Les discussions

Variables invisibles

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les variables du Makefile. Elles sont bien exportés, mais après pendant l'execution d'un script, le script ne les vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mamiemando

Chargement de matrices matlab

 Résolu

Bonjour, Je recuperes des inputs que je sauve sous la forme d'une matrice wdow(9,7) (save 'opk') dans une matfile, au moment de la recharger dans une...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
kaitracid99

Dev en c switch / case

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb avec un switch case qui tourne dans une boucle. Il y a 4 cas dans mon menu, quand je tape un chiffre non compris il va...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
tibus27

Excel et tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous Moi aussi je bute sur mon tableau croisé dynamique : Excel me dit que j'ai une erreur de compilation ou de syntaxe ActiveWorkbook...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Alendo

Programmation bios

 Résolu/Fermé

bjr a tous!! alors g une question pr vous!! en faite je voudrais simplement savoir comment faire pr programmer un bios ou modifier un bios!! comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Castor

[php] problème de post

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon POST, Je vous explique: Je souhaite faire un systeme d'administration pour mes articles, J'ai concu d'aprés un...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
daftplouk

Centrer un compteur

 Résolu

Et oui je sais ! c'est encore l'emmerdeuse qui n'y connait rien à rien à la programmation et qui insiste lol Bon en fait, la, mon soucis, c'est que...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Simbuffy

Probleme echo php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de suivre un tutorial sur le php, et voici mon premier soucis: J'ai créé un fichier index.html dans lequel j'ai mis les...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
cogno

???? as400 ????

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple pour ceux qui s'y connaissent!!! Qu'est ce que L'AS400? Car ce n'est pas la Première fois que j...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Guy

Ouvrir mp3 en autorun

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si ma question n'est pas au bon endroit. Donc je voudrais ouvrir un fichier mp3 automatiquement a la mise en place d'un...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Équivalent label vb pour access

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un petit programme en vb6 avec plusieurs labels ayant le même nom mais appartenant à la même catégorie ex : lblst(0),lblst(1),e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
xynder

Piloter word depuis excel

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée depuis plusieurs jours sur un problème. j'ai besoin de piloter Word à partir des macro VBA d'Excel pour ouvrir un fichier ex...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
raphal78

[vb6] débutant besoin d'explications

 Résolu

Salut !! Expliquez moi SVP ces phrases ( en savant que je suis en train d'apprendre VB6 = débutant ) 1) Chaîne de longueur fixe exemple : Dim ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
young style

Soucis php

 Résolu

bonjour, je débute en php, enfin j'aimerai bien lol j' ouvre mon bloc note, j'y écris tou mon code, quand je veux l'enregistrer avec l'extension ....

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mp280272

Pb avec scanf les valeurs ne sont pas lues

 Résolu

Bonjour, Je debute en C++ et j'utilise devc++ voici le prog du cours : #include /* Autorise l'emploi de printf et de scanf. */ #include /*per...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mamiemando

[c++]connect

 Résolu

salut tout le monde ! j'ai un petit probleme sous dev-cpp mais je pense que le probleme ne vient pas de là... la fonction connect de la biblioteque wi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
switch01

[c] probleme de link

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de link en C... il me dit "undefined reference to 'MaProcedure'" le seul problème c'est que cette fameuse procédure est...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
sfel

Script php mot de passe!!

 Résolu

Hello, Normalement quand je fait un .htacess pour une page si j'ai envie de rentrer dans la page il me demande le login et le mot de passe avec le ***...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
kevin

Insérer image dans site...???

 Résolu

bonsoir comment faire pour insérer une image dans mon site à la façon "skyblog"?? Je veux dire par là: on choisit son imagesur son disuqe dur, on cliq...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
gintoxic

Formulaire php de comparaison methode post

 Résolu

Bonjour apres avoir parcouru le forum, je ne trouve pas la reponse a ma question je souhaiterais faire un formulaire ou le visiteur peut demander...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
zeitoun69

Intégration de données xml avec du javascript

 Résolu

Bonjour je débute en programmation, j'ai récupéré des bouts de codes afin d'afficher un calendrier de réservations d'un appartement a la base je di...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
zeitoun69

Formulaire php

 Résolu

SALUT à tous J'ai fait un formulaire en php : http://ensceneassociation.fr/formulaire.php Voici la partie "envoi" du code : $objet='.::'.$motif...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Mysterious_fea

[java] capture d'ecran

 Résolu

bonjour, dans mon projet, je dois faire une capture d'ecran d'une autre application. capturer l'ecran n'est pas un probleme avec la fonction robot...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
vinccm

Aide pour script vbs

 Résolu

Bonjour, J'utilise un petit script que j'ai récupéré sur le net pour automatiser l'envoi d'un email par un simple clic. __________________________...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Utilisateur anonyme

[java] conversion hexa => ascii

 Résolu

Bonsoir, Je viens à vous pour vous demander une chose : Je ne suis pas très doué pour les convertions, et je voudrais lire un fichier écrit en HEX...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
kij_82

Transposer un javascript pour mozilla...

 Résolu

Bonjour! Voilou j'ai un script qui constitue un petit puzzle. C'est un puzzle où toutes les pièces sont dans un carré sauf une, ce qui permet de le...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
PtitGenie

[php] requete sql

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à faire une rêquete SQL depuis un moment et je déprime :( Si quelqu'un pourrait m'aider çà serait hyper cool ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Laeticia

Vba copier-coller debutant

 Résolu

Bonjour, Je suis un debutant en VBA pour excell. J'aimerai faire une tite macro qui fait copier coller d'une page à une autre. J'ai chercher sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
kikou69

Restauration forum phpbb

 Résolu

Bonjour, Je possède un forum phpBB. Malheureusement, tous les sujets ont été supprimés par un modérateur. Est-il possible de faire une restaura...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Jimm15300

[javascript & php] formulair d'e mail

 Résolu

bonjour je suis en train de finnaliser un site et pour cela j'ai besoin d'un formulaire de contact. J'ai donc créé le formulaire de contact avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
cr

Projet:gestion_langage c

 Résolu

slt à tous ceux qui participent à ce forum; d'abord je ss une nouvelle membre sur ce site;ma premiere partiipation est de vous demender l'aide ; et...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
houdhoud126

[vba] + excel + if

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la colonne B affiche -20 si et seulement si la colonne A est égale à "Salut". La colonne B n'af...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
jcdepot

Php affichage d'un include pas au bon endroit

 Résolu

Bonjour, je post encore une fois sur ce forum pour un petit problème : j'ai une page PHP qui se résume à 2 variables : $titre_page et $contenu_page...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Angelneonizz

Probleme base donnée mysql et php

 Résolu

Bonjour a tous, je me lance dans le php et j'ai un petit probleme. lorsque j'effectue une requete via php, il me dis qu'il est impossible d'executerl...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
leandre32

Recherche personne a l'aise en php

 Résolu

Bonjour, Je recherche une personne se débrouillant facilement en php Pour créer un site de tout et n'mporte quoi La personne devra avoir MSN pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
Pi_Xi

[php] besoin de renseignement formulaire

 Résolu

Voila je finalise un formulaire et je voulais savoir si on pouvais faire quelque chose du genre : ds html ds php $mail = $_POST['mail...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
ekudarius

[java]vecteur -> tableau double entrée

 Résolu

Bonjour, Je fait un vecteur de tableau de double du genre : double[] tab= new double[7]; Vector v = new Vector; v.addElement(tab); Tout ceci...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
hatonjan

Travaux d'analyse et de programmation d'appli

 Résolu

je vuodrais connaitre la durée de vie d'un disque dure et d'une clé usb je voudrais savoir si le logiciel ariane existe toujours

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
kij_82

Comment afficher + de lignes en js ?

 Résolu

Bonjour à tous, En essayant de trouver le moyen de cacher/afficher une phrase en cliquant sur un mot, je suis tomber là-dessus : http://www.jsmade...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Dalida

[php] problème d'envoi de formulaire par mail

 Résolu

Bonjour , je suis en se momen en travail sur un site web et je voudrais pouvoir transmetre les information d'un formulaire à moi par email. La page...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ekudarius

Aide en php

 Résolu

bonjour a tous je suis débutant en php et je souhaiterai recupéré les donné d'un formulaire comment dois-je proceder ?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
dice-man

Modification php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille sur un projet permettant de visualiser sur un site, en PHP, les différentes applications de l'entreprise. Il y a tout d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Anonyme

Create view sql...

 Résolu

Bonjour, Je voudrai creer une vue sur une base, je voudrai savoir si qd je cree cette vue ca me cree une autre table? Je voudrai en gros savoir ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Chacual

Syntax error, unexpected t_else

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 heure que je cherche et je n'ai rien trouvé donc j'ose vous demander ... Voici l'éreur : Parse error: syntax error, unex...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
maxrica

Réaapprendre le sql

 Résolu

Bonjour, j'avais appris le SQL il y a qq mois, mais j'ai oublié et je ne retrouve plus ma source d'information. Qqun pourrait-il m'indiquer un tut...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ravello

[php] parse error

 Résolu

ce code m'indique cette erreur : Parse error: parse error, unexpected T_LOGICAL_OR in M:\php\affichage.php on line 65 ... j'ai essayé avec...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
alexdelinter

Creer des liens en php depuis un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Voilà je dispose d'un fichier texte de la sorte : $>cat News.txt Comique/Pps/7Dangerous_Jobs.pps 7Dangerous_Jobs.pps Comique/Pps/3Chie...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Marsdu13

Graphviz placement des sommets

 Résolu

Salut tout le monde!!! En java je cree un graphe grace a la classe GraphViz. Pour cela je remplis un fichier avec mes sommets et mes arcs...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
mamiemando

Vba excel : parcours d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire du code afin de transformer untableau de type TRUC1 | BIDULE1 | BIDULE2 | BIDULE3 en TRUC1 | BIDULE1 TRUC1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Majuscule en javascript

 Résolu

Bonjour, En Javascript comment creer une fonction afin de modifier la casse en majuscule?MRCI

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
reys1
Résultats 47301 - 47350 sur un total de 49 843