Problème en .exe
Résolu
AUKADAUMA
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
AUKADAUMA Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AUKADAUMA Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais créer un fichier en .exe avec notepad qui ouvrirait d'abord un message d'erreur puis la console cmd.exe (évidemment je ne suis pas programmeur et je n'ai presque pas de connaissance en programmation) aidez moi s.v.p.
merci d'avance.
merci d'avance.
A voir également:
- Problème en .exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Frst64.exe - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Bonjour,
Pour créer un fichier .exe, il faut un compilateur.
Si tu veux lancer des commandes comme cmd.exe, pour automatiser des tâches par exemple, tu peux utiliser les commandes batch. Dans ce cas, tu les codifies dans un fichier texte avec l'extension .BAT et dès que tu cliques dessus dans l'explorateur ou que tu tapes le nom de ton fichier à l'invite de commandes, ton script est exécuté par le système d'exploitation.
Voici un lien sur la syntaxe et la liste des commandes :
http://www.wikituto.org/index.php/Cat%C3%A9gorie:Batch_DOS
Pour créer un fichier .exe, il faut un compilateur.
Si tu veux lancer des commandes comme cmd.exe, pour automatiser des tâches par exemple, tu peux utiliser les commandes batch. Dans ce cas, tu les codifies dans un fichier texte avec l'extension .BAT et dès que tu cliques dessus dans l'explorateur ou que tu tapes le nom de ton fichier à l'invite de commandes, ton script est exécuté par le système d'exploitation.
Voici un lien sur la syntaxe et la liste des commandes :
http://www.wikituto.org/index.php/Cat%C3%A9gorie:Batch_DOS
Coucou,
On est mal parti.
Il est impossible de créer un éxecutable avec Notepad. Car un .exe est un fichier compilé
Donc tout d'abord tu dois choisir un langage pour dévelloper.
Pour faire ce que tu veux tu peut le faire en Visual Basic c'est le plus simple.
Quand tu finis de résoudre un probléme ou des questions aide l'équipe du site en cliquant sur sujet
résolu
On est mal parti.
Il est impossible de créer un éxecutable avec Notepad. Car un .exe est un fichier compilé
Donc tout d'abord tu dois choisir un langage pour dévelloper.
Pour faire ce que tu veux tu peut le faire en Visual Basic c'est le plus simple.
Quand tu finis de résoudre un probléme ou des questions aide l'équipe du site en cliquant sur sujet
résolu