Les discussions
Phpbb à la hauteur de vbulletin... ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y avait à disposition sur le Web (Sur les multiples communautés traitants autour du phpBB) suffisamment de ressour...
Javascript
RésoluBonjour, je dois développer une fonction javascript pour la validation d'un formulaire et je sais que javascript fait ce genre de tache mais comme je...
Prog vba pour excel code pour plusieur pers
RésoluBonjour, je veut crée une useforme avec 6 optionbouton qui prepesente des personnes. il y a aussi une textbox pour que l'ont tape un code qui ce tro...
Balises flash
RésoluBonjour, je suis en train de créer un menu en flash, et je me suis heurté a un problème. Je cherche un moyen d'afficher un texte quand la souris...
Systeme de vote php
RésoluBonjour, j'essaie de faire un système de vote (sur article) avec deux choix possibles : bien ou pas bien. J'ai fait une table avec les champs s...
Cherche hebergeur pour world of wacraft !!
Résolu/FerméBonjour, je vient de monter un serveur privé ' World Of Wacraft ' et j'ai une conection pas terrible avec Modem donc je peut mettre que 10 personne Ma...
Entrer une formule dans une macro
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide. Lorsque j'essaie de rentrer une formule dans une macro, par exemple : MyColumn.FormulaR1C1 = "=RC(-2)*RC(-1)" Le ...
[flash js]son en flash piloté par javascript
RésoluBonjour bonjour, Je suis développeur de formation, et je suis actuellement en train de concevoir un jeu en ligne en PHP - AJAX. La page sur laquell...
Création de fenêtre avec python
RésoluBonjour, je suis en ce moment en train de lire le tutoriel python de Gérard Swinnen. Je suis à la partie où l'on apprend à faire des fenêtres. Quel li...
Une question en c
RésoluBonjour, dans un fichier, est ce possible de faire des enregistrement sous formes d'une structure de donnée?
Mises a jour java
RésoluBonjour, Java est installé sur mon ordinateur. Depuis quelques jours il me signale des mises a jour prêtes . A quoi sert java ? N'y a t'il pas...
Récuperer mois dans date
RésoluBonjour, SVP, comment récupérer le mois à partir d'un variable date exemple : j'ai date_cher='01/01/2008' je veux récupérer le mois de cette dat...
Stickfigure animatore
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je fait ces temps si des petites animation sur xiaoxiao stickfigure animatore et déja 1) je ne trouve pas de brui...
"no database selected"
RésoluBonjour, j'ai beau cherché sur les forum une solution à mon problème , mais en vain voici mon code : fichier : add_user.php : &nb...
[pyqt] ordre de qgraphicsitem
RésoluBonjour, J'ai un QScrollView, qui possède une QGraphicsScene (mise avec la méthode setScene) Dans cette sceene cette j'ai ajouter 2 QGraphicsItem ...
Kompozer
RésoluBonjour, svp je suis sous ubuntu et je veux continuer a developper des sites web sur cette plateforme. donc j'ai eu à télécharger kompozer pour crée...
Probleme de textearea
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP. Alors si je ne me trompe pas, lorsqu'on fait un "entré" dans un textarea, on verra apparaitre "" dans la base de ...
Javascript : trop de
RésoluBonjour, Dans une page HTML, j'utilise . Tout va bien. Seulement, je voudrais faire cela sous condition. J'écris : if (condition) Problèm...
Probleme avec les pointeurs langage c
Résolusalut tout le monde voila je travaile sur les pointeurs en C et voila l'énoncé de l'exercice: Ecrire un programme qui lit deux chaînes de caract...
Codes sources en langage c
Résolubonjours, quelqun peut me donner des codes sources en langages C contenant des interfaces graphiques, ou meme des URL de sites qui décrivent ce sujet...
Pb changer le contenu d'une page (javascript)
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir changer tout le contenu de ma page html lors d'un event javascript. Je serai peut-être plus clair avec un exemple : P...
Languge c 'probleme'
RésoluSalut a tous je fais mes débuts dans le language C et je voulait créer un petit script mais voia qu'il ne fonctionne pas aidez moi SVP. Script= ...
Formulaire en php et html
RésoluBonjour, j'aimerais faire apparaitre une petite fenêtre qui dit : "Votre message à bien été envoyé !" lorsque je valide mon formulaire en me laissa...
Aider moi stp
RésoluBonjour, je veux réaliser une application à l'aide de Hibernate et JSF avec NetBeans 6.1 ,mon problème c'est que lorsque j'installe les plugings adéq...
Java sur tous les navigateurs aujourd'hui ?
RésoluBonjour, Je me prépare à faire quelques pages html contenant des Pop up, donc utilisant Javascript. Je voulais savoir si ça ne posais aucun prob...
Le raccourci clavier pour changer d'onglet so
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un d'extraordinaire connaîtrait le raccourci clavier pour changer d'onglet sous Notepad++ Pour ceux qui ont...
Différence php,html
RésoluBonjour,jvoudré bien savoir c koi la différence,le meilleur et le plus facile a apprendre entre HTML,PHP, le javascript,jcroit kil sont utilisé pour c...
Affichage avec javascript
RésoluBonjour, je suis débutant en javascript, et je test ce code : document.write("Message"); rien ne s'affiche
Insérer le contenu d'un fichier texte ?
RésoluBonjour, Comment insérer le contenu d'un fichier texte dans un fichier texte à la nième ligne. fic1.txt ligne1 ligne2 ligne3 fic2.txt ...
Cherche personne pour création d'un jeu en c+
RésoluBonjour, Je cherche: 4 personnes connaissant bien le langage c++ pour la création d'un jeu. 2 débutant pour voir comment ça marche et savoir comme...
Java date en jour de la semaine
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant : J’ai une Date en format String YYYY/MM/DD (comme p.ex « 2008/12/31 »). Le but de la manœuvre, serait de connaîtr...
Ai je commis une erreur dans code
RésoluBonjour Voilà j'ai crée trois boutons pour sites afin que les membres puissent aller voir leurs matchs ; classement lors du tournoi ; et meilleurs...
Décimale excel
RésoluBonjour, Voila, je dois écrire une (ou plusieurs formules) pour formater une donnée, je m'explique : La donnée doit étre de 15 caractères, doit ...
[access] comparaison de deux tables
RésoluBonjour tout les ccmistes et les gens de passage. J'aurais besoin de savoir si il existe un moyen non barbare de préférence, pour comparer le contenu...
Php - utilisation données formulaires
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème avec un petit script PHP que je suis en train de mettre en place et j'espère que vous allez me trouver la sol...
Afficher résultat dans une autre page
RésoluBonjour, j'ai une page qui fonctionne correctement,seulement j'aimerais afficher le résultat dans une autre page exemple resultat.aspx j'ai donc ins...
Base de donnée[table]
RésoluBonjour, Voici ma question. je crée un site WEB où des projets seront enregistrés. Il y a énormément de projet et ceux-ci sont divisé en plusieurs pa...
Problème php / mysql
RésoluBonjour, J'ai un souci concernant une requete avec la fonction mysql_fetch_row. Je souhaite utiliser sa fonction "nul" mais celle ci m'ignore une l...
Comment creer un loader d'un demodulateur ?
RésoluBonjour, Un loader est un application qui nous permet de mettre a jour les demos numerique, je demande a ceux qui ont déjat creer une de ces applicat...
[javascript] inverse de la fonction select()
RésoluBonjour, Actuellement sur une page de site, j'utilise un petit code javascript pour donner le focus à certains champ de formulaire en fonction de c...
Ajouter son a mon jeu programmé avec java
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouveau ici , en fait je suis en train de programmer un jeu video avec java en 2D , le jeu c'est Raptor, et je travaille avec NetB...
Vb erreur d'execution 91 (variable objet ou v
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur le bouton enregistrer de mon application il y a ce message qui s'affiche: variable objet ou variable bloc With non def...
Une requette sql sans repetition des valeurs
RésoluBonjour, je veux faire une requette sql qui m'affiche les valeurs distinctes d'une colonne . exemple : on a une table id....nom....categorie 1.....
Aide script php galery
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script galery En fait mon besoin est : Photos de collection, environ 900 photos à gérer en 10/15 menus, et p...
Variables apartir d'une liste deroulante!?!?
RésoluBonsoir, j'ai fait un formulaire avec une liste déroulante Choix 1 Choix 2 Choix 3 Choix 4 et j sais pas comment récupérer ...
Animation d' un insecte
RésoluBonjour, Je viens de créer un site et j'aimerai y apporter une petite animation rigolotte. Je voudrai que sur la page d'accueil se promene un insecte...
Cour vb6 urgent !!!
RésoluBonjour, je cherche un cour visual basic ,j'ai lu le cour sur developpez.com et je cherche un autre + complet et avacé merci d'avance ...
Crée un ficher de boot pour un logiciel
RésoluSalut les amis ! j'aimerais graver un fichier sur un cd et je voudrais que lorsque que je l'insert dans lordi il se lance automatiquement faut t'il cr...
Ide c++ (builder c++)
RésoluBonjour, je voudrais programmé avec c++ builder comme dans mon IUP mais pour chez moi, il n'est pas gratuit (la bonne blague ^^) Donc je voudrai...
Php
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment passer une url en paramètre pour pouvoir la récupérer ds une autre page php. Je pensais l'envoyer en tant que ch...