Les discussions
Page.php? -- message d'erreur
RésoluBonjour à tous, J'ai une page du type : page.php?accord=0 Quand accord n'est pas présent je peux afficher un message d'erreur. Ex : if(isset($_...
Goto en c
RésoluBonjour, Voila dans mon livre on me dit que l'instruction goto on ne doit jamais l'utiliser car c'est dangereux. Quand un programme exécute un branch...
Aide return php
RésoluBonjour, j'essaye de me mettre au php objet et j'ai un petit peu de mal... Voilà ma fonction pour me connecter Class Membres{ private $i...
Sftp via java
RésoluBonjour, J'ai créé une application JAVA qui envoie un fichier sur un serveur via SFTP (grâce à Java Secure Channel). Maintenant, j'aimerais créé une...
Exportation mysql vers excel via php
RésoluBonjour, j'ai utilisé ce code trouvé sur le forum : et j'obtiens cette erreur dans mon fichier excel "Warning: mysql_fetch_assoc(): suppl...
Php + sql probléme de code
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser, je dois écrire un code en php + sql et je voudrais savoir si mon code est bon c'est le suivan...
Qt? c'est quoi?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez m'expliquer cette librairie "QT",,,c'est quoi au juste et a quoi elle sert? merci de bien vouloir m'aider
Migrer de php vers asp.net
RésoluBonjour, j'ai developper un site en php mais je voudrais le convertir en asp !! Je voudrais savoir s'il exixte des logiciles qui permettent de le fai...
Documentation
RésoluBonjour, toute la documentation possible sur les tsx nano et tsx 07 et sur les horodateurs svp -- aide moi et le ciel t'aidera
Corriger un script pour internet explorer 8
RésoluBonjour,j'ai ce script qui enlève le bandeau publicitaire de mon hébergeur et qui marche très bien pour Mozilla Firefox ( if (top.frames.length!=0)...
[php - sql] $db->query('...') qu'est-ce ???
RésoluBonjour, Bon, tout est dans le titre... Quand je vois dans un script tel que fluxbb, joomla des variables comme $db utilisées avec un "->", qu'est...
[php] classement
RésoluBonjour, Je possède un site pour un jeu en ligne. J'ai aussi une base de donné où sont enregistré tous les personnages des joueurs. Je souhaite ...
Vb.net
RésoluBonjour, je suis entrin de lire un cours devb.net et e trouve que il y a deux types de procedure ,proc liée aux évenement et proc non liées , mon pro...
Forum phpbb
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site avec un forum en PHPBB Je suis héberger chez free et je galère avec la création de la BDD mysql (phpmyadmin chez ...
Warning incompréhensible en c
RésoluBonjour à tous, avis aux codeurs motivés : j'ai un warning à la compilation (rien de grave, ça marche quand même) et j'aimerais bien savoir po...
Programmation c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une commande en C pour regler la vitesse du ventilo du CPU ( en fait j'ai casser une pale du ventilo donc i...
[php] probleme de post et d'echo
RésoluBonjour, voici voila mon probleme, je voudrais faire des commentaires sur mon site ( via un .txt ) j'ai donc créer un formulaire en php pour ...
Sql erreur
RésoluBonjour, Cette ligne de code en PHP / SQL : $user="Bilow"; $to="Bilow"; $reponse=mysql_query("SELECT * FROM messenger WHERE from='$user' AND...
Sendkey
RésoluBonjour, Je suis pas très douer avec les compilo(j'ai code block) et j'ai recuperer sendkey qui est fournis avec seulement les source et j'ai du mal ...
Couleur de fond kompozeur
RésoluBonjour, j'utilise kompozer je veux metre une couleur de fond mais .... sur une seul partie (le haut) et quand je choisi ma couleur elle ce mais ...
[php/sql] erreur http 500 pour une page php
RésoluBonjour, je viens de créer une page php ainsi que la table sql correspondante, mais à chaque fois que je veux y accéder, jobtiens une erreur http 500...
Formule excel !
RésoluBonjour, Quand je rentre un nombre à 4 chiffres dans une cellule (du genre 1435), j'aimerai une formule qui transforme 1435 en un format heure du g...
Script batch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment combiner emsemble c'est deux script pour avoir un faux chargement comme le deuxième mais avec la barre comme le pre...
Modifier une ip (socket) [php]
RésoluPlop ^^ php: Voila je cherche un moyen d'envoyer une socket à un site, provenant d'une ip "bidon". Est ce possible? J'ai deja fait un script mais...
[java] probleme ihm appelle ihm
RésoluBonjour, J'ai un problème : J'ai une classe AL avec un main, le constructeur,actionPerformed et windowClosing. Dans le main j'initialise (AL wi...
Majuscules et nompropre -excel
RésoluBonjour, Je fais du depouillement d'acte et j'aimerais que la saisie de certaine colonne soit automatisée. que lorsque j'ecrit en minuscule, mes c...
Mysql_query & 1 retour à la ligne php
RésoluBonjour à tous, j'ai une erreur au niveau de cette requete qui est correct en syntax, mais j'arrive pas à comprendre ou est l'erreur, voilà la requet...
Téléchargement cours c "le site du zéro"
RésoluBonjour, tout d'abord désolé car je ne sais pas si mon post est dans la bonne catégorie, mais personne ne me répond sur le site. Je voulais donc tél...
Erreur dans un script autoit
RésoluBonjour, J'ai créer un script AutoIt de QCM mais la fenêtre s'ouvre et se ferme aussitôt. Voici mon script : #include #include #include #incl...
Access- pb de calcul dans un champs
RésoluBonjour, J'ai une table "T-Plat" avec un champs "N°client" et un champs "N°plat" entre autres. J'ai créé un champs "nombre de plat" car j'aimerai...
Extraction texte sur plusieurs lignes en perl
RésoluBonjour, je souhaiterais pouvoir recuperer une partie du texte qui se trouve dans un fichier dont la structure est la suivante : ... TOPO_DOM ...
Macro excel vba
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une macro qui me permette de définir une zone d'imprission avec les étapes suivantes : - Je me poistionne dans le cl...
Calculateur excel sous condition
RésoluBonjour, Je vous soumets ci-dessous ma demande : Condition : Montant A+B 1 - Compris entre 0 - 16093 2 - Compris entre 16094 - 32185 3 - C...
Disabled ne fonctionne pas pour un select
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai crée 2 liste déroulantes associées avec Ajax, le hic est que je voudrais 'grisé' la deuxième liste lorsque l'él...
Exécuter plusieurs fois une macro
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une macro (M2) qui éxécute plusieurs fois une macro (M1) que j'ai d'ores et déjà programmé. Par contre, je souhai...
Problème sys avec ma dsi
RésoluBonjour pouvez vous m'envoyer les 2 valises jaunes _systeme_ et moonshl _DS_MENU.SYS _DS_MENU.DAT _BOOT_MP.NDS _DS_MSHL.NDS Ce serait sympa ...
Bouton parcourir
RésoluBonjour, J'ai un site internet en php. Sur l'une de mes pages j'affiche le contenu d'un fichier csv en le parcourant. Jusque là pas de soucis. Cepe...
C++ afficher
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on efface ce qui est déjà afficher dans l'écran. exemple. cout
Pb affichega résultat ping
RésoluBonjour, Suite à un PING sur des source je récupère le résultat tout va bine sauf que sur ma page le message entier du PING s'affiche alors qu'il n...
Mot de passe bat
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier BAT qui se connecte à mon FTP. Le problème c'est que les informations privées (Nom du ftp ,utilisateur, mdp) sont conte...
Algorithme
RésoluBonjour, Je viens sur ce site/forum car j'ai un problème avec un exercice du DM que ma prof' m'a donné pour les vacances ; Il s'agit d'écrire un alg...
[greybox] actualiser
RésoluBonjour, Je fait apparaître une GreyBox par dessus ma page HTML pour pouvoir modifier un element dans une liste. La modification se fait correctem...
[php] norme w3c
RésoluBonjour, Je fait mon blog sous la norme W3C et j'ai une erreur sur certain de mes liens : an attribute value must be a literal unless it contains ...
Tableau de java
RésoluBonjour, svp je suis debutant en java et j'ai un prob de tableau et voila mon code: public class s { public static void main(String[] args) { ...
Prob avec le code source
RésoluBonjour, #include #include using namespace std; const int TAILLE_MAX = 100; int ok[5][5] = { 17, 24, 1, 8, 15, 23, 5, 7, 14, 16, 4, 6, ...
Aide à une débutante en "php"
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand merci à votre forum qui m'a beaucoup aidée. Je précise qu'à part le "html" je ne connais rien de rien au "php". Je me ...
Code pour mon forum
RésoluBonjour, je voudrait que quelqun me mette un code sur mon forum parceque moi je my connais pas de tros et jai peur de faire une betise alors un exemp...
Probleme sur un jeu en console en language c
RésoluBonjour, Voila je suivait le tutoriel https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/14828-tp-plus-ou-moins-votre-premier-jeu...
Excel - test d'une case à cocher
RésoluBonjour, Voila mon soucis (à priori basique): J'ai une case à cocher, que j'ai renommée en Truc. Je voudrais que quand Truc est cochée, la cellu...