Interface graphique

Résolu
SmErT Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SmErT Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
voila je voudrez savoir comment (avec cois) crée des interface graphiques similaire aux fenêtre des crack
"""" pas dans leur fonction illégale """"
mais avec les effets (son a 8 ou 16 bit le texte qui défilant les les effets 3D...)

merci.

6 réponses

redketchup Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Avec photoshop CS3
0
albert

Ca fait peur de lire de telles aneries... (Photoshop est un compilo ? c'est nouveau ?)
0
redketchup Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

crée des interface graphiques similaire aux fenêtre des crack, tu peux aisément créer une interface graphique grâce a toshop , t'a tout les formats... puis généralement tout le monde fait avec..
0
SmErT Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc un compilateur c/c++ ou Delphi...
et la suite?????????
0
carly31 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ca se fait avec l'api Win32 (fcts api graphiques) en C/C++.
Demander sur le groupe pro win32 https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!forum/fr.comp.os.ms-windows.programmation
pour les détails (en C principalement...)

(Rien àvoir avec Photoshop évidemment...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ok j'ai rien dit.. , j'ai lu un peu trop vite son message.. désolé >.<
0
SmErT Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,
merci a tous.
0