Probleme checklistbox en vb.net
Résolu
rayman
-
rayman -
rayman -
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment on remplit une checklistbox depuis une requete sql.
en fait je ne pense pas que le probleme se situe à cette endroit car elle se remplit bien mais je n'arrive pas à récuperer les valeur des items cochés ?
je m'explique ma checklistbox se génère depuis une requete qui liste les identifiants dune table. grace à cette liste je génére une autre requete du genre
select * from musique where refMusique =200 or refMusique =201 or refMusique =203
et en fait j'arrive à cette requete
select * from musique where refMusique =-1 or refMusique =-1 or refMusique =-1
je remplit ma checklistbox comme ça :
et je récupère les valeurs avec ceci
merci ;)
je souhaiterai savoir comment on remplit une checklistbox depuis une requete sql.
en fait je ne pense pas que le probleme se situe à cette endroit car elle se remplit bien mais je n'arrive pas à récuperer les valeur des items cochés ?
je m'explique ma checklistbox se génère depuis une requete qui liste les identifiants dune table. grace à cette liste je génére une autre requete du genre
select * from musique where refMusique =200 or refMusique =201 or refMusique =203
et en fait j'arrive à cette requete
select * from musique where refMusique =-1 or refMusique =-1 or refMusique =-1
je remplit ma checklistbox comme ça :
Do While dr.Read checklbIdentifiants.Items.Add(dr.GetValue(0)) Loop
et je récupère les valeurs avec ceci
For x = 1 To checklbIdentifiants.CheckedItems.Count - 1 strRequete = strRequete & " OR " & colonneID & "=" + checklbIdentifiants.CheckedItems.IndexOf(x).ToString Next x
merci ;)
A voir également:
- Probleme checklistbox en vb.net
- Vb.net express - Télécharger - Langages
- Vb.net - Télécharger - Langages
- Vb.net timestamp ✓ - Forum Framework .NET
- Vb.net xml ✓ - Forum Framework .NET
- Convert | VB.net ✓ - Forum Framework .NET