Les discussions

Compilateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon code::blocks ne compile plus!!! ca mamarque: "moyenne - Debug" uses an invalid compiler. Skipping... Nothing to be do...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mamiemando

Php date en francais et pas en anglais !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de faire un code qui donne la date et l'heure mais avec le jour de la semaine en français et non en anglais ! J'ai uti...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Dalida

[php] ne pas casser image gif

Résolu

Bonjour, Je développe un service de photo en PHP. Mais j'ai une chose qui m'embête, lorsque l'on veut ajouter une image animé GIF, l'animation dis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
pirmax

[batch] - découper plusieurs variables

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci: @echo off set /p ligne1=texteentre: set transform=%ligne1:a=0% echo %transform% pause je veux que ce que l'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
cs-bilou

[php]-video et bdd

Résolu

Bonjour, je reviens vous demander de l'aide car je n'ai aucune idée de quelle type choisir pour insérer une video dans une table appartenant a une BDD...

yann1123

Easyphp3.0 connexion ??

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme j'arrive pas a connecter a la base $host="localhost"; $user="root"; $pass=""; mysql_connect($host, $user,$pas...

Utilisateur anonyme

Sas batch et script

Résolu

Bonjour, je suis à la recherhce d'une aide. j'essaye de faire tourner un batch qui va créer un repertoire par rapport à la date d'aujourd'hui(j'y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
DDR

Probleme execution macro erreur 1004

Résolu

Bonjour, j’ai créé cette macro pour exécuter l’insertion automatique dans une base de données à partir d’un formulaire de saisie. Mais lors de l’e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
chupadine

Lancer une macro excel en vb

Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver un moyen pour lancer une macro excel après ouverture des fichiers en rapport avec cette macro. Je commence par : Fu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Clic44

Envoit d'e-mail vide avec php

Résolu

Bonjour, je veux offrir la possibilité au usagé de mon site de récupérer leur mot de passe via leur e-mail lorsque ceux-ci l'on oublié. En inscr...

stevie21

[vba]requete & fonction

Résolu

Bonjour, Je réalise un petit projet vba dans lequel j'ai une page contenant une dizaine de combox dont les valeurs de chaque combo proviennent d'un...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Php : affichage champs d'une table coupés

Résolu

Bonjour, je réalise un site web dans lequel j'ai une zone d'admin JE cherche à permettre à l'admin d'ajouter des news ou de les modifier. En ce qui...

Line

Javascript / fonction après création textarea

Résolu

Bonjour, Actuellement débutant en javascript, j'ai honteusement copié du code un peu partout pour arriver à créer une page html destinée à l'étude de...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
jemakaku

Javascript et formulaire

Résolu

Bonjour, voila ça va peut etre etre simple à resoudre mais j'ai envie d'essayer de me mettre au javascript et j'ai tenté ceci. Code...

isis59

[php] cacher page visiteurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais protéger la lecture de certaine page des visiteurs non-connecté à mon site. J'ai pensé a faire cette fonction que je déclatre ...

okuni

Création d'un espace membre (inscription.php)

Résolu

Bonjour, Voila , je suis en train de créer un espace membre en php . voici le script du formulaire d'inscription d'un utilisateur:

Mimiste

Column count doesn't match value count at row

Résolu

Bonjour, Voila , je suis en train de créer un espace membre en php . voici le script du formulaire d'inscription d'un utilisateur:

Eléa7

Commentaire en php

Résolu

Bonjour, je suis en train de suivre un tuto sur apprentissage du php ,mais j'ai un petit souci , les commentaire // il ne me les mets pas en ver...

filou63

Scripts de connexion automatique

Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de créer des scripts de connexion automatique pour créer automatiquement des utilisateurs ainsi que des accès à des...

Deathwing

Création d'un panneau d'horaire en php

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un certain moment comment faire un panneau d'horaire en PHP. Je vous explique: je voudrais par exemple faire un panneau d...

la p'tite boutique de cathy

Valeur msgbox dans une cellule

Résolu

Bonjour, voila j'ai récupéré un bout de code sur internet qui recherche dans un répertoire donné le nombre de fichier correspondant a leur extention ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
freddv

Requete sql

Résolu

Bonjour, J'ai écris une requête sql afin de récupérer le numero le plus grand de la commande d'un client donné. Le probleme c'est que lorsque j'effe...

biboo

Openfiledialog et textbox en vb

Résolu

Bonjour, J'essaye de remplir une Textbox avec un bouton qui fait appel à OpenFileDialog, Textbox que j'aimerai par la suite pouvoir modifier. Voici...

Polux31

C# - deserialize

Résolu

Bonjour, Je cherche à lire un fichier XML à l'aide de c#. Je suis encore dans les tests et j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre. J'ai réussi ...

Towers

Problème en vb.net

Résolu

Bonjour, Je suis en pleins stage pour mon BTS, et pour ce stage je dois créer un site internet pour la boite dans laquelle je suis. Le seul petit ...

Vinceg

Lancer un programme à distance avec ssh

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel SSH pour me connecter de mon pc portable (windows XP) à une machine nettement plus puissante (sur Linux). Ca marche ...

mamiemando

Intranet

Résolu

Bonjour,l'intranet c 'est quoi?

snake-d12

Creer un programme batch en batch

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment faire pour créer un fichier .bat à partir d'un autre .bat comme par exemple : je créer test.bat dont le cod...

CrashOv3r

Excel-csv tabulation au lieu de point virgule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai écumé les forum mais je suis toujours à cours d'idée. A partir d'un programme VB Excel, j'écris un fichier .csv. QUand je de...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gbinforme

Mettre un lecteur dans un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment intégrer un lecteur de vidéos sur un site web? Merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
snake-d12

Calculer nbre occurence selon date

Résolu

Bonjour, dans ma colonne K, il y a plein de dates. Je souhaite calculer tout simplement (par exemple au mois de mai dans mon exemple, le nombre de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
happydays

Vbs et cpu

Résolu

"lu tt le monde, dites moi existe-t-il quelqu'un qui pourra m'aider pour construire une fonction en vbs afin d'afficher les informations sur le CPU e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
mya1

Java débutant n'arrivant pas à exécuter java

Résolu

Bonjour, J'ai compilé Bonjour Monde dans C:\Exercices CLASSPATH=.; PATH=C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_14\bin Dans une fenêtre de commandes: C:...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
danimo

Monitoring d'un serveur sous windows avec php

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis quelques jours déjà de superviser un serveur pour avoir quelques informations de mon serveur tournant sous Microsoft Windo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
wida

Asp.net et c#

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site web ASP.NET en C# j'ai une master page avec ma banderolle en haut mon menu a gauche et un contentplaceholder sur la...

youpi

Probleme php isset et empty

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon script php. Que je m'explique : le script est sensé m'ouvrir un tableau avec 3 informations. Pour cela je diver...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
dreamfeeder

Script sql

Résolu

Bonjour, CREATE DATABASE `jav` ; USE `jav`; # # Table structure for table 'utilisateur' # CREATE TABLE `utilisateur` ( `id` varchar(1...

pyschopathe

Pb dans ordre de déroulement étapes script vb

Résolu

Bonjour à tous et a toutes, je ss actuellement face à un pb tout bete auquel je n'ai jamais étais confronté et que je ne sais comment résoudre! je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
tony020422

Asp -les pages ne s'affichent pas - wht to do

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un espace membre en ASP, je sais pas comment faire pour le voir et configurer en local Vue qu'avec PHP, j'execute EASY...

jarod_hasps

Probleme menuderoulent html et php

Résolu

Bonjour, voila mon problème. j'ai un menu déroulent , don le contenue é situe dans une base de données, a cote j'ai une case qui doit recevoir l'id...

alan_pc

Arborescence (php+ javascript+ html)

Résolu

Bonjour, mon probleme est un peu compliqué. je fait un arborecence a 3 niveaux en javascript, il marche tre bien . pour permetre la modification du...

alan_pc

Commande domenuitem sous access

Résolu

Bonjour, j'ai ce code : DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, acSaveRecord, , acMenuVer70 et cela ne m'enregistre pas mon lancement, aider...

nikos le grec

Excel chgmt classeur via vb (copier 1 ver 2)

Résolu

Bonjour, j'ai beau manier le code dans tout les sens, je n'arrive pas à obtenir ce que je veux..Auriez-vous une idée?? En faite je dispose de 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
necro27

Lister les fichiers sous tomcat 6

Résolu

Bonjour, J'utilise Tomcat 6 sous Ubuntu, et j'ai un petit souci et du mal a lui trouver des réponses, c'est pourqu'oi je sollicite vos conseils. Vo...

geronimoOne

Fonction matlab

Résolu

Bonjour, j'ai écris un programme sous matlab donc d'extension " .m " qui lit une image puis detecte ses contours par filtre sobel et maintenant je v...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
cameleonna

Problème avec bouton confirm javascript

Résolu

Bonjour à tout le monde. Voici mon problème je souhaite effectuer une suppression et pour cela j'ai un bouton supprimer et quand je clique dessus j...

rafale69300

[php]ouverture de session

Résolu

Bonjour, Voila j'ait fait un petit programme php a utiliser en local dans lequel j'ait vais récupéré des information de plusieur ordi sur un réseau...

Alain_42

Gps

Résolu

Bonjour, connaissez vous GPS ? (pas celui des automobiles) mais en informatique ? merci

Syria

Php graphique en temps réel

Résolu

Bonjour, Pour un projet de monitoring de base postgre, je souhaite faire un graphique en temps réel des certains éléments, mais je ne v...

A.Nonymous

Important pb pour enregistrer form en php

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais enregistrer plusieurs checkbox coché dans ma bdd jessaye depuis longtemps mais je n'y arrive pas aidez moi plzzz H...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
bip
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 49 952