Les discussions
Latex <-----> lyx
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans l'aide de lyx, ni sur le web. Je voudrais savoir si après avoir créé un document avec ...
Matlab : comparaison de vecteurs
RésoluBonjour, J'ai une question bête. J'ai deux vecteurs soit V1 = [2 3 4 5 6] et V2 = [2 3 4 6] (toutes les valeurs dans V1 et V2 sont uniques). Je ...
Vbexcel appeller userform dans une macro
RésoluBonjour à tous, Dites-moi, comment appeler un userform dans une macro ?? Petit souci je ne trouve nulle part... merci d'avance Bonne journée ...
Movieclip dans boucle for
RésoluBonjour, je créé des movieclip dans une boucler for et j'essais de recuperer la valeur de i pour chaque movieclip sans succes qqun peut il m'aide...
Petit soucis en batch
RésoluBonjour, j'aurais souhaité savoir comment désigner un lecteur particulier sachant que les noms a b c d e f g, changent selon les différents pc. en g...
Créer un .bat
RésoluBonjour, Comment créer un fichier .bat qui peut ouvrir un autre fichier .bat ? Merci de votre aide
Vba excel prendre une partie du texte (cells)
RésoluBonjour, Je viens vers vous parceque j'ai un problème sur VBA. J'ai fais un code qui copie colle des cellules. Pas de probleme de ce coté là. Par c...
Affichage d'element recherché par php
RésoluBonjour, J'ai une base de données où il y a une table, j'ai créé un formulaire où je peux saisir le nom d'une personne pour la rechercher dans la tab...
Probleme fopen en c
RésoluBonjour, j'ai voulu faire un programme qui écris dans un fichier via un fopen en C . Tout marche bien sauf qu'il ne m'enregistre dans le fichier seu...
Operatins mathematiqus en c
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il cloche ( a la ligne 13 ) : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { long age; p...
Qui serait capable de m'aider ?????
RésoluBonjour, je cherche je cherche et je ne trouve pas, qui serait capable de me dire ou mieux, de m'expliquer si il y a un moyen de récupérer une date en...
Sha 256
RésoluBonjour à vous! Je fais un espace membre sur mon site, et donc je dois sécurisé le mot de passe! J'ai cherché un tutoriel qui m'indique comment me...
Slideshow javascript tronqué sous ie7
RésoluBonjour, mon slideshow javascript ci-dessous est partiellement invisible sous IE 7. C'est comme si'l était caché par une div et qu'on voyait que ce...
Menu fixe haut de page
RésoluBonjour, a tous comment fait on un menu fixe avec bandeau en haut d'une page qui pourrais me donné un script SVP A+
Zone mémoire windev
RésoluBonjour, Je dois utiliser une zone mémoire pour pouvoir faire un tri de donnée pour un jour, une semaine, un mois... Le problème est que je comprend...
Probléme déséspérer avec msn messenger webcam
RésoluBonjour,pas moyen de connecter ma webcam à msn messenger 2009 que fait je n'en peut plus ça fait maintenent presque une semaine que je cheche aider m...
Problème placement de données en session php
RésoluBonjour, J'ai un script qui me permet de générer des pages avec un certain contenu, et je voudrais que ce contenu me permette de placer des données d...
Jbossv5(ejb3) eclipse
RésoluBonjour, SVP,j'ai un sérieux problème. je dois faire un site de location d'objets sur eclipse en utilisant EJB3 et la base de données de Jboss. J'ai ...
Aide pour un débutant c
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cette partie de code ne fonctionne pas et la corriger svp : int main(int argc, char *argv[]) { ch...
Lire un fichier .txt dans c
RésoluBonjour, J'ai un pb quand je veux importer les donne'es dans 1 fichier data.txt. Ce fichier contient les suites des re'els, par ex: 12 3 88 98 4...
[ti 82 stats] code pour protéger programmes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir parmi les utilitaires de la calculatrice TI 82 Stats s'il existait un programme permettant d'insérer un code de sécurité...
Aide svp java merci
RésoluBonjour, Bonjour s'il vous plait j'ai besoin vraiment de votre aide.. j'ai un devoir a rendre un java.. et je suis assez null en java.. donc l'énno...
Virtualdub problème `` important ``
RésoluBonjour,Quand je veux ouvrir une vidéo sur VirtualDub il me dit ceci :
Créer dossier dynamiquement avec php
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'à chaque membre ajouté dans la base de données ça créer un dossier avec l'id du membre et à l'intérieur de son dossier ...
Modification table avec php, html, sql
RésoluBonjour, j'utilise un formulaire (dans une page web) pour remplir une table dans ma base de données, puis toutes les données de cette table s'affic...
Access/vba placer une valeur dans un module
RésoluBonjour, J'ai presque fini mon logiciel mais il ne me reste plus qu'une chose a faire et cela me pose pb meme si a mon avis cela ne doit pas etr bi...
Mini projet en langage c
RésoluBonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. : Répertoire téléphonique Créer un programme qui permet de gérer un répertoire ...
Delete en sql
RésoluBonjour, j'ai une table qui ne contient pas de clés primaire, et elle contient des doublons, je veux faire un DELETE mais pour supprimer une seule ...
Programmation pascal
RésoluBonjour, SVP je veux la traduction pascal d'un programme qui permet de calculer la somme des carrés des chiffres d'un nombre(entier),quelque soit le ...
Comment créer une combo box sur open office
RésoluBonjour, Je souhaite créer une combo box dans open office. l'objectif est d'obtenir une liste de nom dans une cellule de feuille type excel. Lorsq...
Formulaire qui ne fonctionne pas en php
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un formulaire sous php avec biensur connexion à une base de donnée et autres. Je possède tous les éléments qui me per...
Prbleme requete sql between
RésoluBonjour, lorsque je lance cette requête : SELECT * FROM `as_flux` WHERE `date_flux` between '01/06/2009' and '18/06/2009'; il me trouve des r...
[c#] clic formulaire mdi
RésoluBonjour, Dans un formulaire MDI, j'ai un panel à gauche qui s'affiche et se masque en fonction de mes besoins. Je voudrais le cacher quand je cl...
Selectionner que le mois dans une date php
RésoluBonjour, je voudrais faire une requête sur la date mais ne prendre que le mois, sachant que dans ma base la date est enregistrée comme ceci 18/06/2...
Lecture de cellule vba et excel
RésoluBonjour, es ce quelqu'un peu me dire comment je peu faire: jai deux colonne A et C la colonne A contien des informations et la colonne B con...
C'est trois fois rien mais...
RésoluBonjour, mon problème est tout bête mais je ne n'arrive pas à le résoudre je sais qu'en C++ et en C pour concaténer deux chaines on peut faire sous l...
Fermer un formulaire vba
RésoluBonjour à tous. Petite question. J'ai fais une appli qui lorsque j'ouvre un fichier excel, un formulaire s'ouvre. Ce "formulaire" propose 3 bou...
Activez les macro sur vba et excel
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un peu me dire comment je peu force l'activation de mes macros a l'ouverture de mon classeur excel sans me demander a...
Php erreur requete sql
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre aide afin d'essayer de résoudre ce qui cloche dans mon code: $req_quota = mysql_query("SELECT * FROM user wh...
Cop colle des colonne en vba et excel
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un peu me dire SVP comment je peu faire un copie de mes deux colonne A et C de ma feuil1 et colle ses deux colonne da...
Lien image
RésoluBnjour je souhaite maitre dans un blog une image qui sert de lien et que lorsque je click dessus elle ouvre une nouvelle fenetre ou onglet avec le sit...
Problème de dll (chargement) en c
RésoluBonjour je suis actuelement en train de développer un programme en C. Ce programme controle une carte d'acquisition analogique pour faire des mesu...
Copie de feuille excel dans un new classeur
RésoluBonjour, J'ai un soucis. Je souhaiterais écrire une macro qui me permette de copier tous les fichiers commençant par le même nom ( ex : je veux cop...
Batch - fermer cmd ??
RésoluBonjour, voila, je débute tout juste dans les fichier batch ... je cherche a créer un fichier tree c: ( le truc tout simple ... ) mais q...
Include qui ne marche pas en php
RésoluBonjour, un message d'erreur apparait lorsque je cherche travailler avec la fonctione include en php sous la forme suivante : Include ( 'php_page/c...
Pbm upload php
RésoluBonjour, Je veut que les futur admin de mon site puissent ajouter du contenu sur celui-ci ainsi que des images. Seulement lorsque je confirme l'en...
Formulaire avec html et php
RésoluBonjour, dans un site, j'utilise un formulaire duquel je peux acceder à une autre page (la page indiquée dans action), il contient le nom et la filie...
Langage c++ proteger les entrer (cin)
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment est ce que je pourrais proteger mes entrer de facon a ce que lorsque entre de lettre un message d erreur s affic...
Problème script php
RésoluBonjour, j'ai un gros souci en php.. ma page ne tourne pas à cause d'une erreur : "Notice: Undefined variable: HTTP_GET_VARS in C:\wamp\www\news.p...