Les discussions

Tableau sql php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire en PHP pour récupérer les valeurs d'une ligne d'un tableau générer par une requete SQL de la façon suiv...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
DAG

Variable $post qui disparait par magie (php)

Résolu

Bonjour, bon je pense que le titre de mon message est assez explicite, non ??? Ceci est de la programmation PHP5. Voila j'ai un formulaire tout sim...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ty

Menu clique droit - javascript

Résolu

Bonjour à tous ! Je sais qu'il en existe sur le net mais je n'arrive plus à les retrouver ... Je sais comment supprimer le menu au clique droit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
gaerebut

Vba excel - problème de boucle for

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une boucle qui, pour chaque case vide d'une colonne, regardera la case de la colonne à coté pour me remplir la ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
PleaseCallMe

Envoi mail automatique

Résolu

Bonjour, je souhaiteraie grace a un programme envoyé un email automatiquemen a l'adminstrateur pour signalé un pb d'alimentation ceci devra etre fait...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
firehc

Php requete sql update

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un une petite interface ou l'utilisateur, apres s'etre inscrit peut crediter 15 credit sur son compte en cliquant sur u...

dubuducu

[vb6] winsock

Résolu

Bonjour, J'ai crée rapidement un chat serveur client (et oui comme tout le monde >.

Maxou1012

[access]: affichage conditionnel de champs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tout petit souci (mais qui est gros pour moi :) ). Alors je plante le décors..... J'ai 3 tables. Une table dans laquell...

seb_thiery

Installez shockwave player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe showave player il me met error lors de son installation et me dit error impoosible dourir C:programefile/mo...

Utilisateur anonyme

Demande de macro excel

Résolu

Bonjour, étant nouveau dans la programmation des macros et de Visual Basic je sollicite votre aide. J'ai 2 fichiers, un fichier contenant un tabl...

eriiic

[perl ]tri d'un tableau 2d

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Perl de deux dimensions (100 ligne * 25 colonne). Je voudrai trier mon tableau en fonction de la colonne 10. je vous re...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
sorbidot

[php] probleme de tri d'article par le client

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un systeme de tri d'articles, utilisable par le client. Il se presente sous la forme : _____________________________...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
medoc13

Mettre plusieurs mots dans un char en c++

Résolu

Bonjour, quand je fait sa : #include using namespace std; void main() { char text[100]; cin>>text; cout

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ticlement01

Mise a jour

Résolu

Bonjour, depuis que g formater mon ordinateur chez l informatique la mise a jour 2 mon ordinateur il a marcher 1 mois apres plus rien g télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
chenlong

Probléme d'instalation avec phpbb

Résolu

Bonjour, je vein de télécharger phpBB et je narive pas a remplire un case aidez-moi svp on me demande le nom de la base mais je ne c pas ce que c...

dreamofdevil68

Requete en vba

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une requête en fonction des données encodées dans un formulaire et j'ai toujours le message suivant:" access can't find ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
CaPiT

Creer fichier texte

Résolu

bonjour j voudré savoir comen on fait pour creer un fichier text en vb .net avec du text dedan svp c urgent

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
ucefooo

Tout cocher !?

Résolu/Fermé

Bonjour, cmt peux on cocher tous les champ ckekbox dans un form en php ?

Dernière réponse le 11 août 2008 par
XxTitxX

Php / probleme encodage ?

Résolu

Bonjour, je possede une base sql avec une table configurée en interclassement utf8_general_ci. je possede un champs TEXT "commentaires". j'ai un fo...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dubuducu

Probleme fonction mail() en php

Résolu

Bonjour, je souhaiterai envoyer le resultat d'une requete par mail. dans ma page d'affichage de la requete j'ai ceci : echo ''; echo ''; e...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dubuducu

Configuration processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un Processeur qui tourne a 1.2 Ghz ( po bcp ) si je l'augmente pour le mettre a 2 . 00 Ghz il peut cramer ?? Merci de me repond...

bibix81

Software pour generer le code php ?

Résolu

Bonjour, on sait que dreamweaver est un logiciel qui permet de créer un site web sans avoir besoin d'écrire du code XHTML ni css; je me demande si ...

iopml

[access] lier un sous-état à un état

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur des états consistant à faire le suivi d'une livraison. Pour ce qui est du principe : une livraison se carac...

CaPiT

Php tableau

Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement à partir d'une fonction d'afficher des images en random que j'ai mis préalablement dans un tableau mais cela marche ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
thomas.r

[access] - sommes de valeurs dans formulaire

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous sembler un peu idiote mais je n'arrive pas à la résoudre seul donc je vous en fait part. Dans mon formula...

bettyrabit

Help! metre mon addresse de site sur phpbb3

Résolu

Bonjour, j'ai finalement réussit a installer phpBB3 sur mon site mais maintenant le problème c'est que il y a un titre qui est "votredomaine.com" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
eliasb

Annuler le retour à la ligne apres </table>

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour annuler le retour à la ligne après un tableau html ? En fait, je fais un select from une table et j'a...

creatic

Message de confirmation

Résolu

Bonjour, j'ai un code qui fonctionne correctement,seulement j'arrive pas à insérer un message de confirmation de la mise à jour correcte des données!...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Polux31

Mcd

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait il un logiciel qui permet de faire un mcd? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lorie52

Variable dans un array

Résolu

Bonjour, J'ai une seconde question à vous poser aujourd'hui avec mon code PHP : $av = '"2"=>"6", "3"=>"4", "4"=>"4", "5"=>"4", "6"=>"4", "7"=>"4...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
jeremieca

Php classer des id en fonction de points

Résolu

Bonjour, J'ai une question en PHP : Je possèdes un tableau $result. A chaque $result[x] correspond un nombre de points représenté sous la forme $$re...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
jeremieca

Vba macro : boucle & instruction "offset&

Résolu

Bonjour, Une de mes macros beug sur la boucle suivante : Set cel = Range("Feuil1!H2") Do While cel "blabla" cel = cel.Off...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
f894009

Différence entre deux listes

Résolu

Bonjour, Auriez vous une idée de la façon dont je pourrais procéder pour différencier deux listes ? Script, logiciel ? Je dispose d'une liste ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
kevin74

Tableau php / mysql

Résolu

Bonjour, Je créé un tableau à partir d'une base de données (voir code ci-dessous): include ("connexion.php"); $query = "SELECT .....

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
BanBan55

Contrôler un modem / créer son protocole

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment contrôler un modem pour envoyer et reçevoir des données. Ce serait pour créer mon propre protocole. J'aurais pa...

wincpp

Problème mysql / php , procédure stockée

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pour récupérer mes enregistrements, que je suppose sont renvoyés par une procédure stockée sur MySQL, sachant que ma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Gabi_Mar

Ms-dos fichier au démarage conseils

Résolu

Bonjour, pour m'ammuser, j'ai créé un petit programme en MS-DOS qui a pour but de faire dire bonjour a mon pc quand je l'allume (je sais c'est stupide...

Boss2no

Faire des include en php aide ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un include de mon menu de gauche, sur toutes mes pages Après avoir lu les instructions du site du zéro, pour faire des...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[js] un bouton qui modifie un formulaire

Résolu

Bonjour, Je n'y connais quasiment rien en javascript et je voudrais savoir comment créer un bouton (exactement comme ceux permettant de mettre le text...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
petinouv

[php-mysql]update ne met pas à jour !

Résolu

Bonjour, Je dois faire un script de news, et celui qui est censer les modifier, ne modifie rien du tout ! Voici le code du formulaire : $donnees...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
kikadisa

Probleme valeur saisie dans userform

Résolu

Bonjour, j'ai créer une boite de saisie avec userform je voudrais que la valeur entrée dans cette boite soit reprise dans la macro voila le code...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Amnesic

Ajouter lignes à un array

Résolu

Bonjour, J'ai créé en PHP un array comme suit : $fin = array('X'=>'X2', 'Y'=>'F3').................. et je souhaite quelque ligne plus bas aj...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
jeremieca

Commande dos

Résolu

Bonsoir, ou est ce que je pourrai trouvait des commande DOS s.v.p!! appart la commande " help ". Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
maxlive

Logiciels de configuration

Résolu

il existe un logiciels de configuration pour que j'arrive avec ma cartes reseau sur internet avec un 98 s'il vous plait?

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
mika903

Programmation java

Résolu

Bonjour, je veux installer le JDK sur mon ordinateur, aide moi svp, je veux toutes les etapes de l`installation complete du JDK, merci

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Célien

Asus x72sa-7s050c comment se servir de la tv

Résolu

Bonjour, je vient de fair l'acquisition d'un pc portable ASUS X72SA-7S050C, et je n'arrive pas à me servir de la fonction TV, j'ai branché l'antenne,...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Shady 77680

Programmer jeu

Résolu

Bonjour, je my connais en html et css esc possible de faire un jeu par navigateur seullement avec sa ??? xd

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
medoc13

Count défectueux php/mysql

Résolu

Bonjour, voilà je récupère une variable et j'utilise pour l'affichage un système de page et je travaille sur 2 tables en même temps. Mon code: ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
medoc13

Resultat mathematique

Résolu

Bonjour, voila je suis le tuto pour apprendre le C sur le site du zero, et j'ai un probleme : #include #include int main(int argc, char *argv[...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
l'etudiant du 50

Les chaine de caracteres

Résolu

Bonjour, svp je veux ecrire une fonction en langage c qui compte le nombre de chiffres dans une chaine de caracteremerci d'avoie m'aider

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
oujdaoujda
Résultats 42051 - 42100 sur un total de 49 948