Les discussions

Php formulaire verif email

 Résolu

Bonjour, j ai un bout de code me permettant de vérifier si l'email renseigné dans un formulaire est au bon format mon souci est que quoi qu' il arr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jupiter

Sdl--c

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur le SDZ pour apprendre le C, j'en suis à la SDL ... j'ai un problème, l'IDE m'affiche ceci : C:\MinGW\bin\..\lib\gcc\mi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Versus92

[excel] fonction si avec exception

 Résolu

Bonjour, J'ai á réaliser sous Excel une fonction SI avec exceptions : Je veux que lorsque la valeur de la case A1 vaut 114, A2 devienne "OK" et de...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Coach

Obligé de rajouter /index.php barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site que j'héberge chez ovh, et j'aimerais savoir comment tomber sur ma page d'accueil sans avoir à rajouter ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
bg62

Probleme de tableau php

 Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit problème avec mon code. J'ai un tableau d'utilisateurs avec nom, prénom mail ... et admin. Je voudrais que lorsque je clique...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
voyageur59

Excel, agrandir les cases a cocher

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2003. Je voudrais modifier la taille de la case a cocher uniquement, pour le moment, j'arrive a modifier la ta...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mkos

Php / recuperer la valeur d'une generation

 Résolu

Bonjour à tous, Bon alors voila je vais tenter de faire le plus simple et clair possible. Je suis en train de créer un système de petites annonce....

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
AmeryCourtz

Php kan tu nous tiens

 Résolu

Bonjour, dans ce form il y a deux bouton qui corresponde a des images le soucis c ke mon image annuler au clik ne va sur google une idée??? par con...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
alonso

Nb.si avec 2 critères mini et maxi

 Résolu

Bonjour, voila, sous excel, je souhaiterai retrouver le nombre de jours compris dans une liste et dont le nombre d'heures varie entre 1h et moins de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mary1970

Java,mon programme compile pas

 Résolu

Bonjour, ce programme qui demande à l' utilisateur d' entrer les notes sur 20 de 10 élèves d' une classe. Puis le programme affiche la moyenne de ces...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
domxaline

Lire fichier exel en java

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme qui consiste à lire un fichier exel en java càd lire ses donnees cellule par celluleet les afficher à l'ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
sami_ji

Verification de formulaire en js

 Résolu

Salut, je viens de finir mon formulaire html, css et php (pas de mysql), voilà j'ai suivi un peu quelques tutos dont celui du site du zero, mais j'sui...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Ki!l

Switch case : + d'1 condition

 Résolu

Bonjour, J'utilise BlueJ, je tente quelques pas en Java, et j'essaye en ce moment de faire un programme ou l'ordinateur demande une date de mois (1/2...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Mortarius

[php] afficher vitesse chargement de page

 Résolu

Bonjour, je cherche comment afficher, en php, sur mes pages, le temps de chargement de celles ci. Je ne laisserais pas le script tout le temps mais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
cedopolice

Probléme débutant programation en c

 Résolu

Bonjour, je tente d'apprendre la programmation en C en suivant le tuto sur le site du zéro je suis donc le tuto mais je rencontre un problème avec co...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
calim

Export csv php ... c'est quoi ?????

 Résolu

Bonjour à tous, Mon maître de stage aimerait que dans mon application PHP mySql, il y ai à un moment donné sur une page où s'affiche une liste d'in...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
x-timas

Jsp/authentification de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, au cours du développement de mon application(j2ee) j'ai rencontré ce problème; en fait, quand je login et que la deuxième page(jsp) s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
flashy0cool

Mon programme donne une valeur fausse

 Résolu

Bonjour, bonjour mon programme donne une valeur fausse j'ai ecrit un programme qui demande à l' utilisateur de saisir deux entiers positifs non nul...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
domxaline

Pdf php

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un truc en PHP qui puisse créer un PDF à partir d'un HTML tout en gardant la CSS de la page HTML ?? j'ai trouvé FPDF mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
powpowland

La fonction substr

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à connaitre le vré role de la procedure substr voici le programme que j'ai copié colé mé j'ai du mal parfoi a connaitre cert...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sakob

[php] fonction count() et group by

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche avec compter le nombre de territoire possédant chaques équipe : Le porbleme est que ca ne m'affiche qu'une équipe sur l...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
comoriano

Fonctionnement ératique d'un javascript

 Résolu

Bonjour, Je dois analyser un JS et donner les raisons pour lequel il ne fonctionne pas. Il me semble extrêmement simple (un appel d'une fonction, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
[AOJ]Lumen

Classement tableau c:

 Résolu

bonjour, je suis etudiant debutant en language c: et je dois ranger un tableau de 20 nombres par ordre croissant mais je m arrache les cheveux... si q...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
hhako

Script php avec mysql et cookie

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais faire un script PHP assez compliqué (à mon gout) et j'aimerais que vous m'aidiez. Voici mon projet: Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
adns

Php probleme avec mes sessions

 Résolu

Bonjour, j utilise des sessions pour l authentification sur mon site mon souci est que quand j ajoute mon code de protection sur la page que je ve...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jupiter

Macro/excel: quel est cellule précédente?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de connaitre la cellule précédente, elle peut être de tout côté ou ailleur avec la souris. Je doi...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jj

Comment inserer un message erreur ?

 Résolu

Bonsoir , j'ai un problème , je suis en train de créer une page protégée est j'aimerais savoir comment inserer un Message dissant 'Mot de passe ou Nom...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
bouket

Problèmes avec 2 fonctions php

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai 2 fonctions PHP: function getJourLivraison2($cde) { if (substr($cde, 0, 1) == "1") return "1"; if (substr(...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
saltadmin1

Livre hacking

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un livre pdf sur le hacking telechargeable gratuitement ,merci

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
bouket

Script php authentification

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon script php/mysql pour l'authentification de mes visiteurs juste histoire de securiser mes pages rien de bi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jupiter

Problème programmation java

 Résolu

Bonjour, petit problème de programmation java^^, comment récupérer la première ligne d'un fichier la stocker dans une variable puis passé à une a...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Formulaire: js ou ajax ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un formulaire de qualité et c'est pour ça que je me suis mis au fameux Js et que je m'intéresse à Ajax aussi. Mais en me fam...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
niconovice

Ocr freeware compatible avec le .net

 Résolu

Bonjour, je cherche un ocr freeware qui peut etre executé à partir d'un programme écrit en c++. j'ai essayé simpleocr mais j'ai un probleme avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
IBA7T

Fonction php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une galerie pour mon site de photos. Tout passe bien mais voilà j'ai des photos verticales et des photos horizontales. Je souhai...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Passarinho44

Lister le repertoires en c

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows et je code en C. Voila mon probleme: je fait un bout de code qui est censé me faire un fichier texte dans lequel il lis...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jean-charles.gibier

Problème php, langage qui s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Notre première instruction : echo Affichage de texte avec PHP ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
makenchy

Arreter une application à un temps donné.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment stopper cette exécution au bout d'un temps donné, puis pouvoir lancée une autre exécution derrière. J'ai ceci : ...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Noha819

Php comment fait-on des variable de session?

 Résolu

Bonjour! Je ne sais pas si ca ce fait... mais a ce que je peux essayer de constater oui ca ce fait, sauf que jarrive pas a trouver assez d'informat io...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
D00D00

[vb6/access] pas de doublons

 Résolu

Coucou à tous ^^ Alors voilà, en ce moment je bug dans deux trucs pour mon programme (enfin 3, mais chaque chose en son temps xD) Une deuxième q...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
mymemorial

Ecrire un message sur un forum phpbb

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon forum a l'aide phpbb mais a présent j'aimerais savoir comment ecrire un message .!!!! je pense qu'il faut régler les permiss...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
forever180

Programmation en c

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un programme (en console) où à un moment on demande d'entrer du texte puis on affiche ce texte plus tard. Voilà ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
je pense donc je suis

Derniere question !!! visual basic et excel

 Résolu

Bonjour, Derniere question !!! :) Maintenant j'ai fait ca: If CheckBox1.Checked = False CheckBox2.Checked = False CheckBox3.Checked =...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
bouket

Installation fmod

 Résolu

Salut à tous! Décidément, je pose beaucoup de question ces derniers temps. Peut-être est-ce parce qu'à chaque fois que je ne trouve pas quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
caccia

Excel, probleme checkbox non cochees...

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel2003, je cherche comment faire une fonction pour dire: Si aucune de mes 4 chechbox est cochee, Faire apparaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
melanie1324

Vba excel acceder à un tableau collé

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs tableaux dans une feuille excel(feuille3) chaque tableau correspondant à une technologie particulière et chaque tableau contie...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
ori05

Formatage de date en php

 Résolu

Bonjour, J'affiche sur mon site web la dernière date d'accès a un fichier via le code suivant : Ce qui donne après exécution du script : De...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la somme par date( ) en php

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: je veux faire la somme de la date courante date("d/m/Y") avec 3 jours d'après, autrement, si on est par exemple le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
saltadmin1

[[batch simple]] probleme ji comprend ke dal

 Résolu

Bonjour, J'ai cré un bete batch : @echo off echo ||=\\ ||==== //|| ||=\\ echo || \\ || // || || \\ echo || ||==== //==||...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
goldenmike

Programmation

 Résolu

coucou a tts !! vs pouvez m'aider a ressoudre se programme : elaborer un specefication un algorithme puis un programme intitulé equation qui permet ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
loujaine221

Refresh sur une partie de la page

 Résolu

Bonjour,voila je suis en train de faire un lecteur pour une webradio mais mon problème est que je ne trouve pas de script pour faire un refresh sur se...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
ben07
Résultats 35451 - 35500 sur un total de 49 843