Les discussions

Zoom page ctrl+molette = js?

Résolu

Bonjour à tous! voilà, je pose ma question car je ne sais pas où chercher. tout le monde (enfin presque) connait le raccourci "ctrl"+molette pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mister3d

Javascript [ débutant ]

Résolu

Bonjour, Rien ne marche dans cette page que je viens de réaliser : function recherche () { document.getElementById('txt1').value = doc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
jeremieca

Problème codage en php

Résolu

Bonjour, je souhaite que une personne corrige mon codage,

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
julinou76

Espace membre php + redirection

Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide pour un script qui ne marche pas bien. J'arrive a insérer les membres dans ma base mais c'est la redirection vers la pa...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
djimson

Retourner plusieurs variable par une fonction

Résolu

slt tt le monde jai un probleme c'set que je veux retourner plusieurs valeurs par une fonction et j'arrive pos a reussir,je sais ke peut etre je dois...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
mamiemando

Lire et saisir une chaine en c++

Résolu

Bonjour, jai encore besoin de votre aide; jai envie de recuperer une chaine de caractere dans une variable avec cin>> en c++. mais je ne parviens pa...

franklin1984he

Autoexec.bat sous xp

Résolu

Salut, Peut on me renseigner pour ajouter deux lignes dans l'autoexec.bat sous XP. J'ai recherché sur les forums mais je ne trouve pas. (ça doit être ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Maitre de Dieu

Phpmyadmin phppgadmin

Résolu

Bonjour, Svp, est-il possible d'intaller phpMyAdmin et phpPgAdmin sur un même serveur debian. En effet, je viens d'installer OpenErp un PGI(ERP )q...

to-me

[c++] fonctions try et catch

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre cet exercice. Il s"agit d'un programme C++ où il faut déterminer le résultat de l'éxécution d'une fonction. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
mamiemando

Login - logout [ php ]

Résolu

Bonjour à tous, MON PROBLÈME : Je m'en remet à vous car je suis littéralement bloqué, désespéré, etc. Sur mon site, je souhaiterais que les m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
kalgoorlie

Faire filtre avec macro excel, urgent svp

Résolu

je voudrais créer des filtres avec des macros excel genre des pointeurs qui pointent sur des fichiers par exple qd tu choisis un critère celui ci t...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ha

[forums] phpwind... seulement en chine ?

Résolu

Bonjour, Je suis très intéressé par le système de forums PHPWind et j'aurai au moins voulu le tester... Seulement il n'existe apparemment qu'un sit...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
eg33

Muicrosoft visual studio 2008

Résolu

Salut, Je veux savoir si le Microsoft Visual Studio 2008 (Express ou Standard) est compatible avec Windows XP SP2. Merci d'avance Leo

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Leo Shady

Probleme au lancement : 'xpbutton.ocx'

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probleme lors du lancement d'un programme : un message s'affiche : Le composant 'xpbutton.ocx' ou une de ses dépendances n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Phpmyadmin inaccessible depuis free.fr !

Résolu

Bonjour, L'accès au panneau d'administration phpMyAdmin de l'hébergeur Free semble ne plus fonctionner depuis hier... Je m'en suis rendu compte lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
eg33

Besoin d'aide: pb upload image php+javascript

Résolu

Bonjour, Je me lance dans le forum car je n'arrive vraiment pas à solutionner mon problème. J'ai trouvé de nombreux sujet se rapprochant de ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Golant

Site nvu: heberger son ts

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation, donc je voudrai avoir de l'aide pour pouvoir héberger mon Serveur TS gratuit! Si vous pouvez m'aider ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Dantekoa

Incrementer des cellules dans excel

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, j'ai plusieurs feuilles. Feuille 1 : des boutons représentant des produits Feuille 2 : une facture pour les c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Arkonide

Le string en langage c++

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment est ce que je pourrrais sauvegarder une saisie de caractere avec des espaces (par exemple toute une phrase) dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
fiddy

Cours windev

Résolu/Fermé

bonjour messieur s'il vous plait j'ai un devoir à rendre en base de donnée et j'utilise comme logiciel wçindev 7.5 j'ai donc besoin d'un guide autofo...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anne marie

[php] script modification mot de passe (md5)

Résolu

Bonjour, j'ai un peu du mal. Je veux obtenir un script PHP pour modifier le mot de passe des membres de mon site. J'ai un petit probleme, lor...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
MOH hsow

Communication flash <> javascript

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un léger soucis pour appeler une fonction javascript à l'aide de mon animation flash. voici le code de mon bouton...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
stranger21

[php] case cochée -> exécution fonction

Résolu

Bonjour, je voudrais exécutée une fonction lorsque je coche une case à cochée en php sans rafraichissement de page merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
romstek31

Aide lien php

Résolu

Et apres environ 4h de prise de tete a esseyer plein de solution trouver chez notre grand ami "google" (ps: juste initié) lol je ne comprend pas pk je...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
benjy56

Vbexcel compteur de ligne pdt exécution macro

Résolu

Bonjour, Je recentre ma question posée précédemment sous un titre plus significatif : Comment puis-je faire pour, lors de l'exécution d'une macr...

necro27

Php - login et logout des membres

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas du tout à faire ce que je souhaite. En fait j'ai créer un petit formulaire, d'ici là, facile ! =D Je souha...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
dodoecchi

Ms dos: probleme avec les .bat

Résolu

Bonjour, Je début en programmation dos. J'ai une série de commande qui me permettent de récupérer une date écrite dans un fichier texte. mon fic...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Sam^^

Récupérer la valeur d'un input en php

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire dont je peux récupérer les valeurs des inputs en utilisant le $_POST. Mon problème est que j'ai un lien après le fo...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
okuni

Expression reguliere

Résolu

Bonjour, j veux faire une expression régulière sous oracle(SQL) qui peut: - valider un numéro ou un réel (INTEGER or FLOAT), - ce numéro (ou ré...

0866

[javascript] récupére valeur d'un textarea

Résolu

Bonjour, je fait un script de vérification de formulaire et je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'un textarea afin de vérifier s'il est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
FranckyFourFinger

Erreur synthaxe php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme et je ne trouve de solution nul part je suis un peu comme qui dirait desesperer si quelqu'un peut m'aider je lui en serait ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
heaveng

Problème avec readonly en php

Résolu

Bonjour tt le monde !! Voila j'ai un petit problème,ca fait 3h que je cherche sur le net mais sans résultat: j'ai une zone de texte que je place...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Sefoun

Php affiche moa du code stp.....

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probléme les utilisateurs de mon site envoi des fichier sur le serveur, ils décrivent ces fichiers par le biais d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
catstrike

Condition avec bouton radio [php]

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je tente présentement de crée un léger formulaire qui calculera les crédits en recherche et développement. j'aimerais donc...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
christophe.therrien

Formulaire access

Résolu

Bonjour, les internautes merci d'avance j'ai besoin d'aide je travail avec vb et acces j'ai créer une application mais je sais pas coment ouvrir un f...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Jean_Jacques

Javascript : changement d'adresse de l'opener

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je ne m'explique pas : J'ai un site composé de 2 pages. La première page dispose d'un bouton qui ouvre la deuxième d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Ju

Extraire deux chiffres d'un un nombre

Résolu

Bonjour, je suis juste debutant en c/c++. je veux un coup de pouce svp. je voudrais ecrire une fonction qui prend en parametre un int de 6 chiffre p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mamiemando

Problème envoi email asp.net

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes à la compilation, j'ai récupéré ce code sur un site, mais ce code refuse de fonctionner. Voila le code en question. ...

Vinceg

Mail excel

Résolu

Bonjour, J'effectue actuellement un stage en entreprise et pour un travail j'aurais besoin d'aide pour une macro mail (outlook) sous excel. J'ex...

Ankhx

Excel mail

Résolu

Bonjour, Voila je suis un pti débutant et je patoge, je cherche à remplacer dans une macro excel .Item.To = "test@test" par une plage d...

Ankhx

Javascript popup

Résolu

Bonjour, J'essaie d'implementer une fenetre popup tres basique dans javascript, la fenetre en soi marche mais je ne veux pas qu'elle puisse etre redi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ROM88

Excel, vb, macro..

Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'un planning horaire. Je dois colorer des cellules en fonction des horaires rentrée. Par exemple si le mec bosse de 7h30 à 11...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
josh64

[java] utilisation des getter/setter

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java (moyen) et je fais un projet java pour mon apprentissage d'informaticien. Je voudrais utiliser un getter, mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
SyPiC

Probleme requete ajout dans bdd en vb6

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci avec mon programme vb6 qui est relié avec une base de données existante. Dans celle-ci se trouve une table ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
william7007

[perl] question sur le test if

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une syntaxe équivalente a egrep du style "titi|toto" pour la condition OR a l'intérieur d'un test Pour ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
KuKrApOk59

Session et checkbox

Résolu

Bonjour, Voila dans mon formulaire je veux donner la possibilité de se souvenir de l'utilisateur ou du moins de son identifiant et son password grâ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
sougo

Ça marche , ça marche plus

Résolu

Bonjour, alors le probleme est relativiement simple, j'ai developpé un site sur un ftpfree, la je vient d'en changer car trop limité avant tt marchai...

babou054

Les tableaux dynamiques c++

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'utilisation des tableaux dynamiques en c++. Ce que je veux faire c'est d'utiliser un tableau dynamique pour in...

mamiemando

Formulaire php - petit pb code

Résolu

Bonjour, A tous je vais poster un message relatif à un formulaire php. oui encore un !!!;-) oups Je sais que ca fait pester - voire pire - s...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
supportinfo58

Extraction des lignes sous dos

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser des programmes sous batch et j'aimerai bien que qq1 m'aide dans mon pb qui px vous paraitre débile, bon voilà ...

mya1
Résultats 36651 - 36700 sur un total de 49 987