Les discussions

Ms-dos 6.22

 Résolu

MS DOS 6.22 goto Bonjour j'ai récemment installé sur ma vm MS-DOS 6.22 ?, étant débutant j'essaie de créer un fichier batch qui aurait pour fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Revan80

Initialisation d'objets c#

 Résolu

Bonjour, J'aimerais coder un jeu en c# pour approfondir mes connaissances, mais j'ai un problème vis-à-vis des objets. Je sais les créer, à l'aide cl...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

[fxml]nullpointer suite à une lecture d'un .fxml

 Résolu

Bonjour, quand je cherche à initialiser mon .fxml qui se trouve au bon endroit, cela me renvoi une erreur de NullPointerException. L'arborescence (si...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Skymer

Besoin d'aide à résoudre un problème dans mon code

 Résolu

Bonjour, mon professeur m'a demandé de créer un programme qui va nommer la date que l'utilisateur entre au clavier, tout en nommant le mois et en d...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
NHenry

Probleme installation

 Résolu

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ccm je vous expose mon problème j installe python 3.52 (j'aime la prog.)sur mon toshiba satellite c55D ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
patochdub

Php7 et group by

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après une mise à jour de mon Linux, je me retrouve sur PHP7. Toutes les fonctions mysql_*** ne fonctionnant plus, je mi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
arthezius

Problème upload sur serveur

 Résolu

Bonjour, Je n'obtiens rien quand je fais un formulaire et j'envoie une photo, le code du formulaire : Et le fichier qui recois : $tim...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lancer un .bat depuis une macro vba word

 Résolu

Bonjour, J'utilise VB pour automatiser un rapport Word et il ne me reste plus qu'une étape. Un programme R que je lance automatiquement via un fic...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
refflex

Algorithme génetique

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide comment faire pour écrire un programme (algorithme génétique et réseau neurone ) sous matlab Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Célien

Label

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le nom de mon label dans mon formulaire. Quelqu'un pourrais m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Whismeril

Ouvrir un fichier xml (ouvrir totalement)

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un Tutorial qui permet d'ouvrir un fichier excel : private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
AFATIHAA

[php] récupérer le lien de la page

 Résolu

Bonjour, existe-il un code php qui permet de récupérer le lien de la page actiellement active exemple pendant la rédaction de ce post : http: //www....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
samyb2313

Code

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer ce code svp Me.SiteModifier_Liste.AddItem Siteka & " (" & Siteka.Offset(0, 2) & ")" merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
mir.kan

Comment afficher un résultat dans un textbox

 Résolu

Bonjour, suis débutant sur vab, et je me creuse la tête pour afficher un résultat dans un textbox, je souhaiterais faire un calcul avec une date...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
coupidon

Arraylist dans arraylist

 Résolu

Bonjour, je suis en train de travailler sur un projet, j'ai appris le langage JAVA depuis seulement quelques jours et j'ai donc quelques problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
AdrienR3010

Comment utiliser code::block

 Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation et j'ai télécharger code::block.seulement lorsque je crée un nouveau projet console de type C, je n'arive pa...

63 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
little boy62

Les threads

 Résolu

Bonjour, Je veux que vous m'aidiez à répondre par vrai ou faux plus explication 1. le modèle java de threading alloue le même temps machine à tout ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Bonifacesahi

Jquery : changement de logo à la div x

 Résolu

Bonjour à tous! Voila, je suis en train d'apprendre le jquery, et j'essaye de faire quelque chose d'assez sympa avec mon logo. En effet, mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
animostab

Exécuter requete sql "insert into" dans visual basic 2013

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment exécuter une requete sql du type insert into. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Philip...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
TéddyChnouki_54

Problem de manipulation des prix

 Résolu

Bonjour, Jai un site fe petite annonce et j'aimerai separer par une espace sur le prix pour une comprehension rapide par exemple au lieu de 100000...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
zarro

Copier/coller vers une feuille masquée

 Résolu

Bonjour, J'utilise la Macro ci-dessous pour Copier/Collerde la Feuille (Saisie-LSP) vers la feuille (LSP) dans le cas où la Feuille (LSP) est vis...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
achgel

Gerer les comptes des utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données dont une table contenant l'id (user,admin,visitor) et le pseudo et le mot de passe qui se renvoie par un formu...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
dodi

Nombre avec virgule textbox ne me le recupere pas

 Résolu

Bonjour, . J'ai un soucis j'ai créé mon formulaire vba avec toute mes saisis mais quand je rentre un chiffre avec une virgule dans mon formulaire ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
gael444

Installation d'un nouveau java sans toucher à l'actuelle vers...

 Résolu

Bonjour, 1) Situation initiale : Un serveur de script (sous solaris) dispose de Java 1.5... Utilisé par plus de 200 scripts, ce java fonction...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xeny351

Où mettre un onkeypress dans un form ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai créé une petite page de saisie de champs. Pour les écrire dans ma base, j'ai un bouton valider

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Mise à jour lien automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un classeur pas mal de lien (jusque la tout va bien) , je voudrais créer une liste dans un onglet où il y aurai tout les liens ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Feudora

Problème pour regex

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une expression régulière. Il faudrait que je récupère plusieurs valeurs de ce type : {{ TOTO_TITI }} dans un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Pépito

[java] extraire des lignes d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de récupérer des lignes d'un fichier texte. Je récupère un fichier texte d'un switch : Gigab...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mkalakh01

Lancemant automatique d'une macro

 Résolu

Bonjour, Souhaitant développer un outil "semi-automatique" pour mon équipe administrative afin de limiter les saisies et ainsi les possibilités d'err...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Pierrot94

Création automatique de bouton

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai une feuille qui me donne des liens hypertexte vers tous les autres onglets , j'aimerai adapter ce code pour qu'à la place de...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Feudora

Fusionner des lignes selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'ai bien quelques notions en Vba, mais pour le coup je suis face à un problème qui dépasse de loin mon niveau. Je vous joins un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
1Globule

Point interrogation au lieu des accents - ldap

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire l'annuaire téléphonique de mon bureau en me basant sur l'active directory. J'ai donc fait une connexion LDAP pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kyuubi66

Ouvrir textbox à la sélection d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Ce sujet suit le précédent et tente d'apporter une solution : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33841403-completer-liste-depu...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nai

Erreur dans mon code

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une erreur dans mon code php mais je n'arrive pas à la corriger! Voici l'extrait de mon code où l'erreur se prés...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tyranausor

Arrondir date mktime

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à arrondir le résultat de ceci : Actuellement j'ai : "Le chantier est commencé depuis 90.814027777778 jours". Entre nous, 91 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nai

Étirer une plage en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code sur ccm mais qui pose problème. En cellule G1 G6 j'ai Mai 2016 En cellule G2 G7 j'ai une formule avec ce code je sou...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gbinforme

Inserer ligne avec le fond de cellule noir

 Résolu

Bonjour, J'ai deux macros qui me permette d'inserer des ligne enter mes différentes essences et mes diférent fournisseur mais j'aimerais reunir ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ccm81

Macro un peu plus lente

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une Macro (Sub Ajout_Info) pour copier des information des cellules de la feuille Saisie-LSP pour les coller dans la Feuille L P...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
achgel

Faire un mysqldump dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un sauvegarde de ma base de donnée dans une fenêtre SQL de phpMyAdmin. Ma commande fonctionne bien dans un terminal...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
barale61

Macro qui utilise ie ne marche plus sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre du travail, je dois faire des extractions de données en remplissant un formulaire assez régulièrement, sur une page intrane...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Valéry01

Include (variable php ??? syntax);

 Résolu

Bonjour, Je cherche la syntax correct pour c pour afficher ces type de fichiers '.png', '.gif', '.jpg', '.jpeg','.avi','.rar','.zip' ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
NHenry

Activation de macro avec une feuille protégée

 Résolu

Bonsoir, J'ai une macro pour insérer une image dans une cellule. L'action fonctionne quand la feuille n'est pas protégée, mais plus quand je protè...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Micheljolliet1

Cc, je ne trouve pas mon erreur sur un
php et html

 Résolu

(allez pas plus bas : solution= chmod 777 sur le dossier ./upload/)"merci a tous sa ma enlever une epine!!!" Hellow world, bjr à tous je vo...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jisisv

Convertir format date de excel en format date ( yyyy-mm-dd)

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens vers vous parce que j'ai un soucis. Mon soucis est le suivant: j'importes un fichier excel contenant des champs de da...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
ksomda

Inventaire de quantité

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Sur ce coup là j'en appelle aux rois de la VBA, je n'ai rien trouvé sur aucun forum ou aide, et très dur à expliqué, je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Tourdumond

Problème pour expression régulière

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer grâce à une expression régulière comment récupérer le contenu entre deux accolades comme suit : {{ SER...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Toto

Probleme youtube-dl

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un youtube to mp3 sur mon site (usage perso). J'ai bien telecharger sur mon serveur youtube-dl, ffmpeg, lame. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Nerd29

Erreur d'exécution '91' avec instruction find

 Résolu

Bonjour le forum, Je développe actuellement un outil professionnel pour gérer et suivre des demandes reçues. Pour effectuer le suivi, l'utilisa...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
f894009

Lire un fichier en utilisant chemin absolue dans un jsp

 Résolu

Bonjour, Je veux lire mon fichier qui se trouve dans mon projet ou Workspace mais avec un chemin absolue sous Eclipse. j'ai utilisé ce code la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
AFATIHAA

Besoin d'aide batch pour la vérification d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour vérifier ce qui est écrit dans un fichier .txt a la façon de if exist Mon_Fichier.txt goto YES else goto NO je m...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 49 847