Les discussions
Compilateur
RésoluBonjour, Bonjour, Mon code::blocks ne compile plus!!! ca mamarque: "moyenne - Debug" uses an invalid compiler. Skipping... Nothing to be do...
Php date en francais et pas en anglais !
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé de faire un code qui donne la date et l'heure mais avec le jour de la semaine en français et non en anglais ! J'ai uti...
[php] ne pas casser image gif
RésoluBonjour, Je développe un service de photo en PHP. Mais j'ai une chose qui m'embête, lorsque l'on veut ajouter une image animé GIF, l'animation dis...
[batch] - découper plusieurs variables
RésoluBonjour, J'ai un petit souci: @echo off set /p ligne1=texteentre: set transform=%ligne1:a=0% echo %transform% pause je veux que ce que l'u...
[php]-video et bdd
RésoluBonjour, je reviens vous demander de l'aide car je n'ai aucune idée de quelle type choisir pour insérer une video dans une table appartenant a une BDD...
Easyphp3.0 connexion ??
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme j'arrive pas a connecter a la base $host="localhost"; $user="root"; $pass=""; mysql_connect($host, $user,$pas...
Sas batch et script
RésoluBonjour, je suis à la recherhce d'une aide. j'essaye de faire tourner un batch qui va créer un repertoire par rapport à la date d'aujourd'hui(j'y a...
Probleme execution macro erreur 1004
RésoluBonjour, j’ai créé cette macro pour exécuter l’insertion automatique dans une base de données à partir d’un formulaire de saisie. Mais lors de l’e...
Lancer une macro excel en vb
RésoluBonjour, J'essaye de trouver un moyen pour lancer une macro excel après ouverture des fichiers en rapport avec cette macro. Je commence par : Fu...
Envoit d'e-mail vide avec php
RésoluBonjour, je veux offrir la possibilité au usagé de mon site de récupérer leur mot de passe via leur e-mail lorsque ceux-ci l'on oublié. En inscr...
[vba]requete & fonction
RésoluBonjour, Je réalise un petit projet vba dans lequel j'ai une page contenant une dizaine de combox dont les valeurs de chaque combo proviennent d'un...
Php : affichage champs d'une table coupés
RésoluBonjour, je réalise un site web dans lequel j'ai une zone d'admin JE cherche à permettre à l'admin d'ajouter des news ou de les modifier. En ce qui...
Javascript / fonction après création textarea
RésoluBonjour, Actuellement débutant en javascript, j'ai honteusement copié du code un peu partout pour arriver à créer une page html destinée à l'étude de...
Javascript et formulaire
RésoluBonjour, voila ça va peut etre etre simple à resoudre mais j'ai envie d'essayer de me mettre au javascript et j'ai tenté ceci. Code...
[php] cacher page visiteurs
RésoluBonjour, J'aimerais protéger la lecture de certaine page des visiteurs non-connecté à mon site. J'ai pensé a faire cette fonction que je déclatre ...
Création d'un espace membre (inscription.php)
RésoluBonjour, Voila , je suis en train de créer un espace membre en php . voici le script du formulaire d'inscription d'un utilisateur:
Column count doesn't match value count at row
RésoluBonjour, Voila , je suis en train de créer un espace membre en php . voici le script du formulaire d'inscription d'un utilisateur:
Commentaire en php
RésoluBonjour, je suis en train de suivre un tuto sur apprentissage du php ,mais j'ai un petit souci , les commentaire // il ne me les mets pas en ver...
Scripts de connexion automatique
RésoluBonjour, Voila je suis en train de créer des scripts de connexion automatique pour créer automatiquement des utilisateurs ainsi que des accès à des...
Création d'un panneau d'horaire en php
RésoluBonjour, je cherche depuis un certain moment comment faire un panneau d'horaire en PHP. Je vous explique: je voudrais par exemple faire un panneau d...
Valeur msgbox dans une cellule
RésoluBonjour, voila j'ai récupéré un bout de code sur internet qui recherche dans un répertoire donné le nombre de fichier correspondant a leur extention ...
Requete sql
RésoluBonjour, J'ai écris une requête sql afin de récupérer le numero le plus grand de la commande d'un client donné. Le probleme c'est que lorsque j'effe...
Openfiledialog et textbox en vb
RésoluBonjour, J'essaye de remplir une Textbox avec un bouton qui fait appel à OpenFileDialog, Textbox que j'aimerai par la suite pouvoir modifier. Voici...
C# - deserialize
RésoluBonjour, Je cherche à lire un fichier XML à l'aide de c#. Je suis encore dans les tests et j'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre. J'ai réussi ...
Problème en vb.net
RésoluBonjour, Je suis en pleins stage pour mon BTS, et pour ce stage je dois créer un site internet pour la boite dans laquelle je suis. Le seul petit ...
Lancer un programme à distance avec ssh
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel SSH pour me connecter de mon pc portable (windows XP) à une machine nettement plus puissante (sur Linux). Ca marche ...
Creer un programme batch en batch
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir comment faire pour créer un fichier .bat à partir d'un autre .bat comme par exemple : je créer test.bat dont le cod...
Excel-csv tabulation au lieu de point virgule
RésoluBonjour à tous, J'ai écumé les forum mais je suis toujours à cours d'idée. A partir d'un programme VB Excel, j'écris un fichier .csv. QUand je de...
Mettre un lecteur dans un site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment intégrer un lecteur de vidéos sur un site web? Merçi d'avance
Calculer nbre occurence selon date
RésoluBonjour, dans ma colonne K, il y a plein de dates. Je souhaite calculer tout simplement (par exemple au mois de mai dans mon exemple, le nombre de ...
Vbs et cpu
Résolu"lu tt le monde, dites moi existe-t-il quelqu'un qui pourra m'aider pour construire une fonction en vbs afin d'afficher les informations sur le CPU e...
Java débutant n'arrivant pas à exécuter java
RésoluBonjour, J'ai compilé Bonjour Monde dans C:\Exercices CLASSPATH=.; PATH=C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_14\bin Dans une fenêtre de commandes: C:...
Monitoring d'un serveur sous windows avec php
RésoluBonjour, j'essaie depuis quelques jours déjà de superviser un serveur pour avoir quelques informations de mon serveur tournant sous Microsoft Windo...
Asp.net et c#
RésoluBonjour, Je travaille sur un site web ASP.NET en C# j'ai une master page avec ma banderolle en haut mon menu a gauche et un contentplaceholder sur la...
Probleme php isset et empty
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon script php. Que je m'explique : le script est sensé m'ouvrir un tableau avec 3 informations. Pour cela je diver...
Script sql
RésoluBonjour, CREATE DATABASE `jav` ; USE `jav`; # # Table structure for table 'utilisateur' # CREATE TABLE `utilisateur` ( `id` varchar(1...
Pb dans ordre de déroulement étapes script vb
RésoluBonjour à tous et a toutes, je ss actuellement face à un pb tout bete auquel je n'ai jamais étais confronté et que je ne sais comment résoudre! je ...
Asp -les pages ne s'affichent pas - wht to do
RésoluBonjour, j'ai télécharger un espace membre en ASP, je sais pas comment faire pour le voir et configurer en local Vue qu'avec PHP, j'execute EASY...
Probleme menuderoulent html et php
RésoluBonjour, voila mon problème. j'ai un menu déroulent , don le contenue é situe dans une base de données, a cote j'ai une case qui doit recevoir l'id...
Arborescence (php+ javascript+ html)
RésoluBonjour, mon probleme est un peu compliqué. je fait un arborecence a 3 niveaux en javascript, il marche tre bien . pour permetre la modification du...
Commande domenuitem sous access
RésoluBonjour, j'ai ce code : DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acRecordsMenu, acSaveRecord, , acMenuVer70 et cela ne m'enregistre pas mon lancement, aider...
Excel chgmt classeur via vb (copier 1 ver 2)
RésoluBonjour, j'ai beau manier le code dans tout les sens, je n'arrive pas à obtenir ce que je veux..Auriez-vous une idée?? En faite je dispose de 3 ...
Lister les fichiers sous tomcat 6
RésoluBonjour, J'utilise Tomcat 6 sous Ubuntu, et j'ai un petit souci et du mal a lui trouver des réponses, c'est pourqu'oi je sollicite vos conseils. Vo...
Fonction matlab
RésoluBonjour, j'ai écris un programme sous matlab donc d'extension " .m " qui lit une image puis detecte ses contours par filtre sobel et maintenant je v...
Problème avec bouton confirm javascript
RésoluBonjour à tout le monde. Voici mon problème je souhaite effectuer une suppression et pour cela j'ai un bouton supprimer et quand je clique dessus j...
[php]ouverture de session
RésoluBonjour, Voila j'ait fait un petit programme php a utiliser en local dans lequel j'ait vais récupéré des information de plusieur ordi sur un réseau...
Php graphique en temps réel
RésoluBonjour, Pour un projet de monitoring de base postgre, je souhaite faire un graphique en temps réel des certains éléments, mais je ne v...
Important pb pour enregistrer form en php
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais enregistrer plusieurs checkbox coché dans ma bdd jessaye depuis longtemps mais je n'y arrive pas aidez moi plzzz H...