Les discussions

Comment recuperer mon adresse ip(javascript)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mon adresse ip avec javascript jai essaye avec cette commande : adresse = java.net.InetAddress.getL...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Punisher

Echo ne s'affiche pas

Résolu

bonsoir a tous. Je m'entraine en php et je rencontre acutellement un probleme. Lorsque je rentre le mot de passe et que je selectionne la couleur qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
momo-ben2A

Code binaire

Résolu

Bonjour, Bonjour pourriez-vous m'aider à traduire ce code? OIIOOIOI OIIIIOIO OIIOOOOI OIIOIOOI OIIOOIOO; Par avance merci, je suis un peu perdu

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lisous22

Problème javac

Résolu

Bonjour, au fait j ai installé JDK mais ma konsole de commande Windows ne trouve pas pas le chemein de la commande JAVAC , comment faire ? merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
zyranox

Langage c++

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le langage c++ à quoi il sert et comment le déchiffrer svp ?

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
kiop

Textbox dr forms excel

Résolu

Bonjour, Un TextBox d'exel peut produire un évènement lors d'un changement de la données. Je cherche la manière de produire un évènement losrque ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Boschmanspi

Php mettre le curseur a la fin du fichier

Résolu

Bonjour, j essaye de faire un script qui enregistre des nouvelle donnee et de modifier une donnee exitante est de continer a ajouter d autre donne me...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
layeures

Remplacer de manière itérative dans un .bat

Résolu

Bonjour, total NB en programmation batch, je cherche à remplacer la valeur 142 présente dans les 1000 lignes de mon fichier par le numéro de la ligne...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Gwen Ar Breizhou

Comment créer un site....

Résolu

Bonjour, je cherche comment créer un forum et en meme temps: >créée son formulaire d'inscription >créée son email de validation d'inscription >cr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
angelx1

Programmation sur mac os x

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir s'il est possible de programmer des logiciels sur mac, et si oui, avec quels programmes? Merci d'avance. PS...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide php

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir ajouter, par exemple, 10 points à un groupe de membres inscrits dans ma table membres de ma base MYSQL Exemple d'enreg...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
snow.alex

{php/mysql} ajout et incrémentation mots-clés

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est mon erreur dans ce code sil vous plait: echo "'$q'"; // J'ai vérifier que la variable exis...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
giheller

[php] include impossible ...

Résolu

Bonjour à tous. :o) Alors voilà, je suis en train de monter un site, et je suis confronté à un problème assez ennuyeux ... Je vous explique mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Dobby78

Plusieur liens php

Résolu

Bonjour, Donc voilà, sur mon site j'aimerai pouvoir afficher plusieurs liens sauf que quand je rentre ces plusieurs liens dans mon phpmyadmin tous ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'un code javascript sous dotclear

Résolu

Bonjour, Je possède un un blog sous dotclear et hébergé pas free et je voudrais insérer un code javascript et je ne sais pas ou le mettre !! J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Damendauf

Vérifier format date (php/mysql)

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une appli web en php/mysql. A un moment donné l'utilisateur doit rentrer une date via formulaire et cette de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
crazyous

Dos

Résolu

Bonjour, Je c'est que je vais paraitre pour un fou ou autre mais je voudrais savoir comment est programmé le DOS, et ou je pourrais télécharger QDOS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
fast58

[php]probleme de code upload

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de code(de débutant), voici mon code: html: Formulaire d'envoi de fichier : ...

nhea

Phpmyadmin , minichat

Résolu

Bonjour, Je suis les tutoriels du site du zero , en ce moment je me suis mis au php/sql , et je bloque a la création du minichat , je ne sais pas c...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
anonyme

Problème forumlaire

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon formulaire... Pourriez vous me dire où est le problème. Merci formulaire sur site : Vo...

guigui2512

Probleme ie/firefox avec js

Résolu

Bonjour,j'ai un code qui marche sur firefox et autres mais PAS SUR IE voici le lien pour voir la page : http://andyparant.com/Portfolio.htm en effet...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
yab050

Copier une tableau avec des cellule vides

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA, ma question paraitra peut être pour qq uns nuls !! Je veux copier une colonne avec des lignes infinies et des cell...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
pijaku

Projet 3d en java

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet où je développe un logiciel 3D en temps réel qui peut aussi devenir un jeu. Vous découvrirez dans ce site u...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
vajatar

[access2007] vba problème sur select

Résolu

Bonjour à tous Besoin d’un coup de main, je galère depuis ce matin sur ces quelques lignes (ACCES 2007) ci-dessous ma routine VBA, qui devait me per...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ppc77

Commande vbs

Résolu

Bonjour,voila je voudrait savoir si il est possible exécuter un fichier .vbs sur un contact msn

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Bond5410

Php longueur champ liste deroulante

Résolu

Bonjour, j ai ce bout de code qui fonctionne très bien et me permet de créer une liste déroulante d'infos tire de ma base je voulais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
jupiler

Probleme avec if et else

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis j'ai un code php qui permet de faire gagner le solde d'un coffre fort. Mon probleme est que lors de l'insertion d...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mike68h

Programation sql et vb

Résolu

Comment faire pour entre des données dans un base SQL via VB6

RDM38

Fonction fprintf en c++

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un équivalent à fprintf du langage C en C+ Merci d'avance

mat63

[c/c++] probleme declaration

Résolu

Bonjour, Voila je veux programmer en c/c++ un intersecteur de polyedre en 3D. Je veut utiliser une structure de donnés de type "halfedge" (https:/...

loupius

Boucle for trop lente

Résolu

Bonjour, J'ai écris un bou de code dans un module excel 2003 pour créer automatiquement un index si la cellule n'est pas une lettre. Etant débutant...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Xbar

Livre d'or problème en php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai recement eu un probleme avec le livre d'or. Voici le code source : Mon site vous plaît ? Laissez-moi un message ! ...

39 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
web-actu

[c++] chemin relatif

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un programme en C++, je l'ai compilé et tout marche... Mais ! Quand je créé un installateur (avec Inno Setup) et q...

KX

Error loading

Résolu

Bonjour, quand je lance certaines application ca me fait error loading et l application ne se lance pas aide svp cordialement

elegust

Demande d'aide en batch

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme me permettant : d'éxécuter un dir de récupérer seulement la date de chaque ligne dans la liste du dir J'ai ...

baranger95

Probleme vb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment choisir la fenetre qui va se lancé au début dans Visual Basic. Merci

varp69

Recherche type de script php bien précis

Résolu

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide afin de retrouver un script que j'ais déja utiliser il y as quelques temps maintenant, mais dont j'ais malhe...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'mp4

Résolu

Salut à tous, Voila j'ai un problème de vidéos avec mon MP4 : il ne lis pas les vidéos ils ne sont même pas dans son repertoire c'est comme si il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
chahi_sennin

[vba] validation dynamique sous excel

Résolu

Bonjour, Petit souci en VBA. Je suis en train de créer un formulaire de commande qui sera utilisé en 2 étapes. Etape 1 - L'utilisateur #1 perso...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
michel_m

[php] cacher erreur sans @/php.ini

Résolu

Bonjour !! Ma question est simple comment cacher des erreurs php sans @ et sans toucher au php.ini Je voudrais cacher les erreur d'une seul et mêm...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Salamafet

[itext]problème multi-insertion page pdf dans

Résolu

Bonjour, J'ai un pfd dans lequel je voudrais insérer une page sur deux une autre page d'un pdf d'une page. Le problème c'est qu'à partir de la 3ème...

doublem

Passer variable d'une page php à une asp

Résolu

Bonjour, je souhaiterai passer une variable d'une page PHP à une deuxième page mais en ASP. Si vous avez un exemple à me filer, parce que je m'e...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Nabla's

[algo c++] anagrammes

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui recherche des anagrammes (j'entends par anagramme un mot qui peut s'écrire avec les lettres d'u...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
KX

Afficher une variable c++ sur tcl

Résolu

Bonjour, j'ai modifier le code d'un protocole sur ns en ajoutant des variables, et je voudrais savoir s'il y a moyen de visualiser la valeur de cette...

megame

Incrémentation de cellules

Résolu

Bonjour, Je réalise un petit programme où je dois entrer une longueur donnée sur une feuille nommé "Saisie". Sur une autre feuille nommée "Calculs"...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
F-RAGU

Compter une caractère spécifique [batch]

Résolu

Bonjour, voila j'ai une ligne: M:\dossier\hello\test j'aimerai compter le nombre de "\" et y ajouter 2. en fait j'ai besoin de cette vale...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
dubcek

Trié un listbox

Résolu

Bonjour, en se moment je développe une application pour Pocket PC en C# et j'ai un problème je voudrai trié une listBox en ordre alphabétique la fonct...

Utilisateur anonyme

Eclipse rcp application, qu'est ce que c'est?

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait m'expliqué ce qu'est qune Eclipse RCP application??? Parce qu'en fait j'ai trouver un logiciel qui permet de compi...

McFly

Comment recuperer la valeur d'une comboboxvba

Résolu

Bonjour, J'ecris du code VBA sou access. Je cherche a recuperer dans une variable (format string) la valeur d'une combo box située dans un form. ...

MC"

Analyser une variable en php

Résolu

Bonjour, Comment savoir si cette variable est une chaine de caractère ou un numérique (peut être avec les expressions régulières mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
tipi75
Résultats 35451 - 35500 sur un total de 49 987