Les discussions

Je peux eviter la repetition ?

 Résolu

je veux faire un programme if s[i]='A'then writeln(65) else if s[i]='B' then writeln(66) else if s[i]='C' then writeln(67) else if s[i]='...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
yassirinho

Recuperation de l'adresse ip du pc

 Résolu

comment recupere l'adresse IP du pc en java?

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lebosse972

Apprendre la programation

 Résolu

Bonjour, bon je tiens a préciser que je suis un cas désespéré voici ma requête: je veux apprendre a programmer des jeux en n'importe quel langage....

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que langage pour un jeux vidéo ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, Donc voilà, il se trouve que je voudrais créer un jeux vidéo sur le "Hacking" avec des comandes un minimum de design. Je voul...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
doofi11

[java] difference entre static et final

 Résolu

Bonjour, on dit qu'un attribut de classe (déclaré comme static) doit possedé une seule valeur qui est partagé par toute les instance. un attribut...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
questionnns

Trier à partir d'un 1ère requête

 Résolu

Salut les amis, Le bleu de service est de retour ! J'ai une 1ère requête qui trie id sur des champs date. JE souhaiterais avec les résultats de...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
maxireussite

The import javax.swing.jframe cannot be resolved

 Résolu

je suis une débutante en java programmation événementielle et je veux tout d'abord créer une fenêtre mais je ne peux pas importer swing.Jframe . ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
nesrine51092

Programamtion mobile

 Résolu

Bonjour, slt atous et a toutes je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon , je commence a developpez pour les mobile avec java, et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
KX

[batch] deplacer des fichiers dans des sous-dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé pas mal d'astuces sur le net pour le déplacement de fichiers sous batch. Aujourd'hui j'ai besoin d'une commande spécifique ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mickaelb91

Probleme de programmation sur vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui permettrait d'aller chercher toute les cellules : de AF25 jusqu'à AF338 dans l'onglet N-1 pour les insére...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sylsyl36

Quel tuto ou livre choisir pour débutez en langage c

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer en C mais je ne trouve pas de tutoriel ou de livre d'assez bonne qualité. On m'a dit que le tuto du ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ananafsii

Java runtime

 Résolu

J'ai besoin un runtime Java pour faire fonctionner Arachnophilia Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
baladur13

Ouvrir une feuille excel dans un autre fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une macro intéger dans un .xlsm Un bouton permet d'ouvrir l'interface pour choisir un fichier .csv Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
f894009

Comment créer plusieurs fichiers à la suite?

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi (non sans mal :)) à saisir n valeurs dans un tableau nombres[i]. Je voudrais faire une boucle "for" pour créer n fichiers et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
empirekro

Excel 2007 : copier cellules qui ont la même valeur..

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une macro qui me permette de copier toute le cellules de la colonne A qui ont le même valeurs et ses cellules à coté; pui...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
michel_m

Appel variable dynamique sous matlab

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer des variables dynamiques à la manière de Sacabouffe, en utilisant la fonction eval telle que : for p=1:100, ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Ereizsil

Php

 Résolu

Bonjour, comment partager un vedio avec php Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Comment indexer une librairie codée en c avec ranlib?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un petit projet en C et je passe par un Makefile pour sa construction. J'ai différentes librairies à créer avec quelques gro...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chercher valeur dans une matrice

 Résolu

Salut J'ai un tableau excel avec 90 colonnes et 4000 lignes. C'est la "feuil2" Dans une autre feuille ("feuil1"), j'ai une partie des valeurs du...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
puliexcel

Envoyez des données en post avec header()

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir est-il possible d'envoyer des données en POST en appelant la page web "www.serv1.com/search.php" en utilisant la foncti...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Pitet

Fermer un tache du gestionnaire de tache vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement créé un logiciel ( en vb 2010 ) et j'aimerais savoir si cela était possible de fermer une tache précise ( exemple: un a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

C# et java

 Résolu

Bonjour ! je suis un étudiant en développement informatique et j'aimerai avoir quelques informations et de vos conseils; donc voilà j'ai le choix entr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
crossidrix

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour j'apprend depuis peut la programmation sous C++, et j'etudie a l'heure actuelle les conditions y comprit les boucles. J'essaie de m'exercer en...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Thewolf76

Logiciel programmation php ?

 Résolu

Bonjour, je dois travailler sur un site OS commerce, déjà en partie modifier par quelqu'un, mais je m'y perds un peu. Je recherche un logiciel qui ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Walid

Edition validée non valide

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ce bout de code qui me sert à récupérer les éléments d'une autre feuille et mettre à jour ma base de données. Seulement voil...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Sinistrus

Calcul de polynôme en c: problème avec math.h

 Résolu

Bonjour, énoncé : on a un tableaux coef[] et un entier abscisse. Il faut calculer l'ordonnée ordonnee correspondant à abscisse, en considérant ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Char Snipeur

Comment puis-je obtenir une formule dans une cellule en code vba

 Résolu

Bonjour, comment puis-je obtenir une formule dans une cellule en code vba Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
scote

Nom onglet = 30 premiers caractères de la cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un code à ajouter à ma macro afin que le nom de mon onglet soit égal à la valeur d'une cellule B7. Mais les information...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
conrade82

Besoin d'aide pour finir une macro de transfert de données.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. Je ne suis pas très bon et VBA et je souhaite avoir une macro qui me reporte automatiquement des données d'...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Villette54

Remplir 2 champs via lien php/mysql

 Résolu

Bonjour, je developpe une appliacation de gestion de stock avec une base mysql et php et voilà que je vraiment bloqué. Je voudrais faciliter la t...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ookahh1

Creation d une base de donnee pour un restaurant (access 2010)

 Résolu

Bonjour, voila je suis actuellement en formation de technicien bureautique et je doit réaliser mon TFE. celui ci ,se feras avec access (obliga...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bratillas

Que faut il pour un jeux? juste pour savoir.

 Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple, enfin je crois ^^ Quel sont les logiciel pour faire un jeux de 3D et qu'est ce qu'il faut savoir? ( ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
zman1990

Qui peut m'expliquer ce code en javascript ?

 Résolu

Bonjour, je développe une application web, j'avais besoin de réaliser un système de menu et sous menu vec une arborescence , après quelques recherche...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
RAD ZONE

Soucis d'exécution d'une commande java, cause "mémoire"

 Résolu

Salutations ! Je suis débutant en VB.NEt et m'amuse à coder un launcher pour serveur minecraft. L'aplication peut lancer un serveur ".exe" ou ".jar". ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
PtitZombie - Limace Poilue

A xor b xor c

 Résolu

Bonjour, je sais si je suis dans le bon topic ou non J'ai une petite question car j'ai un doute si j'ai : a b c (a XOR b XOR c) 0 0 0...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
capa57

Probléme message d'erreur : "break" outside loop.

 Résolu

Bonjour, je prends la peine de refaire un post car j'ai un autre problème qui commence a bien m'embêter à chaque fois que j'écris break il me dis qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[sas] lancer programme sas par batch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lancer un programme SAS à partir d'un script unix (.sh). J'y arrive en utilisant la commande suivante : $SASEXE -sysin $DIR/$PG...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
younes

Sigle

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir ce que signfie # après le C d'avance merci Patrick Joniuk

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Doctor C

Vérifier si une chaîne en contient une autre

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec l'un des exercices que je doit faire. Je met l'énoncé pour faire plus simple : Écrivez une méthode qui pre...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Psyko

Easy php et vista

 Résolu

Bonjour, Je vien de me galérer pas mal à essayer de faire marché easy php avec mon vista, et j'ai trouvé la réponse! bref je vous en fais part :p ...

46 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
SIMS64

Galerie de photos simple comme facebook

 Résolu

bonjour, je suis en train de bosser sur un site d'annonce j'aimerai qu'au clique sur la petite image son image en plus grande apparaît comme sur face...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lecoriace

Authentif

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 désolé, le script ne marche pas, je pense que c par rapport à la connexion comme cette pag...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
A l a n

Comment faire pour avoir des sessions avec des user en meme temp

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site avec un espace membres et des sessions pour faire passer le pseudo dans tout le site, mais lorsque je me connecte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
BabanarFreend

Script n'ajoute pas d'entrée dans ma base sql et sans erreur

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un espace membre avec une base de donnée mais mon script, le script suivant ne fais pas d'erreur, il afficher "le membre...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
seba-th

Hello world

 Résolu

Bonjour, Je débarque complètement et j'aimerais me mettre à la programmation, la création de logiciels, jeux, etc m'intéresse beaucoup. Seulement j...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
D@rren

Comment supprimer son disque amovible virtuel

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai acheté steganos safe qui permet de crypter des donner, alors j'ai crée un disque amovible mais avant que l'operat...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
fernando974

Visual c# sous linux

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un équivalent a Visual C# sous Linux ??? Merci de lire mon message. Merci beaucoup de votre aide. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sympatiqueCCM

Date + 15

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter 15 jours à une date en php mais j'y arrive pas... $MaTable = date($data['DateAjout']);//$Supplem = date($data['DateAj...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Sinistrus

Macro d'impression

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une macro qui ne s'exécute que lorsque l'on appui sur un bouton pour la seconde fois? J'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur python avec une chaîne de caractère.

 Résolu

Bonjour, donc voilà étant un amateur sur Python je suis venu ici pour demander un peu d'aide...En faite j'aimerai que mon programme dise : si la var...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
steph30470
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 49 836