dans la barre d'adresse Je m'explique je fais a...
J sui a la recherch d'1 theme de soutenancee
Résoluetudiant en 2eme annee informatique de gestion a la recherche de sujet de soutenance portant sur la programmmation (langage c).est ce que je pourrais ...
Copier fichier excel et suppression d'onglet
RésoluBonjour, Sur Excel, je cherche à copier un fichier et a suprimer les onglets dont le nom ne se trouve pas dans un tableau du fichier de base. Le ...
[excel] lire la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Voila mon nouveau problème: j'ai utilisé dans une cellule la fonction "si", bref, mon souci c'est que je doit lire la valeur qui à dans une...
Excel probleme avec concatener
RésoluBonjour, Dans une formule excel j'ai : =CONCATENER("A l'issue de ce mesurage, le soussigné certifie que la surface privative du lot (surface carr...
Programme en c++
Résolusalut tout le monde pouvez vous me donner un programme en c++ qui remplace toutes les occurrences d'une chaîne de caractères CH1 par la chaîne CH2 da...
Un programme en c++
Résoluslt pouvez vs m'aider a créer ce programme en c++ {Écrire un programme qui à partir de deux chaînes de caractères s1 et s2, affiche "vrai" si s2 est ...
[droits des utilisateurs]upload php
RésoluBonjour alors voilà, je suis actuellement en train de faire un site de upload de photo en php/mysql. Jusque là tout va bien. Formulaire d'inscription ...
[c++] evènement clavier
RésoluBonjour à tous, J'ai un programme qui simule des collisions entre des particules dans une enceinte fermée, et qui affiche après chaque pas de temps...
[vba] exécuter une macro en sortie d'excel
RésoluBonjour, Voila dans mon classeur d'excel j'exécute une macro de mise en page à l'ouverture d'excel, je voudrais en excuter une autre à la sortie d'ex...
[vba] fonction if !!! need help
RésoluBonjour, j'avais créé un post a propos de if sans réponse , bref! je vais reprendre mon problème: je voulais utiliser la fonction si dans une cellule...
[vba] fonction if dans une feuille
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir utiliser la fonction IF dans une feuille de classeur car j'ai besoins de plus de 8 "SI". Dans VBA je pensais pouvoir le...