Mettre parenthèse dans un "if" en Batch/
Résolu/Fermé
alexislucky
Messages postés
149
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
-
3 août 2009 à 20:48
Richard.M Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 7 août 2009 à 00:02
Richard.M Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 7 août 2009 à 00:02
A voir également:
- Mettre parenthèse dans un "if" en Batch/
- Fichier batch - Guide
- Batch pause 10 secondes ✓ - Forum Programmation
- Parenthèse carré - Forum Clavier
- Echo off batch ✓ - Forum Autoit / batch
- If exist ✓ - Forum Autoit / batch
7 réponses
Richard.M
Messages postés
105
Date d'inscription
dimanche 28 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
8
3 août 2009 à 20:51
3 août 2009 à 20:51
montre moi l'extrait du code qui te pose problème.
alexislucky
Messages postés
149
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
12
3 août 2009 à 20:53
3 août 2009 à 20:53
Voila :
cls
set choix_casque=1
echo.
echo.
echo Appuyez sur une touche pour generer un fichier test.sql dans le dossier test
echo contenant vos equipements ...
pause
if %choix_casque% NEQ 2 (
echo INSERT INTO item_template >> test.sql
echo (`entry`, `class`, `subclass`, `unk0`, `name`, `displayid`, `Quality`, `Flags` >> test.sql
echo ,`BuyCount`, `BuyPrice`, `SellPrice`, `InventoryType`, `AllowableClass`, `AllowableRace` >> test.sql
echo , `ItemLevel`, `RequiredLevel`, `RequiredSkill`, `RequiredSkillRank`, `requiredspell` >> test.sql
echo , `requiredhonorrank`, `RequiredCityRank`, `RequiredReputationFaction`, `RequiredReputationRank` >> test.sql
echo , `maxcount`, `stackable`, `ContainerSlots`, `StatsCount`, `stat_type1`, `stat_value1` >> test.sql
echo , `stat_type2`, `stat_value2`, `stat_type3`, `stat_value3`, `stat_type4`, `stat_value4` >> test.sql
echo ,`stat_type5`, `stat_value5`, `stat_type6`, `stat_value6`, `stat_type7`, `stat_value7` >> test.sql
echo ,`stat_type8`, `stat_value8`, `stat_type9`, `stat_value9`, `stat_type10`, `stat_value10` >> test.sql
echo ,`ScalingStatDistribution`, `ScalingStatValue`, `dmg_min1`, `dmg_max1`, `dmg_type1` >> test.sql
echo ,`dmg_min2`, `dmg_max2`, `dmg_type2`, `armor`, `holy_res`, `fire_res`, `nature_res` >> test.sql
echo , `frost_res`, `shadow_res`, `arcane_res`, `delay`, `ammo_type`, `RangedModRange` >> test.sql
echo , `spellid_1`, `spelltrigger_1`, `spellcharges_1`, `spellppmRate_1`, `spellcooldown_1` >> test.sql
echo , `spellcategory_1`, `spellcategorycooldown_1`, `spellid_2`, `spelltrigger_2`, `spellcharges_2` >> test.sql
echo , `spellppmRate_2`, `spellcooldown_2`, `spellcategory_2`, `spellcategorycooldown_2` >> test.sql
echo , `spellid_3`, `spelltrigger_3`, `spellcharges_3`, `spellppmRate_3`, `spellcooldown_3` >> test.sql
echo , `spellcategory_3`, `spellcategorycooldown_3`, `spellid_4`, `spelltrigger_4`, `spellcharges_4` >> test.sql
echo , `spellppmRate_4`, `spellcooldown_4`, `spellcategory_4`, `spellcategorycooldown_4`, `spellid_5` >> test.sql
echo , `spelltrigger_5`, `spellcharges_5`, `spellppmRate_5`, `spellcooldown_5`, `spellcategory_5` >> test.sql
echo , `spellcategorycooldown_5`, `bonding`, `description`, `PageText`, `LanguageID`, `PageMaterial` >> test.sql
echo , `startquest`, `lockid`, `Material`, `sheath`, `RandomProperty`, `RandomSuffix`, `block`, `itemset` >> test.sql
echo , `MaxDurability`, `area`, `Map`, `BagFamily`, `TotemCategory`, `socketColor_1`, `socketContent_1` >> test.sql
echo , `socketColor_2`, `socketContent_2`, `socketColor_3`, `socketContent_3`, `socketBonus` >> test.sql
echo , `GemProperties`, `RequiredDisenchantSkill`, `ArmorDamageModifier`, `Duration`, `ItemLimitCategory` >> test.sql
echo ,`HolidayId`, `ScriptName`, `DisenchantID`, `FoodType`, `minMoneyLoot`, `maxMoneyLoot`) VALUES >> test.sql
echo ('%id_casque%', 4, 6, -1, '%nom_casque%', '%display_casque%', '%Qualite_casque%', 0, 1, '%achat_casque%', '%vente_casque%', 1, '%classe_casque%', '%race_casque%', '%level_item_casque%', '%lvl_requis_casque%', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '%quantite_casque_par_player%', 1, 0, 0, '%stat1_casque%', '%valeur_stat1_casque%', '%stat2_casque%', '%valeur_stat2_casque%', '%stat3_casque%', '%valeur_stat3_casque%', '%stat4_casque%', '%valeur_stat4_casque%', '%stat5_casque%', '%valeur_stat5_casque%', '%stat6_casque%', '%valeur_stat6_casque%', '%stat7_casque%', '%valeur_stat7_casque%', '%stat8_casque%', '%valeur_stat8_casque%', '%stat9_casque%', '%valeur_stat9_casque%', '%stat10_casque%', '%valeur_stat10_casque%', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '%armure_casque%', '%res_sacre_casque%', '%res_feu_casque%', '%res_nature_casque%', '%res_gele_casque%', '%res_ombre_casque%', '%res_arcane_casque%', 1000, 0, 0, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, '%citation_casque%', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '%bloquage_casque%', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, -1, 0, 0, 0, 0, '', 0, 0, 0, 0); >> test.sql
echo. >> test.sql
)
pause
cls
set choix_casque=1
echo.
echo.
echo Appuyez sur une touche pour generer un fichier test.sql dans le dossier test
echo contenant vos equipements ...
pause
if %choix_casque% NEQ 2 (
echo INSERT INTO item_template >> test.sql
echo (`entry`, `class`, `subclass`, `unk0`, `name`, `displayid`, `Quality`, `Flags` >> test.sql
echo ,`BuyCount`, `BuyPrice`, `SellPrice`, `InventoryType`, `AllowableClass`, `AllowableRace` >> test.sql
echo , `ItemLevel`, `RequiredLevel`, `RequiredSkill`, `RequiredSkillRank`, `requiredspell` >> test.sql
echo , `requiredhonorrank`, `RequiredCityRank`, `RequiredReputationFaction`, `RequiredReputationRank` >> test.sql
echo , `maxcount`, `stackable`, `ContainerSlots`, `StatsCount`, `stat_type1`, `stat_value1` >> test.sql
echo , `stat_type2`, `stat_value2`, `stat_type3`, `stat_value3`, `stat_type4`, `stat_value4` >> test.sql
echo ,`stat_type5`, `stat_value5`, `stat_type6`, `stat_value6`, `stat_type7`, `stat_value7` >> test.sql
echo ,`stat_type8`, `stat_value8`, `stat_type9`, `stat_value9`, `stat_type10`, `stat_value10` >> test.sql
echo ,`ScalingStatDistribution`, `ScalingStatValue`, `dmg_min1`, `dmg_max1`, `dmg_type1` >> test.sql
echo ,`dmg_min2`, `dmg_max2`, `dmg_type2`, `armor`, `holy_res`, `fire_res`, `nature_res` >> test.sql
echo , `frost_res`, `shadow_res`, `arcane_res`, `delay`, `ammo_type`, `RangedModRange` >> test.sql
echo , `spellid_1`, `spelltrigger_1`, `spellcharges_1`, `spellppmRate_1`, `spellcooldown_1` >> test.sql
echo , `spellcategory_1`, `spellcategorycooldown_1`, `spellid_2`, `spelltrigger_2`, `spellcharges_2` >> test.sql
echo , `spellppmRate_2`, `spellcooldown_2`, `spellcategory_2`, `spellcategorycooldown_2` >> test.sql
echo , `spellid_3`, `spelltrigger_3`, `spellcharges_3`, `spellppmRate_3`, `spellcooldown_3` >> test.sql
echo , `spellcategory_3`, `spellcategorycooldown_3`, `spellid_4`, `spelltrigger_4`, `spellcharges_4` >> test.sql
echo , `spellppmRate_4`, `spellcooldown_4`, `spellcategory_4`, `spellcategorycooldown_4`, `spellid_5` >> test.sql
echo , `spelltrigger_5`, `spellcharges_5`, `spellppmRate_5`, `spellcooldown_5`, `spellcategory_5` >> test.sql
echo , `spellcategorycooldown_5`, `bonding`, `description`, `PageText`, `LanguageID`, `PageMaterial` >> test.sql
echo , `startquest`, `lockid`, `Material`, `sheath`, `RandomProperty`, `RandomSuffix`, `block`, `itemset` >> test.sql
echo , `MaxDurability`, `area`, `Map`, `BagFamily`, `TotemCategory`, `socketColor_1`, `socketContent_1` >> test.sql
echo , `socketColor_2`, `socketContent_2`, `socketColor_3`, `socketContent_3`, `socketBonus` >> test.sql
echo , `GemProperties`, `RequiredDisenchantSkill`, `ArmorDamageModifier`, `Duration`, `ItemLimitCategory` >> test.sql
echo ,`HolidayId`, `ScriptName`, `DisenchantID`, `FoodType`, `minMoneyLoot`, `maxMoneyLoot`) VALUES >> test.sql
echo ('%id_casque%', 4, 6, -1, '%nom_casque%', '%display_casque%', '%Qualite_casque%', 0, 1, '%achat_casque%', '%vente_casque%', 1, '%classe_casque%', '%race_casque%', '%level_item_casque%', '%lvl_requis_casque%', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '%quantite_casque_par_player%', 1, 0, 0, '%stat1_casque%', '%valeur_stat1_casque%', '%stat2_casque%', '%valeur_stat2_casque%', '%stat3_casque%', '%valeur_stat3_casque%', '%stat4_casque%', '%valeur_stat4_casque%', '%stat5_casque%', '%valeur_stat5_casque%', '%stat6_casque%', '%valeur_stat6_casque%', '%stat7_casque%', '%valeur_stat7_casque%', '%stat8_casque%', '%valeur_stat8_casque%', '%stat9_casque%', '%valeur_stat9_casque%', '%stat10_casque%', '%valeur_stat10_casque%', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '%armure_casque%', '%res_sacre_casque%', '%res_feu_casque%', '%res_nature_casque%', '%res_gele_casque%', '%res_ombre_casque%', '%res_arcane_casque%', 1000, 0, 0, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, '%citation_casque%', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '%bloquage_casque%', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, -1, 0, 0, 0, 0, '', 0, 0, 0, 0); >> test.sql
echo. >> test.sql
)
pause
alexislucky
Messages postés
149
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
12
3 août 2009 à 21:16
3 août 2009 à 21:16
J'avance, doucement, mais j'avance ...
Maintenant j'ai un autre probleme...
Quel que soit la condition, la tache est executée ...
voici le nouveau code source:
cls
set choix_casque=2
echo.
echo.
echo Appuyez sur une touche pour generer un fichier test.sql dans le dossier test
echo contenant vos equipements ...
pause
if/i "%choix_casque%NEQ"2"(
echo INSERT INTO item_template >> test.sql
echo (`entry`, `class`, `subclass`, `unk0`, `name`, `displayid`, `Quality`, `Flags`,`BuyCount`, `BuyPrice`, `SellPrice`, `InventoryType`, `AllowableClass`, `AllowableRace`, `ItemLevel`, `RequiredLevel`, `RequiredSkill`, `RequiredSkillRank`, `requiredspell`, `requiredhonorrank`, `RequiredCityRank`, `RequiredReputationFaction`, `RequiredReputationRank`, `maxcount`, `stackable`, `ContainerSlots`, `StatsCount`, `stat_type1`, `stat_value1`, `stat_type2`, `stat_value2`, `stat_type3`, `stat_value3`, `stat_type4`, `stat_value4`,`stat_type5`, `stat_value5`, `stat_type6`, `stat_value6`, `stat_type7`, `stat_value7`,`stat_type8`, `stat_value8`, `stat_type9`, `stat_value9`, `stat_type10`, `stat_value10`,`ScalingStatDistribution`, `ScalingStatValue`, `dmg_min1`, `dmg_max1`, `dmg_type1`,`dmg_min2`, `dmg_max2`, `dmg_type2`, `armor`, `holy_res`, `fire_res`, `nature_res`, `frost_res`, `shadow_res`, `arcane_res`, `delay`, `ammo_type`, `RangedModRange`, `spellid_1`, `spelltrigger_1`, `spellcharges_1`, `spellppmRate_1`, `spellcooldown_1`, `spellcategory_1`, `spellcategorycooldown_1`, `spellid_2`, `spelltrigger_2`, `spellcharges_2`, `spellppmRate_2`, `spellcooldown_2`, `spellcategory_2`, `spellcategorycooldown_2`, `spellid_3`, `spelltrigger_3`, `spellcharges_3`, `spellppmRate_3`, `spellcooldown_3`, `spellcategory_3`, `spellcategorycooldown_3`, `spellid_4`, `spelltrigger_4`, `spellcharges_4`, `spellppmRate_4`, `spellcooldown_4`, `spellcategory_4`, `spellcategorycooldown_4`, `spellid_5`, `spelltrigger_5`, `spellcharges_5`, `spellppmRate_5`, `spellcooldown_5`, `spellcategory_5`, `spellcategorycooldown_5`, `bonding`, `description`, `PageText`, `LanguageID`, `PageMaterial`, `startquest`, `lockid`, `Material`, `sheath`, `RandomProperty`, `RandomSuffix`, `block`, `itemset`, `MaxDurability`, `area`, `Map`, `BagFamily`, `TotemCategory`, `socketColor_1`, `socketContent_1`, `socketColor_2`, `socketContent_2`, `socketColor_3`, `socketContent_3`, `socketBonus`, `GemProperties`, `RequiredDisenchantSkill`, `ArmorDamageModifier`, `Duration`, `ItemLimitCategory`,`HolidayId`, `ScriptName`, `DisenchantID`, `FoodType`, `minMoneyLoot`, `maxMoneyLoot`) VALUES >> test.sql
echo ('%id_casque%', 4, 6, -1, '%nom_casque%', '%display_casque%', '%Qualite_casque%', 0, 1, '%achat_casque%', '%vente_casque%', 1, '%classe_casque%', '%race_casque%', '%level_item_casque%', '%lvl_requis_casque%', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '%quantite_casque_par_player%', 1, 0, 0, '%stat1_casque%', '%valeur_stat1_casque%', '%stat2_casque%', '%valeur_stat2_casque%', '%stat3_casque%', '%valeur_stat3_casque%', '%stat4_casque%', '%valeur_stat4_casque%', '%stat5_casque%', '%valeur_stat5_casque%', '%stat6_casque%', '%valeur_stat6_casque%', '%stat7_casque%', '%valeur_stat7_casque%', '%stat8_casque%', '%valeur_stat8_casque%', '%stat9_casque%', '%valeur_stat9_casque%', '%stat10_casque%', '%valeur_stat10_casque%', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '%armure_casque%', '%res_sacre_casque%', '%res_feu_casque%', '%res_nature_casque%', '%res_gele_casque%', '%res_ombre_casque%', '%res_arcane_casque%', 1000, 0, 0, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, '%citation_casque%', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '%bloquage_casque%', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, -1, 0, 0, 0, 0, '', 0, 0, 0, 0); >> test.sql
echo. >> test.sql
)
pause
Maintenant j'ai un autre probleme...
Quel que soit la condition, la tache est executée ...
voici le nouveau code source:
cls
set choix_casque=2
echo.
echo.
echo Appuyez sur une touche pour generer un fichier test.sql dans le dossier test
echo contenant vos equipements ...
pause
if/i "%choix_casque%NEQ"2"(
echo INSERT INTO item_template >> test.sql
echo (`entry`, `class`, `subclass`, `unk0`, `name`, `displayid`, `Quality`, `Flags`,`BuyCount`, `BuyPrice`, `SellPrice`, `InventoryType`, `AllowableClass`, `AllowableRace`, `ItemLevel`, `RequiredLevel`, `RequiredSkill`, `RequiredSkillRank`, `requiredspell`, `requiredhonorrank`, `RequiredCityRank`, `RequiredReputationFaction`, `RequiredReputationRank`, `maxcount`, `stackable`, `ContainerSlots`, `StatsCount`, `stat_type1`, `stat_value1`, `stat_type2`, `stat_value2`, `stat_type3`, `stat_value3`, `stat_type4`, `stat_value4`,`stat_type5`, `stat_value5`, `stat_type6`, `stat_value6`, `stat_type7`, `stat_value7`,`stat_type8`, `stat_value8`, `stat_type9`, `stat_value9`, `stat_type10`, `stat_value10`,`ScalingStatDistribution`, `ScalingStatValue`, `dmg_min1`, `dmg_max1`, `dmg_type1`,`dmg_min2`, `dmg_max2`, `dmg_type2`, `armor`, `holy_res`, `fire_res`, `nature_res`, `frost_res`, `shadow_res`, `arcane_res`, `delay`, `ammo_type`, `RangedModRange`, `spellid_1`, `spelltrigger_1`, `spellcharges_1`, `spellppmRate_1`, `spellcooldown_1`, `spellcategory_1`, `spellcategorycooldown_1`, `spellid_2`, `spelltrigger_2`, `spellcharges_2`, `spellppmRate_2`, `spellcooldown_2`, `spellcategory_2`, `spellcategorycooldown_2`, `spellid_3`, `spelltrigger_3`, `spellcharges_3`, `spellppmRate_3`, `spellcooldown_3`, `spellcategory_3`, `spellcategorycooldown_3`, `spellid_4`, `spelltrigger_4`, `spellcharges_4`, `spellppmRate_4`, `spellcooldown_4`, `spellcategory_4`, `spellcategorycooldown_4`, `spellid_5`, `spelltrigger_5`, `spellcharges_5`, `spellppmRate_5`, `spellcooldown_5`, `spellcategory_5`, `spellcategorycooldown_5`, `bonding`, `description`, `PageText`, `LanguageID`, `PageMaterial`, `startquest`, `lockid`, `Material`, `sheath`, `RandomProperty`, `RandomSuffix`, `block`, `itemset`, `MaxDurability`, `area`, `Map`, `BagFamily`, `TotemCategory`, `socketColor_1`, `socketContent_1`, `socketColor_2`, `socketContent_2`, `socketColor_3`, `socketContent_3`, `socketBonus`, `GemProperties`, `RequiredDisenchantSkill`, `ArmorDamageModifier`, `Duration`, `ItemLimitCategory`,`HolidayId`, `ScriptName`, `DisenchantID`, `FoodType`, `minMoneyLoot`, `maxMoneyLoot`) VALUES >> test.sql
echo ('%id_casque%', 4, 6, -1, '%nom_casque%', '%display_casque%', '%Qualite_casque%', 0, 1, '%achat_casque%', '%vente_casque%', 1, '%classe_casque%', '%race_casque%', '%level_item_casque%', '%lvl_requis_casque%', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '%quantite_casque_par_player%', 1, 0, 0, '%stat1_casque%', '%valeur_stat1_casque%', '%stat2_casque%', '%valeur_stat2_casque%', '%stat3_casque%', '%valeur_stat3_casque%', '%stat4_casque%', '%valeur_stat4_casque%', '%stat5_casque%', '%valeur_stat5_casque%', '%stat6_casque%', '%valeur_stat6_casque%', '%stat7_casque%', '%valeur_stat7_casque%', '%stat8_casque%', '%valeur_stat8_casque%', '%stat9_casque%', '%valeur_stat9_casque%', '%stat10_casque%', '%valeur_stat10_casque%', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '%armure_casque%', '%res_sacre_casque%', '%res_feu_casque%', '%res_nature_casque%', '%res_gele_casque%', '%res_ombre_casque%', '%res_arcane_casque%', 1000, 0, 0, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, '%citation_casque%', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '%bloquage_casque%', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, -1, 0, 0, 0, 0, '', 0, 0, 0, 0); >> test.sql
echo. >> test.sql
)
pause
Richard.M
Messages postés
105
Date d'inscription
dimanche 28 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
8
3 août 2009 à 21:17
3 août 2009 à 21:17
tu peux peut-être essayé d'inclure tout ton texte dans une fonction qui l'affiche, genre "afficher_texte". Ensuite tu teste ta condition, puis si elle est valide tu fais appel a ta fonction. Du coup ton code sera déja plus clair et la parenthèse ne devrais pas posé problème. Si sa ne marche pas j'ai bien une autre solution, mais un peu plus compliqué qui consiste à imbriqué un while dans ton if: tu inclus ton texte dans une fonction, et à la fin tu met une variable " ok " à laquelle tu donne la valeur 0. ensuite tu test ta condition dans ton if, si elle est valide tu fais :
while(ok==1)
appel de la fonction
Du coup a la fin de ta fonction la variable ok est à 0 et on sort du while et ensuite du if sans problème si tous va bien.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.
A+
while(ok==1)
appel de la fonction
Du coup a la fin de ta fonction la variable ok est à 0 et on sort du while et ensuite du if sans problème si tous va bien.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alexislucky
Messages postés
149
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
12
3 août 2009 à 21:22
3 août 2009 à 21:22
Richard merci de ton aide mais j'ai reussi a le resoudre mais maintenant un autre probleme se pose : quelque soit la condition, la tache est executée ... je ne vois pas d'ou sa peut venir :s le code source est deux posts au dessus
alexislucky
Messages postés
149
Date d'inscription
mardi 16 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
12
3 août 2009 à 21:42
3 août 2009 à 21:42
C'est bon, j'ai trouvé le moyen grace a toi richard, la solution
if /i %choix_casque% NEQ 2 (
goto casque
)
:retour_casque
pause
:casque
<texte a ecrire>
goto retour_casque
if /i %choix_casque% NEQ 2 (
goto casque
)
:retour_casque
pause
:casque
<texte a ecrire>
goto retour_casque
Richard.M
Messages postés
105
Date d'inscription
dimanche 28 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
8
7 août 2009 à 00:02
7 août 2009 à 00:02
content d'avoir pu aider
A plus
A plus