Les discussions
Envoie de formulaire / php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de contact pour lequel je voudrai qu'il envoie à la fois les données dans ma base mysql et par mail. Les données sont b...
Probleme javascript
RésoluBonjour, j'essai d'affecter des valeurs à un tableau javascript mais la console d'erreurs m'indique : Erreur : missing ; before statement Ligne : ...
[php]modifier array
RésoluBonjour, Je suis sur le point de faire un pendu en PHP. Mais je bloquer. Alors: $motSecret Contient le mot a découvrir. $lettreTrouvee donne les ...
Conversion champ date acees php.
RésoluBonjour, comment faire une conversion d'un champ d'une BDD access pour etre comparer par un timestamp sur php. PS: Le champ date de la BDD est d...
Vidéo avec id grâce à la base de donné et php
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre les vidéo sur mon site mais que le fichier vidéo n'apparaisse nul par dans le code en gros je pense qu'il faudrait ut...
[latex] changer numerotation section
Résolubonjour je voudrais savoir si au lieu d'avoir des 1.2 comme numerotation, il est posible de la changer en lettre par exemple pour les subsection pour ...
Mon premier pro
RésoluBonjour, voici mon premier programme c'est une calculatrice .. c'est ma premier experience en PHP & HTML et j'ai besoin de vos commentaire pour ...
Problème de code php -- parse error
RésoluParse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:/...etc... on line 331 Code : ...
Transformer du php en html
RésoluBonjour, je suis en bts informatque de gestion en aleternance 1ere anée et j'ai un site html a faire et j'ai un petit ou un GROS souci : MET...
Nom de checkbox sous forme de variable
RésoluBonjour, J'ai lu plusieurs topics, essayer plusieurs méthodes, mais je ne voit pas d'où vient mon problème.. J'affche dans un tableau les résultat...
Developpement web
RésoluBonjour, slt a tous et a toutes franchement j'ai un probleme je suis webmaster mais j'ai un probleme avec la programmation car j'ai appris a créer de...
[vba] variable dans nom d'une textbox
RésoluBonjour, Voilà le probleme qui m'empeche d'avancer : Je voudrais qu'une cellule de ma feuille de calcul excel prenne la valeur d'une textbox...
Problème chemin d'image [php]
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, à savoir : j'ai une image aléatoire choisie dans un tableau. Je récupère le nom de l'image (les images sont nommées 0...
Boucler dans des textboxs c#
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plaît savoir comment boucler dans une chaine de plusieurs textboxs. Voici un peu pres ce que souhaiterais faire : ...
Faire un xor en langage assembleur
RésoluBonjour, je souhaite realiser une simple operation en langage assembleur : un xor entre 2 bits. Le jeu d'instruction comporte les instructions XOR...
Iphone comment je le deblocke ?
RésoluBonjour, Voila demain je par aux etats-unis et les Iphone son vraiment pas chers. je vai en achete un, mais comment faire pour le deblocker ? me...
Heeelp pb reception mail avec formulaire php
RésoluBonjour, J'ai créé un site web avec dreamweaver et j'ai une page formulaire en html; code: Demandez votre Sp...
Aide pour lien image ver une page [php/mysql]
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour quand on clik sur une image on va ver une pag comme sur se site http://www.zikost.com/do/streaming ...
Help server php puissant
RésoluBonjour, Je suis actuellement en quête d'un server ayant ces caractéristiques : - Doit gérer php - N'a pas de limite de temps d'execution - Espace...
Php : probleme avec téléchargement de fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterais ouvrir une boite de téléchargement pour une image, en PHP. J'ai donc une page avec mon lien : Telecharger le fichier ...
Javascript formulaire
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire php et javascript qui fonctionne correctement, cependant, j'aimerais ajouter une amélioration. Je m'explique, le f...
Problème de checkbox (php)
RésoluBonjour à tous, je souhaite réaliser une fonction qui, si la première checkbox est activé et pas la deuxième, un message s'affiche disant que la case...
Formulaire php +bouton flash
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui permet de saisir le login et le mot de passe. je voudrais recuperer les valeurs mais en utilisant un bouton flash ...
C# et expression régulière
RésoluBonjour, Je dois utiliser les expressions régulières pour trouver des patterns dans des chaînes de caractères. Je dois trouver des expressions com...
Débutant java : error à la 1ère compile !
RésoluBonjour, je débute de chez débute en java : je commence par le pg le plus simple cad dir bonjour... ... et voici mon message d'erreur : error :...
Messenger script anti-wizz
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème, mes bolosses de contacts n'arrêtent pas de me wizzer sous pretexte que je ne répond pas assez vite sous msn :D. J...
Problème d'affichage sur 2 bdd diférente
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon tableau j'ai que l'affichage de ma première requette qui marche si quelqu'un peut me dire ce qui va pas ce s...
Telecharger un fichier a partir du serveur
RésoluBonjour, j'ai un ptit probleme et je comprend pas le truc! je suis debutante en php et j'aimerai faire une petite application qui permet de telecha...
Problem transmission image bmp par socket c++
RésoluBonjour a tous, Je code un Client serveur. le serveur en mode console, fair un imprime ecran, envoi la valeur entiére de la taille du fichier en ...
Telecharger une version gps pour voiture
Résolu/Fermépeut on toruver et telecharger une version plus recente pour gps de voiture, et comment faire, merci
Création de fonction vba
RésoluBonjour, je suis actuellement en train d'essayer de créer une fonction personnalisée sur XLS malgrès toute l'aide que j'ai pu trouver sur les for...
Php probleme de condition (if)
RésoluBonjour, Quelqun pourait me dire pourquoi ce code ne fonctionne pas ?: if ($mot_de_passe >= "10" AND
Ce que vaut un site
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien ca coute un peu pret un site comme www.xlovecam.com
Urgent erreur formulaire php dreamweaver
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire sur dreamweaver, j'ai une page html dont voici le code Demandez votre Spectacle Clé en Main ...
Couper une chaine de string
RésoluBonjour, est ce qu'il est possible en VBA de couper une chaine de string, genre "d53,d5" prendre juste ce qu'il y a avant la virgule?!! Merci Cy...
Recherche pluri-critères php
RésoluBonjour, Voilà j'ai essayé de réaliser une recherche avec plusieurs critères sur les pubs dans ma base de données. Pour cela dans la page du formulai...
Affichage ie vs firefox site web
RésoluBonjour, je suis en train de créer un petit intranet pour mon boulot. Je crée cet intranet sous Dreamweaver 8 . Quand je visualise sous firefox...
Fiche à fiche
Résolu/FerméBonjour, Je suis débutant en Delphi, faut débuter un jour !! J'ai un petit souci de passage de données entre fiches. Choix d'un item da...
Code de hamming. controle d'erreur.
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet, je dois realiser dans un 1er tps l'étude théorique du code de Hamming. On a les relations m = (2^k) - k - 1 ...
Encode de l'apostrophe en php
RésoluBonjour, Je doit finaliser un formulaire "Contact" qui sera envoyé par courriel en PHP et je n'arrive pas à encoder correctement les ' Dans ...
Vecteur en vb
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existait en VB un objet s'utilisant de la meme manière que les vecteurs en Java. L'utilisation que je vais en fai...
Lancer un script perl depuis php
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage de fin de première année de BTS, je dois utiliser un script Perl depuis un formulaire PHP. Mon programme est une ...
C, petit problème en console
RésoluBonjour, J'ai un problème dans le language C en console sous visualC++ express 2008, j'ai fais ce code, mais il ne fonctionne pas, même avec le déb...
Probleme php
RésoluBonjour, Je veux faire un script de news en php5 avec xml. Voici mon code pour afficher les 2 dernières news: avec news.xml du type: ...
Les cigales hebergement
RésoluBonjour, Je vous demande humblement , si vous avez des informations sur le Service d'hébergement "Les cigales " qui depuis quelques jours ne répon...
Question script vbs : partage caché ($)
RésoluBonjour, Je veux, dans un script, partager des répertoires sur mon serveur de la forme d:\Users\login Pour celà, je vais lire dans un fichier ex...
Généricité en php
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais rendre mon programme plus générique, mon problème est que je bloque dessus. Je voudrais rendre ce bout...
[php/mysql] bouton supprimer
RésoluBonjour, Voila j'ai une petit problème , j'ai une liste qui affiche des produits puis quand je clic sur un produit mes formulaires ce remplisse. ...
Récupérer la valeur d'une balise xml
RésoluBonjour, J'ai un fichier XML suivant: connexion et dans le fichier XSL, je veux créer un bouton dans la valeur sera celle de la balise ...
Language informatique débutant
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est le language informatique le plus simple étant donné que je suis un débutant. Merci d'avance et à bientô...