[php] cacher les echo de 'System()'

Résolu
Hadra38 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hadra38 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout est dit dans le titre.

Notez que j'ai deja essayez le '@' mais ca ne marche pas !

merci de votre aide

Amicalement,
moi ^^

7 réponses

atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

slt...
euuhh... tu n'as qu'à la mettre dans une variable ... $ls=system("ls", $retval); ...
et ça ira..
0
Hadra38 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je vais tester de ce pas !
0
Hadra38 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pas mieux .... :(
0
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

t'as le résultat "ce qui est censé s'afficher sur la console" qui est stocké dans $ls...
donc si tu décides de pas afficher $ls, y a rien qui se passera.. !! à moins que je saisisse pas bien ton pb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je fais :

$resultat = system("c:\\monscript.bat");

et ca affiche quand mm quelque chose :(

ps : je suis sur un serveur windows .. d'ou le bat ^^
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

il suffit de faire un truc du style

<div style="visibility:none">
<?php
$resultat = system("c:\\monscript.bat");
?>
</div>, non?
0

pas bete .. je vais tester !
0

en effet c'est bon ^^

php/html :
<span class='hide'>
			$resultat = system("C:\\script.bat");
</span>

CSS :
.hide {
display : none;
}

merci a tous !
0