Programme en c
RésoluBonjour, svp aidez moi je ne sé pas ce qu'il arrive avec mon programme en c : mon programme travail avec les tableau d'enregistrements(livre) et mon ...
Bonjour, svp aidez moi je ne sé pas ce qu'il arrive avec mon programme en c : mon programme travail avec les tableau d'enregistrements(livre) et mon ...
Salut tout le monde, J'ai encore et toujours des problèmes en php, normal quand on apprend. Voilà la partie de mon code qui ne marche pas comme ...
Bonjour, J'ai installer phpmyvisites sur mon site: http://mangasp.free.fr/ Ils fonctionne très bien mise a part que le nombre de page vue compter n...
bonjour, je voudrai savoir comment on cré un fichier en c (c ma premier foi) le fichier est composé de code etudiant-nom-prénom-moyenne-mention merc...
Bonjour, Je m'occupe de la conception du cahier des charges pour l'élaboration d'un site Internet. Mais je ne dois pas faire ce site Web je suis jus...
Bonjour, je veux savoir c'est quoi l'eclipse, eclipse php, eclipse vb.net merci d'avance
Bonjour, Est il possible de vérifier qu'une imprimante est bien déclarée sur un poste utilisateur (en vb)? Merci
Bonjour, J'execute le code ci-dessous avec Perl, et je recois le message: Bareword "i" not allowed while "strict subs" in use at ./test_RTT1.pl li...
Bonjour à tous, Absolument débutant en VBA, je viens de monter un petit fichier excel avec pas mal de macros qui ont pour principal but de cacher e...
Salam, j'ai projet sur la gestion des personnes en langage c, et sans utiliser les fichiers et la base de données. Que faire??
Bonjour, quelqu'un peu m'expliquer ce problème Ça sera sympa : Array ( ) Resource id #4 Warning: Unknown(): open(/mnt/102/sda/6/6/dj.slyder...
Bonjour, je voudrais savoir s'i lest possible d'ouvrir un onglet dans ie, car sous firefox target="_blank" fonctionne tres bien mais s...
Bonjour, Je n'arrive pas à solutionner un petit problème dans ce petit bout de script PHP: // la variable $reduc permet de tester s'il y a une p...
Bonjour, je voudrais passer d'un nombre entier decimal vers un String en Hexadécimal. Exemple : int a=55; string m=...a....;
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire si c'est possible de mettre un processus, en quelque sorte, en "veille prolongée" ? En gros, j'aimera...
Bonjour tout le monde. Je suis donc en 2ème année de master, nous avons eu une initiation au traitement d'image suivi de 2 petits TP. Il nous est ...
Bonjour, Voila mon problème : j'ai une table avec comme clé primaire un champ ID de type uniqueidentifier et j'aimerais exécuter la requête sui...
Bonjour, j'aimerais créer un .exe ayant pour icone le logo de moin site, et lorsque je clique dessus il ouvre mon site dans le navigateur principal...
Bonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je voudr...
Bonjour, J'ai réalisé un site en local qui marche très bien, maintenant je l'ai envoyé sur internet mais je ne vois pas du tout comment je pourrai ut...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mon menu. En effet, étant un menu.php (qui est un menu a la base créé sous html et isolé ensuite), il devrait...
Bonjour, Je veux écrire un projet permettant de gerer un restaurant et je veux le MCD (Modèle Conceptuel de Données) SVP.
Bonjour à tous, Voilà mon problème je n'arrive pas à trouve comment faire un rappel avec une date. Dans un formulaire j'ai un textBox 1, qui au forma...
Bonjour, Dans les propriété du poste de travail la ou il y a les microprogramme defrag sauvegarde il y aussi véfification des erreurs j'aimerai sav...
Bonjour, J'execute le code suivant en PERL , mais je recois le message d'erreur: Bareword "i" not allowed while "strict subs" in use at ./test_R...
Bonjour, je voudrais crée un site internet mais je ne sais pas comment faire. pouriez vous me dire comment faire?? merci d' avance a tout le mo...
Bonjour, En sachant qu'il est possible de créer un bouton sur une feuille de calcul excel pour activer une macro ,j'aimerai savoir s'il était possi...
Bonjour, je suis actuellement entrain de refaire en totalité une base. a partir d'une base existante. j'en crée une autre sous mysql. jusqu'à là ça...
Hello, On me demande d'optimiser un petit programme d'annuaire d'entreprise. Les utilisateurs entrent un nom et obtiennent le numéro de téléphone ass...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème. Voilà, je saisi dans un formulaire le nom d'un pays, et je dois chercher dans une base de données le numéro...
Bonjour, voila mon probleme, j'ai récupéré des données sur des entreprises mais qui sont sous forme de tableau : colone A colone B nom ...
Bonjour, je viens de commencer a aprendre le turbo pascal et je ne connais pas trop de commande qui concernent le type string.je voudrais savoir comm...
Bonjour et meilleur voeux à tous, J'ai effectué plusieurs recherches sur la toile pour savoir ce qu'était vraiment un Tapestry mais la majorité so...
Bonjour, Je souhaite mettre 2 conditions dans une boucle FOR, en JSP (java) : for (int j = 0; j < test.length; j++) && (int x = 0; x < pasEncoreMod...
salut tout le monde, qui veut m'aidé a téléchargé ce livre, je trouve aucun lien Moi Le livre est: BPEL pour les services web: Deuxième Editi...
Slt, j voudrais savoir comen on ajoute un item dans un listbox en vb .net. j essayé "ListBox.AddItem" mai c plus pri en charge. merci d'avance
Bonjour, Je voudrai rendre une zone de text mais je ne sais pas comment . Jai utilise le code mais ca marche pas. document.getElementById("aaa")....
Bonjour, J'ai une variable de type date sous un format aaaa-mm-jj. Je voulais savoir s'il existait une fonction PHP qui permet de trouver une date en...
Bonsoir j'ai compiler mon programme avec JDK1.6 et il m'affiche des erreur de cet geure no interface expected here class cadre6_jbutton1_actionAd...
Bonjour, Savez-vous comment supprimer un '\n' d'une chaine de caractère ? Ou alors comment empêcher fgets de mettre le '\n' dans le tableau list[N] ...
Bonjour, Mon problème est simple : Sur mon site web en php je n'arriva pas à afficher les image aillant dans leur nom é,è,ç,ù . Exemple: ech...
bonjour à tous Je veux faire une fonction en c++ qui me permettra de retourner un tableau d'entier, et suivant ce que j'ai compris, ceci n'est pos...
Bonjour, je veux savoir juste la structure générale d'écrire un programme récursive sous delphi: donc comment déclarer les procédures, qu'elle est ...
Bonjour, Je galère depuis plusieurs heures, je voulais trouver l'erreur moi même mais franchement je n'y arrive pas. Apparemment, ça bloque au whi...
Bonjour, Voilà j'ai un programme avec des listes chaînées sur un arbre généalogique simplifié voici la structure d'un individu : struct Feuille ...
Bonjour, j'ai fait un script en Perl qui vas lance une boucle qui utilise un snmpwalk . Je ne comprends pas pourquoi les print à l'intérieur de la ...
Bonjour, j'ai un souci dans mon programme qui bloque toute ma macro. Je fais un filtre comme celui qui suit : Selection.AutoFilter Field:=15, Cr...
Bonjour,désolé de vous déranger à nouveau, j'ai cherché dans plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé. Je souhaiterais afficher toutes les données...
Salut ! J'ai un petit problème, pouquoi cette commande en language C ne s'exécute pas : system("cd.."); Je n'arrive pas a changer de repertoire ...
Bonjour, Je veux savoir comment afficher/ masquer une partie d'un formulaire jsp sachant que j'ai essayé d'utiliser du java script mais j'ai trouvé...