Les discussions

Validité d'une adresse mail en csharp

Résolu

Bonjour, j'ai essayer (en vain) de réaliser un programme qui permet de vérifier la validité des adresses mails à savoir : -le arobase ne doit pas êt...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Briggs

Instruction php pr save un file dynamiqmt

Résolu

Bonjour, je cherche à enregistrer de facon dynamique un fichier php en un fichier htm(ou php). En effet je dois le faire en mode exécution. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Ynsouk

Comment passer du code source au logiciel?

Résolu

Bonjour, je sais programmer en c++ et en visual basic pour ne citer que ces 2 la. je voudrais savoir comment transformer un code source en logiciel r...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
loupius

Programmer sur bloc note

Résolu

Bonjour, j'aimerai programmer sur Bloc Note, mais le problème, c'est que je ne sais pas sur quel format enregistré le programme Pourriez vous m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[access] mise à jour d'un stock

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données sous Access permettant la gestion de caisse pour mon stage. J'ai une interface de gestion des ventes à ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Lamp's

Php plusieurs variables dans une seule

Résolu

Bonjour, voila j ai trois variable qui me donne le nom d'une image qu j 'upload : le nom de mon image est upload/$idname$id$extension je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
drantd

Partition disque dur

Résolu

Bonjour, le pc de ma femme a un disque dur partitionné en deux un coté systeme et l'autre mes données celui des données est plein, par contre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Nabla's

Balises php ou les mettres

Résolu

bonsoir est ce que qu'lqu'un peut m'aide a mettre les balises pour que sa marche

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
bertrand17

Comment en calcul checksum32 d'un fichier bin

Résolu

Bonjour, comment en calcul checksum32 bit d'un fichier bin en langage delphi7? et merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ouanani

Probleme math

Résolu

Bonjour, j'étais bon en math mais ça remonte a loin je suis tombé sur un exo de programmation que j'ai résolu vite fais , mais une chose me turlupine...

ac 3

[excel] equiv/match : recherche d'une variabl

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis ( de syntaxe je pense ) dans l'une de mes macros. J'aimerais cherche dans une colonne ( la colonne Q ) la variable...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Blourte

Commentdoc javascript

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila ma question, c'est tout simple : en configurant Notepad++ pour être plus à l'aise, je suis tombé sur un truc louche :...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Absinthe06

Drag & drop vba excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un cliquer glisser à l'interieur d'un userform depuis une listebox vers des l'affichage de combo et textbox. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Jperrio

Imprimer un pdf depuis vb

Résolu

Bonjour, Je cherche une aide pour imprimer un fichier pdf depuis un programme sous VB6. Pour le moment, mon chemin avec le fichier est dans une ...

Jperrio

Changer état d'un bouton sous excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à changer l'état d'un bouton sous excel (le rendre visible ou invisble) à partir d'une application en VB Voici mon code actu...

Jperrio

Ouvrir un fichier chemin incomplet vba excel

Résolu

Bonjour, J’ai un répertoire « principale » qui contient plusieurs dossiers només A1xx, A2yyyy, A3zzz… (je ne connais pas xxx, yyy, zzz...) et cha...

Polux31

Problême javascript innerhtml

Résolu

Bonjour, J'utilise pour la première fois le javascript à l'intérieur de mon site internet. Voilà la situation, je veut faire un compteur de clics ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
themegabit

Php et javascript

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un truc pas simple : J'ai un bout de code en javascript et j'aimerais obtenir avec ce code le contenu d'une page web php...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver la librairie ws2_32.lib de c++

Résolu

Bonjour, Svp je suis à la recherche de la librairie ws2_32.lib. J 'utilise DevC++ et elle est introuvable dans le dossier d'installation.Je compte en...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
gaelus73

Erreur au connexion d'une bd acces à un vb 6

Résolu

Bonjour, j'ai essyée de connecter une bd access2007 à VB 6.0 j'ai suivi les étapes suivant: j'ai créer un dataenvirenement -->j'ai déclaré ce code :...

Polux31

Prg donne aucun resulat

Résolu

Bonjour, comme le titre dit,mon prg affiche aucun resultat public class Sansimport { public static void main(String []args) { int n =...

domxaline

Php javascript probleme history back

Résolu

Bonjour, voila j ai un formulaire qui permet aux visiteurs de modifier leurs comptes mon souci est que j ai mis un contrôle de champs sur la date ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Archeus01

Variable et fonction globale en vb

Résolu

Bonjour, comment déclarer une variable Globale en VB, c'est à dire une variable que l'on peut utiliser à travers différents form. Comment utiliser ...

leparradiss

Animation jquery ne marche pas

Résolu

Bonsoir, Je ne coprend pas pourquoi mon animation ne marche pas. Voici un extrait du code html: a{ text-decoration:none; }...

tipi75

[c++] conversion de 'this' de const en &

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire plusieurs classes pour rendre mon projet plus clair, notamment une classe template et je crois que c'est là que ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
KX

[php] appel fonctions avec ob_start()

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment appeler deux fonction en callback, c-à-d dans mon cas, ob_gzhandler et une autre fonction (que j 'ai créée) lor...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
imw

Création d'un jeux !!??

Résolu

Bonjour, Voila, après plusieurs heures de réflexion, je me tourne vers vous, pour demander de l'aide dans la création d'un jeux, non pas vraiment, ...

114 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
yooyoo12

[recherche] script d'enumeration

Résolu

Bonjour ! Me revoilà sur ce chouette forum =D J'aurais besoin d'aide. J'aimerais faire une longue liste de ce genre : Joueur 1 Joueur 2 Jou...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jeangilles

[javascript] libérer une case de tableau ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment libérer une case d'un tableau en javascript, quelqun saurait-il faire ca ? Par exemple, le tableau suivant :...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zero

Pdf en access

Résolu

Bonjour, je veux importer un fichier pdf à la base de donnée access.Le problèm est lorsque je clique droit sur une table pour importer , le format pdf...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
iko1990

Perl, actions sur fichier

Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon souci. Je voulais savoir (en perl) comment lire une ligne dans un fichier, l'afficher, la modifier ou en rajouter une autre....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Kharec

Problème streamraider readline

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de programmé une application pour Pocket PC et je me retrouve confronté a un problème : j'ai un fichier text e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer > dans un fichier txt via batch

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une ligne {{url>http://.... à enregistrer dans un fichier txt. Pour ce faire j'effectue la commande : Echo...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Vince

Ma page web s'actualise automatiquement o_o

Résolu

Bonjour à tous Voila tout est dans le titre. J'ai repris les raines d'un site internet créer par une personne que je ne connaît pas, et toutes mes ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
lezard136

Prb pour proteger un fichier du a une macro

Résolu

Bonjour, J'ai un programme comme ceci dans mon fichier excel: If CheckBox3.Value = True Then CheckBox1.Value = False CheckBox2.Value = False ...

mkos

Resultat mon prg est toujours 0

Résolu

Bonjour, mon programme doit afficher la valeur du factoriel de ce nombre mais, n'importe quel chiffre que je rentre, le resultat est toujours 0,e...

jeangilles

Nombre d'enregistrements + pièce jointe (vb6)

Résolu

Bonsoir ^^ J'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne quelques trucs sur VB6. Alors voilà, j'ai 2 questions concernant mon programme : ...

mymemorial

[php] could not insert data into users table

Résolu

Bonjour ! Voilà voilà, j'allais mettre mon forum phpbb modifié en ligne jusqu'a ce que je trouve une erreur lors de l'inscription : Could not i...

Linkinou

Connecteur base de données

Résolu

Bonjour, je viens de commencer une application de gestion d'une base de données. j'ai installé un serveur de base de données Mysql server. pour pro...

Start

Id dans l url, comment e lrecuperer ?

Résolu

Bonjour, j essaye de faire du php, mais c est dur ! sur une page, quand on clique sur lien, ca va donner l url http://www.monsite.com/view.php...

elsa

Php les sessions

Résolu

Bonjour, voila j ai besoin d'un éclaircissement sur les sessions php je souhaite récupérer une variable d'un de mes fichier php pour l utilise...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Chamicki

Php requete update qui ne fonctionne pas!

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme. J'ai une requete qui ne fonctionne pas dans l'execution du script mais qui fonctionne tres bien manuellement dans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ASHTAR

Calcul simple en php

Résolu

bonjour voilà je voudrais faire un simple calcul de nombre avec virgule exemple : 12,06 + 3,94 seulement celà se fait sous forme de variable donc :...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
adnbenji

Java : probleme debutant

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme : il me donne ces deux erreurs quand je compile : Combo.java:6: '{' expected class Fenetre extends JFrame implements Acti...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
oursmonegask

[php] vérifier un champ avant de valider

Résolu

Bonjour, Un développement particulier m'amène à générer par boucle php "n" input de type "text" selon le souhait. ex : Internaute tape 4, et dans la...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
moderno31

Javascript champ de texte sans bouton

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très expert avec le javascript même pas du tout ! Je souhaite faire la 1ère page de mon site: Index.htm Cette page v...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Stefman78

Vbs

Résolu

Bonjour, J'ai créer un batch mais je voudrais le transformer en vbs : ------------------------------------------------------ @echo off set /P ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
aideur aidé

Modification bdd en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire une modification dans une base de données depuis une page php. J'ai une base de donnée avec mes films, résumé,...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
kij_82

[c++] windows form : textbox / system::string

Résolu

Bonjour, Je débute avec Visual Studio, et je travaille actuellement sur un projet Windows Form. Je voudrais lire des mots dans une liste, et les é...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
KX

Contour mauve dans php

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour enlever le contour mauve autour d une image dans ma page php?? est ce qu on doit inserer un code specif...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
dragonekat
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 49 987