Les discussions

Iframe et javascript

Résolu

Bonjour, dans mon site y'a une i-frame qui pointe vers un site externe qui lui a des lien ces liens peuvent etre cliquer à tout moment et donc la if...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] graphique de stats

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un outil de statistiques pour mon site. Pour connaître l'OS et le navigateur des visiteurs, je fais ça : ...

loveparade

[probleme] [ php]

Résolu

Bonjour, je tappe ceci : Accueil

43 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
giheller

Essayer... ça!

Résolu

Bonjour, http://www.charlatans.info/telepathie.shtml ce truc est dingue il répond juste au moins 5/6 dur 10 pour moi... Pour ceux que ca inte...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
fred

Crypter vbs ???

Résolu

Bonjour, voila, je viens de terminer un script VBS et je voudrait le rendre incomprehensible, je veux donc le crypter mais pas au sens propre ou on l...

Utilisateur anonyme

Javascript fonctione pas sous mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai trouver un petit script javascript sur un site, il fonctionne sous IE et Chrome, mais pas sous Mozilla firefo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
bg62

Calcul des quartiles (php/mysql)

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai calculer les quartiles d'une liste de données qui se trouvent dans ma table Mysql. Avec oracle j'u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
giheller

Find date demande d'infos

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre en methode find exemple: 05/01/09 +1 car je suis en train de finaliser un programme po...

pat-bl

Plusieurs boutons identiques dans une msgbox

Résolu

Salut, est-il possible de mettre plusieurs boutons "Oui" dans une seule boîte de dialogue? J'ai essayé Msgbox "ceci est un test",vbyesyesye...

Utilisateur anonyme

Besoin d'un petit truc pour du language c

Résolu

Bonjour tout le monde ! (ou plutot bonne nuit) Je viens de commencer a programmer "en language C" avec (l'excellent) tuto de Matheo21. J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
nizar

Equivalent de inputbox en php

Résolu

Bonjour, Je voudais avoir le chemin et le nom d'un fichier pour ... inputbox n'est pas une fonction en php ??? Com'ent faire ??? Bon WE.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Fallentree

Macro sur excel

Résolu

Bonjour, Voici une petite macro qui me permet d'envoyer certaines données sur une feuille nommée JUILLET Private Sub CommandButton1_Click() Dim...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Arkonide

Création et gestion d'un curseur en pl/sql

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous TOAD et je dois : - créer un curseur vide avec 6 "colonnes", - stocker, dans ce curseur, des données rece...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
xavatelo

Changer la couleur d'une page php

Résolu

Bonjour, J'ai installez un formulaire sur mon site et je souhaiterais changer la couleur du nom ,prenom et tout et tout .. voilà le code : ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
monkey_monk

Différencier les hommes et les femmes

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de noms dans un tableau Excel et je voudrais différencier les hommes des femmes (Homme 0 et Femme 1). Est-ce que quelqu'un au...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
jeremie

Lire un repertoire en php

Résolu

Bonjour, J ai trouver ça (http://www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3) et ca marche pas. Pourquoi? Je le test de la façon suivante: ht...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Fallentree

Exit while en php

Résolu

Bonjour, Exit while existe t il en php ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Fallentree

Programme associé a une extention de fichier

Résolu

Bonjour, Je veux savoir si je peux créer un programme associé a une extention en VB6 Par exemple j'ai créé mon propre Bloc-notes mais il ne peut pa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
abderrahimv

Lire du php sans avoir d'hebergeur?

Résolu

Bonjour, tout est dans mon titre, est-ce possible?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme formulaire de contact php

Résolu

Bonjours, Voici mon problème de A à Z pour insérer un formulaire de contact. J'ai commencer a faire mon site mais j'ai pas encore l'hébergement ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Cbast7

Problème avec mes accents

Résolu

Bonjour, Je veux exporter le résultat d'une recherche fait en php. Dans mon fichier d'exportation, je crée mes entête de colonne et par la suite, m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Harricote

Je n'arive plu a désinstaller avast

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec avast qui ne veux plu se désinstaller je ne comprend pas pourquoi sa pourrais venir a cause de ma restauration du ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
said

Html php

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de crée mon site web perso tous en code HTML. Mon souci c’est de créer de rubrique (comme des news) a partir d’un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
smag42

Sql - besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion et nous apprenons à nous servir d'une base de données sous PhpMyAdmin. Pour l'instant,...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Dimistik

Deficulte a programmer en fortran

Résolu

Bonjour, je voudrai bien de l'aide a realiser ce programme: on cnsidere un circuit RC E(generateur)R(resistance) et C(capacite) en paralleles ecr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
karimazizi

[php] optimiser code

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une petite application pour moi et je me demandais comment était optimiser un code, en effet on code tous de man...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Friday_XIII

Langage de programmation

Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir si il existe un langage de programmation qu’on peut maitre a jour grâce a un site internet ou manuellement Merci d’av...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Friday_XIII

(matlab) convertir données binaires en ascii

Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débutant en matlab. J'ai un fichier avec des données en ascii puis des séries d'entiers écrits en "binaire", ce sont norma...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
chuka

Deconexion php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un petit essai en php. je voulais mettre un lien "deconnexion" pour qu'un utilisateur connecte puisse de deconnecte...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sa8rouna

Design page php

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un petit programme php, j'aimerais avoir quelques précisions concernant le design. En effet je pense q...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
lucie

[vb] form de passage

Résolu

Bonsoir, Je voudrais s'il vous plait quand je clique sur un bouton de la Form1 ca sort une Form2, cette derniere reste pendant 5 secondes et ca pas...

NicoDisso

Pb formulaire update

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème dans un formulaire de modification en faite voila je pense que je récupère mal mes valeurs à modifier mais je ne vois...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jeinny

Vbscript: poser une question et l'enregistrer

Résolu

Bonjour, je souhaiterais utiliser un vbscript (.vbs) où on peut poser une question,puis enregistrer la réponse. j'ai déja quelques éléments de la ré...

anonyme

Ouvrir 2eme form dans la meme page

Résolu

Bonjour, Je suis debutant dans visual basic vb6 et je voudrais savoir s'il vous plait le code pour ouvrir une 2eme form tout en restant dans la meme ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kalenwed

Cherche concepteur de progamme

Résolu

Bonjour, pour un usage perso je cherche createur de programme ou concepteur d' addon sous mozilla firefox ou si vous connaissez un PRG ou ADDON ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sonde15

[javascript] fonction de tronquage

Résolu

Bonjour, j'ai créé une fonction de tronquage par des "..." pour que le texte affiché ne soit pas trop volumineux le script: if (val.length > ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nEm3sis

Question sur insert into

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on fait un INSERT INTO on peut faire une clause where ou si je dois fair un update obligatoirement pour mettre la cl...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
moderno31

Image javascript comment mettre un lien

Résolu

Bonjour, j'ai tous dis dans le titre je voudrai juste savoir comment mettre un lien la dessus : merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
dagena

Aide javascript

Résolu

Bonjour, comment je peux mettre un lien sur ce code : merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
dagenargent

[php]probleme affichage formulaire et tests

Résolu

Bonjour, J'ai un leger soucis avec mon formulaire en php, en effet la première occurrence ne s'affiche pas, j'ai essayé plusieurs codes différents...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Alain_42

Boutons multiples et php

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique la situation. Je me monte un site où je crée moi-même les fonctions administratives et je bloque devant le problèm...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
-syroz-

Connaitre la diefférence entre 2 dates

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un petit programme qui me permet d'avoir le nombre de jour entre deux dates. par exemple le nombre de jour qu'il y a entr...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Mike-31

Erreur d'exécution programme

Résolu

Bonjour, Mon programme ne s'exécute pas comme il faut, je souhaite que l'utilisateur entre une langue, soit Français, français, french, French ou E...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
morigann

Probleme de realisation d'un pendu en c

Résolu

Bonjour, Voila....Je programe dps peu et donc je suis encore débutant. Je suis des cours (que d'ailleur je conseil a tt ceux qui veulent débuter:qu...

scaravenger

Diffuser film sur youtube

Résolu

Bonjour, Comment diffuse-t-on un film sur Youtube?

Max

Parser du xml avec php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml a parser (jusque la tout vas bien). Mon problème est lorsque je veux exploité le résultat. J'ai besoin de recuperer ...

yon666

Validat° formulaire malgre champs obligatoir

Résolu

Bonjour, mon site Accueil Mariage Généralités des Collections Nos ...

kahinazen

Php incrémenter une variable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose comme sa: $cpt = question $i; avec une boucle for qui incrémente $i ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
paulololo

Commande ms dos

Résolu

Bonjour, Je désire parcourir un fichier .txt en dos caractere par caractere (que je voudrais eventuellement garder dans un buffer) exist il en...

Nabla's

Formulaire javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui est généré en PHP et je voudrai que lorsque je remplisse le champ "nom", le champ mail ce remplisse automatiquement. ...

Peter
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000