Les discussions
Tableau sql php
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire en PHP pour récupérer les valeurs d'une ligne d'un tableau générer par une requete SQL de la façon suiv...
Variable $post qui disparait par magie (php)
RésoluBonjour, bon je pense que le titre de mon message est assez explicite, non ??? Ceci est de la programmation PHP5. Voila j'ai un formulaire tout sim...
Menu clique droit - javascript
RésoluBonjour à tous ! Je sais qu'il en existe sur le net mais je n'arrive plus à les retrouver ... Je sais comment supprimer le menu au clique droit ...
Vba excel - problème de boucle for
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une boucle qui, pour chaque case vide d'une colonne, regardera la case de la colonne à coté pour me remplir la ca...
Envoi mail automatique
RésoluBonjour, je souhaiteraie grace a un programme envoyé un email automatiquemen a l'adminstrateur pour signalé un pb d'alimentation ceci devra etre fait...
Php requete sql update
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un une petite interface ou l'utilisateur, apres s'etre inscrit peut crediter 15 credit sur son compte en cliquant sur u...
[vb6] winsock
RésoluBonjour, J'ai crée rapidement un chat serveur client (et oui comme tout le monde >.
[access]: affichage conditionnel de champs
RésoluBonjour à tous, J'ai un tout petit souci (mais qui est gros pour moi :) ). Alors je plante le décors..... J'ai 3 tables. Une table dans laquell...
Installez shockwave player
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer adobe showave player il me met error lors de son installation et me dit error impoosible dourir C:programefile/mo...
Demande de macro excel
RésoluBonjour, étant nouveau dans la programmation des macros et de Visual Basic je sollicite votre aide. J'ai 2 fichiers, un fichier contenant un tabl...
[perl ]tri d'un tableau 2d
RésoluBonjour, J'ai un tableau Perl de deux dimensions (100 ligne * 25 colonne). Je voudrai trier mon tableau en fonction de la colonne 10. je vous re...
[php] probleme de tri d'article par le client
RésoluBonjour, Je voudrais créer un systeme de tri d'articles, utilisable par le client. Il se presente sous la forme : _____________________________...
Mettre plusieurs mots dans un char en c++
RésoluBonjour, quand je fait sa : #include using namespace std; void main() { char text[100]; cin>>text; cout
Mise a jour
RésoluBonjour, depuis que g formater mon ordinateur chez l informatique la mise a jour 2 mon ordinateur il a marcher 1 mois apres plus rien g télécharge...
Probléme d'instalation avec phpbb
RésoluBonjour, je vein de télécharger phpBB et je narive pas a remplire un case aidez-moi svp on me demande le nom de la base mais je ne c pas ce que c...
Requete en vba
RésoluBonjour, J'essaie de faire une requête en fonction des données encodées dans un formulaire et j'ai toujours le message suivant:" access can't find ...
Creer fichier texte
Résolubonjour j voudré savoir comen on fait pour creer un fichier text en vb .net avec du text dedan svp c urgent
Tout cocher !?
Résolu/FerméBonjour, cmt peux on cocher tous les champ ckekbox dans un form en php ?
Php / probleme encodage ?
RésoluBonjour, je possede une base sql avec une table configurée en interclassement utf8_general_ci. je possede un champs TEXT "commentaires". j'ai un fo...
Probleme fonction mail() en php
RésoluBonjour, je souhaiterai envoyer le resultat d'une requete par mail. dans ma page d'affichage de la requete j'ai ceci : echo ''; echo ''; e...
Configuration processeur
RésoluBonjour, J'ai un Processeur qui tourne a 1.2 Ghz ( po bcp ) si je l'augmente pour le mettre a 2 . 00 Ghz il peut cramer ?? Merci de me repond...
Software pour generer le code php ?
RésoluBonjour, on sait que dreamweaver est un logiciel qui permet de créer un site web sans avoir besoin d'écrire du code XHTML ni css; je me demande si ...
[access] lier un sous-état à un état
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur des états consistant à faire le suivi d'une livraison. Pour ce qui est du principe : une livraison se carac...
Php tableau
RésoluBonjour, J'essaie actuellement à partir d'une fonction d'afficher des images en random que j'ai mis préalablement dans un tableau mais cela marche ...
[access] - sommes de valeurs dans formulaire
RésoluBonjour, Ma question va peut-être vous sembler un peu idiote mais je n'arrive pas à la résoudre seul donc je vous en fait part. Dans mon formula...
Help! metre mon addresse de site sur phpbb3
RésoluBonjour, j'ai finalement réussit a installer phpBB3 sur mon site mais maintenant le problème c'est que il y a un titre qui est "votredomaine.com" ...
Annuler le retour à la ligne apres </table>
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour annuler le retour à la ligne après un tableau html ? En fait, je fais un select from une table et j'a...
Message de confirmation
RésoluBonjour, j'ai un code qui fonctionne correctement,seulement j'arrive pas à insérer un message de confirmation de la mise à jour correcte des données!...
Variable dans un array
RésoluBonjour, J'ai une seconde question à vous poser aujourd'hui avec mon code PHP : $av = '"2"=>"6", "3"=>"4", "4"=>"4", "5"=>"4", "6"=>"4", "7"=>"4...
Php classer des id en fonction de points
RésoluBonjour, J'ai une question en PHP : Je possèdes un tableau $result. A chaque $result[x] correspond un nombre de points représenté sous la forme $$re...
Vba macro : boucle & instruction "offset&
RésoluBonjour, Une de mes macros beug sur la boucle suivante : Set cel = Range("Feuil1!H2") Do While cel "blabla" cel = cel.Off...
Différence entre deux listes
RésoluBonjour, Auriez vous une idée de la façon dont je pourrais procéder pour différencier deux listes ? Script, logiciel ? Je dispose d'une liste ...
Tableau php / mysql
RésoluBonjour, Je créé un tableau à partir d'une base de données (voir code ci-dessous): include ("connexion.php"); $query = "SELECT .....
Contrôler un modem / créer son protocole
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment contrôler un modem pour envoyer et reçevoir des données. Ce serait pour créer mon propre protocole. J'aurais pa...
Problème mysql / php , procédure stockée
RésoluBonjour, j'ai des problèmes pour récupérer mes enregistrements, que je suppose sont renvoyés par une procédure stockée sur MySQL, sachant que ma ...
Ms-dos fichier au démarage conseils
RésoluBonjour, pour m'ammuser, j'ai créé un petit programme en MS-DOS qui a pour but de faire dire bonjour a mon pc quand je l'allume (je sais c'est stupide...
Faire des include en php aide ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire un include de mon menu de gauche, sur toutes mes pages Après avoir lu les instructions du site du zéro, pour faire des...
[js] un bouton qui modifie un formulaire
RésoluBonjour, Je n'y connais quasiment rien en javascript et je voudrais savoir comment créer un bouton (exactement comme ceux permettant de mettre le text...
[php-mysql]update ne met pas à jour !
RésoluBonjour, Je dois faire un script de news, et celui qui est censer les modifier, ne modifie rien du tout ! Voici le code du formulaire : $donnees...
Probleme valeur saisie dans userform
RésoluBonjour, j'ai créer une boite de saisie avec userform je voudrais que la valeur entrée dans cette boite soit reprise dans la macro voila le code...
Ajouter lignes à un array
RésoluBonjour, J'ai créé en PHP un array comme suit : $fin = array('X'=>'X2', 'Y'=>'F3').................. et je souhaite quelque ligne plus bas aj...
Commande dos
RésoluBonsoir, ou est ce que je pourrai trouvait des commande DOS s.v.p!! appart la commande " help ". Merci d'avance
Logiciels de configuration
Résoluil existe un logiciels de configuration pour que j'arrive avec ma cartes reseau sur internet avec un 98 s'il vous plait?
Programmation java
RésoluBonjour, je veux installer le JDK sur mon ordinateur, aide moi svp, je veux toutes les etapes de l`installation complete du JDK, merci
Asus x72sa-7s050c comment se servir de la tv
RésoluBonjour, je vient de fair l'acquisition d'un pc portable ASUS X72SA-7S050C, et je n'arrive pas à me servir de la fonction TV, j'ai branché l'antenne,...
Programmer jeu
RésoluBonjour, je my connais en html et css esc possible de faire un jeu par navigateur seullement avec sa ??? xd
Count défectueux php/mysql
RésoluBonjour, voilà je récupère une variable et j'utilise pour l'affichage un système de page et je travaille sur 2 tables en même temps. Mon code: ...
Resultat mathematique
RésoluBonjour, voila je suis le tuto pour apprendre le C sur le site du zero, et j'ai un probleme : #include #include int main(int argc, char *argv[...
Les chaine de caracteres
RésoluBonjour, svp je veux ecrire une fonction en langage c qui compte le nombre de chiffres dans une chaine de caracteremerci d'avoie m'aider