Les discussions
Cache le menu du formulaire en javascript
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour caché le menu j ai essayer ce qui sui mes ca ne marche pas echo "".$textboxtotal[$z][6].".setAt...
Envoit de var dans popup php myqsl + boucle
RésoluBonjour, je sort des données par client mais j'aimerai pouvoir aussi les modifier si besoin c'est pour sa que quand je les sort je voudrai avoir un...
Apache - alias
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un ALIAS dans APACHE ? Je voudrais que l'utilisateur puisse ouvrir un document xml ...
Probleme sql php
RésoluBonjour à tous J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements J'affiche un numero et nom le nombre de contact...
Probleme de sql et php
RésoluBonjour à tout le monde J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements J'affiche un numero et nom le nombre d...
Vba : inserer un entier dans un string
RésoluBonjour, je cherche à créer 200 fichiers portant les noms geom1.xls geom2.xls ect... Mais, je ne sais pas comment intégrer à ma chaine de caractère ...
Probleme windows 98
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur compaq armada 1592DT que j'ai formaté par le MS DOS et je voudré installé linux dessus esque c'est possible et si oui pou...
Création site web
RésoluBonjour, je veux créer un site web pour une petite association dont je suis membre.j'ai quelques notions en php et html. Donc je pensais le faire en ...
Javascript message d4erreur
RésoluBonjour, j ai un site de referencement que j ai essayer d ameliorer mes probleme il mache un message d erreur Message : 'document.getElement...
Java : listener sur jbutton sans nom
RésoluBonjour, j'ai créé un JButton avec simplement une image, impossible d'utiliser un listener de type : public void actionPerformed(ActionEvent e...
Remplire font combobox
RésoluBonjour, Avec Delphi7 je veux remplir les items d'un simple font combobox?? comment pourrais-je faire car j'ai trouvé beaucoup d'exemple de font comb...
Fonction avec vba
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un peu me dire comment je declare ma fonction pour le probleme suivant : j'ai 1 userform avec des listbox...
Excel selectionner ligne(var:var) en vb
RésoluBonjour, j'ai un souci qui m'agace tellement il parait simple....mais je ne trouve nulle part une réponse satisfaisante !! comment, sous vb, sel...
Listbox
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de ma'ider a resoudre le probleme suivant : j'ai deux listbox : listbox1 et listbox2 et deux bo...
Format nombre(exel) dans php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible que lorsqu'une personne entre un chiffre du genre "1234567" dans un champ de texte dans un formulaire, ...
Changer le style d'écriture en javascript
RésoluBonjour, Je cherche à faire un compte à rebours dynamique sur mon site. J'ai trouvé sur le net un code qui me convenait, mais le style d'écrit...
Javascript: insèrer texte emplacement curseur
RésoluBonjour, Je suis en train de développer la partie administration d’un site et j’ai un petit souci avec javascript. J’ai un formulaire qui permet à...
Html/css/js/php vs html/css/js/c#
RésoluJe reposte ici un sujet commencé dans le forum webmastering. Visiblement, le sujet n'y était pas approprié puisque je n'ai eu que deux réponse assez v...
[vba] excel- copier cellulesous condition
RésoluBonjour, Voilà plusieurs semaines que je parcours ce forum pour m'aider à trouver et à développer des macros. Donc déjà je tiens à remercier les pe...
Excel : macro vba
RésoluBonjour, J'ai un tableau que je dois gérer par macro dont une colonne (la E) contient du texte parmis trois choix possible, par exemple : pomme, bana...
Probleme liste déroulante php/mysql
RésoluBonjour, VOici mon probleme, j'ai une liste déroulante qui récupère une table en mysql : //récupération de la table professeur $SQL = "SELECT n...
Php retour à la ligne après un while
RésoluBonjour, j'ai codé une fonction php permettant de récupérer des pseudos en base et de les afficher les uns à la suite des autres, dans une div (défin...
Macro excel : filtre et sélection post-filtre
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après des heures de recherche non fructueuse sur le web , je viens vous exposer mon problème. Contexte : j'ai des ca...
[php]métacaractéres
RésoluBonjour, Voilà dans ma petite page PHP j'ai un IF qui permet de déterminé si dans un tableau (qui contient des balises = $content) un type de balises...
Vba-urgent
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis en vba, je bloque ^^. Voilà j'ai un formulaire qui s'appelle faffaireexistante et dedans j'ai trois liste déroulante...
Php - numero de partie d'un email
RésoluCoucou, J'essaie de me faire un petit client de messagerie mail et pour tout dire ca va a peu pres :( disons que pour le recuperation des messages p...
[php] pb sur array
RésoluBonjour, j'essaie de recuperé les informations imap, contenu dans "imap_fletchstructure()" afin de pouvoir decortiqué les infos et ainsi n'afficher q...
Pb requete sum si aucun enregistrement vb6
RésoluBonjour tout le monde, voilà j'ai un petit souci avec une application vb6 que je suis en train de développer. J'ai une table famille et une table pro...
Unexpected eof
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un formulaire de saisie en html , et voici l'erreur que l'on me dit lorsque je veux compiler: Unexpected EOF ...
Php mktime et plage horaire
RésoluBonjour, J'ai à gérer un site de réservations de vélo. Pour vérifier les disponibilités j'utilise la fonction mktime(). Seulement voilà, comment vé...
Besoin d'aide en vba
RésoluBonjour, J'ai un formulaire sous access qui s'appelle fModiflancement et j'aimerais quand je choisis un, numéro de lancement, que son numéro de pro...
[excel] problème macro graphique
RésoluBonjour, J'ai créé un graphique avec une macro : Code: Charts.Add ActiveChart.SetSourceData Source:=Sheets("Feuil1").Range("B10") ...
Vba excel test contenu cellule
RésoluBonjour, j'ai un feuille excel qui contient plusieurs centaines de lignes , elle posséde une colonne F (REF TGC) qui contient 12 chiffres. J'aimerai ...
Zoom page ctrl+molette = js?
RésoluBonjour à tous! voilà, je pose ma question car je ne sais pas où chercher. tout le monde (enfin presque) connait le raccourci "ctrl"+molette pou...
Javascript [ débutant ]
RésoluBonjour, Rien ne marche dans cette page que je viens de réaliser : function recherche () { document.getElementById('txt1').value = doc...
Espace membre php + redirection
RésoluBonjour, Je demande de l'aide pour un script qui ne marche pas bien. J'arrive a insérer les membres dans ma base mais c'est la redirection vers la pa...
Retourner plusieurs variable par une fonction
Résoluslt tt le monde jai un probleme c'set que je veux retourner plusieurs valeurs par une fonction et j'arrive pos a reussir,je sais ke peut etre je dois...
Lire et saisir une chaine en c++
RésoluBonjour, jai encore besoin de votre aide; jai envie de recuperer une chaine de caractere dans une variable avec cin>> en c++. mais je ne parviens pa...
Autoexec.bat sous xp
RésoluSalut, Peut on me renseigner pour ajouter deux lignes dans l'autoexec.bat sous XP. J'ai recherché sur les forums mais je ne trouve pas. (ça doit être ...
Phpmyadmin phppgadmin
RésoluBonjour, Svp, est-il possible d'intaller phpMyAdmin et phpPgAdmin sur un même serveur debian. En effet, je viens d'installer OpenErp un PGI(ERP )q...
[c++] fonctions try et catch
RésoluBonjour, je n'arrive pas à résoudre cet exercice. Il s"agit d'un programme C++ où il faut déterminer le résultat de l'éxécution d'une fonction. ...
Login - logout [ php ]
RésoluBonjour à tous, MON PROBLÈME : Je m'en remet à vous car je suis littéralement bloqué, désespéré, etc. Sur mon site, je souhaiterais que les m...
Faire filtre avec macro excel, urgent svp
Résoluje voudrais créer des filtres avec des macros excel genre des pointeurs qui pointent sur des fichiers par exple qd tu choisis un critère celui ci t...
[forums] phpwind... seulement en chine ?
RésoluBonjour, Je suis très intéressé par le système de forums PHPWind et j'aurai au moins voulu le tester... Seulement il n'existe apparemment qu'un sit...
Muicrosoft visual studio 2008
RésoluSalut, Je veux savoir si le Microsoft Visual Studio 2008 (Express ou Standard) est compatible avec Windows XP SP2. Merci d'avance Leo
Probleme au lancement : 'xpbutton.ocx'
RésoluBonjour à tous, j'ai un probleme lors du lancement d'un programme : un message s'affiche : Le composant 'xpbutton.ocx' ou une de ses dépendances n'...
Phpmyadmin inaccessible depuis free.fr !
RésoluBonjour, L'accès au panneau d'administration phpMyAdmin de l'hébergeur Free semble ne plus fonctionner depuis hier... Je m'en suis rendu compte lo...
Besoin d'aide: pb upload image php+javascript
RésoluBonjour, Je me lance dans le forum car je n'arrive vraiment pas à solutionner mon problème. J'ai trouvé de nombreux sujet se rapprochant de ce que ...