Les discussions
Iframe et javascript
RésoluBonjour, dans mon site y'a une i-frame qui pointe vers un site externe qui lui a des lien ces liens peuvent etre cliquer à tout moment et donc la if...
[php] graphique de stats
RésoluBonjour, je suis en train de créer un outil de statistiques pour mon site. Pour connaître l'OS et le navigateur des visiteurs, je fais ça : ...
Essayer... ça!
RésoluBonjour, http://www.charlatans.info/telepathie.shtml ce truc est dingue il répond juste au moins 5/6 dur 10 pour moi... Pour ceux que ca inte...
Crypter vbs ???
RésoluBonjour, voila, je viens de terminer un script VBS et je voudrait le rendre incomprehensible, je veux donc le crypter mais pas au sens propre ou on l...
Javascript fonctione pas sous mozilla
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai trouver un petit script javascript sur un site, il fonctionne sous IE et Chrome, mais pas sous Mozilla firefo...
Calcul des quartiles (php/mysql)
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment je pourrai calculer les quartiles d'une liste de données qui se trouvent dans ma table Mysql. Avec oracle j'u...
Find date demande d'infos
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre en methode find exemple: 05/01/09 +1 car je suis en train de finaliser un programme po...
Plusieurs boutons identiques dans une msgbox
RésoluSalut, est-il possible de mettre plusieurs boutons "Oui" dans une seule boîte de dialogue? J'ai essayé Msgbox "ceci est un test",vbyesyesye...
Besoin d'un petit truc pour du language c
RésoluBonjour tout le monde ! (ou plutot bonne nuit) Je viens de commencer a programmer "en language C" avec (l'excellent) tuto de Matheo21. J'aimerai...
Equivalent de inputbox en php
RésoluBonjour, Je voudais avoir le chemin et le nom d'un fichier pour ... inputbox n'est pas une fonction en php ??? Com'ent faire ??? Bon WE.
Macro sur excel
RésoluBonjour, Voici une petite macro qui me permet d'envoyer certaines données sur une feuille nommée JUILLET Private Sub CommandButton1_Click() Dim...
Création et gestion d'un curseur en pl/sql
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous TOAD et je dois : - créer un curseur vide avec 6 "colonnes", - stocker, dans ce curseur, des données rece...
Changer la couleur d'une page php
RésoluBonjour, J'ai installez un formulaire sur mon site et je souhaiterais changer la couleur du nom ,prenom et tout et tout .. voilà le code : ...
Différencier les hommes et les femmes
RésoluBonjour, J'ai une liste de noms dans un tableau Excel et je voudrais différencier les hommes des femmes (Homme 0 et Femme 1). Est-ce que quelqu'un au...
Lire un repertoire en php
RésoluBonjour, J ai trouver ça (http://www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3) et ca marche pas. Pourquoi? Je le test de la façon suivante: ht...
Programme associé a une extention de fichier
RésoluBonjour, Je veux savoir si je peux créer un programme associé a une extention en VB6 Par exemple j'ai créé mon propre Bloc-notes mais il ne peut pa...
Probleme formulaire de contact php
RésoluBonjours, Voici mon problème de A à Z pour insérer un formulaire de contact. J'ai commencer a faire mon site mais j'ai pas encore l'hébergement ...
Problème avec mes accents
RésoluBonjour, Je veux exporter le résultat d'une recherche fait en php. Dans mon fichier d'exportation, je crée mes entête de colonne et par la suite, m...
Je n'arive plu a désinstaller avast
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec avast qui ne veux plu se désinstaller je ne comprend pas pourquoi sa pourrais venir a cause de ma restauration du ...
Html php
RésoluBonjour, Je suis entrain de crée mon site web perso tous en code HTML. Mon souci c’est de créer de rubrique (comme des news) a partir d’un fichier...
Sql - besoin d'aide.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion et nous apprenons à nous servir d'une base de données sous PhpMyAdmin. Pour l'instant,...
Deficulte a programmer en fortran
RésoluBonjour, je voudrai bien de l'aide a realiser ce programme: on cnsidere un circuit RC E(generateur)R(resistance) et C(capacite) en paralleles ecr...
[php] optimiser code
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une petite application pour moi et je me demandais comment était optimiser un code, en effet on code tous de man...
Langage de programmation
RésoluBonjour, j’aimerai savoir si il existe un langage de programmation qu’on peut maitre a jour grâce a un site internet ou manuellement Merci d’av...
(matlab) convertir données binaires en ascii
RésoluBonjour, Je suis plutôt débutant en matlab. J'ai un fichier avec des données en ascii puis des séries d'entiers écrits en "binaire", ce sont norma...
Deconexion php
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un petit essai en php. je voulais mettre un lien "deconnexion" pour qu'un utilisateur connecte puisse de deconnecte...
Design page php
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de faire un petit programme php, j'aimerais avoir quelques précisions concernant le design. En effet je pense q...
[vb] form de passage
RésoluBonsoir, Je voudrais s'il vous plait quand je clique sur un bouton de la Form1 ca sort une Form2, cette derniere reste pendant 5 secondes et ca pas...
Pb formulaire update
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème dans un formulaire de modification en faite voila je pense que je récupère mal mes valeurs à modifier mais je ne vois...
Vbscript: poser une question et l'enregistrer
RésoluBonjour, je souhaiterais utiliser un vbscript (.vbs) où on peut poser une question,puis enregistrer la réponse. j'ai déja quelques éléments de la ré...
Ouvrir 2eme form dans la meme page
RésoluBonjour, Je suis debutant dans visual basic vb6 et je voudrais savoir s'il vous plait le code pour ouvrir une 2eme form tout en restant dans la meme ...
Cherche concepteur de progamme
RésoluBonjour, pour un usage perso je cherche createur de programme ou concepteur d' addon sous mozilla firefox ou si vous connaissez un PRG ou ADDON ...
[javascript] fonction de tronquage
RésoluBonjour, j'ai créé une fonction de tronquage par des "..." pour que le texte affiché ne soit pas trop volumineux le script: if (val.length > ...
Question sur insert into
RésoluBonjour, je voulais savoir si on fait un INSERT INTO on peut faire une clause where ou si je dois fair un update obligatoirement pour mettre la cl...
Image javascript comment mettre un lien
RésoluBonjour, j'ai tous dis dans le titre je voudrai juste savoir comment mettre un lien la dessus : merci d'avance
[php]probleme affichage formulaire et tests
RésoluBonjour, J'ai un leger soucis avec mon formulaire en php, en effet la première occurrence ne s'affiche pas, j'ai essayé plusieurs codes différents...
Boutons multiples et php
RésoluBonjour à tous, je vous explique la situation. Je me monte un site où je crée moi-même les fonctions administratives et je bloque devant le problèm...
Connaitre la diefférence entre 2 dates
RésoluBonjour, je voudrais faire un petit programme qui me permet d'avoir le nombre de jour entre deux dates. par exemple le nombre de jour qu'il y a entr...
Erreur d'exécution programme
RésoluBonjour, Mon programme ne s'exécute pas comme il faut, je souhaite que l'utilisateur entre une langue, soit Français, français, french, French ou E...
Probleme de realisation d'un pendu en c
RésoluBonjour, Voila....Je programe dps peu et donc je suis encore débutant. Je suis des cours (que d'ailleur je conseil a tt ceux qui veulent débuter:qu...
Parser du xml avec php
RésoluBonjour, J'ai un fichier xml a parser (jusque la tout vas bien). Mon problème est lorsque je veux exploité le résultat. J'ai besoin de recuperer ...
Validat° formulaire malgre champs obligatoir
RésoluBonjour, mon site Accueil Mariage Généralités des Collections Nos ...
Php incrémenter une variable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose comme sa: $cpt = question $i; avec une boucle for qui incrémente $i ...
Commande ms dos
RésoluBonjour, Je désire parcourir un fichier .txt en dos caractere par caractere (que je voudrais eventuellement garder dans un buffer) exist il en...
Formulaire javascript
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui est généré en PHP et je voudrai que lorsque je remplisse le champ "nom", le champ mail ce remplisse automatiquement. ...