Les discussions

C++builder

 Résolu

Bonjour, Voilà je souffre depuis, J'ai deux Form (Form1 et Form2) dans un même projet C++Builder. Form1 est considérée comme la fênetre mère et For...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gaby10

Pb affichage requete php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le résultat d'une requête vraiment simple ( SELECT * FROM CLIENT), mais n'y parviens pas. Je souhaite interroger une BD...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
djkent1

Tableau matrice

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment résoudre simplement le problème suivant : j'ai un tableau de 10 éléments. je dois mettre chacun de ces éléments da...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
kloss

Tableau php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un tt pti problem avec un tableau en php voilà comment : je veux avoir un tableau comm la suite : Nom Prenom age adres...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
FOudali

Formulaire php menu deroulant

 Résolu

Bonjour, j ai crée un formulaire php avec menu déroulant qui fonctionne tres bien. j aimerais savoir si il existe une petite astuce pour que a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
wifi

Php:utilisation d'un objet dans une variable

 Résolu

Bonjour, Je crée un objet ($monObject = new MaClasse()), ensuite je met cet objet dans une variable session ($_SESSION[‘objet’] = $monObject) pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
babou54

Script php

 Résolu

Bonjour,Je suis entrain de créer un script pour mes partenaires en php et mysql j'aimerais les classer dans un tableau cela est ce possible? merci d'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Yaninho

Besoin d'aide vba

 Résolu

Bonjour, je travaille en ce moment sur un projet que je dois réaliser sur VBA mais je ne maîtrise pas du tout. Il s'agit d'une base de données sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Alanderson69

Retourner maximun et indice de tab 2d en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais retourner le maximun d'un tableau 2D mais aussi les indices du maximum int sommet; //le sommet //indices des maximum...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Danie

Site incroyable

 Résolu

Bonjour, je souhaite cree un site forum de gamer et très secret je souhaite savoir comment faire pour que mon site soit lie avec ms-dos . mon site p...

45 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
TheTROLL

Code navigateur

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire mon projet de fin detude ( un site en asp net) et j'ai une crainte que j'aurais des problémes lors du soutenance et...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
GDX

Problème pour parcourir colonne avec excel

 Résolu

Bonjour à tous, suite à une requete sql via vba sur une base oracle, je récupère 2 tables Table 1: Colonne A et Colonne B Table 2 : Colonne...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
robin12

Mon site web special

 Résolu

Bonjour, j'ai appris le language xthml/php sur site du zero .com et sur ce site web ils n'apprènnet pas tout très bien. donc j'aimerai que quelqu'un...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Nabla's

Factorielle en c

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un programme pour les factorielle mais il ne fonctionnent pas pouvez vous m'aidez ? Voici le code : #include #include ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
morbent

Code si javascript désactivé ou msge d'alerte

 Résolu

Bonjour, Sur mon petit site j'ai une animation .swf et un bout de code javascript. IE me le signale au chargement (je ne sais plus le message exact d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
pijaku

Vba couleur résultat textbox !

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci concerant la création d'un mini programme sous visual basic j'ai fini le programme il fonctionne très bien, mais j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
psgman25

Base de données et java

 Résolu

Bonjour, comment créer une base de données avec une interface java ???????? je vous remercie d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sonamady

Trouver le jour d'une date variable

 Résolu

Bonjour, je recherche comment faire à partir d'une variable ' Date '( d'un formulaire ) pour trouver le jour de cette variable j'ai bien trou...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
puxor

Metre a0

 Résolu

Bonjours j aimerais mettre mon ordinateur a 0 mais mon cd de restoration ne foncyionne plu que faire

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
diegodebruyn

Turbo

 Résolu

Bonjour, comment je peux telecharger le programme pascal 7.0 ou 6.0?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Strik-Strak

Couper/coller sous excel avec une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème sous excel: J'ai une feuille1 dans laquel il y a deux colonnes (noms et prénoms). Une feuille2 qui doit recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
windhunter56

Php pour blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connessez un script php pour créer un blog. avec une administration pour que les gens qu'il vons sur mon sites e...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
julinou76

Blog a creer de a a z

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai creer un blog mais de A a Z mais je ne veut pas entendre skyrock car c'est nul on ne peut pas mettre plus de 4 musique et ne ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
makaille6z

Cherche logiciel pou programmer java

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait servir pour programmer java et lancer les programmes(pour mac). -- Je suis sous mac et j'adore sa .....

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
scriptiz

Template , php

 Résolu

Bonjour, Ca peut paraitre tres c*n mais j'ai téléchargé un template sur internet zr dans le zip , il y a que des fichiers .php , .js , et puis de...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Yaninho

Site photo mignature agrandissable

 Résolu

Bonjour, voila je suis un jeune codeur débutant et bon designer et je suis en train d'essayer de monter un site internet ( du genre album photo en li...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
loic7605

Génération d'état avec crystal report et c#

 Résolu

Bjr Comment faire pour generer des etats de sortis avec crystal report et c#

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
adel

Vba excel gerer les dates

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai besoin d'aide!! voila j'affiche dans une textbox la date du jour (textbox1.value=datevalue(now)) je cherche a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ludovanof

[javascript]controle de saisie formulaire asp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de controle de saisie dans un formulaire. Je veux en gros qu'il controle si je saisie quelque chose ou n...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sudoku

Game + plib ???

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut installer la library LIB sous windows ? est ce que cette bibliotheque est utilisable que sur l'UNIX ? est ce qu'il ya d...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Alice

Fonction trier et erreur 1004

 Résolu

Bonjour, j'ais généré via l'enregistreur de macro le code suivant devant me permettre de trier de manière croissante une suite de chiffres dans une co...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cours et exercices merise

 Résolu/Fermé

Bonjour Monsieur, j'aimeriai avoir svp des cours et exercices merise. Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
maaloul

Java

 Résolu

Bonjour, je cherche a apprendre java avec un site internet je sais déja programmer le HTML et XHTML . Merci. -- Je suis sous mac et j'adore sa ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
teolebras

Xml domdocument et caractères speciaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai fait des recherches sur le web mais je n'ai pas trouvé la solution. J'ai un fichier XML encodé comme ca : ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
babou54000

Probleme mot de passe .

 Résolu

Bonjour, J’ai ordinateur portable sur le quel je me suis mis en administrateur (sous xp) et j’ai oublie le mot de passe quelqu'un peut m’aider s’il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
scaravenger

Conversion .txt => .xls

 Résolu

Bonjour, je programme en vba et j'ai un petit souci : je souhaite convertir un fichier .txt en un fichier .xls mon ficiher .txt a un chapeau "^" c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
usdy

[php] variable session, connexion par mdp

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un accés sécurisé sur mon site avec email et mot de passe. J'utilise la variable session, qui marche sur un autre de mes si...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
matmar08120

Affichage tableau php/html

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un tableau avec html table/tr/th et en php echo ... td ... le problème c'est que quand j'affiche ma première colonne ca ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Calcul adresse reseau perl

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer, dans un script perl, une adresse reseau a partir de mon adresse ip et de mon masque. Par exemple, si j'ai comme ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
kd54

Lancer un .jar depuis un script cgi perl

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à lancer un .jar à partir d'un cgi écrit en perl (apache2), voici le code de mon cgi: #!/usr/bi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Sydreai63

Pb d' insertion données dans bdd!!

 Résolu

Bonjour, je debute encore en php.. j'ai fai ce script en php qui envoie les donnes d un formulaire vers ma bdd... et je recupere les donnes ds une a...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
tmacnaire

Rapport-pgm-java

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fais un tp calculatrice en java mais le prof nous a demander de lui fournir non seulmen le tp mais avec son rapport.................

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
rwikus

Relation entre javascript et php

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 listes déroulantes , et l'utilisateur doit sélectionée une seule , et je dois récupérer l'id de cette liste ainsi que son nom , p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gaerebut

Ouverture fichier en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de fichier dans un programme que je suis en train de faire. Ce probleme ne survient que lors de l'execution sou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
lucieb31

Aide en batch

 Résolu

Salut à tous. J'aimerais créer un batch tue un processus lorsque celui-ci est actif. Par exemple (et c'est juste un exemple...) : 1) explorer.e...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour vba

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais qu'il est possible de créer une macro qui s'exécute si une n'importe quel cellule d'une feuille est modifié. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
martin_56

Php:quelqu'un pourrez mexpliqué cet erreur

 Résolu

Bonjour, Parse error: parse error, unexpected $end in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\home\modifierform.php on line 585 et la ligne 585 c la dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
infor3lmd

Empécher la fermeture de la console vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la ligne de code C permettant d'exécuter un programme en console sans que l'utilisateur puisse la fermer, en grisant la c...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Moustik47300

Probleme avec mes composants java

 Résolu

Bonjour, à vous! je realise une petite application en java qui consiste a faire apparaitre des images sur une image de fond, apres avoir cliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
kimjoa

Php, mysql : sections aléatoires

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement face à un problème que j’essai de résoudre depuis plusieurs sans et je n'arrive toujours pas à le résou...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Olivier20
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 49 842