Les discussions

Supprimer le 1er zéro d'un nombre en php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de formatage de nombres/chaines de caractère en PHP. En effet, j'ai des valeurs qui s'affichent à l'écran sous la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
P@t@ch0n

[java] récupérer une variable!

Résolu

Bonjour, tout le monde, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas à résoudre. Je suis en train de dévellopper un programme en Java, et il y a une v...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
poukkid

[php] wamp5 / install application

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer une applic php sur un serveur win2003. Est-ce que c'est possible de joindre l'application à partir d'un ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Soprano07

Téléchargement de fichiers en php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci en php. Je souhaite créer un système de téléchargement de fichiers en PHP. Le nom du fichier, sa taille et son nom final son...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Giniii

Windev 12 problème de cardinalité, intégrité

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème de ce type "Identifiant dans le err : 70904". Alors je m'explique, j'ai deux tables la première "GROUPE" et la ...

dreamacus

Récupérer des lignes de bdd séparéments

Résolu

Bonjour, j'ai crée une application sur le football et j'enregistre les résultats des matchs sous cette forme : NUMMATCH NOMEQUIPE BUT DATEMATC...

kawa67

Probleme avec jmoove

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon site joomla 1.5 qui fonctionne bien en local et j essai maintenant de le transferer chez mon hébergeur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Jice Lavocat

Php/mysql : affichage de query

Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant : Si j'exécute ce bout de code php, pour obtenir des infos sur ma base mySQL$q = "SELECT @@sql_mode;" ; $r = my...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
juanou

Erreur php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème assez gênant ! Le voici, j'ai crée une base de donnée SQL sur phpmyadmin, ensuite une page php avec ajouter, supprime...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Merci de m'aide si vou pouvé

Résolu

Bonjour, merci de lire mon msg ^^ bref g un mini-projet de gestion des prêt d'un video club pr etre preci le menu principal é sa : gotoxy(25,10);...

memoiana

Messag javascript de validation de supression

Résolu

Bonsoir je suis assez débutant en développement web et je voudrais savoir comment puis je réaliser une fonction javascript qui affichera un message ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
roy mustang

Pb de compilation ,java sous dos

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de compiler un petit programme java sous dos, j'ai telechargé je JDK et jel'ai installé, j'ai tapé sous dos : c:\exercice> ja...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
danimo

[java] borderlayout qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir, Je rencontre actuellement un souci avec le LayoutManager d'un JPanel. Ce JPanel est contenu dans un autre JPanel, auquel j'ai appliqué un...

zzzer

Interface graphique en java

Résolu

Bonjour, je veux faire une petite interface en JAVA, 3 champs de parcourir, un pour un son, un pour une video et une image, j'ai uploader une image...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jarod_hasps

Menu choix de système d'exploitation

Résolu

Bonjour,Je vient d'installer windows xp sur une partion sur mon pc et sur l'autre partion Windows vista sauf quand je redémarre mon ordinateur il redé...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
loupius

Algo de permutation de valeur + et -

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a propos de ce sujet , j'aimerai avoir un algorithme de tri dans un tableau qui mettrai les nombres néga...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mamiemando

Calculatrice

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle language utilisé pour créer une calculatrice. si possible est ce que vous aurier des tutoriels pour moi.

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
lucas01

Dll vista

Résolu

Bonjour, pour les apparance de vista (ex: barre des taches,menu demarrer)ce sont bien des fichier dll que l'on créer. si oui comment faire pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Arctara

Lancer en haute priorité commande msdos

Résolu

Bonjour, comment faire pour exécuter un programme en haute priorité en exécutant une commande MSDOS ? Mon programme (jeux :p) ce situe ici: C:\P...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
pivot85150

Problème sql [tres important )

Résolu

Bonjour, Demain je passe mon oral de gestion pour le bac et je dois présenté des requètes SQL... malheuresement il y a une requète où sa me met sy...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
sheva57

Notion de modèle appelé "mvc"

Résolu

Bonjour, dans l'approche objet web ya une certaine notion de modèle appelé "MVC" qui décompose l'application entre: modèle vue et contrôle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
rwikus

[mysql]-[php]: problème modifier news

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la modification de mes news et pourtant ayant vérifier plusieurs fois le code, les resultats sont decevants. Le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ixabro

Pb construction php orienté objet

Résolu

Bonjour, J'utilise Php objet (5.2) via Wamp server 2.Seulement quand je veux construire un objet,des problèmes surviennent. class Formulaire { ...

Giorgiolino

! vba détecter n° semaine et prévenir avant !

Résolu

Bonjour amis forumistes, je suis face a un gros pb de programmation Excel...et seuls vous pouvez m'aider!! pour faire simple, j'ai un fichier ou...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tony020422

Extraction des images d'une vidéo

Résolu

Bonjour!! Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin d'extraire les images d'une vidéo, or la caméra ne le fait pas elle-même et je suis un peu perdue ...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Indria

Java/ getclass().getsimplename()

Résolu

Bonjour, Le code suivant affiche : Feuille System.out.println( b.getfilsG().getClass().getSimpleName()); Et kand je fais un test sur le string ...

biboo

Comment créer sa chaine de télé?

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer ma propre chaine de TéLéVION. Exemple: Disney Channel.

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
steven77520

Aide requette php/mysql insert into

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de faire un code permettant de change les données dans une table mysql via un formulaire et je bloque sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tsunamichups

Recherche code html et php

Résolu

Bonjour Je suis entrain de coder en html et en php un formulaire qui va me permettre de mettre en place les inscriptions sur mon site web; cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
tsunamichups

Problème php

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème : je veux insérer dans une boucle (donc dans un echo) des photos, elles s'affichent bien comme il faut mais norm...

Psix

<c++>using namespace std;

Résolu

Bonjour, C'est quoi la diffecrence entre using namespace std; et std:: y'a des personnes qui disent qu'il faut eviter les "using namespace std;...

mamiemando

[c++] vector

Résolu

Bonjour, voila, j'ai besoin de votre aide conecrnant push_back(), #include #include #include using namespace std; int main(int argc, c...

mamiemando

Probléme php/js : boite de dialogue

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : if (confirm("Tu es sur ?")) { } else { } Quand j'exécute ce script, que je mette oui ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Alain_42

Probleme avec excel

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde: Voila !j'utilise excel pour calculer les moyennes semestrielles des eleves !j'ouvre un ancien fichier excel pour mettr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
icomicar

Comment retrouver un fichier config.cgi

Résolu

Bonjour, Aprés avoir ouvert un fichier config.cgi avec le bloc-notes afin de le modifier, j'ai oublié de décocher la case " toujours utilser ce pro...

berny62

Glade widget multi scroll

Résolu

Bonjour, Je fait un projet en informatique sur glade. J'aimerai lié 1 scrollbar a 3 Text view je m'explique au lieu d'avoir un scroll pour chaque fe...

mazareth

Problème en php

Résolu

Bonjour, J'ai poste un message dans la journée dont je n'ai pas eu de solution, Je voudrai donc savoir si quelq'un aurai une idée: Mon probléme e...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Okami

Problème d'ascenseur mozilla/ie8

Résolu

Bonjour, je viens vous voir après de longue recherche infructueuse. Je m'explique : ma page d'accueil étant plus petite en hauteur que les autres, a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
SonicTheHedgehog

Url en wget

Résolu

Bonjour je cherche la commande pour ouvrir puis fermé des page en wget et sa lien par lien car je vais créer un petit autosurf pour mon forum

balanono

Template c++

Résolu

Bonjour, mon probleme est simple est malgré cela j'ai pas trouvé l'erreur: voila mon code: #include #include using namespace std; ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
mamiemando

Visual c++ express français

Résolu

Bonjour, Je commence dans la programation en langage C je suis a la recherche donc de Visual C++ Express en français trouvé en anglais mais pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
amina

Information sur certaine commende

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un bat avec des commande que je ne sais pas c'est quoi comme fonction. les voila /MIN /WAIT et la commande entiere c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
petitbul

[vba] procédure pour plusieurs userform

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une procédure valable pour plusieurs UserForms permettant d'ajouter des éléments dans des combobox. Je ne peux pas p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ksa

Vector en c++

Résolu

Bonjour, je programme en c++, j'essaye d'utiliser le type vector de la façon suivante: j' ai une boucle dans laquelle on lit des valeurs et on les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
hnouna2007

Msgbox et vba

Résolu

Salut Je lutte un peu avec VBA 6.3 et access. En fait j'aimerais utiliser toutes les options des boites de dialogue (MGXBOX), en y mettant le style...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
NicoDisso

[access] récupérer données

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire Access gérant les ventes avec un sous formulaire représentant les lignes de chaque produit vendu. Une vente est réfé...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Lamp's

Commande /set en batch

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait ce code et quand je rentre l'age cela ne marche pas. comment puis je faire pour que cela marche avec les chiffre voici mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
pivot85150

[htm] limiter affichage d'1 tableau

Résolu

Bonjour, j'utilise des templates (smarty) pour afficher mes variables, et à coté des pages PHP pour déterminer mes variables. Actuellement ma page...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec auto_increment ou primary key ?

Résolu

Bonjour, Je travail sur java avec mysql. Je n'arrive à insérer mes données !!! Problème suremnt lié au primary key car il me sort une erreur de type...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
sandul

Probleme php et bd

Résolu

Bonjour, Je fais des enquêtes de satisfactions mais je me trouve face à un petit problème. Donc je viens vous trouvez afin de m'aider dans ma quêt...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Kentin76250
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000