Les discussions
Pb excel / csv perl
RésoluBonjour. Voilà, j'ai un soucis avec mon script de Perl. Il a pour but de récupérer des données d'un fichier excel et de les retranscrire dans un fichi...
Afficher contenu librairie .a
RésoluBonjour, Je voudrais afficher dans un teminal linux la liste des fonctions (ou fichier .o) précompilées qui sont rassemblées dans un fichier .a. ...
[php/ajax] souci avec les fonctions...
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une petite aide de votre part pour mon problème suivant: je voudrais pouvoir tout simplement changer le contenu d'une div ...
Pb de redaction d'un programe
RésoluBonjour, je voulais vous demandez comment il faut faire pour ecrire un programe qui demande a l'utilisateur d'entrez un texte et puis le programme d...
Boucle php fais planter apache
Résolubonjour voila mon probléme j'ai remplacer mes zone de texte dans mon php par des variable de séssion qui vont chercher c'es message dans le texte ...
Débuter en flash (prob : lien )
Résoluslt je suis un débutant du flash pro 8 et j'aimerais faire un lien dans un buton de la pibiothéque mais je ne sais pas comment je ne sais pas commen...
Renseigner un formulaire
RésoluBonjour, je voudrais renseigner des formulaires sur le net qui demandent nom, prénom, adresse, ... en renseignant un fichier qui comporterait ces élé...
[c/c++] conversion dy type
RésoluSalut Est-ce que qq’un peut m’aidez ! Je veux stocker un entier dans un fichier texte mais je n’arrive pas à le convertir en char et dans ce cas il m...
Vba sous formulaire liste box et sql
RésoluBonjour, Voila grace a vos aide aux tutos et a mes connaissance j'avance petit à petit dans Access, cependant j'ai un souci : J'ai creer une listebo...
Màj "intellignete" d'une bdd sql en php
RésoluSalut à tous ! Voici mon problème. Je voudrais mettre à jour une base de donnée SQL. Pour faire simple, je vais schématiser : J'ai une liste de ...
Pb sur une requete sql
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un pb sur une requète sql qui devrait agire sur trois tables, le problème c'est qu'elle ne renvoi rien du tout (même pas une e...
[php] pb retour post
RésoluBonjour et merci à tout ceux qui tenterons de m'aider... Je suis débutant en HTML/PHP et rencontre un souci sur la mise à jour d'une de mes tables ...
Perl et target blank
RésoluBonjour, voilà j'ai un bout de code comme çà, dans un tableau: Voir le lien sur le site j'aimerai que le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, je...
Script vbs + retourcharriot
RésoluBonjour, Je vais sans doute poser une question hyper simple !! Avec un script VBS, j'écris une mail (grace à CDO) ... et dans le corps du messag...
[developpement] explication get et set
RésoluBonjour à tous ! J'ai une question très simple : 1) Quelle est la différence entre un GET et un SET en objet (dev vb ou c#) 2) L'eplication d...
[vba] ouvrir un doc excel depuis access
RésoluBonjour à tous, Je suis dans Access 2003 et je veux exporter une table dans Excel, jusque là ca marche, mais je voudrais vider mon ficher Excel ava...
[c++] extraction dans un fichier
Résolusalut a tous j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. j'ai un fichier ou le donné sont inscrite comme ceci : blableblilbob b...
Sql retrouver l'entete de commande
RésoluBonjour, Je recherche une AIDE en SQL : J'ai 2 table T1 et T2 reliées , T2 contient une référence sur T1 , il peut y avoir plisuei enr dans T2 ...
Comment installer php sous windows xp ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment puis-je installer PHP sous un SE Windows XP ? Qu'est ce que je dois installer exactement pour pouvoir essayer me...
Si textarea vide, ne pas envoyer le form...
RésoluBonjour à tous, J'ai un ptit problème sur un formulaire : J'ai fait une fonction validation pour envoyer un formulaire que si tous les champs so...
Svp votre aide pour creer un vbscript
RésoluBonjour, voila mon probleme je dois creer un script pour effacer des fichier du dossier backup. Dans ce dossier jai des fichiers daily ba...
Access: enter parameter value
RésoluBonjour, Je veux faire exécuter une chaîne SQL dans une boucle sur un paramètre. Mais j'ai une boîte de dialogue "Enter parameter value" qui me dem...
[access]suppression de tout les enregistement
Résolusalu tout le monde Quelle est la requette qui permet de supprimer tout les enregistrements d'une table?? En oracle c'est la requette "truncate table...
[php] une page pour chaque utilisateur
Résolubonjour, je veux faire une application de gestion electronique des reclamations d'une societe. la premiere page de cette application est une page d'a...
Une moyenne à un chiffre après la virgule
RésoluBonjour, Vous allez me dire que c'est facile, mais bon ça commence à m'énerver : dans ma requete SQL, j'ai : select AVG(note) note_moyenne ...
Aider moi en vb
Résoluslt tt le monde, je cherche des personnes qui peuvent m'aider ds mon application VB6 en fait je veux faire une fenetre ds laquelle j'ai mi deux optio...
[php]problème de boucle
RésoluSalut, je cherche à ajouter dans une table le résultat d'une requête Select, simplement il me rajoute uniquement le premier élément du SELECT et il m'...
Forum pour "l'école" --------> phpbb
RésoluBonjour, j'ai deja créé un forum et un site internet. Pour le forum j'avais utilisé "phpBB" qui etait completement paramétrable, ce qui vraiment sup...
Un form "action" qui récupère une variab
RésoluBonjour à vous. J'ai ptit problème. 1/ De ma page avant.php, j'ai un lien vers maintenant.php de type : lien Déjà ya pas un soucis au nive...
Problème vb
RésoluBonjour, S'il vous je suis entrain de développer une application de parc de véhicule sur Visual Basic dans le cadre d'un essai dans une entreprise. J...
Compilateur?
RésoluBien le bonjour à ceux qui liront ceci! Je débute,ou plutôt j'aimerais apprendre à programmer,en html,en C,C++,Pascal et autre,et tous les sites que ...
[php] requete delete
RésoluSalut, j'aurai une petite question Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Si je fais des echos de ma requete, il me mais bien delete from gr...
Mon lien et \
RésoluBonsoir, j'ai un lien de type clique et donc dans la page cible, j'ai des \ quand je fais comment dois-je faire pour retirer ces apostro...
Erreur lors de l'accès à la base de données
RésoluBonjour, a tous Merci d'avance pour l’aide apporté Je suis débutant sur le langage PHP /MYSQL … J’ai une erreur lors de l'accès à la base d...
[php]importation d'un fichier texte dynamique
RésoluSalut, Je cherche à importer le contenu d’un fichier texte dans ma table Utilisateur sous MySQL. Mon fichier texte se présente comme ci-dessous. ...
Gtk et visual c++
RésoluSalut tous le monde Est ce que c'est possible d'utiliser le GTK avec Visual C++? Si oui comment proceder?
Fonction en c qui retourne la position du cur
Résolusalam est ce que vous pouvez m'indiquer une fonction qui retourne la position du curseur ?
Liaison bouton supprimer et données bdd
Résolubonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai crée une liste déroulante dynamique (dans laquelle il y a une liste de console de jeu) lorsque j...
Requete sql difficile
RésoluBonjour, alors voila, je travaille sur un systeme de validation de données en PHP/MySQL et j'ai un probleme de requete SQL. Parmi les vérifications...
Php : array => recherche / tri par nom
RésoluBonjour a tous .... J'ai un souci. Suite à une requête MySql, je stock toute la table dans un tableau grâce a mysql_fetch_array. Une fois les donnée...
Récupérer dollar get dans formulaire...
RésoluBonjour à vous, Ma démarche : 1/ sur ma page avant.php, j'ai fait un lien : lien vers maintenant valeur_ma_variable 2/ Sur ma page maintenant...
Mettre cmd.exe en arrière plan
RésoluBonjour! j'ai un problème en c++. Je veux créer un programme restant invisible en arrière plan ( visible seulement dans processus ). J'ai réussi à le...
[php] problème d'indice
RésoluBonjour, J'ai créer une liste déroulante dynamique qui récupère les données d'une table, je n'ai pas mis le code car je sais quelle fonctionne, j...
Ajouter une info dans formulaire php
Résolubonjour je voudrais ajouter une case de saisie supplémentaire (pour le N° de téléphone) dans un formulaire, mais rien à faire ... je ne dois pas met...
Récuperer dollar get dans requete.
RésoluBonjour, En fait mon problème est simple,c'est au niveau de la syntaxe : Dans ma page source, j'ai des liens de type : lien vers cible où mon ...
Autorun ...
Résolubonjoru, je chercher à faire un cd rom avec un autorun j'ai mis le code suivant dans mon fichier autorun.inf [autorun] OPEN=autorun.exe ICON=pngset...
Probleme javascript
RésoluBonjour, bonjour j ai un gros probleme votre aide sera la bienvenue voila j ai fait site de referencement met il fonctionne a une seul condition...
3 posibilité sur toto.value
Résolubonjour, voila mon probleme avec cette macro je compte le nombre de ligne non vide dans les 3 première ligne de la colonne A. Par contre mainten...