Les discussions
Validité d'une adresse mail en csharp
RésoluBonjour, j'ai essayer (en vain) de réaliser un programme qui permet de vérifier la validité des adresses mails à savoir : -le arobase ne doit pas êt...
Instruction php pr save un file dynamiqmt
RésoluBonjour, je cherche à enregistrer de facon dynamique un fichier php en un fichier htm(ou php). En effet je dois le faire en mode exécution. ...
Comment passer du code source au logiciel?
RésoluBonjour, je sais programmer en c++ et en visual basic pour ne citer que ces 2 la. je voudrais savoir comment transformer un code source en logiciel r...
Programmer sur bloc note
RésoluBonjour, j'aimerai programmer sur Bloc Note, mais le problème, c'est que je ne sais pas sur quel format enregistré le programme Pourriez vous m'aid...
[access] mise à jour d'un stock
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données sous Access permettant la gestion de caisse pour mon stage. J'ai une interface de gestion des ventes à ...
Php plusieurs variables dans une seule
RésoluBonjour, voila j ai trois variable qui me donne le nom d'une image qu j 'upload : le nom de mon image est upload/$idname$id$extension je ne ...
Partition disque dur
RésoluBonjour, le pc de ma femme a un disque dur partitionné en deux un coté systeme et l'autre mes données celui des données est plein, par contre ...
Balises php ou les mettres
Résolubonsoir est ce que qu'lqu'un peut m'aide a mettre les balises pour que sa marche
Comment en calcul checksum32 d'un fichier bin
RésoluBonjour, comment en calcul checksum32 bit d'un fichier bin en langage delphi7? et merci
Probleme math
RésoluBonjour, j'étais bon en math mais ça remonte a loin je suis tombé sur un exo de programmation que j'ai résolu vite fais , mais une chose me turlupine...
[excel] equiv/match : recherche d'une variabl
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis ( de syntaxe je pense ) dans l'une de mes macros. J'aimerais cherche dans une colonne ( la colonne Q ) la variable...
Commentdoc javascript
RésoluBonjour tout le monde ! Voila ma question, c'est tout simple : en configurant Notepad++ pour être plus à l'aise, je suis tombé sur un truc louche :...
Drag & drop vba excel
RésoluBonjour, Je cherche à faire un cliquer glisser à l'interieur d'un userform depuis une listebox vers des l'affichage de combo et textbox. Quelqu'...
Imprimer un pdf depuis vb
RésoluBonjour, Je cherche une aide pour imprimer un fichier pdf depuis un programme sous VB6. Pour le moment, mon chemin avec le fichier est dans une ...
Changer état d'un bouton sous excel
RésoluBonjour, Je cherche à changer l'état d'un bouton sous excel (le rendre visible ou invisble) à partir d'une application en VB Voici mon code actu...
Ouvrir un fichier chemin incomplet vba excel
RésoluBonjour, J’ai un répertoire « principale » qui contient plusieurs dossiers només A1xx, A2yyyy, A3zzz… (je ne connais pas xxx, yyy, zzz...) et cha...
Problême javascript innerhtml
RésoluBonjour, J'utilise pour la première fois le javascript à l'intérieur de mon site internet. Voilà la situation, je veut faire un compteur de clics ...
Php et javascript
RésoluBonjour, J'aimerais faire un truc pas simple : J'ai un bout de code en javascript et j'aimerais obtenir avec ce code le contenu d'une page web php...
Où trouver la librairie ws2_32.lib de c++
RésoluBonjour, Svp je suis à la recherche de la librairie ws2_32.lib. J 'utilise DevC++ et elle est introuvable dans le dossier d'installation.Je compte en...
Erreur au connexion d'une bd acces à un vb 6
RésoluBonjour, j'ai essyée de connecter une bd access2007 à VB 6.0 j'ai suivi les étapes suivant: j'ai créer un dataenvirenement -->j'ai déclaré ce code :...
Prg donne aucun resulat
RésoluBonjour, comme le titre dit,mon prg affiche aucun resultat public class Sansimport { public static void main(String []args) { int n =...
Php javascript probleme history back
RésoluBonjour, voila j ai un formulaire qui permet aux visiteurs de modifier leurs comptes mon souci est que j ai mis un contrôle de champs sur la date ...
Variable et fonction globale en vb
RésoluBonjour, comment déclarer une variable Globale en VB, c'est à dire une variable que l'on peut utiliser à travers différents form. Comment utiliser ...
Animation jquery ne marche pas
RésoluBonsoir, Je ne coprend pas pourquoi mon animation ne marche pas. Voici un extrait du code html: a{ text-decoration:none; }...
[c++] conversion de 'this' de const en &
RésoluBonjour, Je suis en train de faire plusieurs classes pour rendre mon projet plus clair, notamment une classe template et je crois que c'est là que ...
[php] appel fonctions avec ob_start()
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment appeler deux fonction en callback, c-à-d dans mon cas, ob_gzhandler et une autre fonction (que j 'ai créée) lor...
Création d'un jeux !!??
RésoluBonjour, Voila, après plusieurs heures de réflexion, je me tourne vers vous, pour demander de l'aide dans la création d'un jeux, non pas vraiment, ...
[recherche] script d'enumeration
RésoluBonjour ! Me revoilà sur ce chouette forum =D J'aurais besoin d'aide. J'aimerais faire une longue liste de ce genre : Joueur 1 Joueur 2 Jou...
[javascript] libérer une case de tableau ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment libérer une case d'un tableau en javascript, quelqun saurait-il faire ca ? Par exemple, le tableau suivant :...
Pdf en access
RésoluBonjour, je veux importer un fichier pdf à la base de donnée access.Le problèm est lorsque je clique droit sur une table pour importer , le format pdf...
Perl, actions sur fichier
RésoluBonjour à tous! Voilà mon souci. Je voulais savoir (en perl) comment lire une ligne dans un fichier, l'afficher, la modifier ou en rajouter une autre....
Problème streamraider readline
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de programmé une application pour Pocket PC et je me retrouve confronté a un problème : j'ai un fichier text e...
Enregistrer > dans un fichier txt via batch
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'ai une ligne {{url>http://.... à enregistrer dans un fichier txt. Pour ce faire j'effectue la commande : Echo...
Ma page web s'actualise automatiquement o_o
RésoluBonjour à tous Voila tout est dans le titre. J'ai repris les raines d'un site internet créer par une personne que je ne connaît pas, et toutes mes ...
Prb pour proteger un fichier du a une macro
RésoluBonjour, J'ai un programme comme ceci dans mon fichier excel: If CheckBox3.Value = True Then CheckBox1.Value = False CheckBox2.Value = False ...
Resultat mon prg est toujours 0
RésoluBonjour, mon programme doit afficher la valeur du factoriel de ce nombre mais, n'importe quel chiffre que je rentre, le resultat est toujours 0,e...
Nombre d'enregistrements + pièce jointe (vb6)
RésoluBonsoir ^^ J'aurais besoin de votre aide en ce qui concerne quelques trucs sur VB6. Alors voilà, j'ai 2 questions concernant mon programme : ...
[php] could not insert data into users table
RésoluBonjour ! Voilà voilà, j'allais mettre mon forum phpbb modifié en ligne jusqu'a ce que je trouve une erreur lors de l'inscription : Could not i...
Connecteur base de données
RésoluBonjour, je viens de commencer une application de gestion d'une base de données. j'ai installé un serveur de base de données Mysql server. pour pro...
Id dans l url, comment e lrecuperer ?
RésoluBonjour, j essaye de faire du php, mais c est dur ! sur une page, quand on clique sur lien, ca va donner l url http://www.monsite.com/view.php...
Php les sessions
RésoluBonjour, voila j ai besoin d'un éclaircissement sur les sessions php je souhaite récupérer une variable d'un de mes fichier php pour l utilise...
Php requete update qui ne fonctionne pas!
RésoluBonjour, alors voila mon probleme. J'ai une requete qui ne fonctionne pas dans l'execution du script mais qui fonctionne tres bien manuellement dans ...
Calcul simple en php
Résolubonjour voilà je voudrais faire un simple calcul de nombre avec virgule exemple : 12,06 + 3,94 seulement celà se fait sous forme de variable donc :...
Java : probleme debutant
RésoluBonjour, j'ai un probleme : il me donne ces deux erreurs quand je compile : Combo.java:6: '{' expected class Fenetre extends JFrame implements Acti...
[php] vérifier un champ avant de valider
RésoluBonjour, Un développement particulier m'amène à générer par boucle php "n" input de type "text" selon le souhait. ex : Internaute tape 4, et dans la...
Javascript champ de texte sans bouton
RésoluBonjour, Je ne suis pas très expert avec le javascript même pas du tout ! Je souhaite faire la 1ère page de mon site: Index.htm Cette page v...
Vbs
RésoluBonjour, J'ai créer un batch mais je voudrais le transformer en vbs : ------------------------------------------------------ @echo off set /P ...
Modification bdd en php
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir faire une modification dans une base de données depuis une page php. J'ai une base de donnée avec mes films, résumé,...
[c++] windows form : textbox / system::string
RésoluBonjour, Je débute avec Visual Studio, et je travaille actuellement sur un projet Windows Form. Je voudrais lire des mots dans une liste, et les é...
Contour mauve dans php
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment faire pour enlever le contour mauve autour d une image dans ma page php?? est ce qu on doit inserer un code specif...