Les discussions
Je veux programmer mais je me perds
RésoluBonjour svp je suis en deuxième année à l'Université et je voudrais que vous me renseigner à propos des langages de programmation. Je suis en tronc co...
Telechargement fichier depuis url en https
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger un fichier depuis une url en https https://machintruc.fr/bidule/monfichier.xls NB: L'url a été modifiée depuis...
Problème opérateur logique
RésoluBonjour, Je demande votre aide puisque j'ai trouvé "l'erreur" dans mon programme mais je suspecte un bug du compilateur puisque tout semble correct...
Comment programmer dans bloc note
Résolubonjour, j'aimerais savoir comment coder dans le bloc note pouvais vous me donner quelques exemples merci
Like dislike rating system with jquery, ajax and php
RésoluBonjour, je telecharge le tuto Like Dislike rating system with jQuery, Ajax and PHP dans le site codexworld. mais quand je lance le project il y ...
Une fonction de mise en page
RésoluBonjour a tous, Voilà, je suis sur un projet en HTML/CSS/PHP et j'ai besoin d'une solution ou du moins une piste. J'aimerai créer une fonction, où...
Requête php comment ajouter une condition a un while
RésoluBonsoir, j'ai fait un système d’administration d'article qui fonctionne très bien le seule problème sais que je sais pas comment ajouter une condition...
C++ problème avec une for! merci
Résolu#include #include #include #include using namespace std; // moi qui apprend les tableaux ...... void function_math(void) { //liste stat...
Code erreur: fatal error: call to a member function fetch()
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour afficher des valeurs merci d'avance de votre réponse. Code erreur: Fatal error: Call to a member function fetc...
Ecrire adresse ip visiteur avec la date et l'heure dans fichier
Résoluj'ai mis sur mon site le code php ci dessous pour récupérer l'adresse ip des visiteurs et je n'arrive pas a mettre a la suite de cette adresse la ...
Changer de couleurs des cellules
RésoluBonjour à tous besoin d'aide en VBA J'ai une feuille "Feuille1", où la date d’aujourd’hui est notée en C1. Une série de date sont affichées e...
Les arbres
Résolu/FerméBonjour, comment construire un arbre et calculer le nombre des noueds à partir des feuilles ? ps.j'aimerai bien que le code source soit simple...
Savez vous pour quoi ?!
RésoluBonjour, J'ai fait un calculateur de distance prix avec googler MAP sur mon site, mais je viens de voir qu'une adresse ne fonctionnait pas alors j...
Exercice
RésoluBonjour, je suis étudiante en informatique et je cherche un programme java qui saisit une température en Fahrenheit et la convertit en Celsius ou vi...
Php et affichage en arabe!
RésoluBjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "????????...
Créer une application ?...
RésoluBonjour, Je voulais savoir est-ce qu'on peut créer une application avec Access ou Excel pour la programmation en VB ou VBA Merci de votre Attention
Problème mise a jour datetime
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour mettre a jour le datetime dans ma base de donnée. Si vous pouvez m'apporter un peu d'aide merci d'avance. ...
Quel langage est le mieux pour les jeux?
RésoluBonjour tous le monde, J'ai une question assez simple a vous demandez. J'aimerai apprendre dans mon temps libre a programmer des petits jeux. Bon...
Probleme d'execution de code sous linux
Résolusalut je suis nouveau sous linuxmint ,$ j'ai executer mon code avec ./a.out il m'a executer que la fonction "main" il a pas fait l'appelle aux fonc...
Macro pour archiver des lignes soldées
RésoluBonjour, Je suis entrain de construire un fichier de suivi de commande et j'aurai besoin d'une macro qui permet d'archiver les lignes soldées sous...
Calculatrice graph 35+ code
RésoluBonjour, un ami ma montré un petit jeux marrant , donc je devais rentrer ceci : O->A~z Int100Ran#+1->x Do ''Alors"?>B B"PLUS" B>x=>"MOINS" ...
Passage de mysql en mysqli
RésoluBonjour, Suite aux conseils avisés de J....., je tente de m'initier au mysqli. Je reprends mes commandes mysql qui fonctionnent bien et je teste pat...
Config adaptée ou ?
RésoluBonjour à tous, Alors je suis une formation de web developpeur ( html,css,js,php,etc.) Je serais amené à utiliser plusieurs logiciels en même temps...
Comment tracer une courbe sur matlab
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai besoin de tracer une courbe de "D en fonction de h" comme ecrit ci dessous: B=1.74; C=10; A=5.6*C^(-24); H=0.001;...
Macro très très lente sur 200000 lignes
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose mon problème de lenteur (approx 45 mn ou plus) à l’exécution d’une macro Feuille « Retour » Base de donnée, Colonn...
Javascrpit .js
RésoluBonjour J'ai un dossier contient des fichiers examen en javascript . js Alors , comment je peux ouvrir les fichier en Windows XP ?? j'ouv...
Problème de code - remplir une colonne 3 conditions
RésoluBonjour à tous, Petit problème mais j'aimerais comprendre une fois pour toute ... car j'arrive pas à comprendre. Ce code que j'ai pécher foncti...
Extensions youtube
RésoluYo ! Je suis modérateur chez Squeezie et Amixem, et je voudrais crée une extension qui afficherais un bouton a coté des pseudos dans l'espace commenta...
This. inutile?
RésoluBonjour, J'ai lu les explications sur le "This" (sur ce site ainsi que le site du zéro) Cependant, si je retire tout les "this." du code , il f...
Problème avec le float
RésoluBonjour, Je reste perplexe sur un point de mon programme de débutant : //Prog.c #include int main() { int n=23; float x=456.7; printf("n = %d\...
Suppression feuille
RésoluBonjour, à tous, J'aimerai savoir pourquoi le code macro suivant ne fonctionne pas.Il s'agit de supprimer toutes les feuilles sauf les deux feuilles ...
Modifier la macro copier/coller d'une feuille à l'autre
RésoluBonjour, J'utilise la Macro si dessous pour copie coller d'une Feuille à l'autre Mon problème c'est que lorsque le nombre de ligne de la Colonn...
Generation d'un script javascript avec du php
RésoluBonjour, j'essaye de generer un script javascript qui va alerter les elements d'un tableau php, voila mon code: le code genere est fonctionnel ca...
Mail sans corps de message
RésoluBonjour, j'essaie d'envoyer un mail avec un message mais tout les éléments sauf le corps du mail sont là. Comment faire pour que le corps soit bi...
Rafraichissement progressbar
RésoluBonjour, J'éspère poster dans la bonne section... En effet je voudrais créer une page html qui affiche just une bar de progression (Le but pour ...
[vb.net] teste de saisie sur masque de saisie
RésoluBonjour, j'ai crée un masque de saisie personnalisé "__ ___ ___" sur un champ de texte, mon problème c'est que j'ai pas réussi a faire un teste de ...
Faire un planning avec excel
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai besoin de créer un planning sous excel pour une gestion de 5 personnes, j'ai fais un calendrier 2008 mais je voudrais ca...
Exposant décalé (norme ieee-754)
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai besoin de votre aide concernant la norme IEE 754 et particulièrement l'exposant décalé. Je n'arrive pas à trouve...
Calcul de moyenne en javascrip
RésoluBonjour, Nous avons tout juste commencé à faire du Html et du Javascript et on nous a demandé de faire un programme en javascript qui ferait la mo...
Portable lenovo
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable de marque Lenovo, mais lorsque je tape les touches Alt+F11, je n'atteins pas l'explorateur VBA,...
Calculer la moyenne avec des conditions
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une petite aide! j'ai un fichier excel, ce fichier contient 30 onglet tous ces onglet contiennent un tableau de me nombre de...
Symphony et ajax
RésoluBonjour, Je débute en Symphony, et je rencontre un problème lors d'une requête AJAX. Voici le message : Uncaught PHP Exception Symfony\Comp...
Liste deroulante afficher 2 valeur
RésoluBonjour, Voila je suis entrain d'éffecteur une page en PHP et AJAX et j'ai un petit probleme je vous explique : - Je récupere 2 valeur dans mes tab...
Aide avec selectionchange(byval target as range)
RésoluBonjour à vous, J'essaie de faire un jeu de démineur à partir de vba et j'éprouve certains problèmes! Je vous explique: Mon jeu est composé de de...
Comment copier et insérer la copie d'une ligne en vba
RésoluBonjour, voilà, je suis pas un expert en vba voilà j'aimerais sous excel pouvoir copier et insérer une ligne complète là ou je voudrais et que ...
Comment compiler un prog avec visual c++
RésoluBonjours, Voila je viens tout juste de me pencher sur les grands mystères de la programmation et je souhaiterais écrire un programme. C'est donc ce q...
Comment modifier les largeur des colonnes en vba
RésoluBonjour, j'ai besoins de votre aide SVP! j'ai une application en Access qui permet d'exporter les résultats d'une requêtes sous fichier excel! c...
Header location multiple et session
RésoluBonjour, j'ai un problème de session et header location, je suis en train de faire un site assez gros pour moi qui dans mes session vérifie si l'uti...
Question pour une base
RésoluBonjours, je suis en train d'apprendre seul la programmation et j'ai une petite question (pour une base vu que j'en suis encore au début) j'apprends ...
Code binaire
RésoluBonjour, Je souhaite poser une question un peu particulière ou je ne retrouve aucune réponse sur mes recherches sur Google. Je vais droit au but...