Les discussions

C/police de caractére console (windo$)

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me demandais si c'était possible de définir une autre police de caractère dans une application dos directement daans le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Dodg3

Sql - requête sur les 15 derniers jours

Résolu

Bonjour, J'utilise une BD SQL. J'aimerai retourner les résultats d'une requête pour les 15 derniers jours : Je précise : j'ai un champ "date...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Furasque

Quelques exercices à faire en langage pascal

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai quelques problèmes à résoudre en pascal le plus tôt possible et jai besoin de votre aide...merci 1° écrire un programme qui ...

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
jipicy

Export word depuis vb6, ajout nouvelle page

Résolu

Bonjour, je suis en train de modifier un code existant qui réalisait un export word depuis vb6. Voici ce qui se passait avant: 1/ l'utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
feunï

Cours de programmation pascal

Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais un cours de programmation pour débutant en pascal. votre aide serait la bienvenue merci

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
asmar127

Redirection image php

Résolu

Bonjour, J'ai une image quelqueonce et j'aimerai lui donner un lien vers un site, j'ai le code :

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
rockeur8

[vb.net]requête sql

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma requête sql sous VB.NET pourriez vous m'aider svp Voila ma requête dites moi si vous voulez plus de détails... ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Wazza56

Asp et requete insert...

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, J'ai ecris une page web en ASP pour recuperer des info rentrer par l'utilisateur et qui doivent ensuite etre envoyer a un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Free-Mous

[[ c ]] ecrire dans fichier .txt

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : je programme en C. Et je voudrai écrire dans un fichier .txt avec une fonction Sauf que sa ne marche pas avec une...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mamiemando

Faire communiquer sockets entre deux langages

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire communiquer des sockets entre deux langages. Par exemple le client en python et le serveu...

créer site web

Compilation codeblocks -> vs8 ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un programme en C++ qui compile parfaitement sous Code Blocks mais je dois passer sous Visual Studio 2008 (ce n'est pas par plaisir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mariemarie14

Revenir au début d'un bufferedreader

Résolu

Bonjour, voici mon code : => String s = /home/gaelle/Oligo.fasta BufferedReader BR = new BufferedReader(new FileReader(s)); if(BR.readLine()...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
madeinloveyou

Fenetre enregistrer en vb6

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, une des tâches que j'ai à réaliser est de permettre à l'utilisateur d'ouvrir une fenêtre d'enregistrement type ...

Slas14

[vba] boucle infinie - help!!!

Résolu

Bonjour, Je vous écris dans un état de désespoir !! ça fait deux heures que je suis en train de déboguer la macro que j'ai créé sans succès. En l'...

Ancelot

Probleme avec la fonction header() en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer 2 type de comptes pour le site que je créer qui sont différencié par l'attribut id_privilege dans la BD (0 pour membre et ...

Everio

Boot ini double ligne

Résolu

Bonjour, Suppression d'un système d'exploitation au boot de demarrage??? J AI DEUX LIGNES D ON UNE DEVENU INUTILE MERCI

pascal78pb

Php : changer la couleur d'une photo

Résolu

salut; je veux modifier la couleur d'une photo en utilisant php j'ai fait sa :

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
infor3lmd

Je souhaite à l'aide d'une macro excel: .....

Résolu

Bonjour, je souhaite à l'aide d'une macro excel: dans une feuille; je sélectionne une cellule; je lance une macro la macro copie une pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
paber

Passage d'1 tableau 2d en paramêtre d'1 fonct

Résolu

Bonjour, J'ai défini la fonction suivante : p_direction balayage (points position ,double cap ,int circ[NC][MC]) { ....} avec struct s_point {int ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
fiddy

Probleme d'execution d'un programme en c

Résolu

Bonjour, Donc je vous présente mon problème , je suis sur ma machine virtuelle (virtualBox) avec laquel je n'ai aucun soucis , mis à par que lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Saga_89

Envoi de données inexistantes php

Résolu

Bonjour, Le problème auquel je suis confronté est un peu étrange. Je suis en début de construction d'un nouveau site, et je bosse sur l'identifica...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
pyschopathe

Exécution de code php

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une page PHP était lu dans son intégralité avant d'être éxécutée ! Voici un exemple : Par exemple, est-ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Dr Zoidberg

Requete ajax et renvoi a pls clients

Résolu

Bonjour, Mon probleme est de savoir comment faire communiquer un serveur avec 2 client en AJAX. Un petit exemple de mon probleme : Pc1 fait un a...

Yorundr

Php/sql: trier par date de connection

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir une liste de personne selon leur dernière date de connection, pour cela j'ai l'heure le j...

chlm

.bat pour suprimé les dosier avec la lettre a

Résolu

Bonjour, je cherche un pti batch pour pouvoir suprimer automatiquement tous les fichier teminen pas une lettre a par example(ou ci c plus facil comme...

tenorian

[vba] découper le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel, dont la première colonne indique une date et une heure au format AAAAMMJJHHmm (Exemple 200901092000 pour le 09 jan...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Carotte77

Concaténation php

Résolu

Bonjour, Je souhaite fabriqué une variable contenant un array de variable $_GET récupéré d'un formulaire.. Seulement comme je ne connais pas à l'av...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
freto

Petit question en php

Résolu

Bonjour, svp je réalise en php un formulaire d'ajout mais dans ce formulaire je préfère que l'utilisateur qui le rempli, rempli juste la moitié du fo...

34 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
NookZ

[perl] messages d'erreurs dans un fichier txt

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible, lors de l'exécution d'un fichier perl, d'écrire les messages d'erreurs dans un fichiers texte. Je...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vba : sélectionner une plage de cellules

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais connaître la manière de sélectionner en VBA les 3 cellules à droite de la cellule active par exemple, pour e...

Tchupacabra

Parcourir deux tableau en c++

Résolu

Bonjour, J'ai deux tableau de chaine de caractere je veux les comparer case par case les deux tableaux ont les meme dimensin tab1[100][40] tab2[10...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage d'une requête sql

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait un formulaire et je récupére les données de ce formulaires via une requête INSERT INTO dans une bdd. Tous l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
fifie30

Ne prendre que quelques cellules spécifiques

Résolu

Bonjour, J'ai des colonnes contenant des 1 et des 0 sous excel. Je voudrais pouvoir ne prendre que quelques cellules (3, 6 ou 9) ne contenant que de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Polux31

Racine carrée en c++ --'

Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme en c++ et je voudrai savoir que faut-il taper dans le compilateur pour qu'il fasse la racine carrée d'un nombre. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
mamiemando

Php : ecriture dans un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai déjà utiliser le systeme ce-dessous pour écrire à la fin d'un fichier, mais sa ne fonctionne pas dans ce cas ci... sa me dépasse.. un...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
eXo

Comparaison de deux colonnes sous vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comparer deux colonnes (contenant des références) dans deux feuilles excel différentes appartenant à un même classeur. Tout...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Damien

Erreurs - langage c

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un voir ce code en C et le compiler. Le compilateur m'a gené, il ne reste que 4 erreurs que je crois qui ssont just...

alibm

Excel comparaison tableaux liste noms

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un premier tableau A avec un liste complète de noms sur une première feuille A excel et dans une autre feuille B j'ai un tab...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
mumu

Dessiner un rectangle - tasm

Résolu

Bonjour, j'ai fit un programme en assembleur qui dessine un rectangle juste après de cliques de son utilisateur. Les deux clique donnent les coordon...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
alibm

Formulaire php

Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'ai un questionnaire sur mon site avec un endroi ou on rentre son email objet et message quand la personne clik sur envo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
julien77000

[demande] cours de programmation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si éventuellement une personne pourrait m'apprendre les basses de la programmation. Sinon je me contenterais juste d'un tu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
bbaasstt

Besoin d'aide pour php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un script qui me perméteré sur mon site de : -Quand les gens vont sur mon site quand il clique sur ...

Romi3600

Case a cocher

Résolu

Bonjour, l'utilisation de case a cocher? je veux que lorsque une case est coché j'insere une valeur a une base de donné, donc je veu connaitr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Ki!l

Programmation

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis élève en Terminale S, nous avons un projet ( pas utile de le connaître). Simplement, ce projet fait intervenir de la program...

A.N

Questions sur python

Résolu

Bonjour à tous! Je me suis mi à la découverte de python récement. (LE niveau et le language ressemble un peu à ce qu'on utilise à l'école). J'ai...

le hollandais volant

[shell] manipulation de fichers

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai actuellement deux fichiers qui ont la structure suivantes: fichier 1: identifiant1 blablalbla chainequivabien "" ide...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jipicy

Problème d'imbrication if pour ma requete

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce code je vois pas l'erreur?? J'esseil de récupérer une date et avec cette date j'affiche les différent éléments d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[qt/opengl] problème avec qglwidget

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer les codes d'un amis, donc je vais avoir besoin. Il ont été fait sur MAC, et je travaille aujourd'hui sur un Window...

azerty0

Python en html

Résolu

Bonjour, Je développe une application en Python, et j'en arrive à une des interfaces, l'interface Web. Je suis un néophyte en ce qui concerne le déve...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Ziranium

Triggers et fonction en sql

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai une base de données avec 2tables: resultats (id,date,horaire,nom,lieu,etat) resultats_prevus (id,date,horaire,nom...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
batoune
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000