[[ c ]] rename avec scanf
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : je programme en C. Et je voudrai utilisé la fonction rename pour renommer un fichier mais avec un scanf. Ex : ...
Bonjour, J'ai un petit problème : je programme en C. Et je voudrai utilisé la fonction rename pour renommer un fichier mais avec un scanf. Ex : ...
Bonjour a tous, en farfouinnant un peu, je tombe sur un mot "prompt", c'est quoi au juste, et qu'est ce qu'il a avoir avec DOS? merci a vous :-...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment construire une matrice orthonormée ,seulement à partir des deux axes x et y, pour pouvoir y naviguer avec l...
Bonjour, Je suis un débutant en programmation en C. Je connais quelque base et j'aimerais programmer un petit programme en mode console pour éteindre...
Bonjour, Je crée actuellement un programme utilisant un accès base de donnée. Je souhaite récuperer la liste des tables dans une base de donnée j...
Bonsoir, Je suis actuellement en train de travailler sur une application de dessin de navigation charts, et je rencontre un souci quand je veux sér...
Bonjour, Ecrire un petit programme qui permet de substituer toutes les occurences (frquence d'apparition) d'un caractère donné dans un fichier par ...
Bonjour, je suis toutoutout nouveau en programmation, et j'ai voulu créer un petit programme qui permet de calculer l'imc à partir du poids et de la t...
Bonjour, svp, j'aimerai entrer en possession des cours de programmation php mysql aidez moi merci
Bonjour, Je fais un appel au secours car j'ai un petit souci de compréhension. J'ai réalisé des composants graphiques sous Borland Builder C++. ...
Bonjour, Compléter le code suivant afin que le programme affiche une liste de chiffres dont les bornes bassees, hautes et l'intervalle(le pas) sont e...
salut, je cherche a crée une fonction de hashage md5 , afin de progresser impeu en manipulation de chaines de caractères , voila ... je cherche les e...
Bonjour, Souhaitant optimiser un site existant je pensais pouvoir diminuer le nbre de requêtes et les sérialisant comme l'exemple suivant: [code]...
Bonjour tout le monde ! Je me demandais si c'était possible de définir une autre police de caractère dans une application dos directement daans le ...
Bonjour, J'utilise une BD SQL. J'aimerai retourner les résultats d'une requête pour les 15 derniers jours : Je précise : j'ai un champ "date...
Bonjour, voila j'ai quelques problèmes à résoudre en pascal le plus tôt possible et jai besoin de votre aide...merci 1° écrire un programme qui ...
Bonjour, je suis en train de modifier un code existant qui réalisait un export word depuis vb6. Voici ce qui se passait avant: 1/ l'utilisateur ...
Bonjour à tous , j'aimerais un cours de programmation pour débutant en pascal. votre aide serait la bienvenue merci
Bonjour, J'ai une image quelqueonce et j'aimerai lui donner un lien vers un site, j'ai le code :
Bonjour, J'ai un problème dans ma requête sql sous VB.NET pourriez vous m'aider svp Voila ma requête dites moi si vous voulez plus de détails... ...
Bonjour, Voici mon soucis, J'ai ecris une page web en ASP pour recuperer des info rentrer par l'utilisateur et qui doivent ensuite etre envoyer a un...
Bonjour, J'ai un petit problème : je programme en C. Et je voudrai écrire dans un fichier .txt avec une fonction Sauf que sa ne marche pas avec une...
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire communiquer des sockets entre deux langages. Par exemple le client en python et le serveu...
Bonjour, J'ai un programme en C++ qui compile parfaitement sous Code Blocks mais je dois passer sous Visual Studio 2008 (ce n'est pas par plaisir ...
Bonjour, voici mon code : => String s = /home/gaelle/Oligo.fasta BufferedReader BR = new BufferedReader(new FileReader(s)); if(BR.readLine()...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, une des tâches que j'ai à réaliser est de permettre à l'utilisateur d'ouvrir une fenêtre d'enregistrement type ...
Bonjour, Je vous écris dans un état de désespoir !! ça fait deux heures que je suis en train de déboguer la macro que j'ai créé sans succès. En l'...
Bonjour, Je souhaite créer 2 type de comptes pour le site que je créer qui sont différencié par l'attribut id_privilege dans la BD (0 pour membre et ...
Bonjour, Suppression d'un système d'exploitation au boot de demarrage??? J AI DEUX LIGNES D ON UNE DEVENU INUTILE MERCI
salut; je veux modifier la couleur d'une photo en utilisant php j'ai fait sa :
Bonjour, je souhaite à l'aide d'une macro excel: dans une feuille; je sélectionne une cellule; je lance une macro la macro copie une pl...
Bonjour, J'ai défini la fonction suivante : p_direction balayage (points position ,double cap ,int circ[NC][MC]) { ....} avec struct s_point {int ...
Bonjour, Donc je vous présente mon problème , je suis sur ma machine virtuelle (virtualBox) avec laquel je n'ai aucun soucis , mis à par que lorsque ...
Bonjour, Le problème auquel je suis confronté est un peu étrange. Je suis en début de construction d'un nouveau site, et je bosse sur l'identifica...
Bonjour, je voulais savoir si une page PHP était lu dans son intégralité avant d'être éxécutée ! Voici un exemple : Par exemple, est-ce qu...
Bonjour, Mon probleme est de savoir comment faire communiquer un serveur avec 2 client en AJAX. Un petit exemple de mon probleme : Pc1 fait un a...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir une liste de personne selon leur dernière date de connection, pour cela j'ai l'heure le j...
Bonjour, je cherche un pti batch pour pouvoir suprimer automatiquement tous les fichier teminen pas une lettre a par example(ou ci c plus facil comme...
Bonjour, J'ai une feuille excel, dont la première colonne indique une date et une heure au format AAAAMMJJHHmm (Exemple 200901092000 pour le 09 jan...
Bonjour, Je souhaite fabriqué une variable contenant un array de variable $_GET récupéré d'un formulaire.. Seulement comme je ne connais pas à l'av...
Bonjour, svp je réalise en php un formulaire d'ajout mais dans ce formulaire je préfère que l'utilisateur qui le rempli, rempli juste la moitié du fo...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible, lors de l'exécution d'un fichier perl, d'écrire les messages d'erreurs dans un fichiers texte. Je...
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais connaître la manière de sélectionner en VBA les 3 cellules à droite de la cellule active par exemple, pour e...
Bonjour, J'ai deux tableau de chaine de caractere je veux les comparer case par case les deux tableaux ont les meme dimensin tab1[100][40] tab2[10...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait un formulaire et je récupére les données de ce formulaires via une requête INSERT INTO dans une bdd. Tous l...
Bonjour, J'ai des colonnes contenant des 1 et des 0 sous excel. Je voudrais pouvoir ne prendre que quelques cellules (3, 6 ou 9) ne contenant que de...
Bonjour, J'ai créé un programme en c++ et je voudrai savoir que faut-il taper dans le compilateur pour qu'il fasse la racine carrée d'un nombre. ...
Bonjour, j'ai déjà utiliser le systeme ce-dessous pour écrire à la fin d'un fichier, mais sa ne fonctionne pas dans ce cas ci... sa me dépasse.. un...
Bonjour, Je souhaiterais comparer deux colonnes (contenant des références) dans deux feuilles excel différentes appartenant à un même classeur. Tout...
Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un voir ce code en C et le compiler. Le compilateur m'a gené, il ne reste que 4 erreurs que je crois qui ssont just...