Les discussions

Pop up excel quand cellule remplie

Résolu

Bonjour tout le monde, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu posté sur ce forum, et ca me fait plaisir!! Alors j'ai actuelllement un pb a...

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tony020422

C libérer la mémoire

Résolu

Bonsoir, J'apprend le C depuis quelques jours, et je me demandais l'utiliter de liberer la mémoire avec free pour les malloc avant de fermer le pro...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Atropa

Problème php/mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre à me servir de Php et Mysql, j'ai taper ce code : il est censé m'afficher dans un tableau les donner que j'...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
arth

Modelisation 3d matlab

Résolu

Bonjour, J'ai des images suivant les 3 axes (x,y,z) d'un objet que j'aimerai visualiser en 3D. Savez vous comment je peux faire avec Matlab ? ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
zini_zini

Simple question en javascript

Résolu

Bonjour, je suis débutant en Javascript et j'essaye d'assigner un évènement à une DIV (voire code ci-dessous)... Seulement la fonction action() se ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
flashdumpf

Synthaxe php

Résolu

Bonjour, voila mon code

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
heaveng

Vbexcel : importer dernier mot adresse ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis stagiaire et jai un petit souci : Je ne trouve pas comment, dans la même idée d'un mid, ou d'un left, sous vb exc...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
NicoDisso

Documentation/tutoriaux/cours visual c++ 6.0

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un site web proposant en ligne/telechargement une formation a VC++ 6.0 gratuite. J'ai deja trouve une tres bonne introd...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Le sniffeur du 972

Soucies en programmation

Résolu

Bonjour, Bon j'ai quelques soucies en programmation. Voici mon code : Dim oNet Set oNet = wscript.CreateObject("Wscript.Network" ) 'Suppres...

Utilisateur anonyme

Design du mail avec fonction mail() de php

Résolu

Bonjour, je cherche un tuto ou qqch qui expliquerait comment envoyer un mail par la fonction mail de php un peut plus complexe qu'un texte lol merci ...

VieTgOOx

Jlabel java swing

Résolu

Bonjour, Je cré une boucle : while( rs2.next() ) { System.out.println(rs2.getString( "...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
aveuglemspas_sourd

Problème avec split vba access

Résolu

Bonjour tout le monde, Ce post vient à la suite du premier, en fait la chaîne que je récupère à partir du fichier est trsè dense. Et j'ai besoin de...

mmmxtina

[js] apparaitre div par une liste deroulant

Résolu

Bonjour, Je voudrai que l'on m'aide a corriger ce script que j'ai recuperer sur ce forum. Si l'option "Refuser" est selectionner dans la liste d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
MOHshow

Php dans un a href html

Résolu

Bonjour, je cherche a insérer du php dans un A HREF mais je ne m'en sort pas voila le lien qu'est qui cloche dans ma synthaxe?

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pcsystemd

Forcer la largeur d'une table

Résolu

Bonjour, j'ai une table qui ne contient que des images, même en utilisant width pour spécifier la largeur ça na marche pas! Ainsi que pour div! Ai...

Kyuzo

Comment remplir champ par champ une datagrid?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir commen rempir une datagrid CHAMPS PAR CHAMP depuis un datareader j'arrive a balayer le datareader champ par champ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
rayman

Access/vba ajouter des données dans des table

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie avec ma BDD, je n'arrive pas a ajouter des données dans mes tables, j'ai toujours ce message d'erreur : "Vous ne pouv...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
vto

Compréhension de code en php (htaccess)

Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement en stage de dev et je reprend un site web que je n'ai pas créer. J'essaye d'en comprendre les codes mais pas fa...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
empty

Probleme en php, maj table

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de MAJ de table, j'ecris un script en php qui me met a jour les données de ma table contact Pour cela je recupere l'id du ...

tydher

Dos

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de bloquer des périphériques à l'aide d'une commande DOS ???

dubcek

Problème de connexion à http://localhost/phpm

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne plus me connecter phpmyadmin, à chaque fois j'ai le message: "#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (usi...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
dypsis66

Fonction at

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai lancer un fichier .VBS tous les X temps (tus les jours). POur cela que je pourrais utiliser un fichier .bat comportant u...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jijudu

Problème requête sql et formulaire

Résolu

Bonjour, C'est mon premier post sur un forum. Je demande l'aide de qui voudra bien parce que je bloque sur l'écriture d'un script php basique. J'ai...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cayoul

Comprendre code vb

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de comprendre ce code en VBA : Public Function getRecordSet(query As String) As ADODB.Recordset Debug.Print query ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
soleil_levant

Problème de tableau php

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je m'y prends bien, je vous explique J'ai 3 tables sql TABLE Menu avec Id_Menu - Nom_Menu - Id_Categorie Exemple de...

csmith35

Problème avec vbscript

Résolu

Bonjour, J'ais un problème avec un scipt VBScript. j'ai un message d'erreur qui me demande une fin d'instruction sur mon Then. je vous donne mon code...

Utilisateur anonyme

Ouveture/lecture fichier txt accessvba

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, je ne sais pas comment ouvrir/lire dans un fichier texte (.txt). En fait ce fichier texte contient...

mmmxtina

Traduction php

Résolu

Bonjour, je vous explique mon souci: j'ai un fichier template en .tpl et un fichier php généré à partir de ce template en .tpl.php. mon souci est q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Neo035

Comment integrer un prog dos ds un autre

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment si on peut dire "incorporer" un prog dos dans un autre avec interface c.a.d afficher mon interface ,introduire des pa...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
mamiemando

Créer un décompteur en langage c

Résolu

Bonjour, Voilà, en fait je dois créer une décompteur en lanagage C, le programme devra récupérer la date et l'heure du jour, la comparer avec une d...

mamiemando

Php/sql count et group by

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme très bete avec une requete sql : J'ai une table Appel , qui recense des informations sur les appels reçus...

rikemSen

Input hidden

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un input hidden sur ma page web. J'aimerais savoir si il est possible de mettre des accolades dans la value comme ci ...

Chouk12

[php/mysql] afficher les liens dans les messages.

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un petit forum en PHP/MySQL. Et là je suis face à un petit problème que j'arrive pas à résoudre. Je m'expli...

Utilisateur anonyme

Script bash condition if (executé en java)

Résolu

Bonjour, je travail en java. J'execute des scripts sur un serveur. Je fais passer des argument avec un de mes script ... Un de ces arguments est ...

madeinloveyou

[c++] convertir int => char

Résolu

Bonjour, je possède un tableau de caractères : char tab[10]; char var = char[1]; Je convertit "var" en int : int varI = var - '0'; J...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Apaachee

svp command line pipe

Résolu

Bonjour, bon voila mon prob jai un prog dos (qui est open source)qui a besoin de params dentree pour sortir un fichier comme resultat et moi jai mo...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
kheirohadj

[php] besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code php Sa bloque au niveau du elseif (avant je n'avais pas mis de elseif , j'avais juste mis un else et s...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Miguele

Fonction mail php et caractères accentués

Résolu

Bonjour, J'ai une page html en utf8 avec un formulaire de contact, donc un texte de message libre. Je récupère ce message par la fonction mail php...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Matlab polt vecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un vecteur de 1000 points lignes je veux le representer sur un plan xyz : exple: z = 1 : je represente le vecteur de 1 à 100 z = ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cosmios

Vba et fonction somme et if

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas grand chose en VBA, mais j'ai un projet à rendre Private Sub CommandButton1_Click() Dim typetissu As String Di...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Polux31

Le mois de la table

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il y'aurait une erreur de synthaxe dans mon code. Car ma macro générale ne bloque uniquement, qu'à ce...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
rigaf45

Php message de confirmation

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci: j'ai créer un application Web avec PHP4, elle me permet d'afficher tout les Livres D'une bibliothèque, je fait l'affic...

mya1

Probleme xml avec php

Résolu

Bonjour, voici ma prise de tête du jour : Mon but ultime : Je cherche à mettre à jour un fichier XML à l'aide de PHP, afin de le lire dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
nikool

Creation de programme qui se multiplie

Résolu

Bonjour,j'aimerai faire un programme en DOS (.bat)qui -produirai 300 dossiers ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mduz

Prbl d'ouverture d'un script

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, après avoir activement cherché sur notre magnifique forum, j'ai trouvé un sujet qui est sensé resoudre mon problème... S...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Anzdhar

[php] problème d'appel de fonction

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème tout simple mais qui m'énerve. j'ai à l'écran ce message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_E...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
torkysh

Sql grant ou connect

Résolu

Bonjour, Sous Oracle, je souhaiterais donner des droits sur la totalité d'une base à un utilisateur. J'ai une base toto et une base tutu. Je so...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Deeper

Pb de synthaxe php

Résolu

Bonjour, j'ai une parse error Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/aquaref/www/extras/liens/voter.php on line 29 voici la...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
heaveng

Moteur pas a pas

Résolu

J'aimerais s'il vous plait en vu de mon projet de fin de BTS Systéme électronique avoir un programme qui fait tourner un moteur pas à pas sous un lang...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
freddysoft

.exe sur internet(html et/ou php)

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si quelqu'un sait comment exécuter un programme sur internet par une page, que se sois php ou html, que je puis...

avion-f16
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000