Les discussions
Problème de pas avec vba
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer des lignes tout en respectant une incrémentation. Pour ce faire je veux mettre des X et supprimer les lignes X. ...
Afficher un pixel
RésoluBonjour, J'aimerais afficher un pixel en C, sans librairie, sans interruptions systèmes, et je suis sûr que l'OS ne me rejettera pas. Merci d'avanc...
Mettre une vidéo sur son logiciel
RésoluBonjour Alors voilà enfaite je voudrais créer un logiciel ou je voudrais mettre des vidéos qui sont sur mon ordinateur mais le gros problème c'est ...
C# ping - destination network unreachable
RésoluBonjour, Je vous expose mon soucis, j'utilise la classe Ping pour lancer un ping à travers le réseau interne mais là gros soucis, le pare feu phys...
Copier des fichiers dans un répertoire à créer au nom du user
RésoluBonjour, Je voudrais copier d'un répertoire des fichiers ayant l'extension .pdf dans un autre répertoire qui sera préalablement crée et dont le nom...
Lancer une seul fois l'éxcuteur (programme) (.exe) avec vb 2010
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Visual Basic 2010 Y a t'il un moyen simple pour ne pas lancer deux fois la même application exe? Je voudrais...
Aide page en php
RésoluBonjour il y a des erreurs dans mon code mais je ne l'ai trouve pas pouvez-vous m'aider
Comment fonctionnent les fichiers .bat ?
RésoluSalut, je suis un novice, pour ne pas dire un profane, en programmation, et j'aimerais qu'on m'explique comment fonctionnent les fichiers .bat. Je sou...
Duplication de fenêtre popup sur une même page
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre plusieurs fenêtres popup dans une même page. Si oui, que faut-il faire au niveau du code présent ...
Bug dans enregistre dans autre classeur
RésoluBonjour à tous et toutes, Je bloque sur une commande d'enregistrement de données dans un autre classeur, je vous livre mon vba de petit joueur en...
Condition multiple ou compliquer pour affiché un prix
Résolubonsoir a tous , Je bute devant 4 variables Table produit : Id / produit / prix ------------/------------------------/---------...
[php] regexp, remplacer une chaine après x caractères
RésoluBonjour, J'essaye de remplacer une partie d'une chaine de caractère qui se trouve après au moins 40 caractère du début de la chaine . Mais je pati...
Javascript - supprimer contenu entre deux balises html
RésoluBonjour bonjour ! Alors voilà mon petit problème. Malgré les superbes explications disponibles sur CCM à cette adresse https://www.commentcamarche....
Liste hexadécimale en python
RésoluBonjour, J'ai ce code def ascii2hex(caractere): return hex(ord(caractere)) def ascii2hexa_liste(liste): aux = [] for elem in liste: ...
Filtrer tcd depuis ihm
RésoluBonjour, Bonjour, je dispose de TCD sur 2 feuilles differentes filtrés par date et par scenario type j'ai créee un user form avec un textbox "...
Requete pour la recherche
Résolubonjour j'ai fais une application web en utilisant easyphp1.8 et dreamweaver 8 je veux faire une page pour la recherche dans la base de données voic...
Vba-excel changer la police
RésoluBonjour, Voici mon problème : Par macro VBA, j'écrit du texte dans une cellule en inserant un retour à la ligne. par exemple : Nom Prén...
Copie de cellule
RésoluBonjour je voudrais copier une plage qui varie selon les fichiers. Je n'arrive pas à trouver la bonne écriture par rapport à l'exemple que j'ai trouv...
Exception lors de l'accès à un tableau à 2 dimensions
RésoluBonjour J'ai un problème dans mon code Java. Etant nouveau dans le monde de Java, l'erreur n'est peut-être pas bien compliquée... J'ai une classe ...
[vb.net] console.readline() et writeline()
RésoluBonjour, J'aurais une petite question, est-ce que l'un de vous pourrait me dire s'il est possible mettre sur la "même ligne", en console, un Conso...
[php] afficher les données d'une base mysql
Résolubonjour, j'arrive pas à afficher les données récupérées d'un base dans un tableau sut une page de mon site voici mon code: //script pour la page sca...
Script de gestion d'horaires
RésoluBonjour, Je suis en train de retourner le problème dans tous les sens, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de convainquant. Sur un si...
Problème runtimeexception
RésoluBonjour, Quelqu'un m'a envoyé une page html avec une applet mais, quand j'essaye de charger la page avec Chrome, j'ai ce message : http://img201.im...
Valeur sélectionnée dans une liste
RésoluBonjour, Je suis en train de me creuser la tête sur un exercice. J'ai un formulaire qui a un id mais pas de name. A l'intérieur j'ai une liste...
Parse error: syntax error, unexpected t_string in /home/content/
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car, après une mauvaise manipulation (certainement), je me retrouve avec ce message d'erreur: Parse error: synt...
Probleme programme
RésoluBonjour, tout d abord, je suis etudiant et je travail sous anjuta. je veux refaire un programme avec dev c++ (j ai pas linux chez moi), et la compilat...
Problème avec mon p'tit prog!
RésoluBonsoir, Mon programme doit donner comme résultat un triangle à 90° 45° 45° avec des étoiles j'ai décidé de ne pas le faire d'une manière statique et...
Le langage java
RésoluBonjour, slt tt le monde je veut un site pour bien comprendre le java ,car je suis vraiment null je veut un site qui commence a zero merci d'ava...
Afficher valeur d'une fonction
RésoluBonjour, Je dois afficher la valeur retourner par une fonction : ici angleAntenne dans le programme principal. int captlang (); //prototype //Pro...
Requète non prise en compte
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec une requète. Exploitation du formulaire Le select et la table sont OK C'est le where qui coince:
Image gif dans userform pendant traitement des données
RésoluBonjour, Afin de faire patienter l'utilisateur pendant le traitement des données, plutôt que d'avoir un message, je souhaite avoir une image GIF a...
Php/pg_admin: pb de concaténation - insert
RésoluBonjour, Je viens vers vous ayant un pb en php. ...Je reste bloqué sur une erreur de concaténation dans une requête....que je n'arrive pas à réso...
Mettre une image à gauche du titre en html
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de codé mon site en HTML à l'occasion du lancement de ma chaîne Youtube. Et j'aimerai mettre une petite imag...
Un <br/> automatique
RésoluBonjour, il s'agit d'un petit forum à moi Lorsqu'un utilisateur envoie un message, je l'affiche dans dans une , le probleme c'est plus le texte ...
Nom de fichier
RésoluBonjour, Je voudrais renommer des fichiers avec DOS, concaténer le nom avec la date et l'heure système. Exemple: Le fichier "nomfic.txt" devient ...
[exel 2010] croiser combinaisons possible pour calcul proba
RésoluBonjour, je dispose d'une liste regroupant un nom, une probabilité, et une valeur (un débit en l'occurence). je cherche à lister toutes les pro...
Aller à une cellule depuis un choix combobox
RésoluBonjour, voici ce que j'aimerai pouvoir faire : Depuis une liste d'appareils groupés par catégorie (noté en gras) colonne B exemple : en B5 "...
Fgets et sscanf saisir valeur
RésoluBonjour, J'aimerais entrer une valeur entre 0 et 360 avec fgets, (il me semble qu'il faut aussi utilise sscanf), mais là je suis perdu. int capta...
P.o.o concept basique.
RésoluBonjour, je suis actuellement dqans une universite espagnol, et je crains de ne pas m'être compri avec le prof, mais il semble categorique. Voila l...
Css : position: fixed problème !
RésoluBonjour, Je suis entrain de crée je style de monte site, mais je rencontre un problème avec le "position: fixed;". Je voulais que le Header soit f...
Arrêter une macro
RésoluBonjour, Comment faire une macro dans Excel 2010 avec les données suivantes. Si dans D150 est égale à Z, j'ouvre la feuille "Etiquette" et j'arr...
Plusieurs conditions, avec boîte de dialogue ou non
RésoluBonjour, bonsoir, Je cherche une macro pour Excel 2010, et une idée de solution aussi, car j'aimerai pouvoir attirer l'attention sur le fait suivan...
Erreur de débutant
RésoluBonjour, Je suis débutant en vba. Je pense que ma question est basique mais je ne trouve pas d'élements de réponse dans d'autre forum. Je veux ...
Problème affichage fenêtre popup centrée
RésoluBonjour, J'ai créé mon site sous dreamweaver MX il y a environ 4 ans. Je ne suis pas très expérimentée et une personne que je connaissais à cette ...
Petit script dos vers langage bash
RésoluBonjour, J'ai besoin de traduire ce petit script en langage windows en langage bash : @echo off call c:\toto\profile mv %p_database%\log.txt_* ...
Envoyer un mail via outlook à plusieurs contacts
RésoluBonjour, Je suis actuellement coincé sur une partie de ma macros Excel. Je suis en train de coder cette macros afin d'envoyer un formulaire à plus...
Signes "<" et ">" dans une chaine de caractères php
RésoluProblème supposé tout simple sur lequel je butte depuis plusieurs heures : J'ai fait un code PHP de test qui est le suivant :
[netbeans]comment seletectionner une date dans un jtextfield
RésoluBonjour. Je suis nouveau dans le developpement java en utilisant netbeans. J'ai parcourir les outils d'interface de netbeans mais je ne trouve pas u...
Besoin d'aide syntaxe if multiple
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de syntaxe pour deux syntaxes avec if multiples. 1. La première consiste à définir une variable en fonction d'o...