Les discussions
Pop up excel quand cellule remplie
RésoluBonjour tout le monde, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu posté sur ce forum, et ca me fait plaisir!! Alors j'ai actuelllement un pb a...
C libérer la mémoire
RésoluBonsoir, J'apprend le C depuis quelques jours, et je me demandais l'utiliter de liberer la mémoire avec free pour les malloc avant de fermer le pro...
Problème php/mysql
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre à me servir de Php et Mysql, j'ai taper ce code : il est censé m'afficher dans un tableau les donner que j'...
Modelisation 3d matlab
RésoluBonjour, J'ai des images suivant les 3 axes (x,y,z) d'un objet que j'aimerai visualiser en 3D. Savez vous comment je peux faire avec Matlab ? ...
Simple question en javascript
RésoluBonjour, je suis débutant en Javascript et j'essaye d'assigner un évènement à une DIV (voire code ci-dessous)... Seulement la fonction action() se ...
Vbexcel : importer dernier mot adresse ?
RésoluBonjour tout le monde, Je suis stagiaire et jai un petit souci : Je ne trouve pas comment, dans la même idée d'un mid, ou d'un left, sous vb exc...
Documentation/tutoriaux/cours visual c++ 6.0
RésoluBonjour a tous, Je recherche un site web proposant en ligne/telechargement une formation a VC++ 6.0 gratuite. J'ai deja trouve une tres bonne introd...
Soucies en programmation
RésoluBonjour, Bon j'ai quelques soucies en programmation. Voici mon code : Dim oNet Set oNet = wscript.CreateObject("Wscript.Network" ) 'Suppres...
Design du mail avec fonction mail() de php
RésoluBonjour, je cherche un tuto ou qqch qui expliquerait comment envoyer un mail par la fonction mail de php un peut plus complexe qu'un texte lol merci ...
Jlabel java swing
RésoluBonjour, Je cré une boucle : while( rs2.next() ) { System.out.println(rs2.getString( "...
Problème avec split vba access
RésoluBonjour tout le monde, Ce post vient à la suite du premier, en fait la chaîne que je récupère à partir du fichier est trsè dense. Et j'ai besoin de...
[js] apparaitre div par une liste deroulant
RésoluBonjour, Je voudrai que l'on m'aide a corriger ce script que j'ai recuperer sur ce forum. Si l'option "Refuser" est selectionner dans la liste d...
Php dans un a href html
RésoluBonjour, je cherche a insérer du php dans un A HREF mais je ne m'en sort pas voila le lien qu'est qui cloche dans ma synthaxe?
Forcer la largeur d'une table
RésoluBonjour, j'ai une table qui ne contient que des images, même en utilisant width pour spécifier la largeur ça na marche pas! Ainsi que pour div! Ai...
Comment remplir champ par champ une datagrid?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir commen rempir une datagrid CHAMPS PAR CHAMP depuis un datareader j'arrive a balayer le datareader champ par champ,...
Access/vba ajouter des données dans des table
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie avec ma BDD, je n'arrive pas a ajouter des données dans mes tables, j'ai toujours ce message d'erreur : "Vous ne pouv...
Compréhension de code en php (htaccess)
RésoluBonjour, Voilà je suis actuellement en stage de dev et je reprend un site web que je n'ai pas créer. J'essaye d'en comprendre les codes mais pas fa...
Probleme en php, maj table
RésoluBonjour, J'ai un probleme de MAJ de table, j'ecris un script en php qui me met a jour les données de ma table contact Pour cela je recupere l'id du ...
Dos
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen de bloquer des périphériques à l'aide d'une commande DOS ???
Problème de connexion à http://localhost/phpm
RésoluBonjour, J'ai un problème, je ne plus me connecter phpmyadmin, à chaque fois j'ai le message: "#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (usi...
Fonction at
RésoluBonjour, Voilà je voudrai lancer un fichier .VBS tous les X temps (tus les jours). POur cela que je pourrais utiliser un fichier .bat comportant u...
Problème requête sql et formulaire
RésoluBonjour, C'est mon premier post sur un forum. Je demande l'aide de qui voudra bien parce que je bloque sur l'écriture d'un script php basique. J'ai...
Comprendre code vb
RésoluBonjour, J'ai besoin de comprendre ce code en VBA : Public Function getRecordSet(query As String) As ADODB.Recordset Debug.Print query ...
Problème de tableau php
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je m'y prends bien, je vous explique J'ai 3 tables sql TABLE Menu avec Id_Menu - Nom_Menu - Id_Categorie Exemple de...
Problème avec vbscript
RésoluBonjour, J'ais un problème avec un scipt VBScript. j'ai un message d'erreur qui me demande une fin d'instruction sur mon Then. je vous donne mon code...
Ouveture/lecture fichier txt accessvba
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, je ne sais pas comment ouvrir/lire dans un fichier texte (.txt). En fait ce fichier texte contient...
Traduction php
RésoluBonjour, je vous explique mon souci: j'ai un fichier template en .tpl et un fichier php généré à partir de ce template en .tpl.php. mon souci est q...
Comment integrer un prog dos ds un autre
RésoluBonjour, je veux savoir comment si on peut dire "incorporer" un prog dos dans un autre avec interface c.a.d afficher mon interface ,introduire des pa...
Créer un décompteur en langage c
RésoluBonjour, Voilà, en fait je dois créer une décompteur en lanagage C, le programme devra récupérer la date et l'heure du jour, la comparer avec une d...
Php/sql count et group by
RésoluBonjour, J'ai actuellement un probleme très bete avec une requete sql : J'ai une table Appel , qui recense des informations sur les appels reçus...
Input hidden
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un input hidden sur ma page web. J'aimerais savoir si il est possible de mettre des accolades dans la value comme ci ...
[php/mysql] afficher les liens dans les messages.
RésoluBonjour, je suis en train de développer un petit forum en PHP/MySQL. Et là je suis face à un petit problème que j'arrive pas à résoudre. Je m'expli...
Script bash condition if (executé en java)
RésoluBonjour, je travail en java. J'execute des scripts sur un serveur. Je fais passer des argument avec un de mes script ... Un de ces arguments est ...
[c++] convertir int => char
RésoluBonjour, je possède un tableau de caractères : char tab[10]; char var = char[1]; Je convertit "var" en int : int varI = var - '0'; J...
svp command line pipe
RésoluBonjour, bon voila mon prob jai un prog dos (qui est open source)qui a besoin de params dentree pour sortir un fichier comme resultat et moi jai mo...
[php] besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon code php Sa bloque au niveau du elseif (avant je n'avais pas mis de elseif , j'avais juste mis un else et s...
Fonction mail php et caractères accentués
RésoluBonjour, J'ai une page html en utf8 avec un formulaire de contact, donc un texte de message libre. Je récupère ce message par la fonction mail php...
Matlab polt vecteur
RésoluBonjour, J'ai un vecteur de 1000 points lignes je veux le representer sur un plan xyz : exple: z = 1 : je represente le vecteur de 1 à 100 z = ...
Vba et fonction somme et if
RésoluBonjour, Je ne comprend pas grand chose en VBA, mais j'ai un projet à rendre Private Sub CommandButton1_Click() Dim typetissu As String Di...
Le mois de la table
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il y'aurait une erreur de synthaxe dans mon code. Car ma macro générale ne bloque uniquement, qu'à ce...
Php message de confirmation
RésoluBonjour, j'ai un petit souci: j'ai créer un application Web avec PHP4, elle me permet d'afficher tout les Livres D'une bibliothèque, je fait l'affic...
Probleme xml avec php
RésoluBonjour, voici ma prise de tête du jour : Mon but ultime : Je cherche à mettre à jour un fichier XML à l'aide de PHP, afin de le lire dans une ...
Creation de programme qui se multiplie
RésoluBonjour,j'aimerai faire un programme en DOS (.bat)qui -produirai 300 dossiers ...
Prbl d'ouverture d'un script
RésoluBonjour à tous, Alors voila, après avoir activement cherché sur notre magnifique forum, j'ai trouvé un sujet qui est sensé resoudre mon problème... S...
[php] problème d'appel de fonction
RésoluBonjour, j'ai un petit problème tout simple mais qui m'énerve. j'ai à l'écran ce message d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_E...
Sql grant ou connect
RésoluBonjour, Sous Oracle, je souhaiterais donner des droits sur la totalité d'une base à un utilisateur. J'ai une base toto et une base tutu. Je so...
Pb de synthaxe php
RésoluBonjour, j'ai une parse error Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/aquaref/www/extras/liens/voter.php on line 29 voici la...
Moteur pas a pas
RésoluJ'aimerais s'il vous plait en vu de mon projet de fin de BTS Systéme électronique avoir un programme qui fait tourner un moteur pas à pas sous un lang...
.exe sur internet(html et/ou php)
RésoluBonjour, Jaimerais savoir si quelqu'un sait comment exécuter un programme sur internet par une page, que se sois php ou html, que je puis...