Les discussions
C/police de caractére console (windo$)
RésoluBonjour tout le monde ! Je me demandais si c'était possible de définir une autre police de caractère dans une application dos directement daans le ...
Sql - requête sur les 15 derniers jours
RésoluBonjour, J'utilise une BD SQL. J'aimerai retourner les résultats d'une requête pour les 15 derniers jours : Je précise : j'ai un champ "date...
Quelques exercices à faire en langage pascal
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai quelques problèmes à résoudre en pascal le plus tôt possible et jai besoin de votre aide...merci 1° écrire un programme qui ...
Export word depuis vb6, ajout nouvelle page
RésoluBonjour, je suis en train de modifier un code existant qui réalisait un export word depuis vb6. Voici ce qui se passait avant: 1/ l'utilisateur ...
Cours de programmation pascal
RésoluBonjour à tous , j'aimerais un cours de programmation pour débutant en pascal. votre aide serait la bienvenue merci
Redirection image php
RésoluBonjour, J'ai une image quelqueonce et j'aimerai lui donner un lien vers un site, j'ai le code :
[vb.net]requête sql
RésoluBonjour, J'ai un problème dans ma requête sql sous VB.NET pourriez vous m'aider svp Voila ma requête dites moi si vous voulez plus de détails... ...
Asp et requete insert...
RésoluBonjour, Voici mon soucis, J'ai ecris une page web en ASP pour recuperer des info rentrer par l'utilisateur et qui doivent ensuite etre envoyer a un...
[[ c ]] ecrire dans fichier .txt
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : je programme en C. Et je voudrai écrire dans un fichier .txt avec une fonction Sauf que sa ne marche pas avec une...
Faire communiquer sockets entre deux langages
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire communiquer des sockets entre deux langages. Par exemple le client en python et le serveu...
Compilation codeblocks -> vs8 ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un programme en C++ qui compile parfaitement sous Code Blocks mais je dois passer sous Visual Studio 2008 (ce n'est pas par plaisir ...
Revenir au début d'un bufferedreader
RésoluBonjour, voici mon code : => String s = /home/gaelle/Oligo.fasta BufferedReader BR = new BufferedReader(new FileReader(s)); if(BR.readLine()...
Fenetre enregistrer en vb6
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, une des tâches que j'ai à réaliser est de permettre à l'utilisateur d'ouvrir une fenêtre d'enregistrement type ...
[vba] boucle infinie - help!!!
RésoluBonjour, Je vous écris dans un état de désespoir !! ça fait deux heures que je suis en train de déboguer la macro que j'ai créé sans succès. En l'...
Probleme avec la fonction header() en php
RésoluBonjour, Je souhaite créer 2 type de comptes pour le site que je créer qui sont différencié par l'attribut id_privilege dans la BD (0 pour membre et ...
Boot ini double ligne
RésoluBonjour, Suppression d'un système d'exploitation au boot de demarrage??? J AI DEUX LIGNES D ON UNE DEVENU INUTILE MERCI
Php : changer la couleur d'une photo
Résolusalut; je veux modifier la couleur d'une photo en utilisant php j'ai fait sa :
Je souhaite à l'aide d'une macro excel: .....
RésoluBonjour, je souhaite à l'aide d'une macro excel: dans une feuille; je sélectionne une cellule; je lance une macro la macro copie une pl...
Passage d'1 tableau 2d en paramêtre d'1 fonct
RésoluBonjour, J'ai défini la fonction suivante : p_direction balayage (points position ,double cap ,int circ[NC][MC]) { ....} avec struct s_point {int ...
Probleme d'execution d'un programme en c
RésoluBonjour, Donc je vous présente mon problème , je suis sur ma machine virtuelle (virtualBox) avec laquel je n'ai aucun soucis , mis à par que lorsque ...
Envoi de données inexistantes php
RésoluBonjour, Le problème auquel je suis confronté est un peu étrange. Je suis en début de construction d'un nouveau site, et je bosse sur l'identifica...
Exécution de code php
RésoluBonjour, je voulais savoir si une page PHP était lu dans son intégralité avant d'être éxécutée ! Voici un exemple : Par exemple, est-ce qu...
Requete ajax et renvoi a pls clients
RésoluBonjour, Mon probleme est de savoir comment faire communiquer un serveur avec 2 client en AJAX. Un petit exemple de mon probleme : Pc1 fait un a...
Php/sql: trier par date de connection
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir une liste de personne selon leur dernière date de connection, pour cela j'ai l'heure le j...
.bat pour suprimé les dosier avec la lettre a
RésoluBonjour, je cherche un pti batch pour pouvoir suprimer automatiquement tous les fichier teminen pas une lettre a par example(ou ci c plus facil comme...
[vba] découper le contenu d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel, dont la première colonne indique une date et une heure au format AAAAMMJJHHmm (Exemple 200901092000 pour le 09 jan...
Concaténation php
RésoluBonjour, Je souhaite fabriqué une variable contenant un array de variable $_GET récupéré d'un formulaire.. Seulement comme je ne connais pas à l'av...
Petit question en php
RésoluBonjour, svp je réalise en php un formulaire d'ajout mais dans ce formulaire je préfère que l'utilisateur qui le rempli, rempli juste la moitié du fo...
[perl] messages d'erreurs dans un fichier txt
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible, lors de l'exécution d'un fichier perl, d'écrire les messages d'erreurs dans un fichiers texte. Je...
Vba : sélectionner une plage de cellules
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'aimerais connaître la manière de sélectionner en VBA les 3 cellules à droite de la cellule active par exemple, pour e...
Parcourir deux tableau en c++
RésoluBonjour, J'ai deux tableau de chaine de caractere je veux les comparer case par case les deux tableaux ont les meme dimensin tab1[100][40] tab2[10...
Problème d'affichage d'une requête sql
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai fait un formulaire et je récupére les données de ce formulaires via une requête INSERT INTO dans une bdd. Tous l...
Ne prendre que quelques cellules spécifiques
RésoluBonjour, J'ai des colonnes contenant des 1 et des 0 sous excel. Je voudrais pouvoir ne prendre que quelques cellules (3, 6 ou 9) ne contenant que de...
Racine carrée en c++ --'
RésoluBonjour, J'ai créé un programme en c++ et je voudrai savoir que faut-il taper dans le compilateur pour qu'il fasse la racine carrée d'un nombre. ...
Php : ecriture dans un fichier
RésoluBonjour, j'ai déjà utiliser le systeme ce-dessous pour écrire à la fin d'un fichier, mais sa ne fonctionne pas dans ce cas ci... sa me dépasse.. un...
Comparaison de deux colonnes sous vba
RésoluBonjour, Je souhaiterais comparer deux colonnes (contenant des références) dans deux feuilles excel différentes appartenant à un même classeur. Tout...
Erreurs - langage c
RésoluBonjour, S'il vous plaît quelqu'un voir ce code en C et le compiler. Le compilateur m'a gené, il ne reste que 4 erreurs que je crois qui ssont just...
Excel comparaison tableaux liste noms
RésoluBonjour à tous , j'ai un premier tableau A avec un liste complète de noms sur une première feuille A excel et dans une autre feuille B j'ai un tab...
Dessiner un rectangle - tasm
RésoluBonjour, j'ai fit un programme en assembleur qui dessine un rectangle juste après de cliques de son utilisateur. Les deux clique donnent les coordon...
Formulaire php
RésoluBonjour, salut a tous voila j'ai un questionnaire sur mon site avec un endroi ou on rentre son email objet et message quand la personne clik sur envo...
[demande] cours de programmation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si éventuellement une personne pourrait m'apprendre les basses de la programmation. Sinon je me contenterais juste d'un tu...
Besoin d'aide pour php
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un script qui me perméteré sur mon site de : -Quand les gens vont sur mon site quand il clique sur ...
Case a cocher
RésoluBonjour, l'utilisation de case a cocher? je veux que lorsque une case est coché j'insere une valeur a une base de donné, donc je veu connaitr...
Programmation
RésoluBonjour, Voilà, je suis élève en Terminale S, nous avons un projet ( pas utile de le connaître). Simplement, ce projet fait intervenir de la program...
Questions sur python
RésoluBonjour à tous! Je me suis mi à la découverte de python récement. (LE niveau et le language ressemble un peu à ce qu'on utilise à l'école). J'ai...
[shell] manipulation de fichers
RésoluBonjour à tous, voila j'ai actuellement deux fichiers qui ont la structure suivantes: fichier 1: identifiant1 blablalbla chainequivabien "" ide...
Problème d'imbrication if pour ma requete
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ce code je vois pas l'erreur?? J'esseil de récupérer une date et avec cette date j'affiche les différent éléments d...
[qt/opengl] problème avec qglwidget
RésoluBonjour, Je viens de récupérer les codes d'un amis, donc je vais avoir besoin. Il ont été fait sur MAC, et je travaille aujourd'hui sur un Window...
Python en html
RésoluBonjour, Je développe une application en Python, et j'en arrive à une des interfaces, l'interface Web. Je suis un néophyte en ce qui concerne le déve...
Triggers et fonction en sql
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai une base de données avec 2tables: resultats (id,date,horaire,nom,lieu,etat) resultats_prevus (id,date,horaire,nom...