Modifier date fichier en C

Résolu
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En langage C ou C++, sous LINUX, je voudrais modifier la date de création et la date de dernier accès de fichiers.

Quelqu'un a une idée ?
Merci !
A voir également:

3 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

pour le dernier acces, il suffit d'acceder au fichier, pour la création, une copie du fichier et la suppression de l'ancien,
0
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Oui tu as raison, mais je voudrais initialiser la date de création à une date quelconque, pas à la date courante !
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Appart changer la date du système entier, et de la restaurer je vois pas, désolé de pas pouvoir t'aider plus
0
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

J'ai fini par trouvr : fonction utime() !!
Et ça marche bien !
Merci quand même pour vos efforts de répondre !
0