Probleme Joomla et php 5.0.3
Résolu
Rorodu57
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
nous avons fait un site avec Joomla 1.5.10 . Notre hebergeur est passé à php 5.3.0 alors qu'on avait au départ php 5.2.10. Le problème ? Nous avons plein de message d'erreur... et la mise en page est complètement en désordre.
Notre hebergeur ne veut plus remettre php 5.2.10. Comment faire pour que tout redevienne comme avant ?
SOS.
Merci d'avance !
Roro.
P.S : j'ai déjà essayé de mettre à jour Joomla, je suis avec la version 5.1.13 actuellement. Mais rien n'a changé.
nous avons fait un site avec Joomla 1.5.10 . Notre hebergeur est passé à php 5.3.0 alors qu'on avait au départ php 5.2.10. Le problème ? Nous avons plein de message d'erreur... et la mise en page est complètement en désordre.
Notre hebergeur ne veut plus remettre php 5.2.10. Comment faire pour que tout redevienne comme avant ?
SOS.
Merci d'avance !
Roro.
P.S : j'ai déjà essayé de mettre à jour Joomla, je suis avec la version 5.1.13 actuellement. Mais rien n'a changé.
A voir également:
- Probleme Joomla et php 5.0.3
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
2 réponses
sinon autre possibilite mais avec encore des bug, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13721897-joomla-et-php-5-3 car joomla 1.5.14 n'est pas encore operationnel php 5.3. Dommage mais faut encore attendre ou changer de cms soit tout refaire et reappendre.