[PHP] problème d'appel de fonction
Résolu
torkysh
-
torkysh -
torkysh -
Bonjour,
j'ai un petit problème tout simple mais qui m'énerve.
j'ai à l'écran ce message d'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /home/www/html/functions.php on line 300
ligne 300 :
c'est le "echo" qui coince comme vous l'aurez compris
et voilà ma fonction getFrDate :
merci de votre aide
j'ai un petit problème tout simple mais qui m'énerve.
j'ai à l'écran ce message d'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO in /home/www/html/functions.php on line 300
ligne 300 :
$chaine.= '<h4><a href="http://serveur/page_actu.php?id='.$row['actualite_id'].'">'.utf8_encode($row['actualite_label']).'</a></h4><em>'.echo getFrDate(false).'</em><br /><p>'.utf8_encode($row['actualite_texte']).'</p>';
c'est le "echo" qui coince comme vous l'aurez compris
et voilà ma fonction getFrDate :
function getFrDate($simple = true) { connect(); if(!$simple) { $mois = config_mois(); $jour = config_jour(); $date = new DateTime($row['actualite_date_add']); $format_date=$jour[$date->format('w')].', '.$date->format('j').' '.$mois[$date->format('n')].' '.$date->format('Y'); } else { $mois = config_mois(); $jour = config_jour(); $date = new DateTime($row['actualite_date_add']); $format_date=$jour[$date->format('d')].'/'.$mois[$date->format('m')].'/'.$date->format('y'); } return $format_date; }
merci de votre aide
A voir également:
- [PHP] problème d'appel de fonction
- Fonction si et - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
$chaine.= '<h4><a href="http://serveur/page_actu.php?id='.$row['actualite_id'].'">'.utf8_encode($row['actualite_label']).'</a></h4><em>'. getFrDate(false).'</em><br /><p>'.utf8_encode($row['actualite_texte']).'</p>';
je dois faire un echo, il faut afficher la date. j'ai essayé comme ça, certes je n'ai plus le message d'erreur mais il ne m'affiche pas la date
je sais pas quoi faire
je sais pas quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question