Les discussions

Envoie de formulaire / php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de contact pour lequel je voudrai qu'il envoie à la fois les données dans ma base mysql et par mail. Les données sont b...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
le père

Probleme javascript

Résolu

Bonjour, j'essai d'affecter des valeurs à un tableau javascript mais la console d'erreurs m'indique : Erreur : missing ; before statement Ligne : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
resalut

[php]modifier array

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de faire un pendu en PHP. Mais je bloquer. Alors: $motSecret Contient le mot a découvrir. $lettreTrouvee donne les ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
cs-bilou

Conversion champ date acees php.

Résolu

Bonjour, comment faire une conversion d'un champ d'une BDD access pour etre comparer par un timestamp sur php. PS: Le champ date de la BDD est d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
El_Diablo666

Vidéo avec id grâce à la base de donné et php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre les vidéo sur mon site mais que le fichier vidéo n'apparaisse nul par dans le code en gros je pense qu'il faudrait ut...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
griko

[latex] changer numerotation section

Résolu

bonjour je voudrais savoir si au lieu d'avoir des 1.2 comme numerotation, il est posible de la changer en lettre par exemple pour les subsection pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
crazyiop

Mon premier pro

Résolu

Bonjour, voici mon premier programme c'est une calculatrice .. c'est ma premier experience en PHP & HTML et j'ai besoin de vos commentaire pour ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Friday_XIII

Problème de code php -- parse error

Résolu

Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:/...etc... on line 331 Code : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
seygo

Transformer du php en html

Résolu

Bonjour, je suis en bts informatque de gestion en aleternance 1ere anée et j'ai un site html a faire et j'ai un petit ou un GROS souci : MET...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
speed22

Nom de checkbox sous forme de variable

Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs topics, essayer plusieurs méthodes, mais je ne voit pas d'où vient mon problème.. J'affche dans un tableau les résultat...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
MacFly

Developpement web

Résolu

Bonjour, slt a tous et a toutes franchement j'ai un probleme je suis webmaster mais j'ai un probleme avec la programmation car j'ai appris a créer de...

Arctara

[vba] variable dans nom d'une textbox

Résolu

Bonjour, Voilà le probleme qui m'empeche d'avancer : Je voudrais qu'une cellule de ma feuille de calcul excel prenne la valeur d'une textbox...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
dge

Problème chemin d'image [php]

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, à savoir : j'ai une image aléatoire choisie dans un tableau. Je récupère le nom de l'image (les images sont nommées 0...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
TOONIE

Boucler dans des textboxs c#

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plaît savoir comment boucler dans une chaine de plusieurs textboxs. Voici un peu pres ce que souhaiterais faire : ...

pyvator

Faire un xor en langage assembleur

Résolu

Bonjour, je souhaite realiser une simple operation en langage assembleur : un xor entre 2 bits. Le jeu d'instruction comporte les instructions XOR...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
'sop

Iphone comment je le deblocke ?

Résolu

Bonjour, Voila demain je par aux etats-unis et les Iphone son vraiment pas chers. je vai en achete un, mais comment faire pour le deblocker ? me...

Natio78

Heeelp pb reception mail avec formulaire php

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web avec dreamweaver et j'ai une page formulaire en html; code: Demandez votre Sp...

Yohan85

Aide pour lien image ver une page [php/mysql]

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour quand on clik sur une image on va ver une pag comme sur se site http://www.zikost.com/do/streaming ...

ayanel

Help server php puissant

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en quête d'un server ayant ces caractéristiques : - Doit gérer php - N'a pas de limite de temps d'execution - Espace...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
zoby44

Php : probleme avec téléchargement de fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une boite de téléchargement pour une image, en PHP. J'ai donc une page avec mon lien : Telecharger le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Nabla's

Javascript formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire php et javascript qui fonctionne correctement, cependant, j'aimerais ajouter une amélioration. Je m'explique, le f...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
OConell

Problème de checkbox (php)

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite réaliser une fonction qui, si la première checkbox est activé et pas la deuxième, un message s'affiche disant que la case...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Ryudo_Synbios

Formulaire php +bouton flash

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui permet de saisir le login et le mot de passe. je voudrais recuperer les valeurs mais en utilisant un bouton flash ...

sa8rouna

C# et expression régulière

Résolu

Bonjour, Je dois utiliser les expressions régulières pour trouver des patterns dans des chaînes de caractères. Je dois trouver des expressions com...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
kenshin24

Débutant java : error à la 1ère compile !

Résolu

Bonjour, je débute de chez débute en java : je commence par le pg le plus simple cad dir bonjour... ... et voici mon message d'erreur : error :...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jakez29

Messenger script anti-wizz

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, mes bolosses de contacts n'arrêtent pas de me wizzer sous pretexte que je ne répond pas assez vite sous msn :D. J...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
youyou

Problème d'affichage sur 2 bdd diférente

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon tableau j'ai que l'affichage de ma première requette qui marche si quelqu'un peut me dire ce qui va pas ce s...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Christounet

Telecharger un fichier a partir du serveur

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme et je comprend pas le truc! je suis debutante en php et j'aimerai faire une petite application qui permet de telecha...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sa8rouna

Problem transmission image bmp par socket c++

Résolu

Bonjour a tous, Je code un Client serveur. le serveur en mode console, fair un imprime ecran, envoi la valeur entiére de la taille du fichier en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
djerem06

Telecharger une version gps pour voiture

Résolu/Fermé

peut on toruver et telecharger une version plus recente pour gps de voiture, et comment faire, merci

Dernière réponse le 30 juin 2009 par
kasim

Création de fonction vba

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de créer une fonction personnalisée sur XLS malgrès toute l'aide que j'ai pu trouver sur les for...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
vanalo007

Php probleme de condition (if)

Résolu

Bonjour, Quelqun pourait me dire pourquoi ce code ne fonctionne pas ?: if ($mot_de_passe >= "10" AND

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Dalida

Ce que vaut un site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien ca coute un peu pret un site comme www.xlovecam.com

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
speed22

Urgent erreur formulaire php dreamweaver

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire sur dreamweaver, j'ai une page html dont voici le code Demandez votre Spectacle Clé en Main ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
adns

Couper une chaine de string

Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible en VBA de couper une chaine de string, genre "d53,d5" prendre juste ce qu'il y a avant la virgule?!! Merci Cy...

Cyrano__

Recherche pluri-critères php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai essayé de réaliser une recherche avec plusieurs critères sur les pubs dans ma base de données. Pour cela dans la page du formulai...

fast518

Affichage ie vs firefox site web

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit intranet pour mon boulot. Je crée cet intranet sous Dreamweaver 8 . Quand je visualise sous firefox...

mum1989

Fiche à fiche

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutant en Delphi, faut débuter un jour !! J'ai un petit souci de passage de données entre fiches. Choix d'un item da...

Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pirmax

Code de hamming. controle d'erreur.

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je dois realiser dans un 1er tps l'étude théorique du code de Hamming. On a les relations m = (2^k) - k - 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
'sop

Encode de l'apostrophe en php

Résolu

Bonjour, Je doit finaliser un formulaire "Contact" qui sera envoyé par courriel en PHP et je n'arrive pas à encoder correctement les ' Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
poliquinp

Vecteur en vb

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait en VB un objet s'utilisant de la meme manière que les vecteurs en Java. L'utilisation que je vais en fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
le père

Lancer un script perl depuis php

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage de fin de première année de BTS, je dois utiliser un script Perl depuis un formulaire PHP. Mon programme est une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
GreenDay-punkweapon

C, petit problème en console

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le language C en console sous visualC++ express 2008, j'ai fais ce code, mais il ne fonctionne pas, même avec le déb...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Giorgiolino

Probleme php

Résolu

Bonjour, Je veux faire un script de news en php5 avec xml. Voici mon code pour afficher les 2 dernières news: avec news.xml du type: ...

Lefouerrant

Les cigales hebergement

Résolu

Bonjour, Je vous demande humblement , si vous avez des informations sur le Service d'hébergement "Les cigales " qui depuis quelques jours ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Question script vbs : partage caché ($)

Résolu

Bonjour, Je veux, dans un script, partager des répertoires sur mon serveur de la forme d:\Users\login Pour celà, je vais lire dans un fichier ex...

assefan

Généricité en php

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais rendre mon programme plus générique, mon problème est que je bloque dessus. Je voudrais rendre ce bout...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
rastaberger

[php/mysql] bouton supprimer

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petit problème , j'ai une liste qui affiche des produits puis quand je clic sur un produit mes formulaires ce remplisse. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
atspinto

Récupérer la valeur d'une balise xml

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML suivant: connexion et dans le fichier XSL, je veux créer un bouton dans la valeur sera celle de la balise ...

mouna_bj

Language informatique débutant

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est le language informatique le plus simple étant donné que je suis un débutant. Merci d'avance et à bientô...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
garion28
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 49 951