Les discussions

Question vba. modification fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Est-il possible de savoir ce qu'un utilisateur à modifier sur un fichier ? J'ai actuellement une macro qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
michel_m

Bandeau immobile

Résolu

Salut à tous; Voilà que je vais un bandeau situé à droite de ma page. Le problème que j'ai est que quand je defile vers le bas il disparait(reste en...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
g33k

Syntaxe débloquer cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la syntaxe la plus efficace pour déverrouiller des cellules. Je m'explique : J'ai un formulaire qui une fois Vali...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Villette54

Copier coller en vba

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur Excel 2007 et windows seven 32 bits Voila je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dudulleray

Svp il ya quelqu'un connu google adsens

Résolu

ma question c'est que j'ai créé un site web est j'aimerai bien savoir est ce que google adsens peut me accepter mrc en avance

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ucef001

Créer une nouvelle page automatiquement / php

Résolu

Bonjour, J'aimerais que, lorsqu'un utilisateur est finis de remplir les cases d'un formulaire, une page soit créer sur mon site avec toutes les in...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Pitet

Comment proteger mon serveur wamp en local et en distant?

Résolu

Bonjour a tous, voila , j ai actuellement installé wampserveur et tout configurer pour pouvoir y accéder a distante (en dehors de mon réseaux) ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bratillas

Images dynamiques

Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaiterais visualiser sur une page web une série de centaines de photos avec commentaire sans avoir à écrire à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tazar

La fenêtre paypal ne s'ouvre pas juste et les frais pas indiqués

Résolu

Bonjour, Après avoir mis un 1er argument suite à "onsubmit" pour le contrôle d'un formulaire par javascript et ensuite l'ouverture de la fenêtre P...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Chris60

Php passer en majuscule la première lettre de tous les mots

Résolu

Bonjour, je viens poster ma petite fonction car je n'ai pas trouvé d'équivalent sur l'internet. L'objectif est de formater un nom composé, ou le no...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
med-hitman

[paradoxe des anniversaires] plantage du programme

Résolu

Bonjour, . Ci-dessous, j'ai essayé de détailler un maximum mon problème. . Le paradoxe des anniversaires : quelle est la probabilité P que sur n p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
fizzpass

Création d'un programme de gestion des plannings

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un programme de gestion de planning entièrement paramétrable, adaptable à toutes les entreprises, écoles, association...

Sissou1970

Remplir tableau en c

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un tableau de grande dimension, et j'aurais besoin de le remplir de la même valeur instantanément (donc pas de boucle for...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
[Dal]

Afficher texte / cliquer sur les mots d'un texte

Résolu

Bonjour les ptits loups J'essaie de faire une application JAVA qui permettrait de corriger un texte. Ainsi, je voudrais afficher dans une GUI le co...

Mazess

Probleme upload image php

Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire d'upload d'image chez free mais j'obtiens l'erreur suivante lorsque j'utilise la fonction filesize : Wa...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
adrienmarty

Aide macro - copier / coller valeur max d'une ligne

Résolu

Bonjour, Je ne pense pas que le titre soit tout à fait explicite, donc je vais essayer d'être le plus clair possible. Je souhaite rechercher, et...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaiser4

Valeur max pour chaque colonne d'un tableau

Résolu

Bonjour, je bloque sur un point et j'aimerais avoir votre aide la dessus svp, voici mon soucis: dans une macro je fais la difference entre les ...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
f894009

Grand dictionnaire larousse

Résolu

Bonjour, J'ai besoin que je telecharge Grand dictionnaire Larousse Francais&English. C'est important!!! Tu peux le trouver aidez-moi SVP SVP

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
de laurasse

La fonction return

Résolu

Bonjour, voila je suis jeune étudiant en informatique et nous étudions le programme Java. Nous etudions plus particulièrement les fonctions (don...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
KX

Requete update sql/php

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, depuis le début de ma journée je suis dessus sans trouvé. J'essaie de faire un UPDATE (sql) dans du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SaM SonG

Instruction set dans boucle for ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une boucle FOR dans un batch (c'est mon premier batch) et je n'arrive pas determiner l'origine du probleme ! Si ...

dubcek

Url rewriting (mail)

Résolu

Bonjour, Je suis sur la réalisation d'un site web, j'ai marquer les caractères pour avoir un URL plus jolie (http://monsite.fr/post/article). J'...

alexdrums

Condition sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la formule Somme mais avec condition par rapport au résultat: Si le résultat de la somme est inférieur a 8 je veux ...

wekendes

Incompatibilité entre c et c++

Résolu

Bonjour; s'il vous plait , j'ai besoin de votre aide! je veux savoir en bref les incompatibilité entre c et c++ et merci d'avance

BunoCS

Concatener et envoyer...

Résolu

Salut à tous, Nouvelle prise de tête à vous faire partager :) Après avoir récupérer les champs ci-dessous, je souhaite les réunir dans un seul et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
maxireussite

Comment compiler avec visual basic 2010 express

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour le mettre en .exe (générer je crois), bref il me met soit: ça: http://img15.hostingpics.net/pics/843353codederr...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
yannel777

Code en java

Résolu

Bonjour, svp je veux le code en java qui lit a clavier un entier correspondant à la position d'une couleur dans l'arc en ciel et affiche le nom co...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
asmanido

Langage c: calcul longueur d une chaine

Résolu

salut! je dois calculer la longueur d'une chaine de caractere est ce ke ceci est bon : #include #include char ptc[6]= "hello"; int i; void main...

43 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fiddy

Slideup slidesown

Résolu

Chers confrères, Débutant en jquery, je cherche le moyen de pouvoir en cliquant sur le même lien pouvoir afficher ou masquer la div (#d1). mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
delaville81

Insertion d'une date calendrier dans textbox

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum Bonjour Excel 2007 - VBA Windows 7 Je souhaiterai rajouter un quatrième Textbox4 dans mon UserForm qui aurai pou...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
dudulleray

Supprimer une feuille de classeur excel depuis vb.net

Résolu

Bonjour, voilà dans le développement de mon application, je rencontre une difficulté majeur. Je m'explique : Je souhaite que l'utilisateur affic...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
voulfka1688

Débutant en qt

Résolu

salut je suis un débutant de chez débutant en programmation et j'ai besoin de quelques astuces pour avancer rapidement merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kassoumus

Retour à la ligne text - (php mysql)

Résolu

Bonjour, Je souhaite de l'aide svp ! Voilà ce qui me permet d'envoyer mon texte à ma table : if(isset($_POST['Description'])) $Description = m...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
[Dal]

Erreur 424 objet requis

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise ma macro (qui met à jour un fichier à partir d'un autre fichier), J'obtiens l'erreur 424 "Objet requis" sur la boucle ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pir27

[php] problème avec des antislash !

Résolu

slt à tous ! j'ai un problème bien étrange qui m'arrive là ! j'ai inséré sur mon site Internet une partie actu ! problème : à chaque fois que je tente...

Yaltonn

Boot

Résolu

slt j'ai un problème au démarrage es en m'écris Boot TMGR absent comment je fait? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
rj35

Problème de pas avec vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des lignes tout en respectant une incrémentation. Pour ce faire je veux mettre des X et supprimer les lignes X. ...

mad

Afficher un pixel

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher un pixel en C, sans librairie, sans interruptions systèmes, et je suis sûr que l'OS ne me rejettera pas. Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
[Dal]

Mettre une vidéo sur son logiciel

Résolu

Bonjour Alors voilà enfaite je voudrais créer un logiciel ou je voudrais mettre des vidéos qui sont sur mon ordinateur mais le gros problème c'est ...

MrValthor

C# ping - destination network unreachable

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, j'utilise la classe Ping pour lancer un ping à travers le réseau interne mais là gros soucis, le pare feu phys...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Viking57

Copier des fichiers dans un répertoire à créer au nom du user

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier d'un répertoire des fichiers ayant l'extension .pdf dans un autre répertoire qui sera préalablement crée et dont le nom...

besdu06

Lancer une seul fois l'éxcuteur (programme) (.exe) avec vb 2010

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Visual Basic 2010 Y a t'il un moyen simple pour ne pas lancer deux fois la même application exe? Je voudrais...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yannel777

Aide page en php

Résolu

Bonjour il y a des erreurs dans mon code mais je ne l'ai trouve pas pouvez-vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nonozelmar

Comment fonctionnent les fichiers .bat ?

Résolu

Salut, je suis un novice, pour ne pas dire un profane, en programmation, et j'aimerais qu'on m'explique comment fonctionnent les fichiers .bat. Je sou...

29 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
AlonsO

Duplication de fenêtre popup sur une même page

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre plusieurs fenêtres popup dans une même page. Si oui, que faut-il faire au niveau du code présent ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
barale61

Bug dans enregistre dans autre classeur

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je bloque sur une commande d'enregistrement de données dans un autre classeur, je vous livre mon vba de petit joueur en...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
dooblemixte

Condition multiple ou compliquer pour affiché un prix

Résolu

bonsoir a tous , Je bute devant 4 variables Table produit : Id / produit / prix ------------/------------------------/---------...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lokardz

[php] regexp, remplacer une chaine après x caractères

Résolu

Bonjour, J'essaye de remplacer une partie d'une chaine de caractère qui se trouve après au moins 40 caractère du début de la chaine . Mais je pati...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Quo

Javascript - supprimer contenu entre deux balises html

Résolu

Bonjour bonjour ! Alors voilà mon petit problème. Malgré les superbes explications disponibles sur CCM à cette adresse https://www.commentcamarche....

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sipherion

Liste hexadécimale en python

Résolu

Bonjour, J'ai ce code def ascii2hex(caractere): return hex(ord(caractere)) def ascii2hexa_liste(liste): aux = [] for elem in liste: ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
LucasBou
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000