svp command line pipe

Résolu
kheirohadj Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kheirohadj Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bon voila mon prob
jai un prog dos (qui est open source)qui a besoin de params dentree pour sortir un fichier comme resultat
et moi jai mon application qui a besoin de ce prog dos
alors jai voulu envoyer directement les params depuis mon application vers le prog dos,alors quand je clic envoyer parms la fenetre dos apparait et les params defilent sur l'ecran (sendkey)
mais mon prof na pas voulu de cela car il n'aime pas le dos alors svp est-ce qui'il ya pas moyen de faire une interface a ce prog dos que jai pu compile avec visual studios express.
ou est ce quil nya pas un logiciel (ou un outil) qui peut appeler le prog dos sans que la fenetre dos apparait
merci d'avence

si vous voulez plus de details ou si ce que jai ecris n'est pas clair alors veuillez me faire la remarque.

8 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
tu peux créer un fichier.bat avec:

@echo off
start /b programme < fichier_entree.txt > fichier_sortie.txt
0
kheirohadj Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse
avec ta solution je ne peux pa par exemple envoyer les params au prog dos
car il me fait
donner le nombre de personnes (entrée)
donner la vitesse(entree)
et apres le resultat se trouve dans un fichier texte
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

essaye de mettre les réponses dans fichier_entree.txt
0
kheirohadj Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais bon comment transmettre les reponse sans que la en dos apparaisse
moi je veux prinsiplement faire comme le logiciel easy console
http://peccatte.karefil.com/software/EasyConsole/EasyConsoleEng.htm
autre chose le prog dos naccepte pas les parametres c'est quapres son execution quil faut les introduire
jespere que vous mavez compris dubcek
0

si le programme n'accepte pas les données en entrée depuis un fchier, il va bien fallolir qu'il ouvre une fenêtre, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OUI SA FENETRE SOUVRE ET CEST CE QUE JE VE MASQUER MOI PAR UN PROGRMME TIERS PAR EXEMPLE
0

personne pour me repondre pliiizzz
0

ce programme n'a-t-il pas une option pour s'exécuter en ligne de commande, en mode non graphique ?
0

bon merci pour tous les postes dubeck
jai regle mon prob en ajoutant des commentaires en ligne de commande a mon appliation et l'executer en ariere plan
0