Les discussions

Condition avec bouton radio [php]

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je tente présentement de crée un léger formulaire qui calculera les crédits en recherche et développement. j'aimerais donc...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
christophe.therrien

Formulaire access

Résolu

Bonjour, les internautes merci d'avance j'ai besoin d'aide je travail avec vb et acces j'ai créer une application mais je sais pas coment ouvrir un f...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Jean_Jacques

Javascript : changement d'adresse de l'opener

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je ne m'explique pas : J'ai un site composé de 2 pages. La première page dispose d'un bouton qui ouvre la deuxième d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Ju

Extraire deux chiffres d'un un nombre

Résolu

Bonjour, je suis juste debutant en c/c++. je veux un coup de pouce svp. je voudrais ecrire une fonction qui prend en parametre un int de 6 chiffre p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mamiemando

Problème envoi email asp.net

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes à la compilation, j'ai récupéré ce code sur un site, mais ce code refuse de fonctionner. Voila le code en question. ...

Vinceg

Mail excel

Résolu

Bonjour, J'effectue actuellement un stage en entreprise et pour un travail j'aurais besoin d'aide pour une macro mail (outlook) sous excel. J'ex...

Ankhx

Excel mail

Résolu

Bonjour, Voila je suis un pti débutant et je patoge, je cherche à remplacer dans une macro excel .Item.To = "test@test" par une plage d...

Ankhx

Javascript popup

Résolu

Bonjour, J'essaie d'implementer une fenetre popup tres basique dans javascript, la fenetre en soi marche mais je ne veux pas qu'elle puisse etre redi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ROM88

Excel, vb, macro..

Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'un planning horaire. Je dois colorer des cellules en fonction des horaires rentrée. Par exemple si le mec bosse de 7h30 à 11...

josh64

[java] utilisation des getter/setter

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java (moyen) et je fais un projet java pour mon apprentissage d'informaticien. Je voudrais utiliser un getter, mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
SyPiC

Probleme requete ajout dans bdd en vb6

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci avec mon programme vb6 qui est relié avec une base de données existante. Dans celle-ci se trouve une table ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
william7007

[perl] question sur le test if

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une syntaxe équivalente a egrep du style "titi|toto" pour la condition OR a l'intérieur d'un test Pour ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
KuKrApOk59

Session et checkbox

Résolu

Bonjour, Voila dans mon formulaire je veux donner la possibilité de se souvenir de l'utilisateur ou du moins de son identifiant et son password grâ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
sougo

Ça marche , ça marche plus

Résolu

Bonjour, alors le probleme est relativiement simple, j'ai developpé un site sur un ftpfree, la je vient d'en changer car trop limité avant tt marchai...

babou054

Les tableaux dynamiques c++

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'utilisation des tableaux dynamiques en c++. Ce que je veux faire c'est d'utiliser un tableau dynamique pour in...

mamiemando

Formulaire php - petit pb code

Résolu

Bonjour, A tous je vais poster un message relatif à un formulaire php. oui encore un !!!;-) oups Je sais que ca fait pester - voire pire - s...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
supportinfo58

Extraction des lignes sous dos

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser des programmes sous batch et j'aimerai bien que qq1 m'aide dans mon pb qui px vous paraitre débile, bon voilà ...

mya1

Protection page exclusif membre ( php )

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vous car sur mon site j'ai enfin réussi à coder l'espace membre et le formulaire d'identification. Je suis très trè...

A.Nonymous

Commande c++

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la commande pour, dans un programme en console windows, en C, ouvrir un fichier present sur le disque dur de l'ordinateur...

mamiemando

Editer détails d'un .dll

Résolu

Bonjour à tous, j'aurai aimé pouvoir éditer les détails de certains de mes fichiers DLL (Click Droit => Propriété => Détails) pour notamment avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
chronos36

Requête mysql/php liste

Résolu

Bonjour, Je m'initie à la réalisation d'un site en PHP/MySQL et je rencontre un problème avec la requête suivante : J'ai un BDD avec notamment c...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pyschopathe

Crée un interface sous vb

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible de créer un interface de simulation (logiciel qui permet de faire des calcules, traçer des courbes) sous VBA ? et ...

FA

Mirc problème

Résolu

Bonjour, Mon problème est lorsque que je fais un DEOP (-o) lorsque je suis opé et admin (+o et +a), je suis également déchu de mon autre statut (+a...

Autumn`Tears

Wmic

Résolu

Bonjour, je voulais réaliser un programme batch qui permet de visualiser la mémoire virtuelle disponible de ce fait ya une commande memlogical qui...

asmaa86

C++/portée des variables

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dont je ne comprend pas la cause, j'avoue que je n'ai pas encore cherché énormément l'origine du problème mais j'avais déjà...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Wanted59

Fckeditor, prob enregistrement

Résolu

Bonjour a tous, J' ai installé FCKéditor sans trop de mal, j'ai changé dans : C:\mes documents\mon_dossier\admin\fckeditor\editor\filemanager\connec...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
midnnight

Passer un argument pour un lien avec ajax

Résolu

Bonjour, j'aimerais passer une variable ( c'est ce que j'écris dans une texte de texte) à un lien afin de la recuperer comme string pour une fonction...

yassine

[js]nouvelle fenetre qui appelle une autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer le code d'une fenetre principale -un formulaire- qui, en cliquant sur le bouton, appelle une nouvelle fenetre et utilise/a...

Utilisateur anonyme

Programmation de pic 16f876

Résolu

Bonjour, j'ai un projet a base de programmation de PIC16F876, j'ai besoin d'un guide pour la programmation d'assembleur pour les débuté pour appren...

KOUKOU TUNISIE

Listbox (sauvegarde)

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelq'un peu me dire si c possible de sauvegarde des données dans une listbox jai deux listbox : listbox1 e...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Bidouilleu_R

Php probleme base de données mysql

Résolu

Bonjour, J'ai creer un script qui envoie des informations dans une base de données Mysql. Il y a 3 requete : -une qui fonctionne très bien -une q...

hurricane97

Probleme php sql

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une table qui gère des fiches avec comme clé primaire un numero de fiche. J'ai une requete qui doit me renvoyer le numero de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
hurricane97

Besoin d'aide en vba

Résolu

Bonjour, j'ai une table qui se prénomme DAS et un formulaire qui se nomme fNouveauDAS, dans ce formulaire il y a un bouton Ajouter et un autre véri...

nikos le grec

Probléme reload()

Résolu

Bonjour,je fais un reload quand j'appuie sur mon boutons valider mais le problème c'est qu'il arrête pas de m'en faire après comme si il était dans un...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ghostsix

Gestion d'un centre d'appel

Résolu

Bonjour, quelqun qui peut m'aider à une conception UML de gestion d'un centre d'appel

bleuet

Rafraichissement d'une page php

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire qui aurait deux champs, et je souhaite que le deuxième champs n'apparaissent que si l'utilisateur ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
yacleouf

Mon formulaire ne s'envoie pa a mon mail(php)

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire qui est censé me l'envoyé par mail. Mais quand je clique sur Envoyer, ça me dit que ça me la bien envoyé mais ça ne...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Guillaume60400

Concaténer des variables au compte goutte

Résolu

Bonjour, tout d'abord désolé pour le titre qui n'est pas très explicite, mais la limitation de taille est assez handicapante ! Je vous expose mon p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pyschopathe

Iframe et sessions php

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais essayer de faire simple : j'ai une page 1 avec une frame dedans qui contient une page 2. Si je crée une session dans la pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
yogogo

[vba] problème suyr une ligne de code

Résolu

Bonjour, voici ma ligne de code : If Me.lstprojet = tCréationlancement![N° projet] Then Mon problème c'est que à chaque fois il m'affiche un ...

nikos le grec

Php - régler le charset de la fonction mail()

Résolu

Bonjour à tous, Je crée actuellement un système de contact par formulaire. Tout marche correctement, sauf pour ce qui est des caractéres accentués ...

hassinus

Petit problème c++

Résolu

Salut tout le monde! J'ai juste un mini problème en C++ Je suis débutant, j'ai donc fait et compilé le classique "Hello Word" sauf que quand je l'ex...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
sougo

Maude et c++

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. j'ai développer mon application en C++ mais je dois utiliser Maude. Mon programme est composé de trois parties : la pr...

amirah

Variables php dans template

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer une variable d'une page PHP dans un template et je n'y arrive pas... Ex: dans la page page.php, j'ai $Variable ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mya1

Comparer un type string avec un type char

Résolu

Bonjour à tous Je m'essaie en programmation C#2005. Actuellement je suis entrain de concevoir une petite application graphique et j'ai un problème. J...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
azio

Problème vba

Résolu

Bonjour, j'ai un ti problème, j'ai dans un formulaire, une zone de texte et en faite j'aimerais que dans cette zone de texte, au lieu de saisir un ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
nikos le grec

Controle listbox

Résolu

Bonjour, j'ai deux listbox : listbox1 avec deux colonnes (A 76 : D 176 ), listbox2 quand je selectione une ligne de la listbox1 et je fai ajo...

amine69500

[php] copier un dossier

Résolu

Bonjour, Voila j'ait un petit programme un PHP qui me permet de copier des fichiers depuis un répertoire dans un autre répertoire le tout choisit p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[vba] importation de fichiers image

Résolu

Bonjour, Toujours dans mon projet de création de base de donnée, j'ai besoin d'importer automatiquement des images (jpg, gif) dans un "imagebox" pr...

Alanderson69

Débutant javascript

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis débutant en JS, et même pire, j'en ai juste entendu parlé. Hors, pour mon stage on me demande de l'...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Vinceg
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000