Les discussions
Zoom page ctrl+molette = js?
RésoluBonjour à tous! voilà, je pose ma question car je ne sais pas où chercher. tout le monde (enfin presque) connait le raccourci "ctrl"+molette pou...
Javascript [ débutant ]
RésoluBonjour, Rien ne marche dans cette page que je viens de réaliser : function recherche () { document.getElementById('txt1').value = doc...
Espace membre php + redirection
RésoluBonjour, Je demande de l'aide pour un script qui ne marche pas bien. J'arrive a insérer les membres dans ma base mais c'est la redirection vers la pa...
Retourner plusieurs variable par une fonction
Résoluslt tt le monde jai un probleme c'set que je veux retourner plusieurs valeurs par une fonction et j'arrive pos a reussir,je sais ke peut etre je dois...
Lire et saisir une chaine en c++
RésoluBonjour, jai encore besoin de votre aide; jai envie de recuperer une chaine de caractere dans une variable avec cin>> en c++. mais je ne parviens pa...
Autoexec.bat sous xp
RésoluSalut, Peut on me renseigner pour ajouter deux lignes dans l'autoexec.bat sous XP. J'ai recherché sur les forums mais je ne trouve pas. (ça doit être ...
Phpmyadmin phppgadmin
RésoluBonjour, Svp, est-il possible d'intaller phpMyAdmin et phpPgAdmin sur un même serveur debian. En effet, je viens d'installer OpenErp un PGI(ERP )q...
[c++] fonctions try et catch
RésoluBonjour, je n'arrive pas à résoudre cet exercice. Il s"agit d'un programme C++ où il faut déterminer le résultat de l'éxécution d'une fonction. ...
Login - logout [ php ]
RésoluBonjour à tous, MON PROBLÈME : Je m'en remet à vous car je suis littéralement bloqué, désespéré, etc. Sur mon site, je souhaiterais que les m...
Faire filtre avec macro excel, urgent svp
Résoluje voudrais créer des filtres avec des macros excel genre des pointeurs qui pointent sur des fichiers par exple qd tu choisis un critère celui ci t...
[forums] phpwind... seulement en chine ?
RésoluBonjour, Je suis très intéressé par le système de forums PHPWind et j'aurai au moins voulu le tester... Seulement il n'existe apparemment qu'un sit...
Muicrosoft visual studio 2008
RésoluSalut, Je veux savoir si le Microsoft Visual Studio 2008 (Express ou Standard) est compatible avec Windows XP SP2. Merci d'avance Leo
Probleme au lancement : 'xpbutton.ocx'
RésoluBonjour à tous, j'ai un probleme lors du lancement d'un programme : un message s'affiche : Le composant 'xpbutton.ocx' ou une de ses dépendances n'...
Phpmyadmin inaccessible depuis free.fr !
RésoluBonjour, L'accès au panneau d'administration phpMyAdmin de l'hébergeur Free semble ne plus fonctionner depuis hier... Je m'en suis rendu compte lo...
Besoin d'aide: pb upload image php+javascript
RésoluBonjour, Je me lance dans le forum car je n'arrive vraiment pas à solutionner mon problème. J'ai trouvé de nombreux sujet se rapprochant de ce que ...
Site nvu: heberger son ts
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation, donc je voudrai avoir de l'aide pour pouvoir héberger mon Serveur TS gratuit! Si vous pouvez m'aider ou ...
Incrementer des cellules dans excel
RésoluBonjour, Dans un fichier excel, j'ai plusieurs feuilles. Feuille 1 : des boutons représentant des produits Feuille 2 : une facture pour les c...
Le string en langage c++
RésoluBonjour, Jaimerais savoir comment est ce que je pourrrais sauvegarder une saisie de caractere avec des espaces (par exemple toute une phrase) dans ...
Cours windev
Résolu/Fermébonjour messieur s'il vous plait j'ai un devoir à rendre en base de donnée et j'utilise comme logiciel wçindev 7.5 j'ai donc besoin d'un guide autofo...
[php] script modification mot de passe (md5)
RésoluBonjour, j'ai un peu du mal. Je veux obtenir un script PHP pour modifier le mot de passe des membres de mon site. J'ai un petit probleme, lor...
Communication flash <> javascript
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un léger soucis pour appeler une fonction javascript à l'aide de mon animation flash. voici le code de mon bouton...
[php] case cochée -> exécution fonction
RésoluBonjour, je voudrais exécutée une fonction lorsque je coche une case à cochée en php sans rafraichissement de page merci d'avance
Aide lien php
RésoluEt apres environ 4h de prise de tete a esseyer plein de solution trouver chez notre grand ami "google" (ps: juste initié) lol je ne comprend pas pk je...
Vbexcel compteur de ligne pdt exécution macro
RésoluBonjour, Je recentre ma question posée précédemment sous un titre plus significatif : Comment puis-je faire pour, lors de l'exécution d'une macr...
Php - login et logout des membres
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas du tout à faire ce que je souhaite. En fait j'ai créer un petit formulaire, d'ici là, facile ! =D Je souha...
Ms dos: probleme avec les .bat
RésoluBonjour, Je début en programmation dos. J'ai une série de commande qui me permettent de récupérer une date écrite dans un fichier texte. mon fic...
Récupérer la valeur d'un input en php
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire dont je peux récupérer les valeurs des inputs en utilisant le $_POST. Mon problème est que j'ai un lien après le fo...
Expression reguliere
RésoluBonjour, j veux faire une expression régulière sous oracle(SQL) qui peut: - valider un numéro ou un réel (INTEGER or FLOAT), - ce numéro (ou ré...
[javascript] récupére valeur d'un textarea
RésoluBonjour, je fait un script de vérification de formulaire et je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'un textarea afin de vérifier s'il est ...
Erreur synthaxe php
RésoluBonjour, j'ai un probleme et je ne trouve de solution nul part je suis un peu comme qui dirait desesperer si quelqu'un peut m'aider je lui en serait ...
Problème avec readonly en php
RésoluBonjour tt le monde !! Voila j'ai un petit problème,ca fait 3h que je cherche sur le net mais sans résultat: j'ai une zone de texte que je place...
Php affiche moa du code stp.....
RésoluBonjour, Je vous explique mon probléme les utilisateurs de mon site envoi des fichier sur le serveur, ils décrivent ces fichiers par le biais d'un ...
Condition avec bouton radio [php]
RésoluBonjour à tous et à toutes, je tente présentement de crée un léger formulaire qui calculera les crédits en recherche et développement. j'aimerais donc...
Formulaire access
RésoluBonjour, les internautes merci d'avance j'ai besoin d'aide je travail avec vb et acces j'ai créer une application mais je sais pas coment ouvrir un f...
Javascript : changement d'adresse de l'opener
RésoluBonjour, J'ai un problème que je ne m'explique pas : J'ai un site composé de 2 pages. La première page dispose d'un bouton qui ouvre la deuxième d...
Extraire deux chiffres d'un un nombre
RésoluBonjour, je suis juste debutant en c/c++. je veux un coup de pouce svp. je voudrais ecrire une fonction qui prend en parametre un int de 6 chiffre p...
Problème envoi email asp.net
RésoluBonjour, J'ai des problèmes à la compilation, j'ai récupéré ce code sur un site, mais ce code refuse de fonctionner. Voila le code en question. ...
Mail excel
RésoluBonjour, J'effectue actuellement un stage en entreprise et pour un travail j'aurais besoin d'aide pour une macro mail (outlook) sous excel. J'ex...
Excel mail
RésoluBonjour, Voila je suis un pti débutant et je patoge, je cherche à remplacer dans une macro excel .Item.To = "test@test" par une plage d...
Javascript popup
RésoluBonjour, J'essaie d'implementer une fenetre popup tres basique dans javascript, la fenetre en soi marche mais je ne veux pas qu'elle puisse etre redi...
Excel, vb, macro..
RésoluBonjour, Je m'occupe d'un planning horaire. Je dois colorer des cellules en fonction des horaires rentrée. Par exemple si le mec bosse de 7h30 à 11...
[java] utilisation des getter/setter
RésoluBonjour, Je suis débutant en java (moyen) et je fais un projet java pour mon apprentissage d'informaticien. Je voudrais utiliser un getter, mais je n...
Probleme requete ajout dans bdd en vb6
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un petit souci avec mon programme vb6 qui est relié avec une base de données existante. Dans celle-ci se trouve une table ...
[perl] question sur le test if
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe une syntaxe équivalente a egrep du style "titi|toto" pour la condition OR a l'intérieur d'un test Pour ex...
Session et checkbox
RésoluBonjour, Voila dans mon formulaire je veux donner la possibilité de se souvenir de l'utilisateur ou du moins de son identifiant et son password grâ...
Ça marche , ça marche plus
RésoluBonjour, alors le probleme est relativiement simple, j'ai developpé un site sur un ftpfree, la je vient d'en changer car trop limité avant tt marchai...
Les tableaux dynamiques c++
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant l'utilisation des tableaux dynamiques en c++. Ce que je veux faire c'est d'utiliser un tableau dynamique pour in...
Formulaire php - petit pb code
RésoluBonjour, A tous je vais poster un message relatif à un formulaire php. oui encore un !!!;-) oups Je sais que ca fait pester - voire pire - s...
Extraction des lignes sous dos
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser des programmes sous batch et j'aimerai bien que qq1 m'aide dans mon pb qui px vous paraitre débile, bon voilà ...