Les discussions
[solution] nod32 v3 + easyphp
RésoluBonjour à tous ! Voilà en faites je ne post pas de question mais une solution, j'ai parcouru longtemps le web sans réponse à ce problème de compati...
[php] balise ds lien .php# et valeur get
RésoluBonsoir à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de combiner dans un lien vers une page .php l'ajout d'une balise avec # et une valeur postée ave...
Interpretteur javascript
RésoluBonjour, je veux savoir c quoi l'interpretteur qui execute ce code javascript document.write("salut tout le monde !!");
Low id sur emule avec aucun par-feu
RésoluBonjour, Je dispose de eMule 0.49a . Sur mon premier ordinateur relié à mon modem avec l'USB, je n'ai aucun problème de Low ID sur eMule, et avec c...
Probléme simple :d (ou pas)
RésoluBonjour,Bonsoir Enfaite je voudrai savoir comment je pourai créé un lien , qui , quand je clique dessu , sa me fé revenir a la page précédente , ...
Condition "ou"
RésoluBonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon nouveau clavier je ne peut pas faire les deux barre verticale pour la condition ou quand je fait altgr...
Requete php avec 2 conditions
RésoluBonjour, Je travaille sur une BDD des villes d'espagne où chaque élément possède un id, nom de ville, communauté, superficie. Je crée actuelleme...
C : tester un programme de comptage de mots
RésoluBonjour à tous, J'ai un programme, écrit en C, en ma possession permettant normalement de compter le nombre de mots, de lignes et de caractères en en...
Mise en page en php-html
RésoluBonjour,désolé de vous déranger, mais j'ai un petit souci sur les affichages : J'ai crée un formulaire dans lequel on peut ajouter, supprimer etc.....
Soucis avec langage c et gestion de txt
RésoluBonjour à tous, 8-) Voilà, Je vous expose mon problème : Je voudrais tout simplement écrire dans un fichier txt, j'utilise le code suivant : ...
Quelqu'un peut il m'expliquer ces codes php?
RésoluBonjour les amis. Je viens de recuperer un bout de code php sur internet et dont j'ai besoin d'explication pour pouvoir l'ameliorer. ce que j'aimera...
Vendre mon projet
RésoluBonjour, voila je pense me faire un petit projet en c++ mais vant j'aurais vuolut savoir comment ça se passe pour le vendre Exemple : comment le ...
Script batch
RésoluBonjour Bonne année J'aurais voulu savoir comment faire avec un script pour "se balader" dans une application Windows et ainsi configurer comme bon m...
Programmation sous c ou cpp
RésoluBonjour, j'ai besoin de cours et exercices de programmation en c ou Cpp pour avancer dans mon projrt de fin d'étude.car j'en ai des application que ...
Azerty quwerty sous vista
RésoluBonjour, voila j expose : os vista quand j utiles quick basic le clavier est en qwerty (16bit) donc j ai essayer de modifier AUTOEXEC.BAT et ri...
Changer couleur de fond textbox vb 2005
RésoluBonjour, j'ai un programme avec dedans une textbox. Lorsqu'on demarre le programme cela charge un fichier texte dans ma textbox. Je voulais savoir com...
Programmer en vb
RésoluBonjour, svp dites moi comment insérer un fichier excel contenant 35723 lignes et plus que 33 colonnes a fin de lancer une statistique sur vb 6.0 et ...
Coller dans la derniere cellue vide excel
RésoluBonjour, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre Je colle des valeurs issues de combobox et de textbox dans des les dernière cellules vide...
Javascript
RésoluBonjour, est-ce qu'on peut intégré plusieurs fichiers .js dans une page html , l'un aprés l'autres???
Insertion date sql dans php
RésoluBonjour, je souhaite insérer une date tirée d'une base sql sur une page. Je souhaite qu'elle soit au format jj/mm/aaaa. Dans ma base elle est en for...
Sed ne veut pas interpréter ma variable
RésoluBonjour, j'essai d'insérer le contenu d'une variable au début d'un fichier mais aprés beaucoup d'essai je n'y arrive pas ma commande de base: s...
Update de fichier xml via php
RésoluBonjour, Je fais un peu de programmation dans mes temps libres et j'ai un projet en cours dans lequel j'utilise une base de donnée XML. Du moins, j'e...
Debug exception delphi borland developer 2006
RésoluBonjour, Voila mon problème : Je créais un jeu sur delphi Borland Developer 2006. lorsque celui-ci (après une longue periode de codage pure, sans c...
En quel langage est programmé ce jeu ??
RésoluBonjour, Vola, tout est dit dans le titre, pourriez vous me dire en quel langage est programmé ce jeu ? c'est du java non ??? http://www.project...
Envoie fichier pdf
RésoluBonjour, je suis débutant en php, j'ai réussi à créer un site en php, sue lequel j'aimerai que certains membres puissent envoyer des fichiers pdf o...
Qui peut repondre a ma question?
RésoluBonjour, A quoi sert une instruction de branchement dans un programme ?
Php_self
RésoluBonjour, mon pb c'est que je veut afficher le contenu de mon livre d'orsur une méme page, j'au utilisé le PHP_SELF mais j'ai constament ce msg d'erre...
Changement image onclick javascript
RésoluBonjour, J'essaie de réaliser un programme en PHP/javascript (je suis totalement débutant en javascript) tel que, j'ai une image seule suivie d'un...
Avoir tout les classes java
RésoluBonjour, je veux avoir une liste des classes java et leur methodes avec leur explication est ce que quelqu'un peux m'aider a trouver une document...
Aide e javascript
RésoluBonjour, Je découvre le Javascript en cours et pour réviser je fais essentiellement de l'exercice. J'ai donc essayé de faire ce programme tout bête...
Afficher jtable en java
RésoluBonjour, je veux afficher les données d'un tableau dans un Jtable et chaque fois je clik sur un bouton le tableau va changer // lign tableau con...
Probleme interface graphique java.
RésoluBonjour, J'essaye de tracer un trait entre deux boutons sans succés de la façon suivante: ma 1er class: import java.awt.Container; import ja...
Algorithmie
RésoluBonjour, J'aurais besoin de savoir s'il un algorithme existe déjà pour résoudre mon problème (ou si je dois en chercher un moi-même, ce que je n'es...
Développement d'un jeu vidéo
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un jeu vidéo basé sur quake wars. Ce n'est pas un mod, mais réellement un jeu, je vais bien sur le proposer ...
[jtable] problème d'accés
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pur une question d'accès, j'ai un peu de mal avec les accesseurs. Je crée une JTable table dans la méthode initComponent...
Exercice à résoudre
RésoluBonjour, j'ai un exercice à résoudre rapidement !! j 'ai eu des cours d'algorithme ainsi que du programme langage c mais cette exercice me paraît un p...
Php site perso chez free; pb accès à la bd
RésoluBonjour, Je renouvelle ma demande d'aide : J'ai réalisé un petit site perso que j'ai mis en ligne chez free : transfert de mes fichiers (via fil...
Phpbb2 : critical error / probleme theme
RésoluBonjour, voila j'ai crée un forum phpbb2 et j'ai installer dessus easymode. L'installation c'est bien déroulée , ensuite j'ai installer "complete_bann...
Php: problème de guillemets et d'apostrophes
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème avec une partie de mon script php que voici : if (isset($_GET['action'])=="modif"){ $requetespeciale="...
Quel techno ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire une petite messagerie instantanée sur mon site. Et je voudrais savoir quelle techno est utilisé pour celle de facebook (je...
Probleme de boucle infini
RésoluBonjour, j'ai un petit souci: j'ai fait une boucle do{}while{} mais les element mis dans le while ne sont pas pris en compte :( do { ...
Vba pour rep auto mise à jour liaison excel
RésoluBonjour, Je recherche le code VBA pour répondre automatiquement sur la mise à jour des liaisons du fichier excel que j'ouvre afin d'éviter de valid...
Arbre récursif en python visual
RésoluBonjour, Je dois créer un arbre en 3d avec un tronc, trois branches principales, desquelles partent 3 branches et ainsi de suite. voici mes fonction...
Probleme sql
RésoluBonjour, j'ai un ptit probleme en bas de ma page il y a marqué ça Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL s...
Programmer en c++
RésoluBonjour,je voudrer programmer en c++ je sais que sais difisile mais sais pour mentréné.Est se que sais la bonne langue pour cree des jeux ou des logic...
Debutant java: somme
RésoluBonjour et surtout bonne heureuse année à tous, Mon problème pourrait vous faire sourire mais voilà, je suis dessus depuis plus de 3H. J'apprends j...
[qt]comment utiliser la commande display
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si l'on pouvait prendre la valeur d'un QLinEdit pour la donner à un QlcdNumber. J'ai entendu parler de display (ou...
Php problème test radio bouton
RésoluBonjour, voilà, je voudrais savoir comment je fais pour tester si l'utilisateur a coché tel ou tel radio bouton. Je m'explique: Je récupère dans une ...
Excel vba
RésoluBonjour, J'ai un souci sous VBA qui est le suivant : Je travaille sur 2 feuilles ! La 1ere feuille est une base de donnée, et la deuxieme feuille ...
File langage c
RésoluBonjour,quant je mais ça la fichier n'ouvre pas !!!! host=fopen("c:\\Windows\system32\drivers\etc\host","r+");