Les discussions

Pb excel / csv perl

Résolu

Bonjour. Voilà, j'ai un soucis avec mon script de Perl. Il a pour but de récupérer des données d'un fichier excel et de les retranscrire dans un fichi...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
lami20j

Afficher contenu librairie .a

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans un teminal linux la liste des fonctions (ou fichier .o) précompilées qui sont rassemblées dans un fichier .a. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
cyrius24

[php/ajax] souci avec les fonctions...

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une petite aide de votre part pour mon problème suivant: je voudrais pouvoir tout simplement changer le contenu d'une div ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
alix387

Pb de redaction d'un programe

Résolu

Bonjour, je voulais vous demandez comment il faut faire pour ecrire un programe qui demande a l'utilisateur d'entrez un texte et puis le programme d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
mamiemando

Boucle php fais planter apache

Résolu

bonjour voila mon probléme j'ai remplacer mes zone de texte dans mon php par des variable de séssion qui vont chercher c'es message dans le texte ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
niko

Débuter en flash (prob : lien )

Résolu

slt je suis un débutant du flash pro 8 et j'aimerais faire un lien dans un buton de la pibiothéque mais je ne sais pas comment je ne sais pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Raito-kara

Renseigner un formulaire

Résolu

Bonjour, je voudrais renseigner des formulaires sur le net qui demandent nom, prénom, adresse, ... en renseignant un fichier qui comporterait ces élé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
kardwane

[c/c++] conversion dy type

Résolu

Salut Est-ce que qq’un peut m’aidez ! Je veux stocker un entier dans un fichier texte mais je n’arrive pas à le convertir en char et dans ce cas il m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
mercure321

Vba sous formulaire liste box et sql

Résolu

Bonjour, Voila grace a vos aide aux tutos et a mes connaissance j'avance petit à petit dans Access, cependant j'ai un souci : J'ai creer une listebo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Didoch54000

Màj "intellignete" d'une bdd sql en php

Résolu

Salut à tous ! Voici mon problème. Je voudrais mettre à jour une base de donnée SQL. Pour faire simple, je vais schématiser : J'ai une liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
mydanilove

Pb sur une requete sql

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un pb sur une requète sql qui devrait agire sur trois tables, le problème c'est qu'elle ne renvoi rien du tout (même pas une e...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
xkristi

[php] pb retour post

Résolu

Bonjour et merci à tout ceux qui tenterons de m'aider... Je suis débutant en HTML/PHP et rencontre un souci sur la mise à jour d'une de mes tables ...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
ilan27

Perl et target blank

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un bout de code comme çà, dans un tableau: Voir le lien sur le site j'aimerai que le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, je...

fichben

Script vbs + retourcharriot

Résolu

Bonjour, Je vais sans doute poser une question hyper simple !! Avec un script VBS, j'écris une mail (grace à CDO) ... et dans le corps du messag...

odaboval

[developpement] explication get et set

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question très simple : 1) Quelle est la différence entre un GET et un SET en objet (dev vb ou c#) 2) L'eplication d...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
GenzoWakabayashi

[vba] ouvrir un doc excel depuis access

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans Access 2003 et je veux exporter une table dans Excel, jusque là ca marche, mais je voudrais vider mon ficher Excel ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
nathh76

[c++] extraction dans un fichier

Résolu

salut a tous j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. j'ai un fichier ou le donné sont inscrite comme ceci : blableblilbob b...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
mamiemando

Sql retrouver l'entete de commande

Résolu

Bonjour, Je recherche une AIDE en SQL : J'ai 2 table T1 et T2 reliées , T2 contient une référence sur T1 , il peut y avoir plisuei enr dans T2 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
marccollin

Comment installer php sous windows xp ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je installer PHP sous un SE Windows XP ? Qu'est ce que je dois installer exactement pour pouvoir essayer me...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
thegen

Si textarea vide, ne pas envoyer le form...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ptit problème sur un formulaire : J'ai fait une fonction validation pour envoyer un formulaire que si tous les champs so...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Jean_2

Svp votre aide pour creer un vbscript

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je dois creer un script pour effacer des fichier du dossier backup. Dans ce dossier jai des fichiers daily ba...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Access: enter parameter value

Résolu

Bonjour, Je veux faire exécuter une chaîne SQL dans une boucle sur un paramètre. Mais j'ai une boîte de dialogue "Enter parameter value" qui me dem...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
05steph

[access]suppression de tout les enregistement

Résolu

salu tout le monde Quelle est la requette qui permet de supprimer tout les enregistrements d'une table?? En oracle c'est la requette "truncate table...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Medmidou

[php] une page pour chaque utilisateur

Résolu

bonjour, je veux faire une application de gestion electronique des reclamations d'une societe. la premiere page de cette application est une page d'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
medeu

Une moyenne à un chiffre après la virgule

Résolu

Bonjour, Vous allez me dire que c'est facile, mais bon ça commence à m'énerver : dans ma requete SQL, j'ai : select AVG(note) note_moyenne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Jean_2

Aider moi en vb

Résolu

slt tt le monde, je cherche des personnes qui peuvent m'aider ds mon application VB6 en fait je veux faire une fenetre ds laquelle j'ai mi deux optio...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
colane

[php]problème de boucle

Résolu

Salut, je cherche à ajouter dans une table le résultat d'une requête Select, simplement il me rajoute uniquement le premier élément du SELECT et il m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
nasbe

Forum pour "l'école" --------> phpbb

Résolu

Bonjour, j'ai deja créé un forum et un site internet. Pour le forum j'avais utilisé "phpBB" qui etait completement paramétrable, ce qui vraiment sup...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Xg

Un form "action" qui récupère une variab

Résolu

Bonjour à vous. J'ai ptit problème. 1/ De ma page avant.php, j'ai un lien vers maintenant.php de type : lien Déjà ya pas un soucis au nive...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Jean_2

Emule lent

Résolu

Bonjour, voila g emule 48 et je mai 2 jour pour avoir film.ke faire merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
alib

Problème vb

Résolu

Bonjour, S'il vous je suis entrain de développer une application de parc de véhicule sur Visual Basic dans le cadre d'un essai dans une entreprise. J...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Polux31

Compilateur?

Résolu

Bien le bonjour à ceux qui liront ceci! Je débute,ou plutôt j'aimerais apprendre à programmer,en html,en C,C++,Pascal et autre,et tous les sites que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[php] requete delete

Résolu

Salut, j'aurai une petite question Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Si je fais des echos de ma requete, il me mais bien delete from gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Alain42

Mon lien et \

Résolu

Bonsoir, j'ai un lien de type clique et donc dans la page cible, j'ai des \ quand je fais comment dois-je faire pour retirer ces apostro...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Jean_2

Erreur lors de l'accès à la base de données

Résolu

Bonjour, a tous Merci d'avance pour l’aide apporté Je suis débutant sur le langage PHP /MYSQL … J’ai une erreur lors de l'accès à la base d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
startweb

[php]importation d'un fichier texte dynamique

Résolu

Salut, Je cherche à importer le contenu d’un fichier texte dans ma table Utilisateur sous MySQL. Mon fichier texte se présente comme ci-dessous. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
nasbe

Gtk et visual c++

Résolu

Salut tous le monde Est ce que c'est possible d'utiliser le GTK avec Visual C++? Si oui comment proceder?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
CORBEAU

Fonction en c qui retourne la position du cur

Résolu

salam est ce que vous pouvez m'indiquer une fonction qui retourne la position du curseur ?

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
miss

Liaison bouton supprimer et données bdd

Résolu

bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai crée une liste déroulante dynamique (dans laquelle il y a une liste de console de jeu) lorsque j...

meddy

Requete sql difficile

Résolu

Bonjour, alors voila, je travaille sur un systeme de validation de données en PHP/MySQL et j'ai un probleme de requete SQL. Parmi les vérifications...

Nomogo

Php : array => recherche / tri par nom

Résolu

Bonjour a tous .... J'ai un souci. Suite à une requête MySql, je stock toute la table dans un tableau grâce a mysql_fetch_array. Une fois les donnée...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Oyama

Récupérer dollar get dans formulaire...

Résolu

Bonjour à vous, Ma démarche : 1/ sur ma page avant.php, j'ai fait un lien : lien vers maintenant valeur_ma_variable 2/ Sur ma page maintenant...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Jean_2

Mettre cmd.exe en arrière plan

Résolu

Bonjour! j'ai un problème en c++. Je veux créer un programme restant invisible en arrière plan ( visible seulement dans processus ). J'ai réussi à le...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
kiki67100

[php] problème d'indice

Résolu

Bonjour, J'ai créer une liste déroulante dynamique qui récupère les données d'une table, je n'ai pas mis le code car je sais quelle fonctionne, j...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
nasbe

Ajouter une info dans formulaire php

Résolu

bonjour je voudrais ajouter une case de saisie supplémentaire (pour le N° de téléphone) dans un formulaire, mais rien à faire ... je ne dois pas met...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
bg62

Récuperer dollar get dans requete.

Résolu

Bonjour, En fait mon problème est simple,c'est au niveau de la syntaxe : Dans ma page source, j'ai des liens de type : lien vers cible où mon ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Jean_2

Java or delphi or php

Résolu

Pour gagner bcp d argent, le meilleur cest quoi?

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
oberion

Autorun ...

Résolu

bonjoru, je chercher à faire un cd rom avec un autorun j'ai mis le code suivant dans mon fichier autorun.inf [autorun] OPEN=autorun.exe ICON=pngset...

t-jay

Probleme javascript

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un gros probleme votre aide sera la bienvenue voila j ai fait site de referencement met il fonctionne a une seul condition...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
marmar

3 posibilité sur toto.value

Résolu

bonjour, voila mon probleme avec cette macro je compte le nombre de ligne non vide dans les 3 première ligne de la colonne A. Par contre mainten...

GRAUFEL
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000