Les discussions

[solution] nod32 v3 + easyphp

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà en faites je ne post pas de question mais une solution, j'ai parcouru longtemps le web sans réponse à ce problème de compati...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tom

[php] balise ds lien .php# et valeur get

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de combiner dans un lien vers une page .php l'ajout d'une balise avec # et une valeur postée ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kadvael

Interpretteur javascript

Résolu

Bonjour, je veux savoir c quoi l'interpretteur qui execute ce code javascript document.write("salut tout le monde !!");

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
masterx_goldman

Low id sur emule avec aucun par-feu

Résolu

Bonjour, Je dispose de eMule 0.49a . Sur mon premier ordinateur relié à mon modem avec l'USB, je n'ai aucun problème de Low ID sur eMule, et avec c...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mlamer

Probléme simple :d (ou pas)

Résolu

Bonjour,Bonsoir Enfaite je voudrai savoir comment je pourai créé un lien , qui , quand je clique dessu , sa me fé revenir a la page précédente , ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Hurricane

Condition "ou"

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon nouveau clavier je ne peut pas faire les deux barre verticale pour la condition ou quand je fait altgr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
J'aimepas?

Requete php avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une BDD des villes d'espagne où chaque élément possède un id, nom de ville, communauté, superficie. Je crée actuelleme...

bbrunmontreuil

C : tester un programme de comptage de mots

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un programme, écrit en C, en ma possession permettant normalement de compter le nombre de mots, de lignes et de caractères en en...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
SeKoYa

Mise en page en php-html

Résolu

Bonjour,désolé de vous déranger, mais j'ai un petit souci sur les affichages : J'ai crée un formulaire dans lequel on peut ajouter, supprimer etc.....

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Alain_42

Soucis avec langage c et gestion de txt

Résolu

Bonjour à tous, 8-) Voilà, Je vous expose mon problème : Je voudrais tout simplement écrire dans un fichier txt, j'utilise le code suivant : ...

bkrqpzef

Quelqu'un peut il m'expliquer ces codes php?

Résolu

Bonjour les amis. Je viens de recuperer un bout de code php sur internet et dont j'ai besoin d'explication pour pouvoir l'ameliorer. ce que j'aimera...

mayalet

Vendre mon projet

Résolu

Bonjour, voila je pense me faire un petit projet en c++ mais vant j'aurais vuolut savoir comment ça se passe pour le vendre Exemple : comment le ...

J'aimepas?

Script batch

Résolu

Bonjour Bonne année J'aurais voulu savoir comment faire avec un script pour "se balader" dans une application Windows et ainsi configurer comme bon m...

Marti

Programmation sous c ou cpp

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de cours et exercices de programmation en c ou Cpp pour avancer dans mon projrt de fin d'étude.car j'en ai des application que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
loveparade

Azerty quwerty sous vista

Résolu

Bonjour, voila j expose : os vista quand j utiles quick basic le clavier est en qwerty (16bit) donc j ai essayer de modifier AUTOEXEC.BAT et ri...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jeff

Changer couleur de fond textbox vb 2005

Résolu

Bonjour, j'ai un programme avec dedans une textbox. Lorsqu'on demarre le programme cela charge un fichier texte dans ma textbox. Je voulais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bastien88

Programmer en vb

Résolu

Bonjour, svp dites moi comment insérer un fichier excel contenant 35723 lignes et plus que 33 colonnes a fin de lancer une statistique sur vb 6.0 et ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jo456

Coller dans la derniere cellue vide excel

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre Je colle des valeurs issues de combobox et de textbox dans des les dernière cellules vide...

Mike-31

Javascript

Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut intégré plusieurs fichiers .js dans une page html , l'un aprés l'autres???

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
nilly

Insertion date sql dans php

Résolu

Bonjour, je souhaite insérer une date tirée d'une base sql sur une page. Je souhaite qu'elle soit au format jj/mm/aaaa. Dans ma base elle est en for...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
taikanne

Sed ne veut pas interpréter ma variable

Résolu

Bonjour, j'essai d'insérer le contenu d'une variable au début d'un fichier mais aprés beaucoup d'essai je n'y arrive pas ma commande de base: s...

zil

Update de fichier xml via php

Résolu

Bonjour, Je fais un peu de programmation dans mes temps libres et j'ai un projet en cours dans lequel j'utilise une base de donnée XML. Du moins, j'e...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Dalida

Debug exception delphi borland developer 2006

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je créais un jeu sur delphi Borland Developer 2006. lorsque celui-ci (après une longue periode de codage pure, sans c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Take

En quel langage est programmé ce jeu ??

Résolu

Bonjour, Vola, tout est dit dans le titre, pourriez vous me dire en quel langage est programmé ce jeu ? c'est du java non ??? http://www.project...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
stajem

Envoie fichier pdf

Résolu

Bonjour, je suis débutant en php, j'ai réussi à créer un site en php, sue lequel j'aimerai que certains membres puissent envoyer des fichiers pdf o...

afrodje

Qui peut repondre a ma question?

Résolu

Bonjour, A quoi sert une instruction de branchement dans un programme ?

wafa84000

Php_self

Résolu

Bonjour, mon pb c'est que je veut afficher le contenu de mon livre d'orsur une méme page, j'au utilisé le PHP_SELF mais j'ai constament ce msg d'erre...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cotta

Changement image onclick javascript

Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un programme en PHP/javascript (je suis totalement débutant en javascript) tel que, j'ai une image seule suivie d'un...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Daken

Avoir tout les classes java

Résolu

Bonjour, je veux avoir une liste des classes java et leur methodes avec leur explication est ce que quelqu'un peux m'aider a trouver une document...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yuri648

Aide e javascript

Résolu

Bonjour, Je découvre le Javascript en cours et pour réviser je fais essentiellement de l'exercice. J'ai donc essayé de faire ce programme tout bête...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bissdebrazza

Afficher jtable en java

Résolu

Bonjour, je veux afficher les données d'un tableau dans un Jtable et chaque fois je clik sur un bouton le tableau va changer // lign tableau con...

paul

Probleme interface graphique java.

Résolu

Bonjour, J'essaye de tracer un trait entre deux boutons sans succés de la façon suivante: ma 1er class: import java.awt.Container; import ja...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
xxluciolexx

Algorithmie

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il un algorithme existe déjà pour résoudre mon problème (ou si je dois en chercher un moi-même, ce que je n'es...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bizu53

Développement d'un jeu vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un jeu vidéo basé sur quake wars. Ce n'est pas un mod, mais réellement un jeu, je vais bien sur le proposer ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
didi00704

[jtable] problème d'accés

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pur une question d'accès, j'ai un peu de mal avec les accesseurs. Je crée une JTable table dans la méthode initComponent...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
wiirock

Exercice à résoudre

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice à résoudre rapidement !! j 'ai eu des cours d'algorithme ainsi que du programme langage c mais cette exercice me paraît un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bissdebrazza

Php site perso chez free; pb accès à la bd

Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma demande d'aide : J'ai réalisé un petit site perso que j'ai mis en ligne chez free : transfert de mes fichiers (via fil...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
letyz12

Phpbb2 : critical error / probleme theme

Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un forum phpbb2 et j'ai installer dessus easymode. L'installation c'est bien déroulée , ensuite j'ai installer "complete_bann...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
leelouw

Php: problème de guillemets et d'apostrophes

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec une partie de mon script php que voici : if (isset($_GET['action'])=="modif"){ $requetespeciale="...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Firnac

Quel techno ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une petite messagerie instantanée sur mon site. Et je voudrais savoir quelle techno est utilisé pour celle de facebook (je...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
shelko

Probleme de boucle infini

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci: j'ai fait une boucle do{}while{} mais les element mis dans le while ne sont pas pris en compte :( do { ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Marco la baraque

Vba pour rep auto mise à jour liaison excel

Résolu

Bonjour, Je recherche le code VBA pour répondre automatiquement sur la mise à jour des liaisons du fichier excel que j'ouvre afin d'éviter de valid...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Jack

Arbre récursif en python visual

Résolu

Bonjour, Je dois créer un arbre en 3d avec un tronc, trois branches principales, desquelles partent 3 branches et ainsi de suite. voici mes fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sql

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme en bas de ma page il y a marqué ça Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL s...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lewis34

Programmer en c++

Résolu

Bonjour,je voudrer programmer en c++ je sais que sais difisile mais sais pour mentréné.Est se que sais la bonne langue pour cree des jeux ou des logic...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
anonimouse

Debutant java: somme

Résolu

Bonjour et surtout bonne heureuse année à tous, Mon problème pourrait vous faire sourire mais voilà, je suis dessus depuis plus de 3H. J'apprends j...

TOUPOU96

[qt]comment utiliser la commande display

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si l'on pouvait prendre la valeur d'un QLinEdit pour la donner à un QlcdNumber. J'ai entendu parler de display (ou...

Latios100

Php problème test radio bouton

Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment je fais pour tester si l'utilisateur a coché tel ou tel radio bouton. Je m'explique: Je récupère dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Meta-Dark

Excel vba

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous VBA qui est le suivant : Je travaille sur 2 feuilles ! La 1ere feuille est une base de donnée, et la deuxieme feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gbinforme

File langage c

Résolu

Bonjour,quant je mais ça la fichier n'ouvre pas !!!! host=fopen("c:\\Windows\system32\drivers\etc\host","r+");

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
loupius
Résultats 39701 - 39750 sur un total de 49 948