Les discussions
Question vba. modification fichier
RésoluBonjour, J'ai une petite question. Est-il possible de savoir ce qu'un utilisateur à modifier sur un fichier ? J'ai actuellement une macro qui...
Bandeau immobile
RésoluSalut à tous; Voilà que je vais un bandeau situé à droite de ma page. Le problème que j'ai est que quand je defile vers le bas il disparait(reste en...
Syntaxe débloquer cellule
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la syntaxe la plus efficace pour déverrouiller des cellules. Je m'explique : J'ai un formulaire qui une fois Vali...
Copier coller en vba
RésoluBonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur Excel 2007 et windows seven 32 bits Voila je suis ...
Svp il ya quelqu'un connu google adsens
Résoluma question c'est que j'ai créé un site web est j'aimerai bien savoir est ce que google adsens peut me accepter mrc en avance
Créer une nouvelle page automatiquement / php
RésoluBonjour, J'aimerais que, lorsqu'un utilisateur est finis de remplir les cases d'un formulaire, une page soit créer sur mon site avec toutes les in...
Comment proteger mon serveur wamp en local et en distant?
RésoluBonjour a tous, voila , j ai actuellement installé wampserveur et tout configurer pour pouvoir y accéder a distante (en dehors de mon réseaux) ...
Images dynamiques
RésoluBonjour, bonjour, je souhaiterais visualiser sur une page web une série de centaines de photos avec commentaire sans avoir à écrire à chaqu...
La fenêtre paypal ne s'ouvre pas juste et les frais pas indiqués
RésoluBonjour, Après avoir mis un 1er argument suite à "onsubmit" pour le contrôle d'un formulaire par javascript et ensuite l'ouverture de la fenêtre P...
Php passer en majuscule la première lettre de tous les mots
RésoluBonjour, je viens poster ma petite fonction car je n'ai pas trouvé d'équivalent sur l'internet. L'objectif est de formater un nom composé, ou le no...
[paradoxe des anniversaires] plantage du programme
RésoluBonjour, . Ci-dessous, j'ai essayé de détailler un maximum mon problème. . Le paradoxe des anniversaires : quelle est la probabilité P que sur n p...
Création d'un programme de gestion des plannings
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un programme de gestion de planning entièrement paramétrable, adaptable à toutes les entreprises, écoles, association...
Remplir tableau en c
RésoluBonjour à tous, J'utilise un tableau de grande dimension, et j'aurais besoin de le remplir de la même valeur instantanément (donc pas de boucle for...
Afficher texte / cliquer sur les mots d'un texte
RésoluBonjour les ptits loups J'essaie de faire une application JAVA qui permettrait de corriger un texte. Ainsi, je voudrais afficher dans une GUI le co...
Probleme upload image php
RésoluBonjour, Je veux créer un formulaire d'upload d'image chez free mais j'obtiens l'erreur suivante lorsque j'utilise la fonction filesize : Wa...
Aide macro - copier / coller valeur max d'une ligne
RésoluBonjour, Je ne pense pas que le titre soit tout à fait explicite, donc je vais essayer d'être le plus clair possible. Je souhaite rechercher, et...
Valeur max pour chaque colonne d'un tableau
RésoluBonjour, je bloque sur un point et j'aimerais avoir votre aide la dessus svp, voici mon soucis: dans une macro je fais la difference entre les ...
Grand dictionnaire larousse
RésoluBonjour, J'ai besoin que je telecharge Grand dictionnaire Larousse Francais&English. C'est important!!! Tu peux le trouver aidez-moi SVP SVP
La fonction return
RésoluBonjour, voila je suis jeune étudiant en informatique et nous étudions le programme Java. Nous etudions plus particulièrement les fonctions (don...
Requete update sql/php
RésoluBonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, depuis le début de ma journée je suis dessus sans trouvé. J'essaie de faire un UPDATE (sql) dans du ...
Instruction set dans boucle for ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec une boucle FOR dans un batch (c'est mon premier batch) et je n'arrive pas determiner l'origine du probleme ! Si ...
Url rewriting (mail)
RésoluBonjour, Je suis sur la réalisation d'un site web, j'ai marquer les caractères pour avoir un URL plus jolie (http://monsite.fr/post/article). J'...
Condition sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la formule Somme mais avec condition par rapport au résultat: Si le résultat de la somme est inférieur a 8 je veux ...
Incompatibilité entre c et c++
RésoluBonjour; s'il vous plait , j'ai besoin de votre aide! je veux savoir en bref les incompatibilité entre c et c++ et merci d'avance
Concatener et envoyer...
RésoluSalut à tous, Nouvelle prise de tête à vous faire partager :) Après avoir récupérer les champs ci-dessous, je souhaite les réunir dans un seul et ...
Comment compiler avec visual basic 2010 express
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pour le mettre en .exe (générer je crois), bref il me met soit: ça: http://img15.hostingpics.net/pics/843353codederr...
Code en java
RésoluBonjour, svp je veux le code en java qui lit a clavier un entier correspondant à la position d'une couleur dans l'arc en ciel et affiche le nom co...
Langage c: calcul longueur d une chaine
Résolusalut! je dois calculer la longueur d'une chaine de caractere est ce ke ceci est bon : #include #include char ptc[6]= "hello"; int i; void main...
Slideup slidesown
RésoluChers confrères, Débutant en jquery, je cherche le moyen de pouvoir en cliquant sur le même lien pouvoir afficher ou masquer la div (#d1). mon cod...
Insertion d'une date calendrier dans textbox
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum Bonjour Excel 2007 - VBA Windows 7 Je souhaiterai rajouter un quatrième Textbox4 dans mon UserForm qui aurai pou...
Supprimer une feuille de classeur excel depuis vb.net
RésoluBonjour, voilà dans le développement de mon application, je rencontre une difficulté majeur. Je m'explique : Je souhaite que l'utilisateur affic...
Débutant en qt
Résolusalut je suis un débutant de chez débutant en programmation et j'ai besoin de quelques astuces pour avancer rapidement merci d'avance.
Retour à la ligne text - (php mysql)
RésoluBonjour, Je souhaite de l'aide svp ! Voilà ce qui me permet d'envoyer mon texte à ma table : if(isset($_POST['Description'])) $Description = m...
Erreur 424 objet requis
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise ma macro (qui met à jour un fichier à partir d'un autre fichier), J'obtiens l'erreur 424 "Objet requis" sur la boucle ...
[php] problème avec des antislash !
Résoluslt à tous ! j'ai un problème bien étrange qui m'arrive là ! j'ai inséré sur mon site Internet une partie actu ! problème : à chaque fois que je tente...
Problème de pas avec vba
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer des lignes tout en respectant une incrémentation. Pour ce faire je veux mettre des X et supprimer les lignes X. ...
Afficher un pixel
RésoluBonjour, J'aimerais afficher un pixel en C, sans librairie, sans interruptions systèmes, et je suis sûr que l'OS ne me rejettera pas. Merci d'avanc...
Mettre une vidéo sur son logiciel
RésoluBonjour Alors voilà enfaite je voudrais créer un logiciel ou je voudrais mettre des vidéos qui sont sur mon ordinateur mais le gros problème c'est ...
C# ping - destination network unreachable
RésoluBonjour, Je vous expose mon soucis, j'utilise la classe Ping pour lancer un ping à travers le réseau interne mais là gros soucis, le pare feu phys...
Copier des fichiers dans un répertoire à créer au nom du user
RésoluBonjour, Je voudrais copier d'un répertoire des fichiers ayant l'extension .pdf dans un autre répertoire qui sera préalablement crée et dont le nom...
Lancer une seul fois l'éxcuteur (programme) (.exe) avec vb 2010
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Visual Basic 2010 Y a t'il un moyen simple pour ne pas lancer deux fois la même application exe? Je voudrais...
Aide page en php
RésoluBonjour il y a des erreurs dans mon code mais je ne l'ai trouve pas pouvez-vous m'aider
Comment fonctionnent les fichiers .bat ?
RésoluSalut, je suis un novice, pour ne pas dire un profane, en programmation, et j'aimerais qu'on m'explique comment fonctionnent les fichiers .bat. Je sou...
Duplication de fenêtre popup sur une même page
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre plusieurs fenêtres popup dans une même page. Si oui, que faut-il faire au niveau du code présent ...
Bug dans enregistre dans autre classeur
RésoluBonjour à tous et toutes, Je bloque sur une commande d'enregistrement de données dans un autre classeur, je vous livre mon vba de petit joueur en...
Condition multiple ou compliquer pour affiché un prix
Résolubonsoir a tous , Je bute devant 4 variables Table produit : Id / produit / prix ------------/------------------------/---------...
[php] regexp, remplacer une chaine après x caractères
RésoluBonjour, J'essaye de remplacer une partie d'une chaine de caractère qui se trouve après au moins 40 caractère du début de la chaine . Mais je pati...
Javascript - supprimer contenu entre deux balises html
RésoluBonjour bonjour ! Alors voilà mon petit problème. Malgré les superbes explications disponibles sur CCM à cette adresse https://www.commentcamarche....
Liste hexadécimale en python
RésoluBonjour, J'ai ce code def ascii2hex(caractere): return hex(ord(caractere)) def ascii2hexa_liste(liste): aux = [] for elem in liste: ...