Les discussions

Latex <-----> lyx

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans l'aide de lyx, ni sur le web. Je voudrais savoir si après avoir créé un document avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
toby77

Matlab : comparaison de vecteurs

Résolu

Bonjour, J'ai une question bête. J'ai deux vecteurs soit V1 = [2 3 4 5 6] et V2 = [2 3 4 6] (toutes les valeurs dans V1 et V2 sont uniques). Je ...

Darkane

C#

Résolu

Bonjour, a quoi peut me servir la programmtion c#

Gwendo69

Vbexcel appeller userform dans une macro

Résolu

Bonjour à tous, Dites-moi, comment appeler un userform dans une macro ?? Petit souci je ne trouve nulle part... merci d'avance Bonne journée ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
amine69500

Movieclip dans boucle for

Résolu

Bonjour, je créé des movieclip dans une boucler for et j'essais de recuperer la valeur de i pour chaque movieclip sans succes qqun peut il m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
00sebounet00

Petit soucis en batch

Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment désigner un lecteur particulier sachant que les noms a b c d e f g, changent selon les différents pc. en g...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dubcek

Créer un .bat

Résolu

Bonjour, Comment créer un fichier .bat qui peut ouvrir un autre fichier .bat ? Merci de votre aide

Michel

Vba excel prendre une partie du texte (cells)

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parceque j'ai un problème sur VBA. J'ai fais un code qui copie colle des cellules. Pas de probleme de ce coté là. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
garion28

Affichage d'element recherché par php

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données où il y a une table, j'ai créé un formulaire où je peux saisir le nom d'une personne pour la rechercher dans la tab...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
hanagi

Probleme fopen en c

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un programme qui écris dans un fichier via un fopen en C . Tout marche bien sauf qu'il ne m'enregistre dans le fichier seu...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nousados.fr

Operatins mathematiqus en c

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il cloche ( a la ligne 13 ) : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { long age; p...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Censured_51

Qui serait capable de m'aider ?????

Résolu

Bonjour, je cherche je cherche et je ne trouve pas, qui serait capable de me dire ou mieux, de m'expliquer si il y a un moyen de récupérer une date en...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
DarkAurora

Sha 256

Résolu

Bonjour à vous! Je fais un espace membre sur mon site, et donc je dois sécurisé le mot de passe! J'ai cherché un tutoriel qui m'indique comment me...

Moumoutman

Slideshow javascript tronqué sous ie7

Résolu

Bonjour, mon slideshow javascript ci-dessous est partiellement invisible sous IE 7. C'est comme si'l était caché par une div et qu'on voyait que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
windsurfer00

Menu fixe haut de page

Résolu

Bonjour, a tous comment fait on un menu fixe avec bandeau en haut d'une page qui pourrais me donné un script SVP A+

passavoir

Zone mémoire windev

Résolu

Bonjour, Je dois utiliser une zone mémoire pour pouvoir faire un tri de donnée pour un jour, une semaine, un mois... Le problème est que je comprend...

dreamacus

Probléme déséspérer avec msn messenger webcam

Résolu

Bonjour,pas moyen de connecter ma webcam à msn messenger 2009 que fait je n'en peut plus ça fait maintenent presque une semaine que je cheche aider m...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
tomb5

Problème placement de données en session php

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui me permet de générer des pages avec un certain contenu, et je voudrais que ce contenu me permette de placer des données d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Derbie88

Jbossv5(ejb3) eclipse

Résolu

Bonjour, SVP,j'ai un sérieux problème. je dois faire un site de location d'objets sur eclipse en utilisant EJB3 et la base de données de Jboss. J'ai ...

aurna

Aide pour un débutant c

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cette partie de code ne fonctionne pas et la corriger svp : int main(int argc, char *argv[]) { ch...

byakuya

Lire un fichier .txt dans c

Résolu

Bonjour, J'ai un pb quand je veux importer les donne'es dans 1 fichier data.txt. Ce fichier contient les suites des re'els, par ex: 12 3 88 98 4...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
heonmap

[ti 82 stats] code pour protéger programmes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir parmi les utilitaires de la calculatrice TI 82 Stats s'il existait un programme permettant d'insérer un code de sécurité...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
peeeter57

Aide svp java merci

Résolu

Bonjour, Bonjour s'il vous plait j'ai besoin vraiment de votre aide.. j'ai un devoir a rendre un java.. et je suis assez null en java.. donc l'énno...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
arth

Virtualdub problème `` important ``

Résolu

Bonjour,Quand je veux ouvrir une vidéo sur VirtualDub il me dit ceci :

PyNux

Créer dossier dynamiquement avec php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'à chaque membre ajouté dans la base de données ça créer un dossier avec l'id du membre et à l'intérieur de son dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
s0z

Modification table avec php, html, sql

Résolu

Bonjour, j'utilise un formulaire (dans une page web) pour remplir une table dans ma base de données, puis toutes les données de cette table s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
hanagi

Access/vba placer une valeur dans un module

Résolu

Bonjour, J'ai presque fini mon logiciel mais il ne me reste plus qu'une chose a faire et cela me pose pb meme si a mon avis cela ne doit pas etr bi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
vto59

Mini projet en langage c

Résolu

Bonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. : Répertoire téléphonique Créer un programme qui permet de gérer un répertoire ...

Yun

Delete en sql

Résolu

Bonjour, j'ai une table qui ne contient pas de clés primaire, et elle contient des doublons, je veux faire un DELETE mais pour supprimer une seule ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
hotmazil

Programmation pascal

Résolu

Bonjour, SVP je veux la traduction pascal d'un programme qui permet de calculer la somme des carrés des chiffres d'un nombre(entier),quelque soit le ...

nidhal

Comment créer une combo box sur open office

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une combo box dans open office. l'objectif est d'obtenir une liste de nom dans une cellule de feuille type excel. Lorsq...

OOoForum

Formulaire qui ne fonctionne pas en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un formulaire sous php avec biensur connexion à une base de donnée et autres. Je possède tous les éléments qui me per...

Thoc

Prbleme requete sql between

Résolu

Bonjour, lorsque je lance cette requête : SELECT * FROM `as_flux` WHERE `date_flux` between '01/06/2009' and '18/06/2009'; il me trouve des r...

garion28

[c#] clic formulaire mdi

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire MDI, j'ai un panel à gauche qui s'affiche et se masque en fonction de mes besoins. Je voudrais le cacher quand je cl...

toopac

Selectionner que le mois dans une date php

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une requête sur la date mais ne prendre que le mois, sachant que dans ma base la date est enregistrée comme ceci 18/06/2...

thecrazyspy

Lecture de cellule vba et excel

Résolu

Bonjour, es ce quelqu'un peu me dire comment je peu faire: jai deux colonne A et C la colonne A contien des informations et la colonne B con...

necro27

C'est trois fois rien mais...

Résolu

Bonjour, mon problème est tout bête mais je ne n'arrive pas à le résoudre je sais qu'en C++ et en C pour concaténer deux chaines on peut faire sous l...

DarkAurora

Fermer un formulaire vba

Résolu

Bonjour à tous. Petite question. J'ai fais une appli qui lorsque j'ouvre un fichier excel, un formulaire s'ouvre. Ce "formulaire" propose 3 bou...

michel_m

Activez les macro sur vba et excel

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un peu me dire comment je peu force l'activation de mes macros a l'ouverture de mon classeur excel sans me demander a...

garion28

Php erreur requete sql

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide afin d'essayer de résoudre ce qui cloche dans mon code: $req_quota = mysql_query("SELECT * FROM user wh...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
fosswire

Cop colle des colonne en vba et excel

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un peu me dire SVP comment je peu faire un copie de mes deux colonne A et C de ma feuil1 et colle ses deux colonne da...

necro27

Lien image

Résolu

Bnjour je souhaite maitre dans un blog une image qui sert de lien et que lorsque je click dessus elle ouvre une nouvelle fenetre ou onglet avec le sit...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de dll (chargement) en c

Résolu

Bonjour je suis actuelement en train de développer un programme en C. Ce programme controle une carte d'acquisition analogique pour faire des mesu...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
wxyz

Copie de feuille excel dans un new classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Je souhaiterais écrire une macro qui me permette de copier tous les fichiers commençant par le même nom ( ex : je veux cop...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
necro27

Batch - fermer cmd ??

Résolu

Bonjour, voila, je débute tout juste dans les fichier batch ... je cherche a créer un fichier tree c: ( le truc tout simple ... ) mais q...

32 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
dubcek

Include qui ne marche pas en php

Résolu

Bonjour, un message d'erreur apparait lorsque je cherche travailler avec la fonctione include en php sous la forme suivante : Include ( 'php_page/c...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
younek

Pbm upload php

Résolu

Bonjour, Je veut que les futur admin de mon site puissent ajouter du contenu sur celui-ci ainsi que des images. Seulement lorsque je confirme l'en...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tsunamichups

Formulaire avec html et php

Résolu

Bonjour, dans un site, j'utilise un formulaire duquel je peux acceder à une autre page (la page indiquée dans action), il contient le nom et la filie...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
hanagi

Langage c++ proteger les entrer (cin)

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment est ce que je pourrais proteger mes entrer de facon a ce que lorsque entre de lettre un message d erreur s affic...

fiddy

Problème script php

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci en php.. ma page ne tourne pas à cause d'une erreur : "Notice: Undefined variable: HTTP_GET_VARS in C:\wamp\www\news.p...

Asrandestiny
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000