Les discussions

[php] fonction qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, afin de raccourcir mon code, j'ai voulu faire une fonction afin d'éviter les répétitions. Voici mon code php au début : -------------...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Reivax962

Afficher qu'une seule fois php

 Résolu

Bonjour, le probléme du code ci-dessous est qu'il affche plusieurs fois le même sujet dans mon formulaire il faudrait qu'il regarde si le sujet est d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ladj59

[php]probleme d'affichage avec sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je doit afficher plusieurs infos de sql dans un tableau mais le probleme c'est que sa marche pas Voici mon script $resu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
neo2099

Faire un jeu en vb

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire un programme en VB (je suis débutant) merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
laume

[php/mysql] fixer valeur...

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer un champs au hasard : SELECT xx FROM `yy` ORDER BY RAND() DESC LIMIT 0,1 Une fois sélectionné, je souha...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Reivax962

[php] probleme de doublons

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme de doublons j'ai beau regarder partout personne n'a le meme probleme que moi. Pos 1 1 2 2 3 3 4 4 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
neo2099

Programmation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des bons sites internets pour m'aider a me pratiquer en utilisant les methodes en java.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
k-23

Valeur binaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn connait le nombre maximal de valure binaire. En fait je crois que le nombre maximal est de 265 ... qnn peut-il conf...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
olivox

C++ fichier+map

 Résolu

Bonjour, je dois lire un fichier passer en parametre puis récuperer tout les mots de plus de 3caracteres et de les enregistrer avec leur position(pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mamiemando

Besoin d'aide pour un publipostage

 Résolu

Salut à tous je vient de créer une base de donnée et je veut faire un publipostage et je vient de taper se code mais il me donne à chaque fois un m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
gabine

Script batch au demarrage

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer des script batch qui se lance au demarrage

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Rastablasta

Ibesoin de votre aide svp!!

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 1 nouveau site et je cherche comment installer un compteur sur ce site. pouvez vous s'il vous plait me dire ce qui manque da...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
kevin1616

Extention php sur easyphp 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une page php, je l'ai placé dans le dossier WWW, mais quand je lance mon réseau local via EasyPHP, ma page apparait avec un ? ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Xil

Erreur de requete dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Serveur Web sur un pc serveur en utilisant IIS6, mysql5.0.51, php5 et phpMyAdmin2.11.4. Je vais ensuite dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Camuke

[php]base de donnee

 Résolu

Bonjour, je voudrait gerer un tableau en php qui resemble a ca: http://www.fftt.com/... Actuellement je le met a jour a la main, mais ca dev...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Xil

Question sur les batch

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un batch quand je clique dessus il se lance et il marche. Mais je voudrais quand je clique dessus qu'il se lance et se copie da...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
JPC

Faire des conditions sur les checkbox

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment faire pour que dans un grand choix de checkbox, l'utilisateur n'est la possibilité que de cocher un seul checkbox...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Fxbrg

Testé si combobox est selectionné vb6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment testé si ma combobox multicolonne (form 2.0) est sélectionné ou pas j'ai essayé comme ceci: If macombobox.Lis...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mathoo

[php] et les formulaires

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à coder les cases à cocher de type "radio" ou "checkbox" en php. Je suppose que c'est c'est la même chose que pour le no...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
kanabinch

Democracy question and human rights reality

 Résolu

Hiya ! What do you think exactly about the regim situation ? Are you interested in manner where things are doing ? What about your own opinion ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Tareq S'WEYSI

Campilation

 Résolu

Bonjour, svp expliqué mois ce qui est faut ici parceque le compilateur indiqué des fautes . #include #include struct client ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
achrafcabiste

Extraire le contenu d'un tab (array) en php

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script trouver sur le net permettant de récupérer les adresse de son carnet de contact. Le script marche nikel et j'obtiens l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Thamior

Aide vb.net et javascript

 Résolu

Coucou ! Je veux savoir si c'est possible d'integrer un peu du JAVASCRIPT dans un programme VB.NET . Comme par exemple lors du survol de la souris ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
cindy_misa

Je cherche un serveur intranet php et mysql

 Résolu

Cherche serveur mysql intranet pour test avant mise en place du site

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Jabichopa

Pc ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur quand je l'allume rien ne se passe. la machine ne tourne pas c'est comme si le bouton d'interrupteur de de...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
المشاغب ال

[php] upload de fichier

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai créer une page html permettant d'envoyer des images pour tester. J'ai aussi fait la page php mais un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
annonyme44120

Lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pourait me donner une ligne de code en c ou c++ pour ouvrir le lecteur cd car j'en aurait besoin pour l'un d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
tchec

Php/javascript ; submit et close

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis (encore) bloquée... voilà mon soucis ; ma fenetre principale ouvre une fenetre de saisie. Dans cette fenetre, l'utilisateur...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
eee.eee

.exe

 Résolu

Bonjour, je me suis fais hacké ma session windows live ainsi que mon compte de jeu world of warcraft par quelqu'un que je connaissais du jeu , et qui...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Yuki

Comment rafraichir ma page de jeux

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un jeux qui ce nomme stéréopoly,j'ai un classement dans l'ordre des premiers qui arrive et souvent je suis dans les premiers,mai...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
nicolasfrutos36

Bcompiler php

 Résolu

Bonjour, comment ajouter bcompiler pour que ça marche avec wamp ? thank you

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
enzo

[php/javascript] envoyer indice tableau

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à envoyer l'indice d'un tableau crée en php à une fonction javascript. Voici mon code (j'ai mis en gras la partie qui pose prob...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sfel

Copier un fichier dans matlab

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un fichier de données dans matlab avec un nom différent. En fait, j'ai un fichier de données que j'ai traitées. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Sacabouffe

[vb.net][zedgraph] supprimez une courbe

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs courbes sur le contrôle de ZedGraph et je voudrais en supprimer une mais je ne trouve pas la méthode pour. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
afrodje

Vba, compter le nombre de ligne non masquée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compter le nombre de ligne non masquée et ensuite afficher le resultat MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Private Sub CommandButt...

34 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
rhalimi13

[vb.net] propriété de checkbox décoché

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir dans le Handles, si la checkbox est décoché. Car j'utilise macheckbox.CheckedChanged mais ce n'est pas top. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
afrodje

Page web php

 Résolu

Bonjour.. je suis novice en prog web... je suis abonné à un service internet qui me donne droit à 5go d'espace web alors je s...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
thatguy

Erreur d'affichage

 Résolu

Bonjour, voici mon erreur d'affichage : Column count doesn't match value count at row 1 voila mon code : $editFormAction = $_SERVER['PHP_SE...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
clemenceLes

Programmation fortran

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais moi avoir des informations sur le programme fortran (autoformation, téléchargement, et autres).

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Sylvie

Vba access : récupérer un numéro de mois

 Résolu

Re-Bonjour, J'ai une colonne avec les mois écrits en lettres et en français. Comment est-ce que je peux retirer le numéro du mois ? -- A...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
arzawe

Classeur masqué malgré visible = true

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris en dernier recours n'ayant trouvé aucune solutin sur les divers forums, FAQ et tutoriels. J'ai réalisé un programme e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
vérokit

Vba access : différence de dates

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon code ne fontionne pas : Dim DatDeb Dim DatFin Dim Duree As Variant Dim bdd ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
blux

[vba] optimisation de code / gain de temps

 Résolu

Bonjour, Je suis sujet à stocker dans une variable une quantité de texte relativement importante...soumis aux contraintes de longueur, je me retrou...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
lml-mike

Boucle do until

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma boucle sous vba: elle fonctionne bien mais tout à la fin de l'exécution, j'ai un message d'erreur sur mon i = ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
y.drillet

Télécommande universelle thomson roc 4404

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice sur ma télécommande universelle Thomson roc 4404 et je voudrais savoir le code pour une tv philips. Merçi de bien vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jee pee

Jtable probleme.

 Résolu

J'ai un tableau à deux dimension de String (String[][] Tab) et je voudrai afficher ces données dans un JTable. Comment fait-on?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
n41

Parse error: syntax error, unexpected t_strin

 Résolu

Salut J'ai un gros problème avec ma page car il me semble que tous est parfait sauf que je n'arrive pas à ne pas avoir de message d'erreur J'uti...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Thomas

[java] une colle avec calendar

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi a partir de l'annee 1900 et avec les annees multiples de 1900 qui devraient etre reconnues comme bisse...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
danimo

Problème de requette sql en php

 Résolu

bonsoir, J'ai un petit souci avec ma requette, j'ai pourtant suivie les informations du net mais rien à faire cela ne marche pas, mon serveur "loc...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Dalida

Cle avs converter 5.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme beaucoup de monde un gros problème de clé avec AVS vidéo converter 5.5 m'empêche de réaliser mes reves. Y a t'il une personne bienvei...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
teutates
Résultats 45251 - 45300 sur un total de 49 836