Les discussions

Exercice uml coorigé

 Résolu

bsr,aidez moi de trouver des exercices uml corrigé pour le diagramme de cas d'utilisation,c'est argent. Merci pour votre attention.

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
samiesstt

Programme excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je recherche un programme excel. Je vous explique : Je réalisé un planning, ou il y a les mois de l'année et une feuille avec un tab...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
GUEG

Langage python- debutant

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement débutante et j'aimerai de l'aide pour une partie du code d'une calculette simple en python. Comment faire pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fantomette007

Python - débutant

 Résolu

Bonjour, J'utilise Notepad++ pour coder et cmd pour exécuter. Je dois programmer une calculatrice simple et je sèche pour la suite de mon program...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fantomette007

Php - formulaire de contact

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé un script de contact par e-mail. Le voici :

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Ricky38

Syntaxe en php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des formulaires sur mon site et quand je teste le premier formulaire j'ai ce message d'erreur Parse error: syntax error, unex...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Lrt88

Conception d'un générateur d'horaires

 Résolu

Bonjour à tous! C'est la première fois que je post sur ce forum mais je le consulte régulièrement. J'y ai trouvé plusieurs réponses pour mes différ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
zak_mckraken

Comment faire la progammation

 Résolu

Bonjour, je vous salut à tous je veux connaitre comment faire pour programmer un logiciel qu'on veut créer

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sheva55

Mes scripts python ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé deux scripts python, or aucuns des deux ne marche. voici les scripts défectueux: #implantations des variables print "zomb...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sebsauvage

De quoi a-t-on besoin pour la programmation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on besoin d'un logiciel pour programmer un autre logiciel

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sheva55

C quoi c langauge ??

 Résolu/Fermé

Bonjour,#! / Bin / bash handle_req () ( lire le fichier proto req echo-e "HTTP/1.1 200 OK \ r \ nContent-Type: text / html \ r \...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lami20j

Problème sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de syntaxe... voici ma requête : SELECT COUNT (DISTINCT Place.N_Place) FROM Place, Type_Place, Location, Representation ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Psyk974

Probleme de programmation

 Résolu

Bonjour, je programme (niveau debutant) en C sur code blocks et j'ai rencontre un probleme je vous donne mon petit programme qui permet d'additionner...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
seb1205

Problème lien et espacement!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec des liens et des espacements. En effet, j'ai mis trois liens sur trois mots!!(lol), mais lorsque j'applique l...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Psyk974

Integrer du html dans du php

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je n'arrive pas a mettre un lien dans mon code PHP. Ce lien doit pouvoir donner a l'utilisateur d'enregistrer le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Super_carotte

(js) bug avec innerhtml sous ie

 Résolu

Bonjour. J'ai un soucis en javascript avec la méthode 'innerHTML' : J'essaye d'attribuer une série de choix possible à un liste déroulante. J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
FraGG

Ascii se lit horizontal ou vertical?

 Résolu

Bonjour, je fai actuellemnt des recherches sur l'ascii. je voulais savoir comment s'écrivait les noms: les codes binaires sont ils les uns à la sui...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fiddy

Probleme php basique array

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il faut que je me reconvertisse lol Vous allez voir mon problème est d'une bétise mais j'ai fait une nuit blanche et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
toto

Php include form dans une form

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur lequel je but depuis bientot 2 jours. J'ai une page index.php qui contient une balise dans laquelle je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
benoitXV

Probleme php include avec opera

 Résolu

Bonjour, J'ai une page index.php qui contient un panneau a onglet dans lequel je souhaite inserer mes pages avec la fonction include (php) cel...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
benoitXV

Redondance en algebre boole !!

 Résolu

Bonjour, comment démontrer : ax + ây + xy = ax + ây â = a "barre"

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Algèbre de boole

 Résolu

Bonjour,en utilisant les proprietés de l'algèbre de boole d'monter algebriquement la relation suivante: abc'+abc+a' de+a b' c+b' d =ab+ac+de+b' d

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
debutant55

Php : afficher les 10 derniers logements ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher une liste qui comprend les 10 derniers logements rentrés dans la base, donc classés par date de nouveauté. Voici m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ginger4957

Passage de paramètre php mysal

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je dois programmer un interface qui doit permettre de poster des cv. Jusque là rien de bien compliqué, mais il faut...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Psyk974

[perl] modification du sens du slash

 Résolu

Bonjour, Afin de finaliser mon script PERL, je voulais savoir s'il était possible de modifier le sens des slashs d'une variable. Par exemple v...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
TMart

Javascript - paramètre fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction : function file(choix){... elle est appelé au démarrage de la page, mais sans paramètre. donc sans 'choix'. puis l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
MysticSquall

Changement image javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple : Je souhaite changer une image de ma page lors de passage de ma souris mais sur une autre image de ma page...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
le coin-coin

Problem userform en vba

 Résolu

Bonjour, je travail avec VBA intégré dans Arena (logiciel de simulation) . lorsque je lance la simulation une form apparait pour entrer les param...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
sa3idcss

Plp matlab

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp la clé plp de matlab 6.5

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'envoie les réponses de mon formulaire a un mail, le contenu du mail est vide. Avant, avec mon ancien code, j'avai...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Super_carotte

Récupérer la fin d'un fichier perl

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un fichier et j'aimerai en récupérer que les dernières lignes (mais on ne peut pas savoir combien il y a de ligne à récupérer) ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Maillon

Calcul d'une somme avec une boucle sur vba

 Résolu

salut tout le monde je me demande si qlq'1 pourrait m'aider a ecrire un code sur VBa pour calculer la somme : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
karamoss

[php : mail()]message html : background color

 Résolu

bonjour pour mon site j'ai crée une newsletters qui envoie des mail html cela marche mais mon problème est d'imposer la couleur du fond (hotmail r...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
TicTacHorloge

[javascript] calcul toutes les x secondes

 Résolu

Bonjour, Je suis assez nul en javascript et je souhaiterais avoir un petit script me permettant l'actualisation d'une formule. Ex : ---- le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
santoya

Onmouseover sur un div comportant des images.

 Résolu

Bonsoir, je viens de réussir a faire le déplacement d'un div fluide grâce a totoAussi, mais ceci donne lieu à un autre problème me paraissant peu comm...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
samsam26

Algo en c++ a coriger j ai fais l effort !!!!

 Résolu

Bonjour, le voila l algo il demande d sotker des enregisteremenr et puis supprimer et ajouter..mais mon blém c'est que quand je vais pour voir l fich...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
M-crew

Programmation linéaire

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider à repondre à cet exo de programmation linéaire Etude du Cas : Location d’une flottille de camions Une société privée liv...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
loupius

Besoin d'une aide javascript

 Résolu

Bonjour. Je suis debutant e javascript, j'appred a peu et peu, Mais là, j'ai besoin d'un petit script pour mon site parce que les membres le demand...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
FashiionLover

Boucle for dans matlab

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez avec matlab matlab. Laissez moi vous expliquez, Je cherche a creer un programme faisant cela : Cov1=cov(Table1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Maxime

[qt3] dimensionnement de widget

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre QT3 avec 3 widget (des textEdit) disposé en ligne. J'ai fait un Layout sur les trois afin de les redimensionner lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Char Snipeur

Manip fichier em php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème que vous trouverez peut etre très simple à résoudre mais j'y arrive pas. j'ai un varible $nom qui change selon la lec...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
newbie

Javascript

 Résolu

Bonjour, voici mon code : function file() { if(window.XMLHttpRequest) // FIREFOX { xhr_object = new XMLHttpRequest(); } else if(window.A...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
MysticSquall

Formater ligne&colonne cellule active excel

 Résolu

bonjour sous Excel, je souhaite formater automatiquement la ligne et la colonne de la cellule selectionnée (serait tres pratique pour savoir où on ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lermite222

Petit prob de débutant en java concernant les

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je vien de me lancer dans le language JAVA et déjà je suis bloqué sur un petit exercice vraiment basique. Je dois dclarer...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Prudence01

Tirer une formule sous excel

 Résolu

Bonjour, JE suis en train de faire une feuille excel avec pas mal de formule, j'essaie d'apprendre seul et là j'ai un souci (qui n'en est pas un) q...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
deejaygalut

Remplir une listbox a l'aide de combobox

 Résolu

Bonjours, j'aimerais donc remplir une listbox à plusieurs colonnes, jusque la ça va, mais dedans j'aimerais que certaine de ces colonnes prennent de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
jessica_36

Php probleme variable

 Résolu

Bonjour, J'ai construit un formulaire qui envoi les resultats a des mails. J'ai fait un test avec comme corps de message le simple mot "test" et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Super_carotte

Php formulaire et bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon site PHP/MYSQL, j'ai plusieurs formulaire... J'ai fait en sorte que dans tous mes formulaires, lorsque je rempli tous les ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Asm dans prrogramme c

 Résolu

Bonjour,a tous ma question et simple comment faire executer du code asm en l'occurence un sehll code dans un programme c .Quel fonction ou commande do...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tata

Logiciel de gestion de bibliotheque

 Résolu

Bonjour, J'aimerais developper un logiciel de gestion de bibliotheques avec java. Pouvez vous me donner des idees la dessus ??? je veux savoir un pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
NookZ
Résultats 38851 - 38900 sur un total de 49 838