ZONE DE TEXTE
Résolu/Fermé
A voir également:
- ZONE DE TEXTE
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Cette video n'est pas disponible depuis votre zone geographique ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appel data zone franche - Forum Consommation & Internet
6 réponses
yg_be
Messages postés
23358
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
Ambassadeur
1 555
27 mai 2009 à 20:56
27 mai 2009 à 20:56
Qu'essaies-tu de faire exactement ?
Veux-tu créer des enregistrements dans une table (etiquette) pendant que tu parcours une autre table (joblog) ?
Veux-tu créer des enregistrements dans une table (etiquette) pendant que tu parcours une autre table (joblog) ?
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 20:58
27 mai 2009 à 20:58
non je veux créer des étiquettes sur mon "état" parce je travaille sur access
yg_be
Messages postés
23358
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
Ambassadeur
1 555
27 mai 2009 à 21:06
27 mai 2009 à 21:06
Est ce que ton état est associé à une table ? Est-ce que ton état montre, quand tu l'ouvres, les etiquettes pour toute la table ?
SI oui, je pense que tu dois simplement, par VBA, ouvrir cet état en lui disant quel filtre appliquer pour n'avoir que les enregistrements que tu veux.
SI oui, je pense que tu dois simplement, par VBA, ouvrir cet état en lui disant quel filtre appliquer pour n'avoir que les enregistrements que tu veux.
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 21:12
27 mai 2009 à 21:12
oui je l'ai déja par VBA, mais la enfait, le pb, c'est coller les enregistrements, trouvé dans une requete, sur une zone de texte ou étiquettes....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yg_be
Messages postés
23358
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
Ambassadeur
1 555
27 mai 2009 à 21:24
27 mai 2009 à 21:24
Je pense qu'il est inutile de faire tout cela en VBA. Tu dois laisser Access faire la plus grande partie du travail.
Il suffit de faire :
DoCmd.OpenReport "lenomdetonetat", acViewPreview, , " PrinterName = " & PrinterChoosen.Value
Cela va ouvrir ton état en lui disant de ne selectionner que certains enregistrements.
Il suffit de faire :
DoCmd.OpenReport "lenomdetonetat", acViewPreview, , " PrinterName = " & PrinterChoosen.Value
Cela va ouvrir ton état en lui disant de ne selectionner que certains enregistrements.