Les discussions

La fonction return

Résolu

Bonjour, voila je suis jeune étudiant en informatique et nous étudions le programme Java. Nous etudions plus particulièrement les fonctions (don...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
KX

Requete update sql/php

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, depuis le début de ma journée je suis dessus sans trouvé. J'essaie de faire un UPDATE (sql) dans du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SaM SonG

Instruction set dans boucle for ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une boucle FOR dans un batch (c'est mon premier batch) et je n'arrive pas determiner l'origine du probleme ! Si ...

dubcek

Url rewriting (mail)

Résolu

Bonjour, Je suis sur la réalisation d'un site web, j'ai marquer les caractères pour avoir un URL plus jolie (http://monsite.fr/post/article). J'...

alexdrums

Condition sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la formule Somme mais avec condition par rapport au résultat: Si le résultat de la somme est inférieur a 8 je veux ...

wekendes

Incompatibilité entre c et c++

Résolu

Bonjour; s'il vous plait , j'ai besoin de votre aide! je veux savoir en bref les incompatibilité entre c et c++ et merci d'avance

BunoCS

Concatener et envoyer...

Résolu

Salut à tous, Nouvelle prise de tête à vous faire partager :) Après avoir récupérer les champs ci-dessous, je souhaite les réunir dans un seul et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
maxireussite

Comment compiler avec visual basic 2010 express

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour le mettre en .exe (générer je crois), bref il me met soit: ça: http://img15.hostingpics.net/pics/843353codederr...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
yannel777

Code en java

Résolu

Bonjour, svp je veux le code en java qui lit a clavier un entier correspondant à la position d'une couleur dans l'arc en ciel et affiche le nom co...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
asmanido

Langage c: calcul longueur d une chaine

Résolu

salut! je dois calculer la longueur d'une chaine de caractere est ce ke ceci est bon : #include #include char ptc[6]= "hello"; int i; void main...

43 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fiddy

Slideup slidesown

Résolu

Chers confrères, Débutant en jquery, je cherche le moyen de pouvoir en cliquant sur le même lien pouvoir afficher ou masquer la div (#d1). mon cod...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
delaville81

Insertion d'une date calendrier dans textbox

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum Bonjour Excel 2007 - VBA Windows 7 Je souhaiterai rajouter un quatrième Textbox4 dans mon UserForm qui aurai pou...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
dudulleray

Supprimer une feuille de classeur excel depuis vb.net

Résolu

Bonjour, voilà dans le développement de mon application, je rencontre une difficulté majeur. Je m'explique : Je souhaite que l'utilisateur affic...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
voulfka1688

Débutant en qt

Résolu

salut je suis un débutant de chez débutant en programmation et j'ai besoin de quelques astuces pour avancer rapidement merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kassoumus

Retour à la ligne text - (php mysql)

Résolu

Bonjour, Je souhaite de l'aide svp ! Voilà ce qui me permet d'envoyer mon texte à ma table : if(isset($_POST['Description'])) $Description = m...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
[Dal]

Erreur 424 objet requis

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise ma macro (qui met à jour un fichier à partir d'un autre fichier), J'obtiens l'erreur 424 "Objet requis" sur la boucle ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pir27

[php] problème avec des antislash !

Résolu

slt à tous ! j'ai un problème bien étrange qui m'arrive là ! j'ai inséré sur mon site Internet une partie actu ! problème : à chaque fois que je tente...

Yaltonn

Boot

Résolu

slt j'ai un problème au démarrage es en m'écris Boot TMGR absent comment je fait? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
rj35

Problème de pas avec vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des lignes tout en respectant une incrémentation. Pour ce faire je veux mettre des X et supprimer les lignes X. ...

mad

Afficher un pixel

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher un pixel en C, sans librairie, sans interruptions systèmes, et je suis sûr que l'OS ne me rejettera pas. Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
[Dal]

Mettre une vidéo sur son logiciel

Résolu

Bonjour Alors voilà enfaite je voudrais créer un logiciel ou je voudrais mettre des vidéos qui sont sur mon ordinateur mais le gros problème c'est ...

MrValthor

C# ping - destination network unreachable

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, j'utilise la classe Ping pour lancer un ping à travers le réseau interne mais là gros soucis, le pare feu phys...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Viking57

Copier des fichiers dans un répertoire à créer au nom du user

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier d'un répertoire des fichiers ayant l'extension .pdf dans un autre répertoire qui sera préalablement crée et dont le nom...

besdu06

Lancer une seul fois l'éxcuteur (programme) (.exe) avec vb 2010

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Visual Basic 2010 Y a t'il un moyen simple pour ne pas lancer deux fois la même application exe? Je voudrais...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yannel777

Aide page en php

Résolu

Bonjour il y a des erreurs dans mon code mais je ne l'ai trouve pas pouvez-vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
nonozelmar

Comment fonctionnent les fichiers .bat ?

Résolu

Salut, je suis un novice, pour ne pas dire un profane, en programmation, et j'aimerais qu'on m'explique comment fonctionnent les fichiers .bat. Je sou...

29 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
AlonsO

Duplication de fenêtre popup sur une même page

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre plusieurs fenêtres popup dans une même page. Si oui, que faut-il faire au niveau du code présent ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
barale61

Bug dans enregistre dans autre classeur

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je bloque sur une commande d'enregistrement de données dans un autre classeur, je vous livre mon vba de petit joueur en...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
dooblemixte

Condition multiple ou compliquer pour affiché un prix

Résolu

bonsoir a tous , Je bute devant 4 variables Table produit : Id / produit / prix ------------/------------------------/---------...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lokardz

[php] regexp, remplacer une chaine après x caractères

Résolu

Bonjour, J'essaye de remplacer une partie d'une chaine de caractère qui se trouve après au moins 40 caractère du début de la chaine . Mais je pati...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Quo

Javascript - supprimer contenu entre deux balises html

Résolu

Bonjour bonjour ! Alors voilà mon petit problème. Malgré les superbes explications disponibles sur CCM à cette adresse https://www.commentcamarche....

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sipherion

Liste hexadécimale en python

Résolu

Bonjour, J'ai ce code def ascii2hex(caractere): return hex(ord(caractere)) def ascii2hexa_liste(liste): aux = [] for elem in liste: ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
LucasBou

Filtrer tcd depuis ihm

Résolu

Bonjour, Bonjour, je dispose de TCD sur 2 feuilles differentes filtrés par date et par scenario type j'ai créee un user form avec un textbox "...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Zoul67

Requete pour la recherche

Résolu

bonjour j'ai fais une application web en utilisant easyphp1.8 et dreamweaver 8 je veux faire une page pour la recherche dans la base de données voic...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
laamamel

Vba-excel changer la police

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Par macro VBA, j'écrit du texte dans une cellule en inserant un retour à la ligne. par exemple : Nom Prén...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
safami65

Copie de cellule

Résolu

Bonjour je voudrais copier une plage qui varie selon les fichiers. Je n'arrive pas à trouver la bonne écriture par rapport à l'exemple que j'ai trouv...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
regys1

Exception lors de l'accès à un tableau à 2 dimensions

Résolu

Bonjour J'ai un problème dans mon code Java. Etant nouveau dans le monde de Java, l'erreur n'est peut-être pas bien compliquée... J'ai une classe ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jeankowkow

[vb.net] console.readline() et writeline()

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, est-ce que l'un de vous pourrait me dire s'il est possible mettre sur la "même ligne", en console, un Conso...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
PlayPix3l

[php] afficher les données d'une base mysql

Résolu

bonjour, j'arrive pas à afficher les données récupérées d'un base dans un tableau sut une page de mon site voici mon code: //script pour la page sca...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
majdi_bouzidi

Script de gestion d'horaires

Résolu

Bonjour, Je suis en train de retourner le problème dans tous les sens, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de convainquant. Sur un si...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
a70m

Problème runtimeexception

Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé une page html avec une applet mais, quand j'essaye de charger la page avec Chrome, j'ai ce message : http://img201.im...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
SpooKy12

Valeur sélectionnée dans une liste

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me creuser la tête sur un exercice. J'ai un formulaire qui a un id mais pas de name. A l'intérieur j'ai une liste...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ysabe_l

Parse error: syntax error, unexpected t_string in /home/content/

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car, après une mauvaise manipulation (certainement), je me retrouve avec ce message d'erreur: Parse error: synt...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ooliver4

Probleme programme

Résolu

Bonjour, tout d abord, je suis etudiant et je travail sous anjuta. je veux refaire un programme avec dev c++ (j ai pas linux chez moi), et la compilat...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
maaalem !

Problème avec mon p'tit prog!

Résolu

Bonsoir, Mon programme doit donner comme résultat un triangle à 90° 45° 45° avec des étoiles j'ai décidé de ne pas le faire d'une manière statique et...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
phplover

Le langage java

Résolu

Bonjour, slt tt le monde je veut un site pour bien comprendre le java ,car je suis vraiment null je veut un site qui commence a zero merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
sousou2300

Afficher valeur d'une fonction

Résolu

Bonjour, Je dois afficher la valeur retourner par une fonction : ici angleAntenne dans le programme principal. int captlang (); //prototype //Pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
[Dal]

Requète non prise en compte

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec une requète. Exploitation du formulaire Le select et la table sont OK C'est le where qui coince:

yannig38

Image gif dans userform pendant traitement des données

Résolu

Bonjour, Afin de faire patienter l'utilisateur pendant le traitement des données, plutôt que d'avoir un message, je souhaite avoir une image GIF a...

Tony

Php/pg_admin: pb de concaténation - insert

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ayant un pb en php. ...Je reste bloqué sur une erreur de concaténation dans une requête....que je n'arrive pas à réso...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mary
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000