Les discussions
Comment recuperer mon adresse ip(javascript)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment recuperer mon adresse ip avec javascript jai essaye avec cette commande : adresse = java.net.InetAddress.getL...
Echo ne s'affiche pas
Résolubonsoir a tous. Je m'entraine en php et je rencontre acutellement un probleme. Lorsque je rentre le mot de passe et que je selectionne la couleur qu...
Code binaire
RésoluBonjour, Bonjour pourriez-vous m'aider à traduire ce code? OIIOOIOI OIIIIOIO OIIOOOOI OIIOIOOI OIIOOIOO; Par avance merci, je suis un peu perdu
Problème javac
RésoluBonjour, au fait j ai installé JDK mais ma konsole de commande Windows ne trouve pas pas le chemein de la commande JAVAC , comment faire ? merci d'av...
Langage c++
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le langage c++ à quoi il sert et comment le déchiffrer svp ?
Textbox dr forms excel
RésoluBonjour, Un TextBox d'exel peut produire un évènement lors d'un changement de la données. Je cherche la manière de produire un évènement losrque ...
Php mettre le curseur a la fin du fichier
RésoluBonjour, j essaye de faire un script qui enregistre des nouvelle donnee et de modifier une donnee exitante est de continer a ajouter d autre donne me...
Remplacer de manière itérative dans un .bat
RésoluBonjour, total NB en programmation batch, je cherche à remplacer la valeur 142 présente dans les 1000 lignes de mon fichier par le numéro de la ligne...
Comment créer un site....
RésoluBonjour, je cherche comment créer un forum et en meme temps: >créée son formulaire d'inscription >créée son email de validation d'inscription >cr...
Programmation sur mac os x
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir s'il est possible de programmer des logiciels sur mac, et si oui, avec quels programmes? Merci d'avance. PS...
Aide php
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir ajouter, par exemple, 10 points à un groupe de membres inscrits dans ma table membres de ma base MYSQL Exemple d'enreg...
{php/mysql} ajout et incrémentation mots-clés
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est mon erreur dans ce code sil vous plait: echo "'$q'"; // J'ai vérifier que la variable exis...
[php] include impossible ...
RésoluBonjour à tous. :o) Alors voilà, je suis en train de monter un site, et je suis confronté à un problème assez ennuyeux ... Je vous explique mon prob...
Plusieur liens php
RésoluBonjour, Donc voilà, sur mon site j'aimerai pouvoir afficher plusieurs liens sauf que quand je rentre ces plusieurs liens dans mon phpmyadmin tous ce...
Insertion d'un code javascript sous dotclear
RésoluBonjour, Je possède un un blog sous dotclear et hébergé pas free et je voudrais insérer un code javascript et je ne sais pas ou le mettre !! J'ai ...
Vérifier format date (php/mysql)
RésoluBonjour, je suis en train de développer une appli web en php/mysql. A un moment donné l'utilisateur doit rentrer une date via formulaire et cette de...
Dos
RésoluBonjour, Je c'est que je vais paraitre pour un fou ou autre mais je voudrais savoir comment est programmé le DOS, et ou je pourrais télécharger QDOS ...
[php]probleme de code upload
RésoluBonjour, j'ai un probleme de code(de débutant), voici mon code: html: Formulaire d'envoi de fichier : ...
Phpmyadmin , minichat
RésoluBonjour, Je suis les tutoriels du site du zero , en ce moment je me suis mis au php/sql , et je bloque a la création du minichat , je ne sais pas c...
Problème forumlaire
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur mon formulaire... Pourriez vous me dire où est le problème. Merci formulaire sur site : Vo...
Probleme ie/firefox avec js
RésoluBonjour,j'ai un code qui marche sur firefox et autres mais PAS SUR IE voici le lien pour voir la page : http://andyparant.com/Portfolio.htm en effet...
Copier une tableau avec des cellule vides
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA, ma question paraitra peut être pour qq uns nuls !! Je veux copier une colonne avec des lignes infinies et des cell...
Projet 3d en java
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet où je développe un logiciel 3D en temps réel qui peut aussi devenir un jeu. Vous découvrirez dans ce site u...
[access2007] vba problème sur select
RésoluBonjour à tous Besoin d’un coup de main, je galère depuis ce matin sur ces quelques lignes (ACCES 2007) ci-dessous ma routine VBA, qui devait me per...
Commande vbs
RésoluBonjour,voila je voudrait savoir si il est possible exécuter un fichier .vbs sur un contact msn
Php longueur champ liste deroulante
RésoluBonjour, j ai ce bout de code qui fonctionne très bien et me permet de créer une liste déroulante d'infos tire de ma base je voulais savoir comm...
Probleme avec if et else
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis j'ai un code php qui permet de faire gagner le solde d'un coffre fort. Mon probleme est que lors de l'insertion d...
Fonction fprintf en c++
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un équivalent à fprintf du langage C en C+ Merci d'avance
[c/c++] probleme declaration
RésoluBonjour, Voila je veux programmer en c/c++ un intersecteur de polyedre en 3D. Je veut utiliser une structure de donnés de type "halfedge" (https:/...
Boucle for trop lente
RésoluBonjour, J'ai écris un bou de code dans un module excel 2003 pour créer automatiquement un index si la cellule n'est pas une lettre. Etant débutant...
Livre d'or problème en php/mysql
RésoluBonjour, j'ai recement eu un probleme avec le livre d'or. Voici le code source : Mon site vous plaît ? Laissez-moi un message ! ...
[c++] chemin relatif
RésoluBonjour, Je viens de terminer un programme en C++, je l'ai compilé et tout marche... Mais ! Quand je créé un installateur (avec Inno Setup) et q...
Error loading
RésoluBonjour, quand je lance certaines application ca me fait error loading et l application ne se lance pas aide svp cordialement
Demande d'aide en batch
RésoluBonjour, Je cherche un programme me permettant : d'éxécuter un dir de récupérer seulement la date de chaque ligne dans la liste du dir J'ai ...
Probleme vb
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment choisir la fenetre qui va se lancé au début dans Visual Basic. Merci
Recherche type de script php bien précis
RésoluBonjour, Je viens demander un peu d'aide afin de retrouver un script que j'ais déja utiliser il y as quelques temps maintenant, mais dont j'ais malhe...
Problème d'mp4
RésoluSalut à tous, Voila j'ai un problème de vidéos avec mon MP4 : il ne lis pas les vidéos ils ne sont même pas dans son repertoire c'est comme si il ne ...
[vba] validation dynamique sous excel
RésoluBonjour, Petit souci en VBA. Je suis en train de créer un formulaire de commande qui sera utilisé en 2 étapes. Etape 1 - L'utilisateur #1 perso...
[php] cacher erreur sans @/php.ini
RésoluBonjour !! Ma question est simple comment cacher des erreurs php sans @ et sans toucher au php.ini Je voudrais cacher les erreur d'une seul et mêm...
[itext]problème multi-insertion page pdf dans
RésoluBonjour, J'ai un pfd dans lequel je voudrais insérer une page sur deux une autre page d'un pdf d'une page. Le problème c'est qu'à partir de la 3ème...
Passer variable d'une page php à une asp
RésoluBonjour, je souhaiterai passer une variable d'une page PHP à une deuxième page mais en ASP. Si vous avez un exemple à me filer, parce que je m'e...
[algo c++] anagrammes
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme qui recherche des anagrammes (j'entends par anagramme un mot qui peut s'écrire avec les lettres d'u...
Afficher une variable c++ sur tcl
RésoluBonjour, j'ai modifier le code d'un protocole sur ns en ajoutant des variables, et je voudrais savoir s'il y a moyen de visualiser la valeur de cette...
Incrémentation de cellules
RésoluBonjour, Je réalise un petit programme où je dois entrer une longueur donnée sur une feuille nommé "Saisie". Sur une autre feuille nommée "Calculs"...
Compter une caractère spécifique [batch]
RésoluBonjour, voila j'ai une ligne: M:\dossier\hello\test j'aimerai compter le nombre de "\" et y ajouter 2. en fait j'ai besoin de cette vale...
Trié un listbox
RésoluBonjour, en se moment je développe une application pour Pocket PC en C# et j'ai un problème je voudrai trié une listBox en ordre alphabétique la fonct...
Eclipse rcp application, qu'est ce que c'est?
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un pourrait m'expliqué ce qu'est qune Eclipse RCP application??? Parce qu'en fait j'ai trouver un logiciel qui permet de compi...
Comment recuperer la valeur d'une comboboxvba
RésoluBonjour, J'ecris du code VBA sou access. Je cherche a recuperer dans une variable (format string) la valeur d'une combo box située dans un form. ...
Analyser une variable en php
RésoluBonjour, Comment savoir si cette variable est une chaine de caractère ou un numérique (peut être avec les expressions régulières mais je ne sais pa...